Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Gabrielle, mais pourquoi elle??

+16
Sorcha
Askatasun31
Arishia
Zophia
Aphrodian
Anankè
Akilihan
Audd
Bacchante
Marasme
Auré
Mousse
Zoe Carter
mad$h@rk
LadyX
Xenalove64
20 participants
Aller en bas
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 28 Nov - 8:20
Hier soir dans mon lit, je me suis posé la question, mais que trouvent-elles a notre chère Gabrielle?
Si on se rappelle bien, dès qu'il y a une nouvelle fille ( Najara, Aphrodite, etc...) elles tombent sous le charme de Gabrielle et non de Xena. Qu'en pensez vous??? Et surtout pourquoi??? Qu'est-ce qu'a Gabrielle que n'a pas Xena???
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 28 Nov - 10:37
Alors selon moi il suffit de définir les personnages qui s'intéressent à Gabrielle:

Najara: rêve d'aider les pauvres (*entends des voix*)
Aphrodite: la douceur et l'empathie personnifiée
...

Et regardons les grands qualités (petits défauts) de Gabrielle:

- rêve d'aider les gens
- naïve (oui il faut le dire, elle se laisse facilement berner parfois par des promesses de "lune"...)
- la douceur, la bonté, la grandeur d'âme, l'empathie, la compassion...tout ça personnifié !

Xena, elle est très stoïque, même si elle peut parfaitement être douce, elle ne laisse rien transparaitre au commun des mortels, en tout cas pas autant que Gabrielle !
Et puis Xena c'est vraiment la dernière personne qu'il faudrait choisir question naïveté, elle en a tellement vécu qu'elle lit quasiment dans les yeux des gens ce qu'ils veulent !

Donc selon moi, Gabrielle a certes de grandes qualités, des côtés plus développés que Xena mais la différence se fait selon moi sur le fait d'extérioriser ces qualités et en cette matière Gabrielle est meilleure que Xena sauf quand il s'agit de colère et de rage mais ça n'attire pas les schizo. ça !
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 28 Nov - 10:59
D'accord avec LadyX quand elle dit que Gabrielle a une personnalité "aimable" (susceptible de declencher de l'amour Laughing ) beaucoup plus que Xena. Elle est moins impenetrable, plus ouverte, plus sympathique (faut bien bien l'avouer) que la princesse guerriere. Elle est attentive aux autres, un peu insouciante, moins impressionante et moins protegee au coeur que Xena, qui me semble plutot comme quelqu'un de blase de l'amour, ex:

G: Come on, Xena. I believe everyone will find their tree in the forest someday-- even you.
X: I find the strongest trees in the forest stand alone.
G: You don’t have to be strong all the time, Xena; sometimes it’s good for the soul to be soft.

Celles (et ceux) qui tombent pour Gabrielle admirent ces qualites, en profitent quelques fois, et Xena en fait partie de toute facon.

Mais sinon, pourquoi Gabrielle, ben parce que Gabrielle... Y'a jamais de raison au fait de flasher sur quelqu'un je crois, c'est pas rationnel, c'est pas preparé et ce n'est pas la somme des qualites et des defauts de quelqu'un qui le rendent attirant. C'est juste comme ca, un potentiel de compatibilite naturel, qui penche plus en faveur de Gabe apparement Wink
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 28 Nov - 11:24
je suis tout à fait d'accord avec vous,mais il y a une attirance physique et une attirance mentale.
L'attirance qu'il y a entre nos deux héroïnes elle est quoi d'après vous????
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 28 Nov - 11:35
Pour moi, ce qu'il y a entre Xena et Gabe c'est de l'amour, ce qui veut dire attraction mentale ET physique. Si que mentale, c'est amitie et complicite, si que physique c'est du desir. La il y a les 2, et en plus c'est reciproque, que demander de plus?

Ah si!! des bisous, des bisous!!!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 28 Nov - 13:24
je ne peux rien dire de plus, tout à déjà été dit Smile

conclusion : Gabby est un aimant (très bel aimant, d'ailleurs Gabrielle, mais pourquoi elle?? 65264 ) à femmes Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Lun 1 Déc - 19:18
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.
La relation qu'il y a entre Gaby et Xena est évidemment de l'amour et l'amour englobe un tout : attirance physique, attirance sur la façon d'être, sur la vision de voir le monde, le fait de se sentir bien avec cette personne, etc.... bref, plein de chose quoi !!! lol
Sinon, entièrement d'accord avec LadyX en ce qui concerne l'attachement que certains personnages ont pour Gaby.
Auré
Auré
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 319
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : subber

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Lun 1 Déc - 19:26
je ne sais pas trop pourquoi Gabrielle et pas Xena c'est comme posé la question au xenite de ce forum pourquoi tu préfères plutôt Gabrielle que Xena.

Perso, je trouve que Gabby a l'air plus ouverte, elle parle plus facilement avec les gens autours d'elle et ce même si elle est un peu naïve. Alors que Xena a l'air plus renfermé sur elle et de plus les gens qu'elle croise connaissent la réputation de la Destructrice des Nation (même si elle a changée)

Enfin c'est ce que je pense.
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mar 2 Déc - 19:16
Zoe Carter a écrit:conclusion : Gabby est un aimant (très bel aimant, d'ailleurs Gabrielle, mais pourquoi elle?? 65264 ) à femmes Razz

...et à hommes, il ne faut quand même pas l'oublier !
Entre Perdicas, Joxer, Virgil, et toutes ses petites amourettes du début, on peut dire qu'elle attire autant les femmes que les hommes. Ce qui rend la surveillance du coin de l'oeil encore plus difficile pour Xena lol!
Bacchante
Bacchante
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 16
Localisation : nancy

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Jeu 4 Déc - 21:31
Gabi la personnification de la pureté d'âme ....
belle ,douce, "une barde guerrière"
Elle ensorcèle avec ses paroles , elle réussit à changer Xéna de son côté obscur,
Gabrielle , elle a la qualité, la faculté de changer les gens...
Najara avec ces Djins, elle tombe sous son charme par ces paroles
Aphrodite, elle montre à Aphrodite grace à ces paroles qu'est ce que l'amour ,
Si seulement sur cette terre, il pouvait exister un amour semblable de ces deux héroïnes
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 5 Déc - 23:35
Jdois etre mazo mais moi je serais plus attirée par Xena (non pas parce que c'est mon perso préférée... Gabrielle, mais pourquoi elle?? 793834 ) J'aime les perso compliqué(e)s, mystérieux, les âmes un peu torturées etc...

Bref la n'est pas la question, mais comme il a été dit et redit (je crois) Gabrielle c'est Gabrielle, et une raison ou une autre, une qualité ou une autre ne pouvait prévenir l'amour qui unirait ces deux la!
C'est quelque chose qui ne se calcul pas, ça te tombe dessus sans savoir pourquoi (d'ailleurs c'est pour ça qu'on dit TOMBER amoureux... hmmm ça sort de quelque part ça!)
Ca aurait pu etre n'importe qui d'autre mais c'est TOMBé (encore une fois) sur ELLE voila!!!
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Sam 6 Déc - 10:54
A mon avis pourla simple raison que Gabrielle est tout ce que Xena n'est pas
Elle est une lumière, la douceur dans le monde de chaos qui l'habite
Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Jeu 11 Déc - 16:30
Effectivement, la force d'attraction de Gabrielle est phénoménale. Un regard et tout le monde est sous son charme.
Il m'est avis que, en plus de sa beauté, sa bonté d'âme, son inclination naturelle vers le bien et ses principes vertueux, son côté chaleureux et surtout son incroyable empathie transparaissent et attirent ceux qui la croisent. Il faut dire que trouver toutes ses qualités réunies en une seule personne est chose fort rare. Gabrielle apparaît donc comme une personne à côté de qui il fait bon être car elle apaise et purifie parce qu'elle-même est habitée souvent de sentiments infiniment purs.
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Jeu 11 Déc - 16:36
Dois-je en conclure qu'il suffit d'etre sympa pour faire tomber les gens a ses pieds ? geek
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Ven 12 Déc - 17:05
mad$h@rk a écrit:Dois-je en conclure qu'il suffit d'etre sympa pour faire tomber les gens a ses pieds ? geek

Si c'etait le cas... t'aurais pas eu beaucoup de relations... Gabrielle, mais pourquoi elle?? 890560
Gabrielle, mais pourquoi elle?? 276830 Gabrielle, mais pourquoi elle?? 30985
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mar 3 Mar - 21:01
Audd a écrit:
mad$h@rk a écrit:Dois-je en conclure qu'il suffit d'etre sympa pour faire tomber les gens a ses pieds ? geek

Si c'etait le cas... t'aurais pas eu beaucoup de relations... Gabrielle, mais pourquoi elle?? 890560
Gabrielle, mais pourquoi elle?? 276830 Gabrielle, mais pourquoi elle?? 30985

Non mais Audd ça va pas de casser comme ça ??!!

Bon alors pour répondre à la question, je dirais moi aussi que c'est son ame et sa façon d'être qui font que tout le monde tombe à ses pieds!
Et puis le blond angélique (bon d'accord roux angélique pour quelques épisodes de la saison 1 Laughing ) ça plait à beaucoup de monde !!
Mais aussi il faut remarquer que dans la série Gabby devient une femme, son visage s'affine, son corps et ses formes se dévelloppent, et aussi elle devient de plus en plus sexy au fil de la série ! Peut etre que de voir son nombril ça plait aussi ? Laughing Laughing
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mer 4 Mar - 12:38
Je suis d'accord avec Aphro!
Le développement de son corps y est forcément pour quelque chose.
En fait, je pense que dans les premières saisons, c'est son côté jeune fille encore naïve qui attire beaucoup de gens. Mais c'est aussi sa façon d'être, de pensé que la plupart de ses prétendants aime. Puis dans les dernières saisons, son corps, ses formes, mais aussi le fait quelle soit une guerrière doit faire naître de jolies fantasmes lol!
C'est un peu comme Xena habillé en cuir...là on a Gaby se battant le ventre à l'air XD Mais je reste persuadée que ses idéaux y sont aussi pour beaucoup!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mer 4 Mar - 13:11
Gabrielle représente l'innocence, la douceur, la candeur, la lumière en début de saison et ça plait beaucoup parce que c'est son aura bienveillante et débordante d'amour apaise les coeurs endoloris et en mal d'amour (bah d'ailleurs Xena correspond à cette description Wink ). Elle dégage une authenticité et une lucidité qui fait rêver. De plus, elle offre une écoute des autres et grâce à ses facultés de compréhension, elle a accès à l'âme des êtres et, comme pour Xena, elle peut panser les maux et redonner espoir !! Et enfin, elle est vive et drôle. Mais vivre aux côtés de la princesse guerrière change la donne.

Puis son corps va prendre en muscles et en formes allèchantes. Il devient fort et charnel. Ses gestes deviennent plus sûr, elle gagne en assurance, en confiance en elle, et elle prend aussi conscience de son potentiel de séduction ...

(bon je viens de voir la taille de ce que je venais déjà d'écrire donc je m'arrête là pour cette fois - désolée Laughing )
Arishia
Arishia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 15

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mer 11 Mar - 19:47
Pour ma part. Je prefere Gabby aussi. Pour la plus part des mêmes raison que les autres. Sa façon de penser et son caractère sont déja un point fort de sa personalité. Qui comme nous le remarquont attire beaucoup certaine fille. Effectivement ce n'est pas plus désagréable au fil de la série de la voir ce dénudé quelque peu ^^". Mais je pense que cela est juste un plus. Parce que pour moi en tous les cas c'est sont esprit qui ma attiré en 1er. Et il ne faut pas oublier ses yeux. Ses petits yeux vert qui brillent de malice dès qu'elle à une idée en tête. Et puis ce qu'elle peut être tétue la miss quand elle veut. Elle arrive à avoir ce qu'elle veux en plus personne ne lui resiste faut pas croire. Elle sait jouer des mots à son avantage et faire faire aux gens ce qu'elle veut par le biais de sa parole de barde lool^^.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mer 8 Avr - 9:53
Zoe Carter a écrit:je ne peux rien dire de plus, tout à déjà été dit Smile

conclusion : Gabby est un aimant (très bel aimant, d'ailleurs Gabrielle, mais pourquoi elle?? 65264 ) à femmes Razz


Pas seulement à femmes! plus d'un homme dans la série tombe sous son charme ,elle a ce côté fragile qui attire ceux qui veulent la protéger ( ou la manipuler), mais il est faux de penser qu'elle est totalement naïve, elle aussi sait manipuler parfois les autres! Xena est moins bavarde, plus ombrageuse, et détecte tres vite les réelles intentions des gens ,elle aime Gabrielle car c'est un coeur pur, totalement loyale, et qu'elle a une confiance absolue en elle!
Sorcha
Sorcha
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 153
Localisation : Dans ton...... :-)
Subber/Shipper : semi-croustillante

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Jeu 9 Avr - 7:41
C'est parce que: elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue.... Gabrielle, mais pourquoi elle?? 65264

ok je --------> lol!
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Sam 14 Nov - 23:50
Hum je pense comme arishia elle a cet air innocent tendre et fragil qui donne envie de la protéger... Et sinon bah en même temps c'est gabby quoi : dénudée juste comme il faut pour laisser apparaitre ses atouts Gabrielle, mais pourquoi elle?? 793834 , sa personnalité et son physique de rêve quoi il y a rien d'étonnant !

Et Xena, peut paraitre plus froide aussi pour un regard extérieur... D'intouchable, et voui... Donc voilà, s'était mon point de vue ! Very Happy
avatar
Chimaira
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 35

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mar 29 Déc - 18:28
Oui, puis Xena c'est quand même un vrai roc, dans la série elle joue vraiment le rôle de la guerriere sans peur, et puis son passé de destructrice ne donne pas vraiment envie de la protéger, étant donné qu'elle met la paté à une garnison de quarante soldats à elle toute seule ca servirait pas à grand chose lol!
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Mer 30 Déc - 11:33
Oui, je pense que les producteurs ont voulu tirer parti de ce changement.

Mais l’homme que je suis ne peut que constater que ce qui l’avait séduit chez cette magnifique femme est parti. Outre les caractéristiques physiques qui opposent ces deux héroïnes, c’est tout ce que n’avait pas Xena que l’on aime chez cet aède. L’esprit protecteur de l’homme pour la femme, ne trouve pas d’écho chez la guerrière sauf à être un golgoth que je ne suis pas, (sans vouloir faire de mauvais esprit, c’est très certainement le coté masculin et rassurant de la guerrière qui attire Gabrielle entre autre).
Mais au fil des épisodes, nous avons assisté à une métamorphose spectaculaire chez Gabrielle. Elle a réellement été visible avec l’épisode « Le chakram ». Désormais tous les combats engagés sont à haute valeur ajoutée d’un point de vue technique. Elle maîtrise l’art du combat rapproché, aidé par le remplacement de son bâton par ses deux saïs. Son physique maintenant sculpté par les heures de pratique du kick boxing est mis en valeur par des tenues appropriées. Elle peut désormais le montrer. Son personnage se durcit en même temps qu’il se noircit. Le summum sera atteint dans l’épisode « la reine des amazones » ou son combat contre Bellerophon laissera des traces. C’est Xena qui interpelle Gabrielle lorsqu’elle se lance à la poursuite d’un fuyard vaincu pour lui faire la peau (Clin d’œil à l’épisode « le prix » où c’est Gabrielle qui interpelle Xena au même motif). C’est le visage couvert du sang de ses adversaires qu’elle rejoint le reste de sa tribue. Plus d’indulgence, plus de respect de la vie, un tueur doit payer le prix fort. N’est-ce pas ce que prônait Xena lors de leur rencontre ?
Les différences entre les deux princesses (Reines ?) guerrières sont totalement nivelées. Je l’avais pressenti dans l’épisode, "les germes de la foi", c’est Arès qui essaie de la faire virer du coté obscur de la force. Et c’est là que Gabrielle engagera le combat contre lui. A part Xena, qui l’avait fait avant ?
L’apogée sera atteinte évidemment le du passage de témoin (chakram ?) entre les deux femmes à la morte de la brune guerrière.

Je reste toutefois fidèle à ce petit bout de blonde au corps parfait (Un dieu à la ferme) où elle sait parfaitement tirer profit de son charme (quelle aguicheuse !) dans une tenue délicieuse. Gabrielle, mais pourquoi elle?? 793834

Mais elle n’est plus celle que l’on avait envie de blottir contre soi et de la protéger. Sad

Ce n’est là que le point de vue d’un homme.
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Lun 12 Avr - 14:15
elle représente la douceur avec son petit de ne pas y toucher c'est flateur et ça attire pour protéger avec Xena les autre ne peuvent rien lui apporter elle sais très bien se débrouiller seul et ça leur fait plus peur car elle n'a besoin de personne. (sauf de Gabrielle bien sur!!)
Contenu sponsorisé

Gabrielle, mais pourquoi elle?? Empty Re: Gabrielle, mais pourquoi elle??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum