Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les petits détails qui font défaut

+86
Emmanuelfe
xenaeve
Wunye
Xena Warrior
MegBadHairDay
Jess
Tony
Achéron
Abysseenne
Loukoum
Ales
Franpova
Dylan
Askatasun31
Kiya V
Zophia
Éaque
Xénia
Akilihan
AurélieLL
Claire
Nezumi_Hime
Rose
Aphrodian
Melo
Pauline
Phoebe
Gaïa
GABYXENA
Lordgeorges
Choubii
Okami
Delphes
Xegab
GraeLeigh
Samara Morgane
ArgoX
Kat
kimkamaouss
Helene.c
Surion
Poussin_ki_tu
Pulco
Laetixena
Pixou
xénan21
Synovie
Xa
XeniteFinlandaise
LadyX
Laeticora
xx
Salvatrice Da Sicilia
Athèna88
Ad'
L13
S_Bmabelle
Eden
Arya
X£nmad
Licodeb
Mousse
APLT23!
Martinexena
Myrtille
Elodie74
Lysisca
Aleck
mad$h@rk
Baboo
Gabri.L
Elahina
Shizuma
Goulvenez
Valérie
Tempus
Audd
Artemyse
Solan
XG-Ines-XG
Cathari07
Callisto
Xenan
Ladiegirl
Xela
Galadriel
90 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 5 Jan - 19:48
a la fin meg est triste car elle a plus "la garde" du bébé et xena lui dit : "je suis sur que parmi ces petites lumiere il y en a une qui attend une fille comme toi". Mais comment xena connait l'histoire des lumiere de meg alors qu'elle n'etait pas presente a ce moment de la serie?

Je vais être l'avocate des producteurs, ils font beaucoup d'erreur alors il faut sauver leur honeur. Laughing

Ben, elle au courant parce que Meg lui en parle.

Xena: tu as tellement d'amour en toi que tu as peur quant il s'exprime...

Meg: sa te vas bien dire ça...il y a des millions de petites lumières dans le ciel et des millions de belles maisons et je ne pourrais jamais en profiter.

Et au passage "pan dans les dents" pour Xena avec cette magnifique répartie de Meg Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 6 Jan - 15:28
lol! lol! lol!
Tu pourrai être une très bonne avocate Elodie74 Razz

Cela ne doit pas être évident d'être scénariste, il faut penser à trop de choses et ne pas oublier certains détails qui peuvent paraître anodins...en même temps, les producteurs ne pensaient peut-être pas qu'une bande de xenites inspecteurs allaient regarder chaques scènes avec un oeil de linx Razz lol!
avatar
xx
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 290

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 6 Jan - 15:40
Tout ca c'est le boulot de la script (enfin au moins pour ce qui est des défauts du point de vu de l'image)! lol
Sinon au montage, mais bon c'est souvent trop tard, après pour bien faire faut retourner les scènes!
Mais c'est assé dur de faire un film ou une série sans défaut! Wink
Sinon au niveau du scénar y a peut-être des scènes qui on été coupés !
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 18:15
Je regardais "Looking death in the eye" y'a peu... et je me suis rendu compte d'un truc:

A la fin de l'episode Ares croyant que Xena est morte decide de la transporter sur le Mont Etna bla bla bla! A l'entrée de la grotte.
Regardez bien la façon dont il porte Xena!!! Xena a la tete a la gauche d'Ares!
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Ldite_10

Et maintenant DANS la grotte une scene apres a peine:
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Ldite_11


affraid Xena a maintenant la tete a la droite d'Ares... Evil or Very Mad

La memoire a surment fait defautn quand ils ont tourné cette scene!!! Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 18:26
Bien vue, Audd !!!!!

En même temps le pauvre Kevin devait plutôt penser à autre chose, du genre "on fini vite la prise parce qu'elle est pas légère" lol
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 18:51
Mais non, y a une explication tout à fait logique à ça : il a bien fallu qu'il ouvre la porte (oui, il y a une porte dans cette grotte), Arès a beau être un dieu, Xena est pas toute légère non plus.. donc il l'a posée dans un coin et l'a récupérée ensuite. Sauf qu'il s'est pas embêté à la reprendre dans le même sens.

Tu vois Audd, tout s'explique. study


Les petits détails qui font défaut - Page 7 180598
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 19:01
LOL oui le pauvre devait se chopper une belle crampe à force, il a peut-être décidé de changer de sens

très bien vu Audd tongue se forme est en train de former des Scripts en herbe, je le sens bien !!

moi j'ai remarqué 2 petites choses perturbantes...

Episode 505 Them Bones, Them Bones

Xena et Gabrielle sont dans un coin desertique. Elles se déplacent à cheval sur une dune de sable accompagnées d'Amarice. Pas de végétation à l'horizon. Et pourtant...
regardez bien le pseudo soleil rouge.

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_5x05_-_Them_Bones_Them_Bones


Lorsqu'on regarde lépisode, l'ombre de la fougère que l'on apperçoit dans le soleil bouge. on dirait qu'ils ont simulé un soleil avec un bout de vidéo qui n'avait rien à voir, et l'ont rajouté au montage sous une forme arondie lol

enfin, je ne connais pas l'explication exacte mais ça m'a tout l'air d'une grosse erreur des monteurs qui n'ont pas vu que du coup dans leur soleil il y avait comme un problème technique...


Episode 508 Little Problems

à la fin de cet épisode, Xena et Gabrielle papotent sur la plage... sur al première photo on voit bien qu'elles ne sont pas au bord de l'eau du tout mais juste sur la plage.

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_5x08_-_Little_ProblemsDVDJem


et hop, prise de vue suivante, Xena et Gabrielle marchent maintenant au bord de l'eau. Bon on peut se dire qu'il y a eu une légère ellipse

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_5x08_-_Little_ProblemsDVD-1

quand soudain, la prise de vue qui suit les montre à nouveau sur la plage mais pas du tout au bord de l'eau...

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_5x08_-_Little_ProblemsDVD-2



Y'a de quoi nous embrouiller non ? tongue
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 19:11
Une fois de plus, une explication pleine de logique et de bon sens s'offre à nous. Je serai brève, concise et succincte : les marées sont très fortes dans le coin, et les vagues petites mais longues. Ceci explique donc cela. Les petits détails qui font défaut - Page 7 Grin

C'est bon, je connais le chemin...
Les petits détails qui font défaut - Page 7 180598


Bon par contre le coup du soleil à fougères... Rolling Eyes bah ils ont fumé.
avatar
xx
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Dragon
Age : 35
Messages : 290

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 19:56
A mon avis c'est juste une question de perspective Wink !
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 20:26
ouais, l'histoire de la plage ne me choque pas plus que ça. 9a arrive très souvent même sur les plage de l'atlantique avec ces longue plage toutes plates. C'est la petite vague qui monte, qui monte, qui monte, et qui nous mouille
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 20:32
Enorah a écrit:Je serai brève, concise et succincte : les marées sont très fortes dans le coin, et les vagues petites mais longues.

tu mas bien fait rigoler sur ce coup la !! Very Happy
avatar
Laeticora
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 25

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 18 Jan - 21:22
dans qui est gurkhan j'ai vu que quand gaby danser elle n'a pas le poignard mais a la fin on le vois
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 19 Jan - 21:55
moi jai vu une petite erreur au niveau des costumes de xena! souvenez vous dans "les ides de mars" xena et gaby n'ont plus leur costume puisqu'elle vont etre crucifiées..... dans l'épisode 502 "le chakram" xena et gaby reviennent à la vie, elles s'achetent donc de nouveau costume, dont le costume de xena assez large pour prévoir sa futur grossesse....seulement voila , dans l'épisode 514 "le siege d'amphipolis" xena a, comme par magie récupérer son ancien costume des saisons précédentes!! comment elle a fait? elle est allé le chercher la ou elle s'est fait crucifié?? elle l'a troquer aux romainscontre une paire de sandale?? et puis je continue de regarder ma serie préféré et je remarque que dans l'épisode suivant "nuit de folie" xena a de nouveau son costume "grossesse" de la saison 5. et dans l'épisode encore apres "la source de vie" xena a encore récupéré l'ancien costume scratch
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 20 Jan - 17:11
Shocked Il y a de quoi être embrouillé entre les histoires de plage, de soleil et de costumes scratch

Bon, on compte sur toi Enorah pour nous fournir des explications (je vous jure que cette fille devrai être avocate lol! )
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Lun 21 Jan - 1:22
Rooo les rabajoies lol! bon c'est vrai qu'il y a des incohérences aussi visible qu'un éléphant dans le désert. Mais on est tellement prit dans l'histoire que on ne remarque qu'à peine (Athèna88 arrête d'exagérer Razz ).

--> Bravo pour vos recherches minutieuses !
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Ven 25 Jan - 21:42
Bon j'espere que sa n'a pas déjà été dit mais j'ai la flemme de lire le topic Laughing


[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna10[/img]

Celle-ci je suis pas sur que se soit une erreur.
Au fond à gauche, on dirait qu'il y a un parc à chevaux, on pourrait presque voir les files electriques Laughing

[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna11[/img]

Ici on peut voir que l'épée de Xena n'est pas entierement dans son fourreau.

[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna13[/img]

Ici elle est mise comme il faut.

[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna12[/img]

Et ici elle est encore mal mise.

Ce changement se fait durant toute la scène.




[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna10[/img]

Ici Gaby est face à la charette.


[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna15[/img]

Ici on peut voir qu'elle dos à la charette.

[img]Les petits détails qui font défaut - Page 7 Vlcsna16[/img]
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 2 Fév - 16:48
Alors voila j'ai un petit truc a partager avec vous mais j'ai besoin de vous!!!
Dans le 1er episode de la saison 6 vers 27 min et 30 secondes, Xena, pour echapper a Ares au pied du barrage creé par léboulement de rochers, exécute une des ses acrobaties favorites et attérie au dessus de ce barrage! En regardant plusieurs fois cette scene ou elle attérit en haut, j'ai eu l'impression, qu'elle avait un geste de dégagement avec ses bras; comme ci elle se detachait rapidement de ses cordes de sécurité qui lui ont permis de faire son fameu saut!!

Qu'en dites vous???
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 2 Fév - 18:28
Par curiosité je suis allée voir ce passage et j'en ai fait des capture pour que chacun voit un peu à quoi tu fais référence Wink
Il y a un bien un geste c'est clair, mais j'ai eu l'impression qu'elle prenait son élan de façon exagérée pour faire un saut faramineux alors qu'elle tombe de 15 centimètres lol oui bien elle prétend prendre de l'élan et en profite pour se débarasser de ses lien invisibles.
C'est dur à dire Rolling Eyes Mais on voit bien qu'elle passe les mains derrière son dos au niveau de son fourreau


Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDenglishLes petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-1Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-2
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-3Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-4Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-5
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-6Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-7Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-8
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-9Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-10Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-11
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-12Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-13Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-14
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-15Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena_-_6x01_-_Coming_HomeDVDengl-16
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 2 Fév - 20:05
Maintenant je crois qu'on peut monter la FXIS (French Xenits Investigation Special) !!! lol! Les petits détails qui font défaut - Page 7 180598
Avec tous ces details, on forme vraiment une investigation, c'est hallucinant comment vous avez l'oeil, je préfère être avec vous que contre vous :!:

Les petits détails qui font défaut - Page 7 30985
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 3 Fév - 9:58
Shocked Vous m'impressionez Cool
Vous avez l'oeil pour trouver tous les détails à droite, à gauche, en haut, en bas, en diagonale , au milieu, partout dans la série lol!
Voila, je passais jsute pour dire cela Razz
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Dim 3 Fév - 13:58
Le pire, c'est que quand je regarde les épisodes où vous avez remarqué des erreurs, je ne les vois même pas lol!
Vous êtes vraiment colé à l'écran on dirait mdrrrrrrrr
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 9 Fév - 14:01
Dans "Return of Callisto", lorsque Callisto sorti de prison s'en va piller et massacrer un village, Xena arrive sur place , il y fais tres jour, il y'a le soleil etc... j'ai l'impression que quelques secondes apres, la nuit serait tombée, un peu comme par hasard!

Ou alors c'est un effet d'optique etc... ou alors c'est le fait qu'il y'ai le feu qui brule qui assombri les alenntours mais bon, ça me parait bizare non?
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 9 Fév - 14:19
Je pense pas qu'il y est quelque chose de bizarre, c'est juste que l'attaque se prolonge jusqu'à ce qu'il fasse nuit.

Les producteurs utilisent "l'ellipse" scratch (chuis pas sûre que sa s'appelle comme ça), c'est à dire qu'ils ne montrent pas se qui se passe entre la scène jour et la scène nuit.

Enfin j'ai pas regardé l'épisode récemment donc je me trompe peut-être Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Sam 9 Fév - 14:52
Une éclipse ça peut arriver.... Les petits détails qui font défaut - Page 7 180598
avatar
Invité
Invité

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Mer 13 Fév - 20:20
Je viens de voir un tout petit détail en regardant "Amertume" sur NRJ12.
Bon c'est pas grand chose ...

La première prise, tête droite
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena3x12amertume0290001dg4

Et la prise de vue suivante, la tête est tournée
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena3x12amertume0300001ga1

Et la vue suivante de nouveau droite scratch Exactement la même image que la première en plus ...
Les petits détails qui font défaut - Page 7 Xena3x12amertume0300002jk8

Ce sont bien des captures d'écrans différentes lol!
Bon, j'avoue que c'est pas un bug mais pour une fois que j'ai remarqué quelque chose xD
Contenu sponsorisé

Les petits détails qui font défaut - Page 7 Empty Re: Les petits détails qui font défaut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum