Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mar 6 Nov - 20:26
D'habitude je ne regarde pas tout le générique de fin , j'ai sûrement dû rater d'autres perles !

En tout cas c'est le genre de petit trucs qui me font aimer cette série, où les acteurs s'amusent et ne se prennent pas au sérieux Very Happy
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 8 Nov - 19:46
moi javai vu ce detail mais jai pas rembobiner pour verifié je me suis dit: " c'est une trop grosse gaffe jai du rever" Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 14 Nov - 20:50
lol! Le coup de Varia est vraiment délire ! et on est tellement conditionnés que personne n'a pensé à ça... moi ça me serait jamais venu à l'esprit alors que c'est tellement logique...
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 14 Nov - 22:34
C'est clair qu'on y pense pas, ca parait trop evident!
Quand Michael a dit dans le commentaire je dis tout de suite aller verifie en me disant que c'etait pas possible... Mais non c'est bien la.
Trop fort les details!

Comme en excuse je propose ceci: Varia a recu une menace de mort si elle retirait le bandeau (apres tout elle n'etait pas censee voir le chemin qui mene a la forteresse... scratch )
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re : Les petits détails qui font défaut

Mer 14 Nov - 22:58
Ton excuse me semble satisfaisante Myrtille Very Happy
Franchement, le coup de Varya est excellent quand on y repense lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 22 Nov - 21:17
je me souviens plus si ca a été dit:
s1 E8 gagy a sa tenue de paysanne
s1 E9 gaby a sa tenue orange
s1 E10 gaby a remis sa tenue de paysanne
s1 E11,12..... de nouveau la tenue orange.
l'épisode 9 et 10 auraient pas été inversé??
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 22 Nov - 21:23
Ah !! j'avais jamais vu ça... je vais vérfier Wink
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 6 Déc - 1:56
Je suis en train de faire decouvrir Xena a une amie et donc je re-regarde tout depuis le debut et je viens de remarque ce que Ladiegirl a dit a propos des costumes de Gabby.
Dans Prometheus elle est habillee en paysanne
Dans Death in Chains elle porte la tenue orange/bleue avec le collier d'amazone
Dans Hooves and Harlot elle porte a nouveau l'habit de paysanne jusqu'a ce qu'elle s'habille en amazone (et herite du collier mentionne ci-dessus)
Dans Black wolf elle porte a nouveau la tenue orange/bleue

Bien vu ladiegirl!

Sinon en re-regardant ces episodes j'ai aussi repere un truc qui m'a choque... j'ai du repasser la scene plusieurs fois tellement j'ai trouve ca bizarre que la prod est laisse passe ca...
Dans Hooves and Harlots a la fin quand Xena se bat contre un des mechants, elle accroche son fouet a une branche et se tire vers le haut. Quand elle redescend sur terre elle sort son epee de sa housse (je sais pas comment ca s'appelle ces trucs la)... Sauf que si on regarde elle ne sort pas son epee. Le plan a ete tourne de facon que Lucy avait deja sorti son epee, on lui a simplement demande de la mettre dans son dos et faire semblant de la tirer... jugez par vous meme

Xena qui descend de son arbre, on voit clairement l'epee dans son dos
Les petits détails qui font défaut - Page 5 PDVD_010

Le plan d'apres Xena 'sort' son epee
Les petits détails qui font défaut - Page 5 PDVD_011

Les petits détails qui font défaut - Page 5 PDVD_012

Les petits détails qui font défaut - Page 5 PDVD_006

scratch
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 6 Déc - 13:11
elle me fait bien marrer celle la. Bravo pour le coup d'oeil
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 6 Déc - 14:37
Excellent ce petit détail bravo pour le coup d'oeil Very Happy
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 6 Déc - 19:16
halala... j'imagine qu'après 36 prises, lucy avait la flemme de remettre son épée dans son fourreau.
tongue
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 6 Déc - 19:54
Elle en avait marre de se prendre le manche dans la tete quand l'epée etait dans son foureau lol! du coup elle a préféré assurer le coup!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 6 Déc - 20:17
Myrtille ça s'apelle un foureau lol!


Bien joué pour le screen, bah c'est comme la bonbone de but à gaz dans une scène c'était pas mal ça aussi lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 7 Déc - 14:29
j'ai repéré un autre petit détail moi.
dans l'épisode "les dix petits soldats" saison 2: xena par avec ares dans le cateau pour découvrir qui a volé l'épée d'ares et elle laisse gabrielle et joxer au port. une fois dans le chateau, sisyphe apparait, raconte pourquoi il a fait venir les guerriers....et il parle du monstre qu'il faut tuer qui se nomme le Barakos.
plus tard dans l'épisode gaby qui devient un peu folle entraine joxer pour rejoindre xena.une fois arrivés sur la plage ils entendent le grognement et gaby dit: c'est le Barakos!
scratch scratch
question: comment gaby a su qu'il s'appelait le Barakos? puisque quand sisyphe l'a présenté aux soldats elle n'était pas présente dans le chateau avec xena!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 7 Déc - 19:44
Ladiegirl a écrit:question: comment gaby a su qu'il s'appelait le Barakos? puisque quand sisyphe l'a présenté aux soldats elle n'était pas présente dans le chateau avec xena!!

Très bonne question...alors soit Gaby est devin...soit elle a une culture générale très étendue si bien quelle savait que le monstre Barakos était présent en ces lieux...soit c'est une erreur de la part des scénaristes (je penche plutôt pour cette réponse lol! )
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 8 Déc - 19:46
j'ai vu 40 fois la serie je lai remarqué seulement maintenant!! ils se sont peut etre dit "ca va passé inaperçu"
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 8 Déc - 20:13
je crois plutot qu'ils ne sont rien dit du tout Laughing
Eden
Eden
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Tigre
Age : 38
Messages : 186
Localisation : france
http://marypiercefans.superforum.fr

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 9 Déc - 0:32
Oui ils ont pas fait gaf, la série est bourrée d'incohérence mais bon ça fait une partie de son charme Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 9 Déc - 22:05
Ou alors il se sont servi de l'ellipse. (laps de temps sous-entendu entre les scenes) Dans le cas présent ce laps de temps a pu servir à Xena pour prévenir Gabrielle de ce que Sysiph a raconté. Si ce n'est vraiment pas possible que ce soit le cas alors c'est une pure incohérence comme cela arrive tres souvent Laughing
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 10 Déc - 14:14
je sais pas si ca a déja été dit.

dans le 608, un lourd secret:
on voit Xena sur un cheval volant, en valkyrie qui se bat contre Grinhilda, la scène a été filmée sous plusieurs angles, et bien un coup on voit Xena qui tient son épée de la main droite et la seconde suivante la même épée est dans la main gauche. Woaw, trop forte xena!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 10 Déc - 14:23
S_Bmabelle a écrit:je sais pas si ca a déja été dit.

dans le 608, un lourd secret:
on voit Xena sur un cheval volant, en valkyrie qui se bat contre Grinhilda, la scène a été filmée sous plusieurs angles, et bien un coup on voit Xena qui tient son épée de la main droite et la seconde suivante la même épée est dans la main gauche. Woaw, trop forte xena!!!

Elle est très rapide notre Xena, c'est la femme qui fait passer son épée d'une main à l'autre en allant plus vite que son ombre lol!

Galadriel a écrit:Ou alors il se sont servi de l'ellipse.

C'est une hypothèse très intérésssante à approfondir plus amplement

lol!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 16 Déc - 13:34
Regardez bien les pattes avant d'Argo sur ces 2 screencaps...("The greater good")

avant
Les petits détails qui font défaut - Page 5 Tgg_da10
apres
Les petits détails qui font défaut - Page 5 Tgg_da11

les images ne sont pas fabuleuses mais on se rend bien compte que sur la 1ere, les pattes avant sont blanches et sur l'image d'apres, plus rien...

affraid Argo n'est pas unique!!!! Je me pose quand même la question, pourquoi ce changement de cheval a quelques secondes d'intervalle?!
Pendant l'episode c'est encore plus remarquable si vous faites attention...

Je me doute bien que plusieurs chevaux auront été "casté" pour le tournage, mais c'est vrai que pour une même scene, ça fait bizare!

PS: la criniere est même pas du même coté d'une image a l'autre, ça se voit bien que ce ne sont pas les même NON? lol!
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 16 Déc - 14:39
Ils utilisaient deux chevaux différents pour le rôle d'Argo. Je pense que ça devait être assez stressant et fatiguant pour les chevaux car Argo est très présente. Vu les photos, les deux chevaux devaient être sur le tournage en permanence pour pouvoir rouler très régulièrement et éviter de leur demander des efforts continus.

Ce qui est étrange c'est que l'un d'eux était censé être teint pour harmoniser les deux robes (l'un était plus clair que l'autre) et faire disparaître entêtes et balzanes. Visiblement, il y a eu des ratés....
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 16 Déc - 15:33
J'avais jamais fais attention scratch
C'est vrai que ça doit être stréssant pour les chevaux donc on comprend qu'Argo a une doublure Wink
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 16 Déc - 20:36
Vers la fin de la serie Argo avait 3 - si ce n'est que 4 - doublure !
Elle a du se plaindre a son syndicat et demander plus de roulement... Laughing
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 5 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum