Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

+52
dominique piel
Chat-Crame
sofianeomari
Saeki
Zuzu
Darkhen
xenagaby24
G*X
melvasmiryen
Xega
Gakusei92
gaby050
Emmanuelfe
xenagabby
Ales
Pepitomichel
Zyna
Gabrielle73
Xenan
Loupsio
Marasme
Anankè
Nelly
Xenalove64
Angelique
Akilihan
M@nu29
Naya
GABYXENA
Ladiegirl
LalaFantasy
Ily
Vanille
basket77
Amazonecallisto
TonksX&G
Gabangel
ArgoX
xénan21
Cathari07
LadyX
Juilo - Princess
Poki_Zina
Kat
Xenmin
Galadriel
Mousse
Pulco
Laetixena
Elodie74
Kirikou
Xa
56 participants
Aller en bas

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

103 - 80%
25 - 20%
 
Total des votes: 128
 
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Lun 14 Avr - 10:11
J'ai regardé hier soir le dernier épisode, pour moi, il n'y aucun doute quand à la sucession de Gabrielle à Xéna. Une scène que j'ai appréciée, c'est quand Gabrielle utilise le chakram avec autant d'agilité que Xéna et là, on comprend qu'elle va immortaliser le combat. Et puis, quand elle se bat pour pouvoir récupérer l'enveloppe charnelle du corps de Xéna, on s'aperçoit qu'elle a autant la haine de se battre. Je suis d'avis aussi, qu'elle essaiera de trouver un terrain d'entente avant de combattre.
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Lun 14 Avr - 10:18
moi je sais pas qu'elle succède vraiment xena car elle ne sont pas pareil mais gaby est une véritable guerrière mais pas autent que xena mais notre gaby est très forte Wink
ce n'est que mon avis bisous Razz(chacun son avis)
et d'ailleurs quant elle ratrappe le chakram je trouve cette scène trop bien
Amazonecallisto
Amazonecallisto
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 88
Localisation : sur le territoire des amazones
Subber/Shipper : entre les deux!! lol
http://winnie3801.skyblog.com

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Lun 14 Avr - 16:33
Pour moi c'est un grand OUI! car Gabrielle a beaucoup appris au fil des ans, elle sait très bien se battre. Maintenent elle a le chakram de Xena et sait aussi faire le "pinch", donc pour moi c'est évidant que Gabrielle est Xena numéro 2 même si il faut pas tout mélanger et qu'elles ont chacune leur propre vision de la vie. Mais coté combatante il n'y a pas de doute!!
( enfin c'est mon avis ) Smile
basket77
basket77
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chèvre
Age : 33
Messages : 54
Localisation : 77 seine et marne
Subber/Shipper : basket ball for life lol
http://www.basket77.skyblog.com

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty réponse

Mar 15 Avr - 14:52
non, car personne ne remplacera jamais xena
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 15 Avr - 19:16
Il n'est pas question de remplacer mais de succéder... soit.
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 15 Avr - 19:42
Pour moi Gabrielle succèdera parfaitement à Xéna, d'ailleurs ce n'est pas pour rien si Xéna lui a tout appris et va même jusqu'à lui apprendre la pression histoire qu'elle est tous les bagages en main... Certes Gabrielle sans Xéna ce n'est pas pareil car elles se complètent, mais Gab à une force mentale des plus incroyable et dès qu'elle est résolue à faire quelque chose elle passe outre les divers obstacles... Oui je pense qu'elle ira jusqu'au bout de sa nouvelle mission ne serait-ce qu'en la mémoire de son âme soeur, elle veut lui prouver de quoi elle est capable, elle veut que Xéna soit fière d'elle et qu'elle ne regrette en aucun cas de lui avoir cédé le flambeau, et rien que pour ça... ses motivations et sa force seront décuplés... Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 977218 :gab:
avatar
Ily
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Poissons Coq
Age : 43
Messages : 225

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 15 Avr - 19:47
Oui sans hésiter !
Et j'approuve ce que tu as dit Vanille ^^

LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Mar 15 Avr - 23:55
Je penses aussi qu'à la fin Gabrielle reprend le flambeau ! cheers C'est bien sûr dans le sens où elle continuera à prôner les mêmes idées et à combattre pour défendre ceux qui en ont besoin. Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 821666
Il est clair qu'elle ne remplacera pas Xena (chacune étant unique en son genre) mais qu'elle continuera la route qu'elles ont prise ensemble selon sa manière de procéder, avec plus de communication pour régler les conflits avant d'en arriver au combat. Mais ce n'est que mon avis... Rolling Eyes
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 17 Avr - 20:05
LalaFantasy a écrit:Je penses aussi qu'à la fin Gabrielle reprend le flambeau ! cheers C'est bien sûr dans le sens où elle continuera à prôner les mêmes idées et à combattre pour défendre ceux qui en ont besoin. Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 821666
Il est clair qu'elle ne remplacera pas Xena (chacune étant unique en son genre) mais qu'elle continuera la route qu'elles ont prise ensemble selon sa manière de procéder, avec plus de communication pour régler les conflits avant d'en arriver au combat. Mais ce n'est que mon avis... Rolling Eyes


tout à fait d'accord avec toi
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Avr - 2:18
Moi je pense qu'elle va reprndre le flanbeau: si ce n'etait pas le cas pourquoi le dernier episode xena lui aprend le Pinch et pourquoi gabrielle, comme par azard notre adorable gabrielle se met A manier le chakram comme une vrai pro.
xena ne lui a pas apris ca pour qu'elle s'en serve dans sa ferme avec son mari et ses enfant,
elle lui a apris tout ca parce qu'elles ont le meme destin elle sont unies a jamais, elles ont le meme chemin.
Gabrielle doit suivre les trace de xena, c'est son destin d'etre unie pour l'eternite a xena meme apres la mort. gabrielle ne peut refaire sa vie avec un homme, elle peut avoir des aventure, vous me dirai gabrielle n'est pas une bonne soeur, elle ne se remarira pas c'est clair.

Elle combattra pour la paix avec l'épée a la main, c'est son destin. Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 451831 Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 977218
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 17:51
Nan lol ! Je refuse de concevoir l'idée que Gaby commence à trimbaler le chakram et à se prendre pour une justicière lol. Elle est censée être dans le chemin de l'amour et ne pas faire de mal aux gens ^^ Donc je préfère me dire qu'après la mort de Xena, elle est rentrée dans un village et elle a fini sa vie en écrivant les aventures de Xena avant de mourir seule dans son tipi ! lol
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 19:08
nan mais je fais des blagues lol ^^ j'imagine quand meme pas gaby ecrire des manuscrits dans un tipie lol

n'empeche que gaby en guerriére sans xena pour proteger ses fesses... ça donne quand meme envie de rire Very Happy
on parle tous de la meme gabrielle qui tombe dans tous les piéges et qui fait tjrs souvent des boulettes :p
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 19:54
Je ne suis pas d'accord avec toi Naya.
Gabrielle a beaucoup évoluée depuis les premières saisons.
Certes, on peut la qualifier de "miss catastrophe" mais je pense qu'a partir de la saison 5 (et même dans quelques épisodes des saisons précédentes) elle peut tout aussi bien se défendre sans Xena.
Elle s'en est vraiment bien sortie dans l'épisode "succession" par exemple et à su prouvé à Xena quelle n'a pas toujours besoin d'être "protégé".
Je trouve Gaby remarquable dans l'épisode "le chakram" et c'est en plus dans cet épisode quelle a ses saïs (magnifique !!!). Il en est de même pour l'épisode "la reine des amazones"...dans celui ci, elle a vraiment l'allure d'une reine et on ne peut pas dire quelle manque de courage ou quelle ne peut pas se débrouiller sans Xena. C'est elle qui dirige, fait des choix (plus ou moins douloureux d'ailleurs).
Et je ne parle même pas du dernier épisode. Elle a pris énormément de risque pour faire ressusciter Xena et elle aurait réussi si Xena ne lui aurait pas demander de ne pas le faire.
Sur ce, je n'ai qu'une chose à dire : Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 977218
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 20:36
j'ai eu l'occasion de constater ça n'empeche qu'elle à fait que changer de style depuis le debut, et meme si vers la fin elle est un peu plus responsable et crédible, pour moi c'est toujours gaby quoi lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 20:49
Oui, Gaby est Gaby lol!
Mais il n'empêche quelle est beaucoup moins piplette que la Gaby des premières saisons, quelle est beaucoup moins plus prudente, moins "gamine", moins insouciante et quelle peut être considérée comme une guerrière tout comme l'est Xena Very Happy
Mais, certes, chacun son avis sur la question Wink
Naya
Naya
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 58

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 20:50
Very Happy

VIVE XENA :^p
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 27 Juil - 21:37
Je pense qu' effectivement elle succède à Xena.Après tout la guerrière de son coeur( Guimauve) lui a cédé son héritage.Mais bien sûr notre Xena internationale est irremplaçable.
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succèdé à Xena à la mort de celle-ci?

Jeu 27 Nov - 15:49
Je dis ouhais!

Gabrielle continue seul, triste, avec sa souffrance, déjà parce qu'elle est devenu une guerrière en apprenant tout de Xena, après pour ne pas que l'héritage de sa chérie se perdes et aussi pour rendre hommage à sa mémoire.
Et sans oublier que c'est l'héritière de la grande princesse guerrière.
Et je pense aussi, que comme son coeur appartient à Xena elle ne se voit pas retourner à Potédahia et se marier avec un fermier, sans oublier l'habitude (si j'ose dire) de vivre de cette manière, se qui peux aussi l'aider à revivre sa vie avec Xena, même si ça lui fait mal, car tout se qui lui reste (pratiquement) c'est des souvenirs.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 27 Nov - 20:26
umm umm alors reflechissont un peu, je pense comme la majorité des xenites que bien entendu gabrielle peu et même doit reprendre le flambeau de xena donc bien sur qu'elle à pris la suite de xena et qu'elle est devenu une guerrier du greater good!!! Cela dit, pour ma part je pense au fond de moi que xena n'est pas morte , pas rellemnt disont, donc je pense que son objectif principale c'est de trouver un moyen pour la ramener du monde des morts!!!
voila !!
je suis ouverte a toute critique hihiih !!
Mais pas trop!!!
Guimauve
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succèdé à Xena à la mort de celle-ci?

Jeu 27 Nov - 22:10
Je pense qu'elle espère seulement revoir Xena, parce que je trouve que la façon dont elle a accepté sa mort, je veux dire la façon dont elle a acceptée sa décision, prouve que Gabrielle respect son choix, et donc qu'elle espère simplement continuer à faire vivre Xena à travers elle et dans son coeur.
Désoles Angelique si je suis à moitié de ton avis.
Angelique
Angelique
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 128
Localisation : Auckland ma future ville residence
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Ven 28 Nov - 14:22
ah non ne soit pas desolé au contraire ca fait un debat c'est bien et comme ca ca fait avancer le sujet!! lol!
D'ailleurs d'un premier abord je suis d'accord avec toi gabrielle respecte le choix de xena sur ce point je suis d'accorsd mais cela dit je pense que au fond d'elle , elle espere trouver un moyen de la ramener car sans elle elle se sent un peu seul pas perdu mais cela dit tu as raison elle est prete a reprendre le g
flambeau puisqu'a la fin du dernier episode elle par en egypte ou il parait que l'on recherche une femme au chakram!!
Pour finir, je dit qu'elle espere que xena reviendra des mort car c'est ce que je j'espere au fond de moi donc mon jugement n'est peu etre pas tres objectif mais peu importe non???
:?: :?: :?: :?: :?:
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Dim 30 Nov - 19:04
je pense que les sentiments qui liée nos deux héroïne,était tellement forte que après la mort de xena,tout l'âme de xena est parti dans gabrielle et gabrielle devait reprendre le flambeaux car elle lui a dit un jour,ce qui est le plus important c'est de faire le bien rien n'est plus important que ça,elle tiens je pense promesse
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Lun 1 Déc - 20:37
J'ai voté OUI!!

Je pense qu'elle reprend le flambeau et qu'elle en est tout à fait capable
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Jeu 11 Déc - 16:49
Le dernier épisode laisse entendre que Gabrielle succède à Xéna. De cela, je n'en disconviens pas. Toutefois, il m'est avis que, en dépit de toutes ses qualités de combattante, ( oui, elle est devenue un fin stratège. Oui, elle sait manier les armes, etc.), elle n'égalera jamais Xéna La Princesse Guerrière.
Je trouverai dommageable que les qualités qui distinguent Xéna puissent être l'apanage d'un autre personnage (même si c'est Gabrielle). Que resterait-il de Xéna si existe un successeur possédant ses compétences et la maîtrise de ces compétences ?


Dernière édition par Anankè le Ven 12 Déc - 0:32, édité 1 fois
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succèdé à Xena à la mort de celle-ci?

Jeu 11 Déc - 16:51
Mais tu sait pas!

C'est Xena qui lui a tout apprit donc pourquoi elle serait pas aussi bonne qu'elle?
Contenu sponsorisé

Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ? - Page 2 Empty Re: Gabrielle a-t-elle succédé à Xena à la mort de celle-ci ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum