Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 16 Déc - 20:46
Myrtille a écrit:Vers la fin de la serie Argo avait 3 - si ce n'est que 4 - doublure !
Elle a du se plaindre a son syndicat et demander plus de roulement... Laughing

Ah oui quand même Shocked
Elle a raison, faut pas se laisser faire après tout, en tant que star elle a le droit à du repos et a du confort...je suis sure quelle a même ouvert l'association "aidéez Argo" Razz lol! Les petits détails qui font défaut - Page 6 890560


L13
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Déc - 16:27
Moi j'ai entendu dire qu'il y en aurai 5!! Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Déc - 16:42
MDR 2, 3, 4, 5... Qui dit mieux ?
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Déc - 18:57
mieux!


Les petits détails qui font défaut - Page 6 180598
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 17 Déc - 19:15
X£nmad a écrit:mieux!


Les petits détails qui font défaut - Page 6 180598
Y en a qui feraient vraiment n'importe quoi pour un coup de fouet...
Ad'
Ad'
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Chèvre
Age : 32
Messages : 48

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 18 Déc - 19:34
Je sais pas si vous avez déjà écrit mais, dans "Mariage Forcée, Xena a le 1e chackram, et 5 minutes plus tard, elle a le deuxième... Bizarre non?
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 18 Déc - 20:35
L13 diiiiiiiit je peuuuuuux ?
Hien, je peux ?

Pour le fouet, allez s'il te plaiiiiit!!!


Y en a qui feraient vraiment n'importe quoi pour donner un coup de fouet

J'ai jamais fait attention Ad', façon il y a beaucoupde de petits détails, mais bon ça fait plus rire qu'autres choses!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 18 Déc - 20:49
Bien vu Ad' ! J'avais remarque ca un jour et completement oublie!

Dans toutes les scenes avec Joxer, Xena a le 2e chakram et toutes les scenes avec Ares elle a le 1e chakram... Alors que vu la chronologie de l'episode Xena ne devrait avoir QUE le 1e chakram...

Xena parle avec Joxer dans les bois
Les petits détails qui font défaut - Page 6 SoulPossession02

Elle lui dit qu'elle doit aller au 'petit coin' et en ressort avec l'autre chakram
Les petits détails qui font défaut - Page 6 SoulPossession03

Xena retrouve Joxer et lui expose la proposition de Ares
Les petits détails qui font défaut - Page 6 SoulPossession04

Xena donne sa reponse a Ares
Les petits détails qui font défaut - Page 6 SoulPossession05

Xena et Joxer cachent le contrat
Les petits détails qui font défaut - Page 6 SoulPossession01
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 18 Déc - 21:25
bien vu myrtille !!!!

Sur ce coup là les producteurs ont pas assuré Razz

De plus les scenes entre Joxer et Ares ne font que s'intercalé donc un coup on a le bon chackram un coup on a le mauvais.

D'ailleur entre les deux premieres photos le changement est flagrant car elle passe derriere un buisson pour aller se mettre contre l'arbre donc on change de chakram en deux secondes lol

Mais ce changement doit s'expliquer par le fait qu'ils ne tournent pas les scenes dans l'ordre. Donc si ils ont d'abord tournés les scenes avec Joxer et qu'ils se sont rendu compte de l'erreur en commencant celle avec Ares... eh ben c'etait trop tard pour recommencer ( et oui c'est comme ça lol)
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 38
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 18 Déc - 21:29
Ou bien la/le script qui travaillait les jours de tournage avec Ares a mieux fait son travail que celui/celle qui travaillait sur les scenes Xena/Joxer
Les petits détails qui font défaut - Page 6 604557
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 21 Déc - 13:47
javais jamais remarqué! apres tout dans cette saison on est habitué a voir xena avec le chakram deux alors on fait pas attention que ca devrait etre le premier
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 21 Déc - 14:40
Apparemment eux non plus non pas fait attention Very Happy

ah ! la force de l'habitude Rolling Eyes
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Déc - 1:08
La démarche me fait penser à "Où est Charlie" om il fallait trouver les petis objets en plus du personnage, c'est un peu le même principe dans Xena, sauf quand plus on en rigole tellement des fois la logique y fait défaut
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Déc - 17:55
dans l'épisode 601 (quand arès perd la boule tongue ), on peut observer un joli "aller-retour de boucle d'oreille"...

regardez bien l'oreille gauche du dieu de la castagne: pas de problème son super bijou est bien là.

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Vlcsna10


mais malheur! après un secouage de tête un peu trop appuyé, la clip fout le camp et son oreille se retrouve toute nue la pauvre...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Vlcsna11

mais heureusement, les voix du saigneur sont impénétrables... saluons le retour de la boucle d'oreille quelques plans après.

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Vlcsna12
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Déc - 18:06
C'est bien vu X£nmad Smile
Pas mal ton petit jeu de mot par rapport au seigneur lol!

Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Déc - 22:59
Ces Xenites ont les yeux partout Very Happy

Concernant Argo, il y a un épisode (peut-être In Sickness and In Hell, faudra que je le revoie) où on voit Argo "cabrer" et sur son flanc il y a un beau tatouage genre "312" MDR "Le numéro 312 est demandé sur le plateau, numéro 312 merci !"

C'est pas super flagrant mais tout de même Wink ça fait pas très mythologique lol
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 30 Déc - 23:47
Galadriel a écrit:Ces Xenites ont les yeux partout Very Happy

Concernant Argo, il y a un épisode (peut-être In Sickness and In Hell, faudra que je le revoie) où on voit Argo "cabrer" et sur son flanc il y a un beau tatouage genre "312" MDR "Le numéro 312 est demandé sur le plateau, numéro 312 merci !"

C'est pas super flagrant mais tout de même Wink ça fait pas très mythologique lol

Oui j'ai vu ça recemment aussi, j'essairais de retrouver la photo aussi!!! Wink
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 31 Déc - 1:50
MDR chaque cheval a sa référence, dans xena, attention!
vous croyez que c'est le nombre de doublure pour argo?
Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 31 Déc - 1:55
lol! ça ferait beaucoup pour un seul cheval !! ou alors y'en a un préposé au trot, l'autre au galop, l'autre sait cabrer, l'autre peut rester immobile, le suivant est assigné à la doublure Lucy, etc etc...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 31 Déc - 13:12
c'est dans l'episode "seul contre tous" au moment où Xena dit à Argo de partir.


Les petits détails qui font défaut - Page 6 Vlcsna10


C'est pas tres net mais juste sous la crinière on peut voir des chiffres.

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Vlcsna11

Et ici comme par magie il n'y en a plus.

Voilà j'espere que ça vous aide.

Et voilà une petite vidéo qui montre des erreurs de la série certaines on déjà été cité mais je pense que certaines vont vous plaire.

http://fr.youtube.com/watch?v=m-z6u8h_V7U
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 31 Déc - 14:22
Merci Elodie Wink je m'étais trompé d'épisode ! Argo fait exactement la même chose dans l'épisode In Sickness and In Hell lorsque le warlord reluque sa crinière (les cheveaux aussi savent se pavaner tongue )

La vidéo que tu as mise est géniale, j'ai bien ri Very Happy on pourrait en faire une avec tout ce qu'on a trouvé !!
Salvatrice Da Sicilia
Salvatrice Da Sicilia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 43
Messages : 54
Subber/Shipper : musique (piano et chant) et lecture

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 31 Déc - 14:28
Géniaaalll !!!
Effectivement c'est plaisant à regarder ! MDRrr

PS : chuis un peu déçue pour le coton blanc... j'aurais misé sur le cuir, tant pis !!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 31 Déc - 14:39
A ton service Galadriel !!

Et c'est une bonne idée d'en faire une, comme tu le dis il y a de quoi faire lol.

Si j'en trouve d'autres je vous les mets. Je passe mon temps à chercher des videos, ça devient une maladie, d'ailleurs dans la section video (le post-it) j'en est mis certaines qui pourraient intéréssé Galadriel et les autres Xenites biensur. ( ce sont des histoires et il y en a une spécial subber scratch si mes souvenirs sont bon lol)

EDIT : en voilà une autre, il y en a des pas mal mais la creatrice de la video explique en direct et en anglais alors j'ai pas tout compris Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=YhSY_G93KWI
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 3 Jan - 19:18
J'adore cette rubrique mais plus personne ne trouve de défaults ou c'est que vous ne vous êtes pas remis du nouvel an? Laughing Les petits détails qui font défaut - Page 6 180598
Moi, je ne trouve jamais rien, c'est très dur surtout que moi je regarde la série uniquement à la télé alors pour les captures d'images 🇷🇪
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 4 Jan - 21:24
j'arrive j'arrive!!
dans l'épisode 412 "le conte de fée" , xena déchire le petit haut vert de gaby pour attrappé le bandi(plus de corde^^) gaby passe donc le reste de l'épisode avec un vieu sac sur elle
dans l'épisode 413 "le paradis" au début, xena et gaby discute dans la grotte et gaby se change. la on la voit attachant son joli petit haut vert comme si rien ne s'était passé.
entre sa tenu avec le haut vert et son changement de tenu dans "le paradis" est-ce que les scénariste avait la flemme de faire un nouveau costume? on bien ils se sont peut etre dit que dans cette courte sécance personne n'y pretterai attention....
arrivé en inde on retrouve gaby avec son haut vert!! scratch
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 6 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum