Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

+27
Honey
Luce
Pegasus
Nagy
Gana
Helene alias choudolfin
Eternal-Xenite
Nina
Akilihan
Snoopy
Zoe Carter
BlackIce
Darkim
WeanX
Goulvenez
Kerison
Phenix
Phoebe
Xegab
Franpova
Slideuse500
Xenarielle93
Pumbaa
Harper-Lee
Nelly
Spooky
Japlou
31 participants
Aller en bas
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 12:31
Commentaires précédents effacés pour mettre la suite de la FF Wink


Kerison

ha excellent Phenix qui écrit une fic!
Le début me plait beaucoup
J ouvre les hostilités et je dis......... la suiiiiite
______________________________________

Honey


je dis comme kerison !!! même is j'ai déjà un bout !!^^ Je veux uen suite à cette suite !!!
_______________________________
Je viens de lire ta fic et je l’aime déjà vivement la suite stp [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 65264 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 269792
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 13:29
J'aime beaucoup le début

la suite!!
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 13:36
Je viens de lire le début de ta fic est sa me plait bien
la suite!!! stp
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 14:10
Très bon début !

la suite la suite la suite
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 15:24
Tres bon debut . . cela parrai tres prométeur . .

Bonne continuation . . . car on veut :

La suiteeeee
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 16:15
Ton histoire est vraiment magnifique,je suis déjà sous le charme et préssée de lire la suite de l'histoire alors vivement la suite.
De plus j'aime beaucoup la façon dont tu racontes,on ressent vraiment les émotions des personnages.
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 16:53
Whaouuuuuuuuuuuuu!!!!!!

Magnifique ta suite [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 65264

j'adore leur rencontre et le passage au resto !! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834

Je ne dirais qu'une chose la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Guimauve
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 18:52
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834 trèèèèèès intéressante ta fic!!!! à peine commencée (oh quelle longue suite j'adore [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 65264 ) déjà impatiente de lire le prochain chapitre Very Happy elle est super [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 360134
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 20:04
J'adore ta suite Phenix . . . .

Même si tu en a mis un peu plus . . . on en veut toujours plus,car ta fic se lit d'un trait . . . vivement la suite . .

Pas mal le coup de se barer d'un coup du restaurant fallait le faire lol!
Spooky
Spooky
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 689
Localisation : Sur le dos d'Argo!
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 20:06
J'adore!!! Et en plus j'adore encore plus quand c'est des longues suites XD

LA SUITE!!!
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 21:12
Excellent Uber j'adore !!!

LA SUIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 22:35
trés bon début, j'adore !!!!!!!

vivement la suite (ne nous fais pas trop attendre)

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 4fs2o4ploc[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 4fs2o4ploc[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 4fs2o4ploc[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 4fs2o4ploc[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 4fs2o4ploc[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 4fs2o4ploc
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Ven 26 Déc - 22:40
J'ai commencé à lire ta fic, et j'ai bien aimé!
Par contre j'ai essayé de trouver les clins d'oeil que tu as glissé dans ton histoire, mais j'en ai pas encore trouvé ^^

C'est bizarre, tu es la deuxième personne de la journée à me dire ça. Je ne m'en étais même pas rendu compte moi même. Pourtant, je peux t'assurer que je n'ai pas de femme dans ma vie. A part, peut être...

Là, je me suis dis: "pourquoi est-ce que le serveur est arrivé à ce moment précis [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 3743 ". J'aurais bien aimé savoir ce qu'elle aurait dit ^^

Vivement la suite!! Grin
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 5:48
oui phoebe c'est un mechant serveur et on ne saura jamais ce qu'elle voulait dire. En même temps ça laisse l'imagination travaller Very Happy

merci pour vos encouragement, je vais continuer ma fic avec plus d'entrain grace à vous. bounce
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 9:10
Eeeeeexcellent! Je suis fan! C'est super bien écrit. J'adore quand on plonge dans les histoires comme ça! ouais mais par contre j'aime pas en ressortir Sad
La suite s'il te plait Phenix......... Guimauve Guimauve Guimauve Guimauve
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 11:16
C'est bien trouvé, l'uber qui prend biien soin de circonscrire et combattre l'incendie.
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 12:32
Super un long chapitre j'adore!!!

a quand le suite stp Phenix Guimauve
Harper-Lee
Harper-Lee
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Dragon
Age : 48
Messages : 68

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 14:19
Rooooooooooo j'adore toujours mais trop cours vite la suite

stp stp stp stp Phenix [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 65264 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 65264 Guimauve
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 14:20
C'est ... euh ... [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834 j'en ai les yeux qui piquent ... pfffiou Shocked

ça valait le coup d'attendre ! vais prendre une douche froide lol!
merci pour cette suite !! si ça démarre comme ça je me demande comment ça va finir ???

ah j'oubliais : LA SUIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 15:25
et ben..............c'était vraiment hot [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 803701 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 41632 mdr lol! superbe suite [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 269792 j'ai hâte de lire ce qui va se passer pour nos deux tites fougueuses bounce suite suite suite suite........ cheers


----------------------------------------------------------------------

oupssss sorry Embarassed oh c'est fini Sad elle était vraiment super merci merci merci [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 360134


Dernière édition par Slideuse500 le Sam 27 Déc - 16:17, édité 1 fois
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 16:06
hmmm ! heu... comment dire ça... Je... Je crois que vous avez pas bien lu ce qu'il y avait marqué à la fin de mon post. Ou alors vous avez pas bien compris alors je vous le réécris.

Voilà c'est fini, j'espère que ça vous à plu.

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 180598 désolée.
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 16:24
Mdr Phenix!! En fait on est tellement pris dans l action qu on oublie de lire que c'est la fin! lol!
Non mais quelle idée aussi de faire une super fic comme ça trop courte hein? lol!
J'ai adoré si t'en a d autre..... vas y post!!! Very Happy Very Happy
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 16:42
J’ai adoré ta première fic [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 269792 merci [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 360134 phénix j'espère que tu continueras, scratch hum j'ai juste une petite critique à te faire je trouve qu'on reste un peu sur notre fin à la fin de te ton histoire c'est pour ça qu'on croit qu'il y à une suite.
Mais si non très bien pour une première.
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 269792
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 16:46
ben vi pareil mais ça laisse place à l'imagination !! continue c'est pas mal du tout cheers
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Sam 27 Déc - 17:36
viens de lire ta fic entierement comme ca j ai pas eu a attendre.
c etait genial et j ai adoré
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 793834
petite question juste
Veux tu vraiment te faire harceler? Grin
tu peux pas finir ta FF comme ca c est pas possible [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? 3743
veux une suite finalement je vais peus etre venir camper devant chez toi aussi Twisted Evil
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum