Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Mar 24 Déc - 23:24
Bonsoir à toutes et à tous les xénites.

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon de Noël.

Comme cadeau, je vous poste le premier chapitre de cette fic qui est la deuxième partie de ma fic "Le Retour" comme vous pouvez le voir à l'intituler du topic.
Je suis actuellement en train d'écrire la fic et je vous préviens que je ne posterais pas tout les jours de nouveaux chapitres et ça pour de multiples raisons. Quelques unes d'entres elles sont :
-pour laisser le temps à ma correctrice (fromaget (que je remercie)) de corriger les chapitres que je lui envoie.
-parce que je suis actuellement en train de rédiger la fic.
-parce que nous sommes en période de fêtes.
-parce que je suis pas très en forme ces derniers temps. (Eh oui ! Même les bardes peuvent être patraques et donc, ne pas trop avoir la tête à penser à l'écriture).
Donc, voilà quelques raisons pour lesquelles je ne posterais pas tous les jours un chapitre.

C'est ici pour vos commentaires.  Smile  Bonne lecture  study 


Dernière édition par CoraXG le Sam 26 Avr - 22:23, édité 1 fois
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Dim 5 Jan - 23:28
Tout d'abord, bonne année et bonne santé à toutes et à tous. [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Icon_smile  [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Icon_biggrin 


Je viens de poster le chapitre 2.


Bonne lecture à toutes et à tous.  study 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Lun 6 Jan - 20:14
Je viens de poster le chapitre 3.

Bonne lecture à tout le monde.  Smile  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Mer 8 Jan - 13:34
Je viens de poster le chapitre 4.

Bonne lecture.  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Ven 10 Jan - 11:28
Je viens de poster le chapitre 5, bonne lecture.  Very Happy 
 study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Sam 11 Jan - 12:47
Je viens de poster le chapitre 6.

Vous devrez attendre un peu pour avoir les chapitres suivants.

Bonne lecture à tout le monde.  Very Happy 
 study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Lun 20 Jan - 14:55
Je viens de mettre en ligne le chapitre 7.

Bonne lecture.  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Mar 21 Jan - 10:16
Je viens de poster le 8ième chapitre il y a quelques minutes.

Je voulais vous dire que je fais une pause dans l'écriture de cette fic. Je sais, j'aurais pu me forcer à la terminer pour que vous puissiez l'avoir en entier. Si, je me forcais à écrire, la fic risquerait d'être bacclée et je n'aime pas baccler ce que je fais.
Alors, je suis désolée pour celles et ceux qui aiment lire mes fics entirèrement, mais c'est que j'ai plusieurs soucis dans ma vie qui me "démolissent" et me rendent très triste. Je mets ma fic en supend pour essayer de lutter contre ce qui m'arrive et pour essayer de me recontruire plus tard.

Je vous préviendrais quand je me mettrais à écrire la suite de ma fic.

Sur ceux, j'aimerais bien avoir vos commentaires sur les 8 chapitres que j'ai poster jusqu'à maintenant.

 [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) 360134 à toutes mes lectrices et tous mes lecteurs.
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Dim 23 Fév - 14:07
Je viens de finir de lire à l'instant  Le retour. Et je me dois de te dire que de toutes les fanfictions que j'ai lu venant de toi se sont sans contexte mes favorites. Un peu dommage que Arès soit redevenu un pur méchant, mais il en faut bien un. Je trouve aussi amusant que le petit les nommes Mamie en sachant quand apparence Gabrielle avait l'age de Eve et que Xena n'est pas plus vielle.

Jusqu'à présent j'adore, tout ce que j'espère maintenant c'est une suite et surtout please, pas une fin triste. 

Vivement la suite.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Dim 23 Fév - 14:46
Je peux pas encore dire si la fin sera triste où non, car je ne le sais pas encore moi-même. Les idées que je mets dans mes fics me viennent au fur et à mesure.

Mes fics "Le Retour (première et deuxième parties)" n'ont absolument aucun lien avec mes fics "La belle au bois dormant" et ses 2 autres fics-suites que tu as pu lire. Donc, c'est tout à fait normale qu'Arès soit méchant.

Sur ceux, à plus tard et [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) 360134 à tout le monde.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Lun 24 Fév - 15:13
Je viens de poster le chapitre 9, aujourd'hui.

Vous devrez attendre pour les chapitres suivants, je viens de les envoyer aujourd'hui à ma correctrice.

Sur ceux, bonne lecture. Very Happy  study
KahlanWrct
KahlanWrct
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 55
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Dim 9 Mar - 13:51
Vivement la suite !! J'ai hâte de savoir ce qui va se passé.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Dim 9 Mar - 16:42
La suite c'est pour bientôt mais je ne pourrais pas vous dire quand exactement, mes lecteurs et lectrices xénites.
Sur ceux, à bientôt ! Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Lun 10 Mar - 11:50
Je viens de poster le chapitre 10.
Demain, je posterais le chapitre 11 mais vous devrez attendre un petit moment pour avoir les chapitres suivant.

Sur ceux, bonne lecture. Smile  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Mar 11 Mar - 13:56
Je viens de poster le chapitre 11. Comme je l'ai dit hier, vous devrez attendre pour avoir les chapitres suivants.

J'ai envoyé à ma correctrice les chapitres 12, 13, 14, 15, hier. Donc, il faut qu'elle les corrige. Et je tenais également à vous dire que j'ai rédigé le dernier chapitre hier, le chapitre 16.

Bonne lecture !  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Ven 25 Avr - 21:48
Je viens de poster les derniers chapitres de ma fic.
Comme pour la première partie, vous trouverez la fic en entière ICI.

Je tenais à vous prévenir qu'il y aura une troisième partie.

Sur ceux, bonne lecture !  study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Mer 20 Aoû - 12:15
Voici le bon lien pour télécharger la deuxième partie de ma fic, il vous faudra un mot de passe, envoyez-moi un mp si vous voulez l'obtenir pour la télécharger. ici
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie) Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (deuxième partie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum