Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 31 Jan - 15:22
Je suis ravie que tu prennes ça pour une bonne nouvelle. Very Happy lol!

C'est pas grave si tu as lâché, prends ton temps pour la lire.

Tu sais que tu as vu juste, Pando. J'ai bien une autre fic sous le coude Grin Mais malheureusement pour les xénites qui me lissent, je ne vais pas la poster tout de suite, car je préfère l'écrire entièrement avant d'en poster des chapitres. Je dis juste que je vais essayer de faire ma prochaine fic en plusieurs parties.
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 31 Jan - 15:34
CoraXG a écrit:Tu sais que tu as vu juste, Pando. J'ai bien une autre fic sous le coude (TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 438458
J'en étais sûre Very Happy C'est pas grave, comme ça tu vas prendre le temps de te relire et de faire attention aux fautes et aux concordances de temps Wink

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Jeu 31 Jan - 15:41
J'essaie de faire du mieux que je peux pour faire le moins de fautes possibles dans mes fics. Mais c'est pas facile de voir ses propres fautes, c'est pour ça que j'ai prit une correctrice attitrait. C'est ma bubulle, ma correctrice. Very Happy Embarassed
sissi25
sissi25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 50
Messages : 13
Subber/Shipper : subber que dis-je mega subber

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 6 Fév - 13:50
Salut Cora.

Je fais généralement peu de comm sur les fics mais là, ça me démangeait !



J'ai attendu que ta fic soit terminée avant de la lire (je suis peu patiente et je déteste rester sur ma faim avec les récits en cours !). bon, je n'ai pas encore terminé de lire mais je tenais à ce com : bon sang ! tu as de la suite dans les idées ! En lisant, je me suis dit :"tiens, cette histoire d'Aphrodite & Kali avec une gueguerre avec Ares et Xéna & Gab entre les deux, ça me rappelle quelque chose !" ... Bingo : c'était les héritiers !

Mais bon, c'est pas grave, cette histoire là est sympa aussi. Bien que le choix de garder les noms de Xéna et Gabrielle alors que les héroïnes en sont les descendantes, cela me fasse bizarre. Pour moi, Xéna est Xéna (la vraie) et pareil pour Gaby.



Le seul bémol dans ton récit (peut-être que pour les autres aussi mais je ne m'en rappelle plus!) l'orthographe ! Mon conseil : une bêta lectrice ! Je me serais bien proposée mais je le suis déjà pour une autre auteure et en plus, j'écris moi même alors il ne me reste pas assez de temps.

Mais sinon, bravo pour l'inspiration. Continue à écrire.



Biz. Sissi.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Mer 6 Fév - 14:12
C'est gentil de ta part de poster un commentaire sur ma fic vu que tu en poste pas souvent.

Je me suis un peu inspirée de ma fic "Les héritiers" pour faire "Retour Impossible ?" c'est pour ça qu'il peu avoir des similitudes entre mes deux fics.
Je trouve que mes deux fics sont bien différentes l'une de l'autre même si elles ont des points communs. J'ai garder le nom de Gabrielle et de Xena pour les deux héroïnes de ma fic pour le simple fait que je savais d'avance que mes deux personnes se rappelleraient avoir été Xena et Gabrielle dans une vie passé ... Et je pense aussi que ma fic n'aurais pas attirée de lecteurs/lectrices si mes deux protagoniste ne s'appelaient pas comme les héroïnes de la série.
Pour les fautes d'orthographes et les autres fautes, j'en suis désolée mais ça devrait aller mieux dans ma prochaine fic puisque je me ferrais relire par bubulle.

Sinon, j'ai hâte de savoir ce que tu penseras de ma fic quand tu l'aura entièrement lut.

Biz, sissi25
Contenu sponsorisé

(TERMINÉE) Retour Impossible ? - Page 5 Empty Re: (TERMINÉE) Retour Impossible ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum