Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Nicklio


[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

+11
CocoBelOeil
Maxwell
LB
Vanille's sister
Mortelette
bountyaffame
Labulle
Newsion
Honey
Xélore
Drey06
15 participants
Aller en bas
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 21 Sep - 16:57
je veux bien critiquer si ça peux t'aider mais je ne vois rien a re dire c'est tout simplement
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 parfait [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 j'adore
a si il y'a quelque chose la suite elle est où lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 21 Sep - 17:54
Je dit j'adore j'adore et j'adore [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 la suite la suite !!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 21 Sep - 18:16
Merci vous êtes sympas !^^ Mais si dans les suites, il y a quelque chose qui vous chiffonne, n'hésitez pas.

Pour la suite, elle sera là demain ! Un chapitre par jour, tout les jours jusqu'à la fin de l'histoire.

Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 21 Sep - 18:24
et bien...cette histoire commence très bien...j'ai dejà trouvé quelques références à Xena... lol! pour ça, je me débrouille lol!
Donc j'ai l'impression de voir Xena et Gaby mais à l'envers, vu qu'ici la grande brune c'est l'élève et la petite blonde la professeur. Par contre, l'amour de l'une pour l'autre est toujours aussi présent

Tout ca pour dire que j'adore cette histoire, et j'attend avec impatience la suite...merci pour cette belle histoire [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 360134 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mar 21 Sep - 20:02
C'est génial je n'ai aucune critique négatif à te donner.

Un chapitre par jour [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264

J'attends avec une grande impatience la suite. [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 22 Sep - 14:55
Belle suite, bien que frustrante car nos deux héroines se quittent un peu en froid...
Tu as dit qu'il n'y aurai pas souvent du sexe mais là on peut dire que c'est quand même pas mal..tu ne fais pas les choses à moitiées lol!

Mais ton histoire est bien écrite, passionnante, un peu comme une réincarnation de Xena et Gabrielle. Par contre, tu devrais vérifier au début du deuxième chapitre, à certains moment il manque des mots (dans le premier paragraphe), même si on devine la phrase

Continue à nous faire réver...et encore bravo ! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 22 Sep - 15:25

Merci Newsion, c'est corrigée !^^

Pour le sexe, quand je dis qu'il y en aura peu, c'est juste le nombre de scène lol qui sera limité, pas la description des scènes en elle-même. Mais vu que je suis dans le coin des bardes, je vais peut-être revoir et censurer quelque peu les scènes lol !

Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 22 Sep - 15:48
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 65264 la suite demain peut pas attendre [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 745501
toujours aussi bien écrit j'aime beaucoup l'effet un épisode par jour qui te laisse sur ta faim ce qui forcément entraîne une grande envie de connaitre la suite j'adore vraiment
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Mer 22 Sep - 16:24
Comme Drey je ne peux pas attendre la suite [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 j'adore j'adore ... [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 la suite la suite !!!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 23 Sep - 1:47
WOUAH Encore une superbe histoire en perspective, et en plus à un rythme soutenu, merci [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 360134 de prendre en compte notre grande impatience! [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792
Je trouve l'histoire rondement menée pour le moment et on retrouve ton style fluide, intense et toujours trés dépaysant (je connaissais pa sLyon jusqu'à aujourd'hui Wink ) et documenté!
Pour ce qui est des scènes chaudes par contre attention selon moi il y a quelques jeunes lecteurs pour qui les choses de l'amour devraient rester plus poétiques Embarassed même si pour moi c'était canon Wink Laughing

Par contre j'hésite je souffre un peu chaque jour en attendant la suite ou je souffre toute la semaine pour lire un paquet de suite, dilemme [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834
En l'écrivant vu que je me dis que dans 20H je devrais avoir la suite, je crois que je pourrais jamais tenir 5 jours [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 Ah je suis désespérante de faiblesse drunken
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 23 Sep - 7:55
j'ai vue que tu as mis la suite et j'ai pas peu m’empêcher de la lire même si je dois partir bosser j'adore toujours autant c'est dommage que il n'y ai pas de confrontation dans le 3 mais on en apprend plus sur elles ce qui fait que ça tient en haleine jusqu’à la fin je n'ai que 2 chose a ajoutés [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 bravo c'est super et cheers a demain pour la suite lol!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Jeu 23 Sep - 11:51
Trés bonne suite, et puis qui arrive comme un petit déj au lit lol! c'est gentil de penser à nous de si bon matin Honey!
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 13:19
AHHHH c'est quoi cette Leigh qui débarque comme ça pour chambouler notre belle Khéira [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 Elle réveille mes instincts meutriers de femme jalouse, alors attention à la suite Honey Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Superbe suite, en plus j'adore la description du milieu du jeu, je n'y suis crue, excellent comme d'habitude!
Euh petite question tu postes aussi le week end???? lol!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 14:24

Lol oui je te rassure, mais comme je ne serais pas chez moi je mettrais les deux chapitres suivants d'un bloc demain.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 16:24
Encore bravo Honey [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 j'adore !!!j'ai hate de voir la suite excellent comme pour tout les chapitres !!!continu comme sa !!!
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 16:44
alors là;c'est une bonne nouvelle
trés trés HOUAAOUUUUU ton uber
fantastique
mais comme d' habitude quand tu nous mets tes histoires

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 vivement demain ;-)
Vanille's sister
Vanille's sister
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Chien
Age : 41
Messages : 10
Localisation : Touraine

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 17:12
Sur tes conseils, je suis venue te lire, et quelle surprise!
Sais-tu que tu écris très bien?
Au début, j'ai cru que je ne comprendrais pas ton histoire n'ayant pas vu bcp d'épisodes de Xéna, mais à ma grande surprise, je me suis plongée dans ton histoire, j'ai voyagé aussi. Ca m'a même rappelé des souvenirs, allant souvent à Lyon. J'ai reconnu les histoires de la vierge et celle des illuminations du 8 décembre (que je fais chaque année même si je ne vie pas là-bas - je suis lyonnaise par le sang).
Moi qui suis 100% hétéro, je dois dire que c'est la première fois que je lis un texte comme ca study et j'attends qu'une chose c'est la suite.
Alors un grand bravo, tu as bcp de talent.... Et vivement demain Guimauve
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 18:47
On a parmi nous de véritables écrivains...Bravo pour ton histoire, Honey, qui est rondement menée...
Juste une petite chose : je ne savais pas que Lyon se trouvait à 2 heures de route de la mer...
A demain pour 2 chapitres d'un coup (la chance !!!....)
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 18:56
[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 j'adore bon j'avoue mettre un peu emportée devant mon ordinateur a cause
de Leigh j'était là et je répétais non fait pas ça j'était persuadé d'y être tout ça pour dire c'est génial 2 chapitre on en as de la chance Grin
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 21:08
Lol moi non plus, LB moi non plus !^^ Mais Khéira est pleine de surprise mdr. Non mais plus sérieusement si c'est pas deux heures c'est presque ça, c'est vraiment pas loin de la mer méditerrané en fait et en prenant l'autoroute, c'est assez rapide.

Drey t'en fais pas, laisse toi emporter c'est le meilleur des compliments. Smile

J'espère que la suite vous plaira autant lol... Grin
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 22:38
Je suis sure que la suite me plaira autant que tout le début...ton histoire est absoluement superbe, [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 793834 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 mais là, il faut avouer que tu nous laisses un peu (et même carément beaucoup... lol! )sur notre fin...et puis cette p [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 394469 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 3743 de Leigh...non mais de quoi elle se mèle...Bref j'attend le moment où les "réincarnations" de Xena et Gabby se metteront ensemble...le truc normal pour une subber lol!
Maxwell
Maxwell
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Buffle
Age : 51
Messages : 187
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Ven 24 Sep - 23:22
Yessss!! Une nouvelle fic d'Honey.
C'est toujours un plaisir de te lire [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Quand les âmes voyagent

Sam 25 Sep - 0:22
Juste une petite chose : je ne savais pas que Lyon se trouvait à 2 heures de route de la mer...
Je ne sais pas... avec un CB1300S, ça doit se faire, non ? Et l'avantage, c'est qu'il n'y a que les hélicoptères de la Gendarmerie Nationale qui peuvent nous choper. Very Happy
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 25 Sep - 18:28
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
mais c'est pas juste c'est quoi cette fin c'est toujours aussi bien il faut attendre demain pour la suite mon dieux je suis accro vite demain arrive vite lol! mais bravo j'adore vraimment j'ai trop l'impression d'y être [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792 [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent 269792
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Sam 25 Sep - 23:54
C'est superbe...il y a une certaine scène entre celeste et Keira qui m'a transportée...Mais s'arrèter là, comme ça, alors que Keira vient de frapper un homme (bon en même temps elle tient de xena lol! ) et Celeste qui ne sait comment gérer ses sentiments...
Vivement la suite !!!
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Quand les âmes voyagent Empty Re: [TERMINÉE] Quand les âmes voyagent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum