Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

+52
dominique piel
Chat-Crame
sofianeomari
Saeki
Zuzu
Darkhen
xenagaby24
G*X
melvasmiryen
Xega
Gakusei92
gaby050
Emmanuelfe
xenagabby
Ales
Pepitomichel
Zyna
Gabrielle73
Xenan
Loupsio
Marasme
Anankè
Nelly
Xenalove64
Angelique
Akilihan
M@nu29
Naya
GABYXENA
Ladiegirl
LalaFantasy
Ily
Vanille
basket77
Amazonecallisto
TonksX&G
Gabangel
ArgoX
xénan21
Cathari07
LadyX
Juilo - Princess
Poki_Zina
Kat
Xenmin
Galadriel
Mousse
Pulco
Laetixena
Elodie74
Kirikou
Xa
56 participants
Aller en bas

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

103 - 80%
25 - 20%
 
Total des votes: 128
 
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 30 Mai - 6:22
il y a un truc qui me reviens, je suis sur que Gabrielle a succédé à Xena pour les raisons que j'ai déjà évoqué mais j'ai repensé à la vie future de Xena et Gabrielle quand Xena devient la mère de la paix en inde elle devient l'égale de Gabrielle dans ses actes et Gabrielle devient son égale en tant que guerriere les rôles sont juste inversés.
il y en a toujours une qui protège l'autre. pas une est meilleure que l'autre.
après tout c'est ça l'amour aussi ne pas se positionner au dessus de l'autre. le laisser évoluer jusqu'à être au même niveau.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 16 Juin - 19:35
Oui à 100%.
Car avec Xena elle a appris à se battre et à se défendre.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 27 Aoû - 14:58
A 100% oui!!!!!
Xena s'est laissée disparaître pour donner sa force à Gabrielle.
Xena était presque une déesse, ses motivation et son destin étaient incompréhensibles vers la fin, elle a perpétué un lignée de héros, elle et Gabrielle ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle Gabrielle.
Ça se sent,  dans les deux derniers épisodes, cette histoire au Japon, son comportement, tout m'a donné l'impression qu'elle disparaissait peu à peu.
Elle n'aurait jamais abandonné Gabrielle juste pour sauver 40000 âmes, autre chose l'a poussée, une sorte d'instinct venu de sa nature surhumaine, la conscience qu'elle devait disparaître, et donner sa force à Gabrielle.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 27 Aoû - 17:35
Elodie74 a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec vous, Gabrielle reprend effectivement le flambeau. D'ailleurs le moment où c'est le plus flagrant c'est quand elle utilise le chakram.

Gabrielle est effectivement une guerrière aussi forte que Xena mais elle a aussi ses failles...comme on peut le voir dans les épisodes "l'héritage" et "the abyss" elle a des doutes, sa compassion peut être une faiblesse, mais après dans l'épisode " la reine des amazones" elle devient une farouche guerrière qui est prête à tuer sans hésiter alors que la bataille est fini (bon ils l'ont cherché)...bref dans ces deux cas c'est Xena qui la remet sur le droit chemin...

Donc je dirais que non seulement Gabrielle à hérité des talents combattifs de Xena mais aussi des problèmes qui vont avec.

Et il est évident qu'elle va continuer à ce battre contre les injustices puisque c'est ce qu'elle a toujours fait.
moui c'est tout a fait ça.

je suis a 200% sur que Gab a pris le flambeau. Xena lui a tout appris et notamment le pinch. Elle sait se servir du chakram sans probleme Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 35742

effectivement Gab n'est pas Xena, mais elles se valent tout autant. c'est une grande GUERRIERE:vivg/: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 451831 Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 960445
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 27 Aoû - 17:47
Bein en fait on à pas vraiment la réponse à cette question vue la fin de la série!! J'ai tout de même répondu OUI parce que je pense que malgré tout si on avais eu une suite à tout ceci Gabrielle aurait surement essayer de continuer à accomplir ce qu'elles avaient commencer avec Xena Smile
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 27 Aoû - 18:42
Gabrielle a-t'elle succédé à Xena ? On sait pas !
En aurait-elle été capable ? Je ne pense

Dans le topic sur "Dark-Gabby" qqun a utilisé la symbolique du Yin-Yang pour décrire le duo Xena-Gabby : Gabby serait le Yin, la lumière avec une part de ténèbres et Xena serait le Yang, le ténèbres avec une part de lumière. Mais de la même façon qu'il ne peux exister dy Yin "pure" (lumière sans aucune ténèbres) ni de Yang pure (ténèbres sans lumière), le Yin ne peut exister sans le Yang, et inversement.
Le Yang seul, ça aboutit à des résultats genre Xena au tout début de l'épisode 1 de la saison 1 (désespérée, elle a baissé les bras et s'apprête à enterrer armes et armures), voire Callisto.

Dire que Gabby remplace Xena, c'est supposer qu'elle devient le Yang. Déjà, en est-elle capable ? Et quand bien même elle en serait capable, à moins de se trouver un(e) Yin, elle ne tiendra pas longtemps...


Sans parler de la différence de niveau en tant que guerrière qui subsiste entre Xena et Gabby à la fin de la série, même si Gabby a énormément progressé à ce niveau, Xena reste un ton au dessus...

Du coup, je répond NON.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 27 Aoû - 18:47
Darkhen a écrit:Gabrielle a-t'elle succédé à Xena ? On sait pas !
En aurait-elle été capable ? Je ne pense

Dans le topic sur "Dark-Gabby" qqun a utilisé la symbolique du Yin-Yang pour décrire le duo Xena-Gabby : Gabby serait le Yin, la lumière avec une part de ténèbres et Xena serait le Yang, le ténèbres avec une part de lumière. Mais de la même façon qu'il ne peux exister dy Yin "pure" (lumière sans aucune ténèbres) ni de Yang pure (ténèbres sans lumière), le Yin ne peut exister sans le Yang, et inversement.
Le Yang seul, ça aboutit à des résultats genre Xena au tout début de l'épisode 1 de la saison 1 (désespérée, elle a baissé les bras et s'apprête à enterrer armes et armures), voire Callisto.

Dire que Gabby remplace Xena, c'est supposer qu'elle devient le Yang. Déjà, en est-elle capable ? Et quand bien même elle en serait capable, à moins de se trouver un(e) Yin, elle ne tiendra pas longtemps...


Sans parler de la différence de niveau en tant que guerrière qui subsiste entre Xena et Gabby à la fin de la série, même si Gabby a énormément progressé à ce niveau, Xena reste un ton au dessus...

Du coup, je répond NON.
je suis absolument pas d'accor avec toi.

Gaby a toutes les capacités pour être warrior accomplit, elle l'a prouvé a de nombreuse fois.
melvasmiryen
melvasmiryen
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 124
Localisation : Toujours là où il faut être(sauf le Lundi parce que j'ai piscine)
Subber/Shipper : Je répondrais bien shipper juste pour voir si mon pc va exploser..

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 27 Aoû - 19:53
En trouvant sa partie obscure, Gabrielle est devenue aussi complète que Xena l'était devenue en trouvant sa partie lumineuse.
Une fois qu'elles sont complètes, les deux héroines n'ont plus besoin l'une de l'autre(en tous cas pas pour progresser).
Il n'y a pas d'indices sur un passage de flambeaux entre Gabrielle et Xena, je ne sais mème pas si les scénaristes savaient qu'il n'y aurait pas de saison 7.
Mais quand j'ai vu Gabrielle utiliser le chakram j'ai voulu y croire, car il n 'y a aucune évocation d'un moment où Xena aurait initiée Gabrielle au chakram, on dirait que la compétence lui est venue subitement.
On la voit se battre à l'épée aussi, et là encore je ne me souviens pas de l'avoir vu apprendre.
Dans les deux derniers épisodes, j'ai l'impression que Gabrielle progresse de façon miraculeuse.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 28 Aoû - 1:22
Pour moi OUI Gabrielle a succédé à Xena. Il me semble qu'elle disait sur le bateau que sa prochaine destination est l'Egypte. Je ne pense pas qu'elle va là-bas pour des vacances. 

Gabrielle est une guerrière accomplie, elle sait la technique du punch, elle peut lancer le chakram de Xena et elle peut manier une épée. Même si Gabrielle n'a pas le niveau de Xena parce que Xena a beaucoup de techniques que Gabrielle ne maîtrise pas, elle peut très bien combattre l'ennemi. Je pense que Gabrielle ne survivra pas aussi longtemps que Xena. Rolling Eyes 

En plus, je ne pense pas qu'après cette expérience, Gabrielle va retourner à son village pour se marier. lol!

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait une série pour Gabrielle, on aurait pu avoir la réponse à cette question.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 28 Aoû - 17:11
Je pense aussi comme vous, Gabrielle est devenue une guerrière accomplie (en même temps c'est peut-être pour ça que Xena n'est pas restée), elle a toutes les cartes en main pour pouvoir succéder sans soucis à Xena.
Elle sait manier toutes les armes : bâton , saïs, épée et surtout le Chakram !
Alors bon, forcément elle reprendrait le flambeau mais en bien. En espérant qu'elle ne se ferait pas manipuler pas Ares, mais ça m'étonnerait beaucoup de sa part, car elle a un caractère très différent de Xena..
Après c'est sûr, on voit Gabrielle comme une pacifiste qui ne cherche pas à tuer, seulement à faire le bien autour d'elle, du coup elle se ferait très souvent avoir.. Mais vu qu'elle semble avoir le karma d'une guerrière, peut-être qu'elle serait encore plus puissante que Xena.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 29 Aoû - 0:49
Je ne pense pas que l'élève dépassera le maître. No 
Même si Gabrielle est une guerrière accomplie, elle ne se bat pas comme Xena et ni comme Callisto qui a un style très proche de Xena.
Il y a un épisode (dont je me souviens plus du nom) où elle s'est battu contre Varia et ça s'est mal terminé pour elle.
Elle n'est pas aussi forte et cruelle que Xena. Gabrielle n'a pas ce côté machiavélique qui a permis à Xena de battre l'ennemi à maintes reprises.
Comme tu l'as dit Saeki, il y a de fortes chances qu'elle se fasse avoir. Mais c'était différent pour Xena parce qu'elle-même ayant fait le mal, elle connaissait bien les mauvais tours que ses ennemis pouvaient la jouer.

Et Xena avait un petit avantage physique par rapport à Gabrielle pour maîtriser l'ennemi. Gabrielle est plus musclée que Xena mais la taille peut aussi être importante parfois. Rolling Eyes
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 6 Sep - 2:06
C'était sont destin de reprendre le flambeau.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 6 Sep - 11:24
sofianeomari a écrit:C'était sont destin de reprendre le flambeau.
I agreee with you. a la fin de la de la série, Gaby est tout à fait capable de porter elle même ses jugement, devoir le bien et le ma..elle y arrivera car Xena sera toujours à ses cotées.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 6 Sep - 12:36
Gabby a le niveau pour affronter le "seigneur de guerre lambda du jour". Par contre, contre les ennemis qui ont représenté un réel défi pour Xena, Gabby n'a aucune chance. Face à une Callisto (et je parle de la Callisto de "Callisto" ou de "Return of Callisto", pas de la Callisto version déesse) ou une Najara, Gabby se ferait découper en rondelles !
Pour que Gabby soit à même de reprendre le fambeau, il faudrait qu'elle soit d'un niveau équivalent à celui de Xena. Hors, même à la fin de la série, Xena pourrait battre Gabby avec une main attachée dans le dos !

Et je répète que seule, sans un(e) sidekick popur lui apporter une soutient psychologique, Gabby se ferait bouffer par les horreurs de ce monde, de la guerre, etc. et elle finirait soit en Callisto bis soit comme est Xena avant qu'elle ne rencontre Gabby.
sofianeomari
sofianeomari
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 39
Localisation : Valenton, France
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 6 Sep - 14:43
Pour moi à la fin de la série elle approche le niveau de Xena, surtout une fois qu'elle maîtrise le touché et qu'elle a le chakram.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 6 Sep - 15:04
sofianeomari a écrit:Pour moi à la fin de la série elle approche le niveau de Xena, surtout une fois qu'elle maîtrise le touché et qu'elle a le chakram.
c'est clair..elle est capable de prendre la relève.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 22 Aoû - 17:07


C'est elle votre guerrière capable de prendre la relève après la mort de Xena ? J'veux pas dire mais elle se prend une méchante dérouillée contre une amazone alors que Xena est capable d'avoir la carotide de Arès au bout de son épée (cf : le combat final dans The Furies).

CQFD


Dernière édition par Darkhen le Mar 8 Sep - 19:43, édité 1 fois
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 22 Aoû - 20:08
Gabrielle succède à Xena mais pas par la force. Sa parole et sa force seront ses atouts. C'est ainsi qu'elle égalera Xena et pourra poursuivre le même chemin de la justice.
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 21 Sep - 14:49
j'ai vote non pour la bonne raison que l'une sans l'autre laisse immanquablement  un grand vide maintenant a chacun ses opinions  et puis   voila !   toutefois  tout le monde est libre  de donner cours a son imagination  pour espèrer  envisager une suite aux aventures des deux heroines
xenagabbyalwayslove
xenagabbyalwayslove
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 25
Messages : 31
Localisation : Auprès d ' Argo , afin de retrouver Xena et Gabby
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Sam 1 Nov - 12:15
Je dirais que oui car tout ce qu ' elle fait aujourd’hui 'hui est pour Xena et maintenant Gabby se bat avec son chakram alors oui je crois qu ' elle l ' a succédé en honorant sa mémoire
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Sam 12 Nov - 15:34
Gabrielle succède à Xena à la fin de la série ? C'est à dire ? Elle continue seul, oui, mais en quoi succède t'elle à Xena ? cela faisait déjà longtemps que ce n'était plus une disciple ou je ne sais quoi. Etrange question.
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 13 Nov - 7:53
Les gens pensent "succession" probablement en raison de la formation accélérée qu'elle a eu avec Xena sur la fin, et le fait qu'elle maîtrise désormais le chakram. Rob voulait montrer qu'elle avait repri le flambeau...

Mais on est d'accord, elle continue juste ce qu'elle faisait déjà... mais seule... Sad
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 13 Nov - 9:01
Bref comme disait Charlie Winston :

Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 13 Nov - 11:32
Gsanchez a écrit:Les gens pensent "succession" probablement en raison de la formation accélérée qu'elle a eu avec Xena sur la fin, et le fait qu'elle maîtrise désormais le chakram. Rob voulait montrer qu'elle avait repri le flambeau...

Mais on est d'accord, elle continue juste ce qu'elle faisait déjà... mais seule... Sad


Qu'est-ce qui vous permet de dire qu'elle continue seule ? Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer qu'elle est pas rentrée à Potedaïa pour se ranger et reprendre une vie normale ? Qu'elle a continué à botter le cul de romains et des dieux.

Déjà, à mon avis (et ce n'est QUE mon avis, ça n'engage que moi) elle est probablement rentré, ne serait-ce que pour un temps, histoire de se poser, digérer la perte de Xena, fair son deuil, faire le point sur tout ce qu'elle a vécu ces dernières années et décider de ce qu'elle allait faire à présent.

Ensuite, si elle a continué seule, on peut être très inquiet pour elle : Pendant toutes ces années ce qui a empêché Xena et Gabby de devenir dingues, de se laisser submerger par la noirceur et les horreurs de ce monde, c'est qu'elle pouvaientt compter l'un sur l'autre, qu'elle veillaient l'une sur l'autre. Sans Xena pour la retenir, après que Callisto eut tué Perdicas, Gabby s'engageait sur la même voie qui a fait de Callisto ce qu'elle est, qui a fait de Xena la destroyer of nations. C'est parce qu'elle est seule, qu'elle n'a personne pur lui parler d'égale à égale, que ceux qui la suivent ne font jutement que la suivre que Najara est ce qu'elle est. 
Combien de temps Gabby pourrait-elle tenir seule avant de que les ténèbres qu'elle affrontent ne l'absorbent et qu'elle en arrive à en faire partie ?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 13 Nov - 11:58
J'aime bien comme tu vois Gabrielle comme une éternelle enfant qui à besoin d'une rassurance affective et d'une guidance pour s'en sortir dans la vie jusqu'à la fin de sa vie. Elle fera le chemin qu'elle voudra avec ou sans qui elle voudra. En même temps la série est finie, ce n'est pas comme si c'était quelque chose de réel.
Contenu sponsorisé

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 4 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum