Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

+11
CocoBelOeil
Maxwell
LB
Vanille's sister
Mortelette
bountyaffame
Labulle
Newsion
Honey
Xélore
Drey06
15 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 26 Sep - 10:08
C'est encore un délice pour les yeux bravo [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 26 Sep - 18:08
Ah que oui ah que oui j'adore [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 793834 comment j'ai pu passé à côté de ta fic Honeyyyyyy *enfin erreur réparée Grin *

Trop trop bien suis super impatiente de lire la suite!!!!!!!!!!! cheers
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 26 Sep - 21:26
Wahou Ta fic est vraiment géniale ! J'ai dévoré les chapitres !

J'ai hâte d'être à demain pour lire la suite ...

Bravo
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 27 Sep - 17:23
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 tu décris vraiment bien les scènes tu a tellement insisté sur la peau en moins que j'ai l'image dans la tête
c'est toujours aussi bien j'aime bien la tournure que ça prend la rencontre avec xena super continue comme ça c'est trop bien [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792
vivement demain
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 27 Sep - 20:14
Me voilà au rendez-vous pour ce prochain chapitre ..... et je suis pas déçue du tout !!!!!

J'attends les retrouvailles avec impatience et une explosion de sentiments !!! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 rhoooooo ouais
Franchement les mots s'enchainent à une telle allure quand je lis ta Fic ... s'en est rageant car j'arrive trop vite à la fin !! Et la curiosité et mon impatience me tiraillent ... bref VIVEMENT demain pour la suite ...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 27 Sep - 21:44
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 j'adore [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264


Trop bien le suite de ton histoire j'accroche de plus en plus vivement demain comme drey !!!
Vanille's sister
Vanille's sister
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chien
Age : 41
Messages : 10
Localisation : Touraine

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 28 Sep - 16:52
Vivement demain pour connaitre la suite [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 28 Sep - 17:11
quand le début et super la suite l'est aussi demain parais bien loin quand on attend la suite en vain [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 je suis toujours fan [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Quand les âmes voyagent

Mar 28 Sep - 17:13
C'est toujours aussi compliqué l'être humain !

Merci pour ce nouveau chapitre, Honey !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 28 Sep - 17:43
Merci Honey la suite est magnifique [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 je n'ai pas la patience d'attendre demain !!!
Vanille's sister
Vanille's sister
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chien
Age : 41
Messages : 10
Localisation : Touraine

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 29 Sep - 8:57
Tu as le don de couper les chapitre quand il faut pas, je veux en savoir plus!!!!! dire qu'il faut attendre presque 24h pour savoir comment Xéna va se dépétrer de cette situation Shocked
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 29 Sep - 12:00
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 très belle formidable suite j'attend la suite avec impatience !!! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 29 Sep - 12:44
Wahoo ! Quelle histoire pasionnante. j'adore !! Et maintenant que Xena est dans le corps de Keira, ca va le faire, Leigh n'a qu'a bien ce tenir lol! alors j'attend avec impatience la suite, pour voir la tournure que ce trio va prendre...
PS : ne nous fait pas attendre trop longtemps, tu sais ce que c'est une xénite en manque... lol!
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 29 Sep - 20:27
Encore une très belle suite que voilà !!

Vivement demain .... et elle va se décoincer un peu la "Kesterfield" !! Very Happy
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 30 Sep - 16:57
J'ADORE ! Tout simplement. Tout ce que Xena fait pour Keira, c'est touchant...Et maintenant que Keira est reveillée j'attend avec impatience que Celeste et elles aient l'explication qu'il se doit, et quand je dis explication...En fin bref vivement la suite, cette histoire est vraiment prenante
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 30 Sep - 17:59
et le premier prix est attribués as (roulement de tambours ) ........................................ (ding) Honey pour toute ces suites fabuleuse [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792
ah oui on vas enfin avoir une discussion celeste Khéira qui cette fois si ne finiras pas en accident j’espère lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 30 Sep - 19:02
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 793834 bravo belle même très belle suite je ne trouve pas les mots pour le dire !!!!
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 30 Sep - 20:36
Merci Honey pour ces bons moments de lecture Smile

Bon alors résumons ...
Xena est revenue, Keira est revenue, tout est réparé et y a deux splendides femmes en attente de révélations, et .......

et moi ... ben j'attends avec impatience demain pour lire la suite !!! lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 1 Oct - 15:36
Je suis sure que Xena va arriver à ses fins et va mettre l'âme de Gabrielle dans le corps de Celeste...peut être même que ça la décoincera un peu et qu'elle acceptera enfin son amour pour Keira...Bon je m'avance... lol! Je te laisse continuer l'histoire à ta guise, de toute façon tu t'en sors remarquablement bien
Vivement le prochain chapitre !
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Quand les âmes voyagent

Ven 1 Oct - 16:10
Je ne sais pas, j'ai une autre idée sur le black out total de Gabrielle...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 1 Oct - 17:40
Une seul chose à dire magnifique [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 65264 vivement le prochain chapitre !!!!! cheers
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 2 Oct - 14:08
aller céleste botte le cul a leigh lol!
superbe suite comme toujours c'est une fin très intéressante comme toute les autres plus que 24h ....... tic tac tic ..... lol!
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Quand les âmes voyagent

Sam 2 Oct - 18:40
Euh... je ne peux pas te parler de cette idée tout de suite maintenant, là. Parce qu'à chaque fois que je voyais un dénouement plausible, et ce dans tous tes écrits, ton imagination fertile le surpassait grandement. Donc, non, non, cette idée est bien trop... pratique ? terre-à-terre ? pour que tu y aies pensé un jour. Very Happy
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 2 Oct - 20:33
si seulement Leigh était Gabby et non Akemi ça serait super mais c'est pas le cas alors pour le coup, ça va pas trop le faire !!!
En tout cas quel plaisir de te lire, Honey, tous les jours...
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 3 Oct - 9:53
C'est super de te lire Honey c'est un régal !!!!!!! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 269792
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum