Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

+18
Archange-Gabrielle
Darkim
Gana
BlackIce
Slideuse500
Luce
Kerison
Xegab
Pegasus
Eternal-Xenite
WeanX
Akilihan
Xenabrielle
Cat
Xenarielle93
Maxwell
Nelly
Phenix
22 participants
Aller en bas
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Jeu 19 Fév - 23:29
suite s'il y en a
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Jeu 19 Fév - 23:49
ho oui cours te cacher sa risque de ne pas faire plaisir à tout le monde. Grin

C'est triste Phenix, c'est triste mais j'aime bien y a que toi pour faire ça!
La façon dont tu décris bin on ressent autant de tristesse qu'elle du coup Sad

C'est un chapitre triste mais jolie à lire

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Jeu 19 Fév - 23:52
C'est triste mais beau.
Qu'est ce que tu nous as prévu?
J'ai hâte d'avoir la suite.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 0:00
J'en ai des frissons partout,c'est vraiment très émouvant et triste.
On ressent très bien les sentiments de Kat,ma pauvre chérie.
Bizarrement j'ai beaucoup aimé la fin car par ce geste Kat pourra retrouver Rachel,et ç'est ça le plus important.
Alors bravo [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 793834 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 793834
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 0:08
Comme d'habitude tu sais trés bien jouer avec les mots, j'aime bien ta façon de le faire.

Vivement la suite.
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 0:15
Une très belle façon d'écrire et de faire ressentir les sentiments !
Un réel talent que je ne cesse d'admirer , bravo Phenix !
[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 360134
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: le jour où le coeur...

Ven 20 Fév - 0:23
Triste comme début...
Mais j'aime toujours autant ta façon d'écrire, vivement la suite
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 0:38
ben voila j ai ressorti les mouchoirs
Triste comme debut mais absolument genial j adore ta facon d ecrire on se met vraiment a la place de kat
Il me tarde la suite
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 1:51
Ah Phenix!!

J'adore la façon dont tu écris comme toujours!! Par contre c'est du directement triste la... Mais c'est beau!

Vivement la suite!!!
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 2:14
Après "vengeance" qui était très guimauve, il fallait bien que je revienne à mes bases et quoi de mieux que ma première fic.

Et pour te répondre Eternal, avec Kat et Rachel, c'est toujours du rapide et direct. Grin

Mais le pire est à venir, j'ai oser quelque chose que personne n'avait fait avant. Vous vous demandez quoi ?? et bien vous devrez attendre pour le savoir.(moi sadique ?? oui tout à fait)
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 10:39
Phenix.............. Phenix............... REVIENS ICI!!! Phenix tu reviens!!! Qu'est-ce que tu as prévu??? Pheniiiiiix!! Twisted Evil

Bon ceci dit encore un grand bravo pour cette nouvelle fic, j'adore toujours autant, c'est prenant comme histoire des le début.

Vivement la suite!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792

PS: toujours du rapide et du direct hein? Héhé Grin
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 11:46
Le retour de "Lord of Sadism" Twisted Evil Whip Whip Whip
Pourquoi prendre une Fic qui finit bien pour la rendre triste...doublement sadique...en plus aucune certitude qu'elles soient mortes toutes les 2...donc oui je m'attends au pire [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 65264

Je t'envois la note post déprime lol!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 12:00
Quel talent tu as, je dois etre maso pour te lire
je deteste les FF tristes et à chaque fois, je succombe et pleurniche devant mon écran.
T'as pas un peu pitié !!!!!!
A part ta réputation de sadique, je dois admettre que tu es une trés grande barde. Merci, de nous faire partager tes écrits. Nous avons beaucoup de chance de t'avoir sur ce forum. [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 360134
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 12:22
Ben je vais t envoyer aussi la note phenix j espere que tu as de l argent de cote pour poouvoir payer toute les notes que tu vas recevoir on va te ruiner lol!
On a pas idée d etre aussi sadique

Spoiler:
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 12:28
wouah Phenix absolument magnifique! je me demande si pour la suite tu n'as pas osé faire en sorte qu'il y ai quelqu'un d'autre qui remplace Rachel....... scratch

Ben quoi c'est vrai personne n'a encore osé écrire une histoire pareille
Enfin ç'est mon idée. En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu mijotes Phenix
Luce
Luce
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 655
Localisation : Sur mon étoile !
Subber/Shipper : Subber Incontestablement !

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 14:05
Pour ce qui est de cette première partie...

Voila ce que j'en dis!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792 J'adore, ce début est simplement sublime... Et cette fin... cheers
On ressent une détresse et un sentiment de ne plus rien vouloir... De se moquer de ce qui l'entour... D'être perdu dans cette vie!

C'est ce que j'en dis car c'est ce que j'ai ressenti!

C'est Phenix 100%... Hâte de lire la deuxième partie.



Pour ce qui est d'une phrase qui m'a marqué... Je ne la site pas tu sauras de laquelle je parle...

Je croyais qu'on avait fait un braquage dans la langue française... scratch
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 17:25
*souvenir souvenir.............. scratch oh oui me souviens très bien Phenix Twisted Evil (tu as dis et je ne doute pas un instant de ta parole Evil or Very Mad )*

Hé hé nan personne ne saura Twisted Evil

En tout cas ta fic est .......................triste Sad mais magnifiquement écrite comme toujours!!! Tu as vraiment un talent d'écrivain Wink

*Sors son paquet de mouchoirs No *

SADIQUE [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743

Spoiler:

La suiiiiiiiiiiiiiiiite Grin
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 19:40
je suis heureuse que tu t'en souvienne alors attention à la suite Grin

Et heu... suite à un imprevu, elle n'arrivera que le week end prochain. Mais heu... je sais que vous ne m'en voudrez pas. Hein ?? Vous allez attendre bien sagement ?? Sans rien tenter ?? affraid

par précaution [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 180598
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 19:48
Ohhhhhhhhhhh Phenixxxxxxxx [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 3743

Ne pas t'en vouloir? Twisted Evil non on t'en veux pas du tout Evil or Very Mad on va juste te trucider, te lyncher, te torturer,... Whip mais c'est tout Grin
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Ven 20 Fév - 22:28
Super Phénix J'adore Twisted Evil Meme si c'est triste c'est quand meme très jolie !!! [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792 [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 269792
Vivement la suite [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 65264
Gana
Gana
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 446
Localisation : dans un coin reculé avec ma guerrière preferee

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Sam 28 Fév - 23:33
Tu as osée faire ça?! non mais...

très beau début de fic en tout cas même si j'ai du appeler Lotus pour 1...non 2 camions de mouchoir.
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Sam 28 Fév - 23:43
HAHAHA, ma pauvre Gana Grin et la suite est pire encore.

Bon voilà enfin la suite de ma fic. Elle est petite comme je l'avais dit. Et oui j'ai réussi à faire la pire chose qui soit. Ce que personne n'avait oser faire. [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 890560
Gana
Gana
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 446
Localisation : dans un coin reculé avec ma guerrière preferee

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Sam 28 Fév - 23:53
Noooooooooooooon!!!!!!!!!!!!! Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!! Tu n'as pas le droit!!!!!!!! c'est....c'est inhumain!!!!
Arrange ça.... [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) 65264
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Sam 28 Fév - 23:58
Arrrrfffff phenix !!!!!!!! Mais tu nous fait quoi la ????

C est pas drole arrange ca tu peux pas briser leur lien.
Il est eternel !!!!
m en remet pas
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Dim 1 Mar - 0:08
PHHHEEEEEEENIIIIIIIIIIIIXXXXXXXX affraid affraid

Qu'est ce que tu cherche là?

Tu veux te faire trucider ou te faire décapiter.

Attention je vais me facher pour de bon. Tiens prend ça déjà Whip Whip

* Bon c'est toujours aussi bien écrit malgrè tout Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes) Empty Re: [TERMINÉE] Le jour où le cœur... (suite de deux âmes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum