Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 26 Mai - 0:11
Je me charge d'apporter la preuve en images Smile

Sur ces photos, on peut voir Xena et Ulysse planter leurs épées dans le sable juste avant l'attaque tournoyante de Xena :

Les petits détails qui font défaut - Page 12 112Les petits détails qui font défaut - Page 12 212

Cependant, comme nous l'a signalé aleck, durant l'attaque, cette vue aérienne nous montre bien qu'il n'y a pas d'épées plantées dans le sol Razz
Et on peut en effet voir quelque chose ressemblant à un crabe mort...

Les petits détails qui font défaut - Page 12 312

Néanmoins, je reste sceptique par rapport à ce fameux crabe car ce que nous voyons sur l'image précédente pourrait tout aussi bien être cette genre de plante que l'on voit ici :

Les petits détails qui font défaut - Page 12 411

Qu'en pensez vous? crabe mort ou simple plante? lol!

Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 26 Mai - 10:48
J’opterais pour la plante !
Mais peut être qu’il y a un crabe et une plante Les petits détails qui font défaut - Page 12 180598
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 26 Mai - 11:59
Merci pour ces détails Mousse et j'opterai aussi pour la plante tongue

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 26 Mai - 19:02
Moi je reste fidèle à mon crabe car le bandit est peut être tombé à un autre endroit et je te remercie Mousse - X&G4ev' pour la preuve en image merci. lol!


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:19, édité 2 fois
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 28 Mai - 19:08
LOLLL oui en effet, il ne s'agit pas du même endroit, soit, mais les plantes, ça pousse partout Razz
M'enfin, crabe ou plante qu'importe au final, on voit bien qu'il y a une anguille sous roche en ce qui concerne les épées... lol!
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 31 Mai - 16:24
Dans Sisyphe et la mort (saison 1 épisode 9 ) dès que xena coupe une branche de l'arbre avec son chakram Les petits détails qui font défaut - Page 12 35742 , le creux du chakram est blanc. De plus, xena plante son épée dans la chaire de son ennemie, et son épée n'ai pas tacher de sang.

pour en voir la preuve, c'est a partir de la 12 ème minute :https://www.dailymotion.com/video/x2flw2
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 31 Mai - 17:56
C'est vrai pas con, j'avais pas remarqué ! ! ! ! ! !


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 18:20, édité 1 fois
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 21 Juin - 15:23
Ici,on peux voir la caméra en arrière plan!
Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna10
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Juin - 0:43
Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais Xenan le centaure, le fils d'Ephiny à la naissance dans le serment d'hypocrapte est noire et puis plus tard dans la saison 6 je crois mais je n'ai pas le nom de l'épisode, quand il est amoureux d'une femme et son père n'est pas d'accord, il est devenu blanc cheers youhouuu

Alors est ce qu'un cheval peut changer de couleur au court de sa vie ? ou bien existait t il déjà des teintures pour chevaux à l'époque ? lol!
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Juin - 1:27
Oui les chevaux peuvent changer de couleur durant leur vie.
La plupart des chevaux qui naissent noir deviennent blanc en vieillissant. Il peut arriver le contraire aussi.

J'ai lu ça dans diverse livre d'hypologie (J'ai été assez passionnée par les chevaux plus jeune). Bref, si tu cherches un peu tu pourras vérifier ce que je te dis dans des ouvrages d'équitation de la collection Maloine ou Lavauzel par exemple.

Mais il n'empêche que t'as l'oeil car j'avais pas remarqué ce détail en visionnant l'épisode Shocked Peut être qu'il avait tout simplement le poil trés sale ce jour là Laughing Grin
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 22 Juin - 3:00
Gabriena a écrit:Je ne sais pas si ça à déjà été dit mais Xenan le centaure, le fils d'Ephiny à la naissance dans le serment d'hypocrapte est noire et puis plus tard dans la saison 6 je crois mais je n'ai pas le nom de l'épisode, quand il est amoureux d'une femme et son père n'est pas d'accord, il est devenu blanc cheers youhouuu



Je crois que l'épisode dont tu veux parler dans la saison 6 est "le dernier centaure" mais je ne m'avance pas trop car je n'ai pas vérifié.

Je ne savais pas que la couleur de la robe des chevaux pouvait changer à ce point. Tres interessant merci
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 23 Juin - 1:24
Je ne sais pas si vous avaitez remarquer é mais dans le dernier episode de xena quand elle lui apprend le pinch xena saigne du nez ce qui est normale mais si vous regarderez bien, la goute de sang descend jusqua la lèvre. Ensuite plan sur Gabrielle et puis quand on revient sur xena on dirait que la goutte a rebrousser ée chemain chemin
desolée, je nai pas les images.

Mousse-X&G4ev'Les petits détails qui font défaut - Page 12 Sabrerq1
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 25 Juin - 19:25
j'ai pas vu cet épisode...t'aurais pas une caps? Very Happy

j'ai aussi remarqué un truc... enfin c'est peut être normal... mais quand Gabby se fait couper les cheveux elle les a à une certaine longueur et quelques épisodes après ils sont pas un peu plus courts? je suis pas sûre du tout...
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 25 Juin - 23:49
Quand xena coupe les cheveux de Gabrielle avec son Chakram, pour la liberer de Alti qui la tenait par les cheveux a la fin de l'episode gabrielle revient de chez le coiffeur, car la coupe au chakram c'est pas terrible
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Jeu 26 Juin - 7:18
aah!! d'accord!! lol! merci! ^^
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 15:26
Effectivement GABYXENA, bien vue, lol!

Je mets les captures pour avoir la preuve en image :


Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna13


Vous pouvez apercevoir que le sang coule bien jusqu'à la lèvre.


Ensuite le sang a remonté d'une vitesse grand V :


Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna14

Ensuite, d'autres petits défauts :

Vous pouvez apercevoir que dans l'épisode "L'orphelin de Guerre", Xena se rend auprès des centaures, elle vient en paix, regardez bien quand elle jette son épée, c'est plus du tout la même :


Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna15

Regardez son épée dans son étui.

Et ensuite, quand elle jette son épée en signe de paix :


Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna16


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:04, édité 3 fois
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 15:44
ah ouai c'est vrai! bien vu gabyxena!! mais elle l'a pas essuyé un peu? lol!
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 15:50
Non, c'est juste après qu'elle l'essuie, si tu veux, regarde, j'ai encore mis un autre défaut.....
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 16:19
il y a un autre petit defaut quand xena met la bague et quelle ce souvient de rien.
Un an plus tard elle rencontre beowulf et quand le moment arrive pour ce battre contre les Valkyries et que xena refuse, 5 valkyrie descendent du ciel dont une brune mais quand elle atterissent avec leur chevaux volant les cinq Valkyrie sont toutes blonde.
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 21:53
Dans l'épisode 2 de la saison 3 "Been There Done That", vers 9m46 vous pouvez apercevoir l'actrice qui est en train de tenir son harnais pour faire ses sauts.

Je ne pourrai pas prendre de captures, car c'est trop flou quand je veux prendre l'image et l'enfermer dans la petite boite.

Mais on voit parfaitement qu'elle tient le harnais.... geek geek

Pourtant chez Surion, on voyait super bien, je suis triste.Sad


Dernière édition par Aleck le Dim 29 Juin - 22:05, édité 2 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 21:55
Trooop fort Aleck !!! Very Happy Tu vois tout les détails toi ma parole !! Laughing

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Surion
Surion
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 769
Subber/Shipper : Subber !!
http://surion.exsay.fr

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 29 Juin - 22:03
Aleck a écrit:
Pourtant chez Surion, on voyait super bien, je suis triste.Sad

C'est vrai que chez moi on voyait bien Smile Bien vu Alex ces petits détails, moi personnellement, je suis incapable de les remarquer Smile
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 30 Juin - 1:37
Bravo aleck, on va te dicerner la palme d'or de la trouvaille des défauts lol!
Je suis comme Surion, je ne remarque jamais rien Crying or Very sad
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 30 Juin - 19:13
Aleck ou l'oeil du lynx lol!
Chapeau pour tous les détails que tu remarques. Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 30 Juin - 20:45
Merci pour vos compliments, ça me touche énormément mais ça ne s'arrête pas là. J'ai effectivement trouvé un petit défaut dans l'épisode 13 de la saison 3 "Seule Contre Tous" voici la preuve en image ;

Vous pouvez remarquer que Xéna se bat avec son épée mais son épée est dans son étui après plus d'épée dans la main, puis son épée est dans son étui :


Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna17

Et ensuite plus d'épée dans l'étui :

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna17

Puis après, c'est carrément l'étui aussi qui disparait :

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Vlcsna18

Mais rassurez-vous l'étui, reviens sans l'épée. geek geek
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 12 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum