Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

+11
CocoBelOeil
Maxwell
LB
Vanille's sister
Mortelette
bountyaffame
Labulle
Newsion
Honey
Xélore
Drey06
15 participants
Aller en bas
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 3 Oct - 10:04
ahh ! je sens qu'il va y avoir du sport !!!!

La ptite Celeste Mega jalouse à la porte .... il manque plus que la boue et voilà un splendide combat qui s'annonce Wink

Bon retour sur l'auteur ...
Je sais pas comment tu fais Honey, mais le matin j'ai qu'une hâte c'est d'allumer le PC pour venir la suite de tes aventures. Tes suites sont toutes plus captivantes les unes que les autres et t'as le chic pour nous tenir en haleine toi !!!!

Bon retour sur les personnages ...
Celeste, t'as mis ta tenue ? Oui ? Bon ben allez ...
FIGHT !!!!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 3 Oct - 15:23
J'adore ce chapitre je sais pas pourquoi mais je les lus 2 fois j'adore [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 3 Oct - 18:42
lol! ça me fait trop rire quand elle se lisent dans les penser
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 encore une trop bonne suite [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 encore une attente interminable lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 4 Oct - 22:40
Je viens de rattraper mon retard dans la lecture de ta fan fiction et je suis toujours autant prise dans l'histoire...Même si Keira et Celeste sont aussi bornées l'une que l'autre, même si Leight m'énerve et que je suis bien d'accord avec Xena, elle n'est pas faite pour Keira...Et puis l'arrivée de Marc...A part ça, j'ai adoré le reste lol!
Donc j'attend la suite...je vais encore me faire plaisir...
MegBadHairDay
MegBadHairDay
Sourcil droit de Xena
Sourcil droit de Xena
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 165
Localisation : Là où mon sourcil me mène

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 5 Oct - 0:15
Juste un mot : J'ADORE.....

J'adore l'idee de la cohabitation des ames, c'est vraiment trop tordant quand elles se chamaille.
J'adore l'obstination de Gabrielle.
J'adore les autres perso et leurs celebre ancetres.

Dans ce passage en particulier, j'ai beaucoup aimer la description de l'amour de xena pour gabrielle chez la voyante. On s'y serait cru. Tres joli.

Merci.
Tell73
Tell73
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 45
Messages : 40
Localisation : Entre le nivolet et le Granier !
Subber/Shipper : Subber evidemment
http://www.acrodeal.com

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 5 Oct - 14:04
Et bien et bien que de rebondissements !!! Je m'absente quelques jours et je retrouve nos 2 âmes en Afrique !

Mais dis nous ton secret Honey !!! Qu'est ce qui t'inspire ??
Et je rejoins Meg sur ta façon de décrire l'amour de Xena pour Gabrielle .. très très beau.

Allez à demain ... et vite !
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 5 Oct - 20:35
mais fait le ..........
lol! trop bonne suite j'attend demain avec impatience j'adore te description de la tribu africaine
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 5 Oct - 21:24
Excellent...Pour une fois, c'est xena qu est dans son élément et Keira qui est en retrait...il faut dire qu'en un sens la tribu ressemble à celles qu'à pu cotoyer la guerrière de son vivant...
Les choses se précisent et peut être que Gabrielle va enfin daigner parler à Xena (à moins que ce ne soit à Keira lol! )
Je salive d'avance pour la suite...bravo Honey, tu sais ravir tes fans...!!
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 6 Oct - 8:52
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 la rencontre xena gabrielle j'adore , j'adore aussi ta façons de décrire les esprits et la forçe qui les relie c'est wooow j'adore demain parait bien loin pour une suite merveilleuse ..... [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 bravo encore
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 6 Oct - 11:26
Quelles retrouvailles [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 c'est magnifique ! Gabrielle et Xena qui sont enfin ensemble...et puis Keira qui se rend compte que Celeste compte beaucoup pour elle...Quand au plans...je sens que certaines personnes vont être mises à contributions...
Une seule chose reste à dire, vivement demain que je me délecte de la suite de cette histoire...Encore Bravo....!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 6 Oct - 12:06
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 superbe les retrouvailles xena et Gaby enfin ensemble que de bonheur vivement la suite [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 7 Oct - 13:43
Tout simplement magnifique ! L'âme de Gabrielle qui s'amuse avec Xena, leur amour qui est possible malgré que l'une d'elle n'est pas de corps. Et puis le suspens : comment va se passer la rencontre de Gabrielle avec Lucifer...ainsi que l'explication des signes sur la peau...
Comme d'habitude, on ne s'ennuit pas, et je me plais à attendre la suite
Encore [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 7 Oct - 17:48
Superbe magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 la suite je l'attend avec impatience ! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 7 Oct - 17:59
magnifique .... je cherche un mot supérieure mais j'en trouve pas magnifiquement magnifique lol! c'est super [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Quand les âmes voyagent

Ven 8 Oct - 0:55
Oups ! j'ai une petite journée de retard.
L'idée du tiraillement de l'esprit, ça te vient d'où ? La force vitale d'accord, mais le tiraillement, je dois dire que je suis bluffée.
Alors, je ne reviendrai pas sur La Rencontre que nous attendions tous. C'était ce qu'il fallait écrire, ça oui.
Allons-nous, enfin, en apprendre un peu plus sur Sean et le passé de Khéira ? J'espère. Et attends la suite.
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 8 Oct - 16:44
Superbe ! Chacune de nos deux héroines renoue avec son passé, Xena retournant voir les dieux de l'Olympe et Keira se retrouvant face à son frère...On sent bien qu'il s'est passé quelque chose de grave entre Keira et Sean...
Je suis toujours aussi passionnée par ton histoire et il ne me reste plus qu'à attendre demain avec impatience pour avoir le suite (s'il y a retrouvaille entre Keira et Celeste, je signe tout de suite lol! )
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 8 Oct - 17:30
je suis complètement d'accord avec Newsion que dire de plus c'est super pour pas changer surtout n’arrête pas c'est déjà dur d'attendre un jour alors .... lol! une seule chose a dire c'est toujours aussi super bravo [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 9 Oct - 12:52
Vraiment pas mal le chapitre 4 et 5 aussi continue comme ça !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 9 Oct - 19:26
parce que tu l'aime trou du cul ..... tu sais avant ta fic j'avais jamais parler a mon ordinateurs maintenant je le fais tout les jours lol! j'adore la dédicasse que tu fait au forum
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 10 Oct - 9:18
Quel chapitre ! Tout en finesse e en douceur, Keira et Celeste s'apprivoisent peu à peu, aprennent à se connaitre. Evidement il y a toujours Marc et Leigh en arrière plan mais c'est tellement moins fort que ce qu'il y a entre elles.
Quand à Sean, tu évoque le mot criminel, tout dépend ce que Keira met derrière.
En tout cas c'est super, merci encore [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 360134 et vivement la suite
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Dim 10 Oct - 22:34
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 Magnifique ! Je suis désolé, je ne devrai pas le dire, mais qu'est ce que je suis contente qu'entre Keira et Laigh ce soit fini...C'est la meilleure nouvelle de la journée lol! (je sais, c'est innhumain, mais je m'en moque). je suis donc quadruplement impatiente de lire la suite
Et puis bravo pour tes digressions dans les souvenirs de Xena, j'avais l'impression de voir les épisodes...c'est très fidèle et j'adore !
Bref une seule pensée : vivement demain pour la suite
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 11 Oct - 14:46
Maudit Arès ! Même Xena ne mache pas ses mots, elle le traite de "batard" je crois, et elle a raison . Quand à l'inscription sur le corps de xena, j'y voit comme une sorte d'enigme à résoudre pour que Xena et Keira puissent soit coexister, soit que Xena vire Keira de son corps. C'est qu'il est retors le Arès...Et maintenant que Keira a vu que Gabrielle ressemble traits pour traits à sa belle Celeste, ca va encore compliquer les choses
Il ne me reste plus qu'à attendre la suite avec impatience et fièvre...Tout se précise...et tout se complique lol!
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 11 Oct - 17:13
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 3743 Ares toujours celui là [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 3743
ooo leigh et kheira sont plus ensemble dommage..... bon d’accord j'avoue j'en pense pas un mots mais c'est normal c'est celeste qui ai fait pour khéira
en tout cas toujours bravo c'est super [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 scratch c'est quand déjà la suite Shocked ah oui
c'est .............. [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 745501 ............ demain
lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Lun 11 Oct - 18:11
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 je suis sans voie j'adore très très belle histoire jusqu'i si [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 j'en redemande !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 12 Oct - 9:36
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 269792 Toujours aussi bien !!!!! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 Xena est merveilleuse en colère aux début !! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 793834 la suite !
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum