Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 14 Juil - 18:14
J'ai tous les critères pour faire partie des DHSGS ! lol!
Comment ne pas croire à la relation Xena/Gabrielle ?
C'est inimaginable!!!!
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 451831 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 977218
Et vive les Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 536326
Layana
Layana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 13
Localisation : En bas à gauche.
Subber/Shipper : Subber !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 2 Oct - 21:27
Arf... J'ai bien peur d'être atteinte également... Cool geek
Malheureusement pas complètement...(Mais non, vous ne rêvez pas, je me complais dans ma maladie... lol! )
Je n'ai toujours pas vu les saisons 5 et 6... Oui je sais, erreur énorme de ma part, mais ne vous inquiétez pas, je compte y remédier assez rapidement Wink

Bonne soirée à tout le monde !


Et... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 451831 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 977218
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 2 Oct - 21:41
totallement moi tout ça... oui à tout et encore plus!
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 3 Oct - 10:15
JE SUIS DONC UNE DHSGS !!! Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 25 Mar - 17:51
xwp1 a écrit:JE SUIS DONC UNE DHSGS !!! Very Happy
ben moi aussi et je peux ajouter que c'est pour leur couple que j'éprouve de l'amour et malheur a celui qui y touche ,et si najara n'a pas fais une longue apparition dans la série c'est parce que je l'ai trucidée, non mais!
Nana
Nana
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 91
Subber/Shipper : subber !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 13 Avr - 9:18
ha ben j'ai enfin trouvé un nom à ma folie quand je regarde xena Razz >>> DHSGS cheers
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 15 Avr - 12:13
hé bien, le groupe s'agrandit de jour en jour ! un an après et toujours plus de membres Wink Welcome dans notre "cercle" !!

S. Q.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 15 Avr - 12:35
Moi aussi je suis devenu un D.H.S.G.S

Et fière de l'etre
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 15 Avr - 12:43
Déjà un an. Shocked


Y a eu en effet beaucoup d'inscription.

Pour ma part, je ne suis toujours pas guéri y a encore des résidus shipper dans mes neurones. Laughing Faut croire que j'aime courir.

En tout cas, sa fait plaisir de voir la Subber Queen en ces lieux. Wink
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 16 Avr - 22:44
Je crains que je ne suis pas un DHSGS ! Embarassed
Bien sur je suis victime des premiers symptomes (Admet que Gabrielle et Xena s'aiment,qu'elles sont une seule et meme entité indisociable etc...)
Par contre concernant les Baisers et les regards,c'est pas vraiment ça :
Quand je vois Xena par exemple embrasser quelqu'un c'est souvent pour se servir de la personne (Arès,M-A) alors ça ne me dérange pas et puis je me dis "De toutes façons,c'est un baiser sans amour,Xena n'aime que Gabrielle et les rares baisers qu'elles échangent sont bien plus intense que n'importe lequel que Xena ou Gabrielle n'a echangé avec qui que ce soit d'autres .Pour les regards,idem .
Et puis les citations,je n'ai pas vu 'lintégrale (Faute à NRJ12 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 3743 ) et donc pas vu la plupart des épisodes cités et encore moins en VO ! Embarassed
Pour finir sur un bon point tout de meme,je suis tout à fait d'accord avec ceci :" Si l’un des personnages est amené à mourir, il est évident que personne d’autre ne pourra prendre sa place dans le cœur, dans la vie et même dans le lit de celle qui reste. ". Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 16 Avr - 23:46
ah cleopatra que ceci est divinement dit ! (je parle des dernieres lignes) Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 269792
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 25 Avr - 14:07
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 536326 en tout point


Enlevez moi un doute ,ca existe vraiment encore des shippers ?
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 25 Avr - 16:02
Eh bien... Oui.

:zd:
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 25 Avr - 17:26
L13 à écrit
Eh bien... Oui


scratch

Que s'est il passé,ils n'ont pas pu voir tous les épisodes? Shocked
(pas taper si you plait Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 572830 )



Comme je suis d'humeur sympa ,j'ai un petit cadeau pour eux Grin

https://xena-immortal.forumactif.com/saison-6-f32/6x18-le-fil-de-la-vie-when-fates-collide-t1248.htm

Nonnon surtout ne me remerciez pas ,c'est offert de bon coeur Grin

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 180598


Dernière édition par Dolo le Sam 25 Avr - 17:53, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 25 Avr - 17:30
Comme disent les anglophones "Denial" isn't just a river in Egypt.

Mais si tu tiens à le savoir, ils sont légions. Xena/Arès pour la plupart, mais aussi Gab/Joxer, Gab/Virgile, Gab/Aphrodite, Gab/Arès... Oui, tu as bien lu. Gab/Arès.

J'ai même vu du Gab/Eve post FIN...
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 26 Avr - 21:56
J'aimerais quand même voir leur argumentation a ces gens. On n'a pas eut aussi du Gab/Iolas ou Gab/Drako? LOL Remarque bien que parfois, quand une vague de folie déferle sur moi, je vois bien du gab/Seraphine. MDR
Masquerade
Masquerade
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 72
Localisation : Franchement, ça te regarde ?
Subber/Shipper : Shiptext, Shiptext, Shipteeeeeeeeext ! \o/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 27 Avr - 14:58
Ttt-tt-tt... Oui, les Shippers ça existe : en voici une, moi-même-toute-seule (jeu de mot incompréhensible, je sais X3)
Quand à l'argumentation que nous tenons... Sachant que je suis Shipper XaRès, je peux t'en trouver pas mal : oui, Gaby et Xena ont une relation forte mais c'est de l'amitié fusionnelle, et nul ne peut nier les petites phrases àlak*n entre nos deux gogoles guerriers...
Sur ce, comme ce topic n'est pas Shipper, j'm'en vais (et on s'en doute, je ne suis Die Hard Subber X3)
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 27 Avr - 15:19
Masquerade a écrit:et nul ne peut nier les petites phrases àlak*n entre nos deux gogoles guerriers...
Sur ce, comme ce topic n'est pas Shipper, j'm'en vais (et on s'en doute, je ne suis Die Hard Subber X3)
En revanche, on peut nier :
  • les dialogues limpides du type
    "Je suis amoureuse de toi, Gabrielle.
    - J'en suis flattée mais je suis avec Xena donc oublie."

  • les diverses explications entre Xena et Arès dans le genre "tu es la seule personne au monde que je n'aurais jamais choisie" ou "tu es mauvais pour moi" ou "je n'ai pas besoin de toi comme père de mon enfant puisque j'ai Gabrielle"

  • le fait que dans les deux épisodes qui présentent les réincarnations des héroïnes dans notre époque, les deux personnages portant leurs âmes sont en couple

  • les nombreuses déclarations des acteurs, producteurs, scénaristes affirmant le caractère amoureux de la relation de X et G, à l'exclusion d'autres relations

  • le fait que Xena ne montre aucune jalousie quand Arès s'intéresse à une autre, à l'inverse de ses réactions quand il s'agit de Gabrielle

  • etc, etc.


Mais en effet, ces considérations n'ont de tout façon pas leur place dans ce sujet.
Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 27 Avr - 19:00
cheers j'aurais pas dit mieux!
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 27 Juil - 13:43
je suis en train de le devenir, tout doucement ... Very Happy kissx&g
Aurèl
Aurèl
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 173
Localisation : Colmar (Alsace)
Subber/Shipper : Subber
http://virginie-celine.skyblog.com

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 27 Juil - 16:29
A mon avis on ne peu pas nier qu'entre Xena et Gabrielle il y est une relation amoureuse.

Il y a tellement de phrases, de gestes, de regards qui montrent qu'elles s'aiment.

Subber à 100% =)
Wunye
Wunye
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Cochon
Age : 28
Messages : 233
Localisation : Mais où suis je ?
Subber/Shipper : SUBBBEERRrrrr *cris de béte*

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 17 Mar - 13:48
L13 Magnifique argumentation, j'aime à lire et relire ton message... Laughing

Bon bin... je suis infectée depuis longtemps, Yes I'm Die-Hard Subbers Golden Star (ET FIÈRE en plus) ! Smile

Gab/Arès Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 681356 N'importe quoi
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 18 Mar - 11:16
Bravo L13 ,tout a fait de ton avis!!!! (et je vous prepare une autre argumentation pour shippers récalcitrants ,qui malgré les lunettes et les sonotones que j'ai mis a leur disposition ,insistent et s'entetent!!!!)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 12 Avr - 4:06
alors je suis contaminée! je suis DHSGS à fond!
l'idée de les voir avec d'autres ça m'agace prodigieusement!
malheureusement pour moi je ne lit pas deux mot d'anglais donc je ne peut comprendre les répliques mais je saisie bien ce que ça peut vouloir dire.
Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 12 Avr - 8:02
Eh ben!! je suis DHSGS A FOND!!! je me retrouve dans tooout ce que tu dis!!! quand je vois d'autres personnes s'approcher et même embrasser Xena et Gabi, je suis super énervée!!!!il n'y a QUE elles qui peuvent s'embrasser!!!! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 3743 et l'épisode avec Najara (le 1er) m'a particulièrement énervé, j'ai eu beaucoup de peine pour Xena! Evil or Very Mad Sad
Et sinon, les phrases que tu as cité sont tellement magnifique, ainsi que le poème!!! a la la la....que serait ma vie sans le subtext et surtout le maintext!!!
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 13 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum