Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

+52
dominique piel
Chat-Crame
sofianeomari
Saeki
Zuzu
Darkhen
xenagaby24
G*X
melvasmiryen
Xega
Gakusei92
gaby050
Emmanuelfe
xenagabby
Ales
Pepitomichel
Zyna
Gabrielle73
Xenan
Loupsio
Marasme
Anankè
Nelly
Xenalove64
Angelique
Akilihan
M@nu29
Naya
GABYXENA
Ladiegirl
LalaFantasy
Ily
Vanille
basket77
Amazonecallisto
TonksX&G
Gabangel
ArgoX
xénan21
Cathari07
LadyX
Juilo - Princess
Poki_Zina
Kat
Xenmin
Galadriel
Mousse
Pulco
Laetixena
Elodie74
Kirikou
Xa
56 participants
Aller en bas

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

103 - 80%
25 - 20%
 
Total des votes: 128
 
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 16:11
Le débat est lancé ! Laughing

C'est une question que je trouve très intéressante et j'avais envie de la partager avec le plus grand nombre !

Je voulais avoir l'avis des Xénites car il semble que nous n'ayons pas tous la même vision de l'avenir, et des capacités de Gabrielle après la mort de Xena.

Pour moi, Gabrielle reprend le flambeau de Xena en tant que guerrière accomplie prête à combattre les injustices.

Il y a une vrai passation des pouvoirs dans " A friend in need" en tout cas.
C'est une autre histoire qui commence à la fin de l'épisode, quand on les voit sur le bateau (selon les versions visionnées Wink ) à ce moment-là Gabrielle est passée réellement du statut d' "élève" à celui de maître !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 17:58
Twisted Evil

Je suis d'accord avec toi chakram, sauf sur un point. Pour, elle n'est pas passée d'élève à maître, mais d'élève à égal... Very Happy
En dehors d ça, il me semble aussi évident que Gaby reprend le flambeau de Xena...Mais je pense qu'elle essaiera toujours de discuter avant de combattre. Malgré l'enseignement de Xena, elle restera elle même. Smile
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 18:19
Ce que j'entend par passer d'élève à maitre, c'est véritablement de mettre en pratique tout ce que Xena lui apprend et aussi bien qu'elle, et en plus de ça, d'y mettre sa propre touche personnelle.

Effectivement Gabrielle reste Gabrielle malgré tout, elle ne copiera jamais Xena, puisqu'elles sont différentes !

et puis Si Xena décide que c'est le moment pour elle de tirer sa révérence c'est qu'elle a confiance en gabrielle,
et là je revois la scène du coucher de soleil et j'en ai la larme à l'oeil... Sad
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 18:31
Je dis oui tout simplement.
Déjà je suis daccord avec ce que vous dites.
Et puis, lorsque l'on voit Gabrielle réussir à utiliser le Chakram, n'est-ce pas une merveilleuse indication quant au chemin que peut prendre notre Gaby ???
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 18:34
Je suis tout à fait d'accord avec vous, Gabrielle reprend effectivement le flambeau. D'ailleurs le moment où c'est le plus flagrant c'est quand elle utilise le chakram.

Gabrielle est effectivement une guerrière aussi forte que Xena mais elle a aussi ses failles...comme on peut le voir dans les épisodes "l'héritage" et "the abyss" elle a des doutes, sa compassion peut être une faiblesse, mais après dans l'épisode " la reine des amazones" elle devient une farouche guerrière qui est prête à tuer sans hésiter alors que la bataille est fini (bon ils l'ont cherché)...bref dans ces deux cas c'est Xena qui la remet sur le droit chemin...

Donc je dirais que non seulement Gabrielle à hérité des talents combattifs de Xena mais aussi des problèmes qui vont avec.

Et il est évident qu'elle va continuer à ce battre contre les injustices puisque c'est ce qu'elle a toujours fait.
Laetixena
Laetixena
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 191

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 18:47
Moi je dis 100 fois oui!! cheers cheers cheers

Elle est devenue une guerrière accomplie, tout en gardant sa bonté d'âme.
Very Happy Very Happy
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 18:55
Elodie74 a écrit:Gabrielle est effectivement une guerrière aussi forte que Xena mais elle a aussi ses failles...comme on peut le voir dans les épisodes "l'héritage" et "the abyss" elle a des doutes, sa compassion peut être une faiblesse


Je suis d'accord avec toi je pense que sa bonté et sa compassion peut lui porté un peu défaut...
A la fin je pense qu'elle est devenue une guerrière aussi forte et pleine de maturité que l'étais Xena...et puis si elle as des ennuies elle peut toujours compter sur Joxer... Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 21:36
Pulco a écrit:.et puis si elle as des ennuies elle peut toujours compter sur Joxer... Very Happy

Euh.....je ne pense pas que Gaby puisse compter sur Joxer étant donné qu'il est mort dans l'épisode "Eve"..... Rolling Eyes

Sinon je suis d'accord avec vous tous, il est clair que Gaby est devenue une véritable guérrière au même rang que Xena et quelle est tout à fait apte à reprendre le flambeau Very Happy
Elle a montrée plus d'une fois quelle peut se débrouiller sans Xena et comme là dit Elodie, l'épisode "la reine des amazones" révèle bien le côté guérrière de Gaby bounce
Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 977218
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 21:59
Au delà de reprendre le flambeau, je dirais qu'elle perpétue leur mission de toujours : se battre au nom du "greater good". On peut voir le Chakram comme un lègue, donc comme un passage de flambeau en effet. Xena lui apprend à faire le Pinch et on imagine bien que c'est dans cet esprit là Wink
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 22:16
je préfre la fin ou Xena ne meurt pas, je ne peux pas me faire a l'idée qu'elle meurt, puis c'est mieux comme sa je peux espéré un film pour cloturer la série.
sinon aucun doute elle en est tout à fait capable et c'est la seul d'ailleur qui peut reprendre le flambeau Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 451831 Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 977218
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 22:45
Mais serait-on à ce point tous d'accord ma parole ? Laughing

Pas l'ombre d'un débat en vue alors...pas une intervention outrée d'une farouche opposante à ce consensus ?
lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mer 26 Mar - 23:00
Je complète la liste en disant que je suis moi aussi d'accord, Gaby va continuer le combat qu'elle a commence aupres de xena, c'est d'ailleur ce qu'elle fait comprendre a "l'âme " de Xéna lorsqu'elles sont sur le bateau en reprennant les mots de Xéna du début de l'épisode : elle va là où il y a besoin d'une fille avec un chakram.
Pour moi, par cette simple phrase elle dit a Xena qu'elle va continuer à honorer sa mémoire en perpetuant son nom grace aux talents que lui a enseigne la guerriere, elle a le chakram, la technique du pinch, la force physique et morale et surtout les mêmes doutes, espoirs ... qui faisaient leur vie a deux.!

Je ne sais pas si je m'exprime trés bien mais cet épisode est tellement poignant que l'on pourrait en parler des heures ...
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 27 Mar - 8:57
xenmin a écrit:Je complète la liste en disant que je suis moi aussi d'accord, Gaby va continuer le combat qu'elle a commence aupres de xena, c'est d'ailleur ce qu'elle fait comprendre a "l'âme " de Xéna lorsqu'elles sont sur le bateau en reprennant les mots de Xéna du début de l'épisode : elle va là où il y a besoin d'une fille avec un chakram.
Pour moi, par cette simple phrase elle dit a Xena qu'elle va continuer à honorer sa mémoire en perpetuant son nom grace aux talents que lui a enseigne la guerriere, elle a le chakram, la technique du pinch, la force physique et morale et surtout les mêmes doutes, espoirs ... qui faisaient leur vie a deux.!

Je ne sais pas si je m'exprime trés bien mais cet épisode est tellement poignant que l'on pourrait en parler des heures ...

J'en frissonne à tes mots.
Je suis d'accord avec vous tous, Gabrielle suivra le chemin de Xena mais aussi le sien, elle croit en l'espoir et l'Amour mais elle a dû se rendre compte que pour sauver sa nation, il n'y a pas d'autres moyens que de combattre.
Le chakram lui obéit car il croit en Gabrielle et sa force intérieure.
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 27 Mar - 14:44
Tout a fait d'accord avec vous, gabrielle reprend le flambeau !!!! Et je suis contente que ca se passe ainsi sunny
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 27 Mar - 16:37
Xena&gabrielle4ever a dit :

Euh.....je ne pense pas que Gaby puisse compter sur Joxer étant donné qu'il est mort dans l'épisode "Eve".....



Ah...Ben j'ai du loupé cet épisodes alors car je ne me souviens pas que Joxer soit mort...Désolé
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 27 Mar - 17:07
C'est évident que Gabrielle prenne sa place dans le combat!
Je pense que c'est normal pour elle de continué l'aventure qu'a parcouru Xena pendant toutes ces années.
Car Xena est la personne qui compte le plus pour elle Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 536326 et son chemin est tout tracé!
Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 977218 Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 451831
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 27 Mar - 18:36
Je suis d'accord avec toi Legendrina mais je pense qu'avec le temps elle prendra confiance en elle, parce qu'elle ne peut plus compter sur Xena maintenant même si elle l'accompagne partout en esprit ! Oui son cheminenment vers cette partie d'elle sera long mais elle arrivera à savoir distinguer quand quelqu'un est bon et et quand il ne l'est pas et non voir les gens avec un oeil parfaitement innocent qu'elle avit (et que je ne lui reproche pas) ! Je pense que ces derniers combats l'on amener à révéler une sagesse qu'elle ne savait pas en elle et qui l'aidera certainement à avoir tout d'abord plus confiance en elle et ensuite savoir "ne pas" faire confiance à certaine personne Smile
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Mar - 12:36
Au risque de décevoir du monde, je ne pense pas que Gabrielle soit de taille à reprendre le flambeau. Elle est certes capable de se défendre avec une ardeur extrême mais ce qui lui manque c'est... sa complémentarité avec Xena, l'une ne va pas sans l'autre. le côté enfantin et "j'aime tout le monde" de Gabrielle ne peut la conduire sur cette voie parce qu'elle se ferait trop berner et puis quand bien même, ses capacités de combattantes sont loin d'égaler celles de Xena. je m'en remet toujours au combat qui oppose Varia et Gabrielle au dans la denrière saison... Et je pense aux tentatives de Varia pour "égratiner" Xena... Bref, un niveau trop faible à mon avis. je rajouterai simplement que Gabrielle ferait cependant des étincelles en temps que barde à plein temps. de cette façon, Xena survivrait à travers ses histoires!
study
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Mar - 17:07
Oui, mais elle le fera sûrement moins intensément que Xena.
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Mar - 17:13
moi je dit

BIEN éVIDEMENT!!!!

car avec tout ce qu'elle lui a apprit est comment elle se bat c'est sans aucun doute que je dit OUIII!!!! sans parler que maintenant elle sait utiliser le chakram bon j'suis d'accord pour dire qu'elle ne sera jamais aussi forte que elle mais elle n'est pas loin derriere
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Mar - 18:08
Je pense que oui et non car certes Gabrielle est devenu une vrai combattante mais elle ne sera jamais aussi forte que Xena car Xena elle avait une raison une flamme que n'aura jamais Gabrielle quand elle se bat car Gabrielle n'a commencé a se battre que parce que Xena se battait alors que Xena avait une vrai raison de se battre et elle était née pour ça de plus Gabrielle aura toujours son côté enfantin elle pourra donc toujours se faire berné à cause de son côté "tout le monde est bon" car Xena l'aidait à y voir plus clair et enfin Gabrielle guerrière n'existe pas sans Xena alors que Xena guerrière existait avant Gabrielle.
Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 35742 Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? 451831
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Mar - 20:02
Gabrielle est devenu une vrai combattante mais elle ne sera jamais aussi forte que Xena car Xena elle avait une raison une flamme que n'aura jamais Gabrielle quand elle se bat car Gabrielle n'a commencé a se battre que parce que Xena se battait alors que Xena avait une vrai raison de se battre et elle était née pour ça

Je suis pas d'accord. Gabrielle a une raison de se battre. Depuis toujours elle veut faire du monde un monde meilleur. Seulement, elle n'a pas tout de suite sortie ces armes, elle est d'abord passé par sa période "stoppont le cycle de la haine" puis le "chemin de l'amour" pour terminer par employer la méthode guerrière.

Certes Xena se bat pour sa rédemption puis pour le bien mais Gabrielle aussi se bat pour le bien et pas parce que Xena le fait mais parce que c'est sa conception de la vie, ses principes de toujours.

Donc même sans Xena, elle continuera le combat. Mais je suis d'accord avec vous que Gabrielle n'est pas Xena, elle ne sont pas comparable parce que Xena a un passé que Gabrielle n'a pas.

Mais Gabrielle succède à Xena dans le sens où elle perpétue leur combat
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Mar - 20:47
[quote="Elodie74"]


Mais Gabrielle succède à Xena dans le sens où elle perpétue leur combat

Je suis tout à fait d'accord, tu exprimes exactement ce que je pense cheers

rien à rajouter lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Sam 29 Mar - 21:10
Moi ce qui me choque c'est de lire que Gabrielle devrait retourner à son petit job de barde LOL ça fait très "la femme à la maison".

Enfin je pense que Gabrielle n'a vraiment plus rien à prouver en terme de combat et de tactique, et c'est bien ce que nous montrent les 2 derniers épisodes !!! pourquoi verrait-on Xena lui demander ce qu'elle ferait dans telle ou telle situation ? pourquoi la ferait-elle écouter au loin l'arrivée d'une armée. Le message de ce double épisode est clair comme de l'eau de roche tout de même...
Aprés il est vrai qu'elle n'aura jamais la même façon de procéder que Xena. Il lui manquera toujours cette "méfiance" qui les a souvent sorties du pétrin. Gabrielle fait trop rapidement confiance et à tort, c'est évident. Mais de là à dire qu'elle devrait retourner faire la barde... y'a un fossé quand même !!

Mais là où je rejoins tout le monde, c'est sur la complémentarité entre Xena et gabrielle. A elles deux elles forment l'union parfaite pour se battre au nom du Greater Good. C'est sûrement pour ça que je ne conçois pas que Gabrielle puisse continuer seule sans chercher à ramener Xena pour une raison X ou Y.
avatar
Invité
Invité

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 30 Mar - 14:15
En fait si elle continue seule c'est qu'elle est assez forte cette fois-ci pour accepter le choix de Xena...
Bon OK ça me rends malade de dire ça Sad
Je n'aime pas non plus cette fin à la c*** !

mais c'est une façon optimiste de voir les choses, c'est la "Gabrielle-way" en quelque sorte, respect et confiance dans les autres ( trop parfois) et du coup elle se retrouve seule mais plus forte qu'avant cette ultime épreuve Wink
Contenu sponsorisé

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum