Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

+11
CocoBelOeil
Maxwell
LB
Vanille's sister
Mortelette
bountyaffame
Labulle
Newsion
Honey
Xélore
Drey06
15 participants
Aller en bas
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 12 Oct - 13:47
Mais c'est pas vrai !!!! elle va toute nous les faire cette Kheira !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 3743
On venait juste de se débarasser de Leigh ... et voilà que ... rhoo c'est pas vrai.

Bon allez à demain pour voir peut être Celeste en plein pétage de plombs Smile
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 12 Oct - 22:26
Absolument superbe ! Je suis de plus en plus fan, si c'est encore possible. On en découvre un peu plus sur Sean, dealer à ses heures, sur le probleme que pose la cohabitation de deux âme.
Keira est vraiment en train de perdre pied, et je pense que Celeste va pouvoir l'aider...Quoi que avec la confrontation qui s'annonce, ce n'est pas gagné...
Il faut donc attendre demain, surtout que je me demande qui va être le receptacle...Vivement la suite et encore bravo.
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 13 Oct - 9:13
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 c'est toujours magnifique [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 des vacances céleste/kheira j'ai hâte de voir ça
a demain pour des aventures palpitante Grin
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 13 Oct - 10:52
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 magnifique et superbe comme toujours [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 13 Oct - 14:00
OUF ! Celeste n'a pas trop mal pris la présence d'une étrangère dans le lit de Keira...Quand à l'état de Keira, là, il était vraiment critique.
Ca donne de nouvelles perspectives pour le suite, et puis, ces vacances entres Keira et Celeste... [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834
Encore bravo [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 et merci pour cette superbe histoire
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 14 Oct - 16:27
Que c'est agréable de lire la suite de l'histoire en rentrant du travail...D'autant plus que j'ai bien rigolé, en particulier la partie avec Xena et Gabrielle...excellent !Et puis aussi le nom des personnages, on voit qu'il y a des inspirations, enfin je crois lol!
Keira : Chevalier d'Emeraude, Celeste : Babar(ou référence à Gabrielle sur le coté ange, ciel...) , Dereck : Grey's anatomy (je crois), Willow : ben Willow...Si ca tombe c'est moi qui devient complétement folle lol!
En tout cas, j'aime toujours autant, et ces têtes à têtes entre Keira et Celeste sont superbe
Vivement la suite !
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 14 Oct - 18:12
pour une bourde c'est une bourde .. et voilà je parle encore a mon ordinateur lol! en tout cas magnifique suite pour pas changer c'est vrais que le passage xena gabrielle ma fait rire
ouais vivement la suite vivement demain ..... Grin
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 14 Oct - 18:16
Lol Newsion la signification des noms de mes héros principaux à toujours une signification ^^ mais elle est en rapport avec le caractère du personnage et le symbolisme de sa traduction aussi. En ce qui concerne les autres, c'est juste ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai du pour la première fois écrire une scène avec ces personnages, y'a pas de signification précise lol.

Pour le Khéira je ne savais pas, et je te remercie de me l'avoir donné !^^

Drey ton ordi te réponds des fois ? Grin
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 14 Oct - 18:21
lol! non il répond pas * sniff* lol! mais bon je garde espoir a force de lui parler tout les jour il vas bien finir par répondre lol! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 632837 ^^
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 15 Oct - 9:04
La suite est Géniale ! Bon d'accord j'ai quand même un faible pour la partie entre Kheira et Celeste sur l'île Smile

Et puis c'est amusant de retrouver le petit côté "Gourmand" de Gabrielle ...

Allez Allez vite demain !!!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 15 Oct - 14:07
Excellent ! je me régale (sans jeu de mot évidement lol! ). Ces instants de complicité entre Kheira et Celeste sont touchant tans les non-dits et le désir transparait à chacune de leur paroles.
Et puis, les passages avec Xena dans un corp d'homme sont très drôles...je m'amuse bien !
J'attend donc de voir un peu la suite des avantures de Xena et Gabby et de leur descendentes
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 15 Oct - 17:39
La suite est trop bien [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 j'adore c'est un délice pour les yeux !!! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 16 Oct - 16:19
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 toujours une suite merveilleuse [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
aujourd'hui mon ordi ma répondue Grin il ma dit ..... arrête de baver lol! lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 16 Oct - 17:24
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 je ne trouve pas les mots comment dire super comme toujours !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 17 Oct - 9:30
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 encore une suite magnifique !!!!!un super régale pour les yeux !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 17 Oct - 10:12
La jeunesse de keira fait tant penser à l'époque où Xena était la destructrice des nations. Mais elle aussi a changé...j'aime beaucoup les parallèles entre Xena et Gabrielle et leurs descendantes.
Et puis, la relation entre Celeste et Keira est dans un tournant, bien que Celeste refuse toujours de s'avouer lesbienne. Ces moments de désirs... [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834
Pour résumer...vivement la suite, et [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 17 Oct - 13:31
on connait maintenant le passé de kheira en détails et comme c'est une descendance de xena elle devait aussi passer par la case folle furieuse maintenant faut attendre la réaction de céleste
sans oublier qu'elle ont une autre conversation a avoir [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 en tout cas [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 bravo [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
je compatis avec la douleur de mon ordinateur c'est pour quoi je met un bavoir lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 18 Oct - 9:31
J'adore ! Et j'en veux encore !
Celeste et Keira se raprochent vraiment, même si celeste à un oeu du mal à croir l'hisoire de son èleve. Et pourtant, elle ne lui à dit qu'une infime partie de ce qui lui est arrivé...
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 360134
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 18 Oct - 17:57
scratch y'a un problème elle est où la suite ah oui demain Sad
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 céleste qui remarque qu'elle est coincé Grin (c'est pas trop tôt ) lol!
je suis sure que tu le fait exprès ta un don pour me faire parler toute seule pauvre ordinateur si il pouvait parler il me dirai de me taire lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 18 Oct - 18:45
cheers [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 j'adore le raprochement Celeste et Keira !!!j'adore totalement, je suis fan de ta fic Honey !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 j'ai hate à demain pour le suite !!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 19 Oct - 9:49
Guimauve Guimauve Guimauve [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 j'adore trop belle histoire Honey !!!!!!! Guimauve [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 19 Oct - 12:46
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 65264 mais non faut attendre demain pour la suite de cette merveilleuse fic [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 19 Oct - 16:31
affraid quoiiiii !!!! Tu nous laisses là comme ça ....
C'est sadique [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 3743

A demain lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 19 Oct - 22:21
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 Mon coeur va cesser de battre...c'est trop beau...la fin, le moment où Celeste se jette sur Keira...ça c'est le moment que l'on attendait tous...J'ADORE !
Vivement demain, je veux la suite, c'est une vrai drogue cette histoire. Tu as un véritable talent
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 20 Oct - 9:00
Guimauve Guimauve [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 c'est le moment tant attendu et si bien écrie [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 4 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum