Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Comptes-rendus de la convention The Musical

+58
Buffyal
Cerise
Aphrodite
Aphrodian
Didiekong
Petit Koala
Nally
pattoimoi
gabetxenaforever
Ruby Eye
Vanessa1234
Tara33
xElisa
Emmanuelfe
Xega
xena+gabrielle love
Phoebe
Askatasun31
Khalanéis
Leodagan
Calli
Xenan
Chachouille
aro
Tibouchon
Baga
Xéby
Thémys24
Darkim
Pegasus
Jen
Petitoiseau
Zephiria
Achéron
Basilou
Kaori
gab59
Aleck
Blucat
Slideuse500
APLT23!
Xenarielle93
Aurely
C-Line
GabbyX
Carangi
Xélore
Kahlan
Xénalure
Whiti
Labulle
Tony
Loukoum
Titelo
Lilly
Gakusei92
Léa
Gulmore
62 participants
Aller en bas
gabetxenaforever
gabetxenaforever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 12
Localisation : nantes
Subber/Shipper : subber of course

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 18:25
Très bonne idée ce topic.

Comme vous toutes je tiens à remercier xenan sans lui cette convention unique n'aurait jamais vu le jour, merci également à l'équipe d'ultim'art qui a fait un magnifique boulot que se soit pour faire venir ROC que pour l'animation pendant la convention (et les chants de yaele, voix sublime).
Un week-end gravé dans mon coeur plein d'échange, d'émotion, de partage. Je suis fière de faire partie de cette famille xénites !!!!!
Merci encore à tous.
avatar
pattoimoi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 69
Messages : 1

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty convention the musical

Jeu 2 Sep - 19:11
Où sont les vidéos pour les pauvres comme nous ? Merci, j'espère que ça va être vite Mad Mad Mad Mad Mad
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 19:40
A mon tour Very Happy

Donc bien sûr, je voudrais remercier Xenan pour tout ce que tu as fais c'est vraiment génial c'est grâce au forum, donc à toi, que j'ai découvert la convention "The Musical".
Ensuite je voudrais remercier toutes les personnes qui ont organisées la danse (Petit koala, Gulmore...) mais aussi Achéron pour son super book. Et aussi toute l'équipe d'Ultimart, Yaële avec sa superbe voix, David avec ses supers danses... Merci aussi à un grand nombre de xenites de m'avoir intégré Very Happy (et oui trop timide pour aller vers les xenites) j'ai passée des super moments avec eux c'était génial.
Et bien sûr, je tiens tout particulièrement à remercier celle qu'on attendait tous de voir, Renée O'Connor pour avoir fait le déplacement jusqu'en France mais aussi d'avoir été si chaleureuse et amicale avec tous ses fans. Ca a été le plus beau jour de toute ma vie et il restera toujours gravé. Encore merci à tout le monde.
I LOVE RENEE FOREVER Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 977218 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 927329 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 20477
avatar
Nally
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 37
Messages : 12

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 19:41
Je me joins à vous pour les remerciements. Je n'ai pas de mots. Tous ceux qui étaient présents à la convention vous avez été plus gentil avec moi. Vous, les xenites, et la convention avaient fait de ce week-end un moment très spécial pour moi. Je ne pourrai jamais vous remercier assez.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 20:07
Les vidéos sont un peu avant dans le topic, il suffit juste de chercher pattoimoi.

PS : Désolé mais un petit s'il vous plait n'est pas à oublier, merci.
Petit Koala
Petit Koala
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 306
Localisation : dans un eucalyptus avec Reneé
Subber/Shipper : Subber
https://www.youtube.com/user/clem988

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 21:01
Je tiens à remercier tous les danseurs pour la choré faite en l'honneur de Reneé, mais aussi tous les xenites qui nous ont encouragés et applaudis lorsque nous sommes montés sur scène.

Les répétitions étaient catastrophiques mais lorsque nous nous sommes retrouvés face à Reneé, une espèce d'hadrénaline nous a porté et nous avons réussi notre pari Wink
Nous ne dansions pas avec nos jambes ou notre tête mais avec notre coeur et je pense que c'est ce qui nous a permit d'être en synchro.

Le dimanche, elle nous a encore remerciée de la surprise faite le samedi. La choré, le message avec les lettres et le book l'ont beaucoup émue ! Et oui, des larmes ont coulées Guimauve
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 21:58
Quelques photos de la conv'

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3510

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3410

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3511

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3512

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3513

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3514

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3515

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3516

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3517

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3610

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3611

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3612

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 100_3613


Arfffff cet espèce de boa machin orange je l'aurais déplumé celui là tiens!!! Il m'a gaché plein de photo Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 3743
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 22:02
Merci pour les photos Carangi !!! Et merci à vous tous de les poster !! Mon appareil était vraiment trop nul, je n'ai rien pu prendre de bien à part 2 ou 3 !! Merci beaucoup !! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 360134
C-Line
C-Line
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 81
Localisation : En stage, dans l'auberge de mon cousin, à Athènes en train de servir du blanc de poulet à Gaby
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 22:24
Vous avez vu la troisième photo en partant du bas... Renée a les larmes aux yeux ! C'est dingue, on peut voir son âme briller... C'est impressionnant !
C'est fou qu'on ait tous ressenti la même sensation au sujet de son regard persistant et de sa clairvoyance.... Ce n'est pas une impression, cela veut dire que c'est un fait, elle est vraiment comme ça ! Ce n'est pas l'illusion de l'avoir rencontré qui nous a provoqué cette sensation, c'est vraiment arrivé... lol J'la verrais trop psychologue !
Didiekong
Didiekong
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 90
Localisation : Aix en Provence
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Jeu 2 Sep - 22:35
Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 269792 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 793834 ça donne trop envie !!!!!!!!!!!!!!!! comme je suis déçue de ne pas y être allée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264

Merci pour tout ces témoignages parce que c'est comme si on y était mais indirectement !

affraid
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 8:39
à part ça, il y a un truc que j'avais remarquée en live mais là c'est encore plus flagrant sur les photos de carangi.... c'est kwa cette alliance ?

il ne me semblait qu'elle n'était pas mariée à son jules, Jed Sura.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 9:01
La preuve que si !! Grin J'avais vu l'alliance mais ça me semblait normal à vrai dire !! (à l'origine, je ne savais pas avec qui elle était u_u)

Bon, j'ai quelques photos mais elles sont tellement nulles comparées aux vôtres, je ne sais pas si ça servira à quelque chose de les mettre...
Thémys24
Thémys24
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 320
Localisation : sous le soleil de provence
Subber/Shipper : subber guimauve

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 10:21
Au Q&A de samedi, Reneé a parlée du "Gab-Rap". Lors de la première saison, elle écrivait des petits textes et avec certains membres de l'équipe, ils en ont fait un rap. Elle ne se souvenait plus du texte donc elle n'a pas pu nous le rechanter.

Avec Kmellia nous avons fait les sous-titres en français et je viens de mettre la vidéo du rap sur youtube :

https://www.youtube.com/user/SubTextTeam?feature=mhum#p/u/1/3dp0okx285k

J'ai également mis une version karaoké pour ceux et celles que ça amusent...

Enjoy. Very Happy
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 10:33
Supeeeeer !! Merci Themys !!! Je la connaissais depuis pas mal de temps !! Merci d'avoir traduit !!! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 360134 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 360134
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 11:59
merci pour la trad' c'est cool !

j'en profite pour vous dire que votre channel est vachement bien Wink
Lilly
Lilly
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 1232
Localisation : *Dreamland*
Subber/Shipper : Subber, my dear and in between ;)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 15:57
Voici une vidéo de l'émission "Tueurs en série" dans laquelle ils font allusion à la convention. Malheureusement, il n'y a pas d'interview de Renee mais pour les fans de Nicholas Brendon, il y a une petite interview au début et un clin-d'oeil très sympa à la fin de la vidéo :

http://www.allocine.fr/video/emissions/tueurs-en-series/episode/?cmedia=19140131
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 15:59
Excellent ça fait toujours du bien de le revoir looool
Léa
Léa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 422
Localisation : Bordeaux / La Rochelle
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 16:24
Ouais j'aime bien la vidéo et ça rappelle des souvenirs.
Carangi
Carangi
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Balance Singe
Age : 43
Messages : 794
Localisation : Près de Saint-Etienne
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 19:21
C'est excellent, en plus ça fait trop bizarre car je le regarde et me dis " Bin zut alors, je l'ai rencontrée ce gars là lol et en plus il a dansé juste en face de moi" lol!

Dommage qu'il n'y ai pas d'interview de Reneé.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Ven 3 Sep - 21:11
Super la vidéo Lilly !! Merci !!! Oui, j'adore le clin d'oeil à la fin, super !!!

Carangi a écrit:C'est excellent, en plus ça fait trop bizarre car je le regarde et me dis " Bin zut alors, je l'ai rencontrée ce gars là lol et en plus il a dansé juste en face de moi"
C'est claaaiiir !! Maintenant on peut se dire, "on l'a vu en vrai !!!" J'ai adorée comment il dansait dimanche avec nous, son déhanché était excellent !! Et que dire de Reneé à part qu'elle est méga trop chou quand elle danse !!! Guimauve
xElisa
xElisa
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 448
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 4 Sep - 12:20
Bon et bien après une semaine (déjà Shocked Shocked ) j'arrive avec mon petit compte-rendu. Grin

Tout d'abord, je souligne le travail d'Ultimart car même si l'organisation n'a pas été facile, tout le monde a ressenti cette même force, cette unité. J'ai rencontrée plein de Xénites ultra méga cool avec qui j'ai partagée de très très bons moments (notemment la team de l'Etap Hotel Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264 ). Tout le monde a eu quelque chose à donner, à apporter, et la connection qu'il y a eu était forte. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264
Nous avons prouvé tous les jours notre présence par notre prestance et moi je dis, avec le mélange de fatigue et d'adrénaline, on a géré comme des dieux (ou des déesses lol! ).
Merci également à Xenan pour tout le travail fourni, encore une fois, que c'est beau d'être Xenite et d'aller jusqu'au bout de ses rêves ! Nous ne nous laissons jamais abattre.

J'ai bien aimée lire vos différentes entrevues avec Renée et je me rends compte qu'elle est vraiment généreuse et adorable car elle a partagée quelque chose de magique et d'unique avec chacun de nous au final !

Alors pour partager moi aussi ma petite expérience avec Renée...
Tout a commencé lors de son apparition sur scène. Je tremblais de partout, j'en pouvais plus d'attendre ! Et quand elle est arrivée, j'ai bien sûr hurlée Embarassed mais après j'étais juste bouche bée de me dire qu'elle était là, en face de moi, sous le choc de notre accueil tonitruant. Quand elle a dit "Je parle français, un peu!", j'ai cru que j'allais fondre. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264
Et là je me suis dis, ça y est, c'est parti, j'y suis, la convention a vraiment lieu ! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 269792

Le premier moment intense que j'ai partagée avec elle fut lors du 1er photoshoot :
Je m'approche d'elle, tremblante, j'ai la voix qui chevrote un peu même si je maîtrise l'anglais. Elle me montre le brassard de Khalanéïs, en disant qu'elle en a déjà vu plusieurs avec, alors elle demande si c'est comme un signe de reconnaissance et j'ai dis oui, ça vient d'un forum français et elle me fait "ahhhh donc c'est pour vous reconnaître" et j'ai dis oui (c'est pour ça que c'est cool qu'après elle ait acceptée de le porter quand Khala lui a offert. Wink )
Ensuite je lui demande si je peux la prendre dans les bras et elle me dit "oui bien sûr", puis je lui dis que je suis fan de Xena depuis 10 ans, que j'ai grandi avec la série et qu'elle m'a sauvée la vie. A ce moment-là, je la regarde, elle ne dit plus rien, je remarque ses yeux qui se mettent à briller mais je ne suis pas sûre et je ne réalise pas que ce que je viens de lui dire l'a profondément touchée.
Ensuite je lui dis oui c'est ce qui s'est passé et là elle joint ses deux mains à côté de son visage et avec ce sourire si particulier et doux qu'elle seule peut faire, elle me dit "That's so sweet" et se mords là lèvre inférieure car ses premières larmes commencent à couler. Du coup on se reprend dans les bras et je l'ai même serré un peu fort mais c'était sans le vouloir. Après elle m'a dit "stop it" en souriant car on devait prendre la photo et ensuite je me suis excusée et elle est allée s'essuyer les yeux pendant 1 minute à cause de son maquillage. Oui, c'est moi le monstre qui l'ait faite pleurer ! (Les gens me regardaient tous, je me suis sentie trop mal à l'aise Embarassed )
Inutile de préciser que j'étais déjà affreusement retournée...

Le lendemain matin nous essayons de nous entraîner tant bien que mal pour la fameuse danse sur "WAR" et nous sommes bien stressé car ce n'est pas totalement abouti. On nous place sur le côté et au fur et à mesure que le moment de notre passage approche, je sens mon coeur qui s'accélère à l'idée de me retrouver sur scène près d'elle.
Ahhhh c'est le moment, pitié seigneur donnez-moi la force ! Sous les spots, je ne sens que son regard et la force qui circule entre chaque Xenite autour de moi, me réconfortant et me rassurant. Elle est assise sur le fauteuil et nous regarde et elle est toute émue. J'ai adorée son "Ha!" de contentement lorsqu'elle a reconnu la chanson et à la fin elle nous prend dans les bras. Quand je lui demande si elle se souvient de moi elle me répond "of course !!" Alors là j'étais trop trop heureuse, mon dieu ce qu'elle est attentive !

Puis vint le deuxième photoshoot, je m'empresse de lui demander si elle a aimée notre surprise et elle me dit qu'elle a adorée la danse, que c'était très bien et que ça l'a touchée. J'en profite pour lui dire que j'ai écris une lettre dans le book qui lui a été remis et elle me dit "I will read it, I will." J'ai adorée car lors de la photo, j'ai senti sa main bien à plat dans mon dos, elle appuyait légèrement c'était wow.
Je lui ai refais un calin. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264 Elle est si douce, si précautionneuse mais si forte.
Lors de la séance de dédicace, je lui ai demandée si elle n'était pas trop fatiguée et elle m'a répondu : "Je crois que tout le monde est fatigué." alors je n'ai pas cherchée à lui parler plus car avec la queue qui restait, je me suis dis "bon courage ma Renée."

Le lendemain elle nous est revenue fraîche et magnifique, habillée en version French style, juste MAGNIFIQUE.
Le photoshoot s'est très bien passé, je lui demande si elle n'est pas trop fatiguée et elle me dit "non non ça va, pas aujourd'hui, hier oui mais là non." Ensuite je lui montre ma chaîne et elle me dit que c'est beau.
Puis, je commence à lui reparler de la lettre que j'ai écrite, mon intention était de lui demander si elle pouvait me dire ce qu'elle en pensait et donc lui laisser mon mail ou quelque chose étant donné qu'elle avait dit à Whiti qu'elle ne lirait le book qu'une fois rentrée chez elle.
Elle m'a interrompu en me disant qu'elle avait déjà parcouru le book et lu les lettres et elle me demande laquelle c'est. Je lui dis la plus grande, elle me demande mon nom, je lui dis Elisa et je lui rappelle le thème de ma lettre et là elle a un moment de surprise, elle me regarde la bouche ouverte et je lui dis deux fois "It was me, yes. It was me !"
Et là elle me sourit et me dit "Je n'arrive pas à croire que quelque chose comme ça ait pu t'arriver à toi ! YOU ARE SO BEAUTIFUL !!!!"
J'ai cru que mon coeur allait sortir de ma poitrine. Toutes ces années à avoir porté ce "poids", je n'arrivais pas à y croire que j'y étais, à ce moment où Renée aurait pris conscience de ce qui m'était arrivé, pouvoir enfin me libérer, pouvoir lui dire, lui faire ressentir, d'abord avec les larmes et ensuite avec le sourire. Elle est si étonnée, je vois son hésitation avec ses yeux qui brillent mais elle ne pleurt pas car pour elle c'est très positif que je sois là ; elle est franche, entière et belle. Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264

Ensuite on a fait la photo, je lui ai demandée si je pouvais la tenir différement et elle m'a dit "oui comme ça, attends, prends ma main vas-y" et résultat, c'est la plus belle photo. J'ai tenu sa main, si fragile, si douce. J'arrivais pas à y croire, Renée en chair et en os à côté de moi me tenant la main ! Tout chez elle crie la bonté et l'humanité.
Elle me dit ensuite, avant que je ne la quitte: "Sois forte, bats toi, tu es une belle personne. N'oublie jamais ça." Et après j'ai fondu en larme, plus tard dans la salle. C'était fait... je me sentais vraiment bizarre.

J'ai bien aimée aussi car lors de son dernier passage en scène, elle a répondu à mon coucou et m'a fait un sourire.
Puis, lors de la danse surprise elle m'a vu et a levée les deux poings en souriant comme un signe de victoire. J'ai juste adorée qu'on danse tous ensemble devant les guests et Renée était trop trop mignonne quand elle a essayée de suivre les mouvements de la chorégraphie.

Derniere séance de dédicace, il fallait aller très vite mais je lui ai laissée choisir quoi écrire car j'espèrais secrètement que ça soit autre chose que "avec amour" et après un court instant, je la regarde marquer "Be well and joyful. Great seeing you !" (Porte toi bien et pleine de joie, c'était génial de te voir.)
J'ai aimée qu'elle ait cherchée quoi écrire et qu'elle se soit souvenue de mon histoire. Puis je lui ai fait un dernier calin réalisant que je n'aurai plus l'occasion de l'approcher comme ça dès lors.
Voilà, j'espère avoir été le plus précise possible en sachant que c'est vraiment dur de poser des mots sur ce que j'ai ressenti car c'était vraiment fort mais fort, hors du commun je veux dire. L'essentiel étant que chacun de nous garde le souvenir de sa rencontre avec Renée gravé dans sa mémoire (et je pense que ça ne sera pas un souci. Very Happy ).

Ce fut un moment émotionnellement très dur que de rentrer seule avec tous ces souvenirs (c'est ça qui est horrible, c'était déjà des souvenirs !) car je suis quelqu'un de normalement solitaire. Je n'aime pas trop m'attacher car quand je passe de très bons moments comme ça avec plein de gens, la séparation est toujours dure. Ce sont des moments exceptionnels qui rattroupent des gens qui d'ordinaire ne se voient jamais ou très très peu. Tout est vécu à l'extrême, on prend tout en soi, on ouvre son esprit à celui des autres. Alors au final, je me suis rendue compte qu'être solitaire en étant au milieu de Xenites, c'est juste pas possible. Et je me suis sentie suffisamment en sécurité pour me laisser aller avec vous tous et toutes.
Alors merci encore, merci pour tout, pour vous d'être vous, pour Renée d'être Renée, pour Ultimart d'avoir permis que ça se produise, pour Xenan d'avoir créé ce forum, et j'en passe...

J'espère qu'une autre convention aura lieu un jour et je serais définitivement de la partie (Arf, je vois que je porte encore mon bracelet bleuuuuuu Razz ).
Pour ce qui est des photos et des vidéos, je vais essayer de mettre tout ça en lien pour vous les faire voir. Mes photos sont bof, par contre j'ai filmée tous les passages de Renée (et vu qu'on aura pas de DVD, je suis bien contente !!!!).

Bisous à tout le monnnnnde Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 4 Sep - 12:37
Ton compte-rendu est magnifique Elisa !! Tu as réussi à me faire pleurer rien qu'en te lisant !! Je ne sais ce qui t'es arrivée mais je suis heureuse que Reneé et XWP t'ai aidé à t'en remettre !! Je comprends pourquoi elle a pleurée, ça doit faire tellement plaisir de se dire que l'on a aidée quelqu'un à travers une série !!

J'approuve à 100% tout ce que tu as dis et j'espère que l'on aura encore une convention avec Reneé (et pourquoi pas avec Lucy ^^) afin que l'on puisse revivre ce weekend magique tous ensemble !!

Ça fait déjà une semaine mais pour moi ce n'est pas fini, je le vis tous les jours à travers vos CR, vos vidéos, photos et sur le fofo avec vous tous !! Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264
avatar
Invité
Invité

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 4 Sep - 16:27
ouf, j'ai enfin pu voir la vidéo d'allociné.... c'est trop hallucinant de se dire qu'on y était - il y a un côté irréel ; comment se remettre de ça ?!! Guimauve

sinon, elisa ton CR était Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264 Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 65264
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 4 Sep - 21:58
Voici quelques photos prises lors de la convention à Paris

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Mg57972copyright

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Mg5809copyright

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Mg5873copyright

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Mg5880copyright

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Mg5999copyrightcopie

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Mg6069copyright

Petitoiseau
Petitoiseau
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 49
Localisation : dans un univers de combat
Subber/Shipper : subber indubitablement !

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Sam 4 Sep - 22:06
J'ai trouvée une superbe vidéo faite par Sarah. Elle résume bien ces trois jours de convention. Merci beaucoup beaucoup Sarah, c'est un travail superbe que tu as fais.

https://www.facebook.com/?ref=home#!/video/video.php?v=1634871990463
Contenu sponsorisé

Comptes-rendus de la convention The Musical - Page 8 Empty Re: Comptes-rendus de la convention The Musical

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum