Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:14
Xa est du coté obscur ??? et tu oses porter le badge des DHSGS

Tu lis dans mes pensées ou quoi ? Shocked J'ai moi aussi percuté qu'elle avait le badge et j' hésitais justement a faire la remarque...ben oui on dénonce pas la famille Laughing

Comme dit précédemment

C'est moi ou le perroquet est de sortie aujourd'hui ? Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 572830 (c'est la fatigue désolé tongue )
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:14
cheers Waaah trop forte Galadriel, rien ne t'échappe ! Laughing

Euh, pour l'armée, de quoi s'agira t-il ?
Couper les têtes, trancher des gorges, négocier un tribut, provoquer verbalement... achever l'ennemi à grands coups de théories overmégasubbers indiscutables ???
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:16
être un vrai DHSGS avant tout.... ça limite tout de suite le nombre

Wink
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:19
Moi je pense que c'est "tirer sur tous ce qui bouge et qui ressemble de près ou de loin (avec un oeil fermé)) à un shipper" !!!

Achilis nous dira !!!

Mais je n'ai aucun problème à tirer sur une cible mobile lol! lol!

...*indisponible* >>> retourner à l'entrainement Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Emotic14Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Emotic14Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Emotic14Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Emotic15Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Emotic15Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Emotic15

Etttttttttttttttt bien evidemment, ETRE UN DHSGS authentique !!!!! Et ce même devant tous les dieux de l'Olympe Very Happy Twisted Evil


Dernière édition par XenaFan971 le Mer 5 Mar - 22:21, édité 1 fois
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:20
Bien entendu, mon fouet et ma vie sont à la disposition de la cause...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:24
Ton fouet sera fort utile L13 me semble-t-il !! merci de te joindre à nous Razz mais étant un Dr tu aura des gardes personnels et tout. Mais le fouet est un fidèle compagnon malgré tout.
Moi j'aiguise mes saïs Wink
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:25
Laughing ok ben j'vais chercher ma kalashnikov et je reviens...

En marche vers mon destin, avec les DHSGS.... ça veut dire quoi au fait ? Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 632837

Ouh la honte Embarassed , *pars faire un tour*
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:27
kimkamaouss a écrit:
En marche vers mon destin, avec les DHSGS.... ça veut dire quoi au fait ?
Ben, va voir en page 1...


Dernière édition par L13 le Mer 5 Mar - 22:34, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:28
Die-Hard Subber Golden Star !!!!Cool
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:28
Suspect attends...................

tu es sur ce sujet depuis 5 pages et tu sais pas ce qu'est un Die Hard Subber Golden Star ? oh my....

Va faire un tour dans la page 1 et vois surtout si cette description te correspond à 100%
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:37
étant un Dr tu aura des gardes personnels et tout. Mais le fouet est un fidèle compagnon malgré tout.

A mon humble avis, il y en a qui risque de faire un tour dans votre clinique pour autre chose que se faire soigner, si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes


kimkamaouss futur membre du coté obscure ? suspense...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:40
Bon ooooooooh t'arrêtes de venir démarcher dans notre clinique là ?? espèce d'Alti va! vas cloner ton patient unique


lol! (je te charie)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:47
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 3743 Ah non !!! là je proteste...Qu'on me compare à Calisto sa passe, ensuite à Najara je fais avec mais là Alti !!! Non là je peux pas, s'en est trop...dès demain je t'envoie une assignation en justice et on règle ça au tribunal...ou alors on sort les gants de boxe...mais là je part en courant lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:49
Mon Dieu mais fouettez moi ! Quelle hérésie !

Le ridicule, ou "comment avoir la bêtise de demander une explication qui se trouve dans le titre" 🇦🇿

Reprenons depuis le début ... :

Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.

Absolument !!!

Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.

YEURK ! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 681356 Par tous les dieux de l'Olympe, ah que non non et non ! (Arès l'est plutôt mou du genou pour un dieu de la guerre, non ?! Wink )

Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.

Oh que oui, ouh les magnifiques regards qui suffisent à se comprendre... comment ne pas les envier ?

Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.

J'préfère les garçons moua mais je trouve que c'est le couple lke plus sensuel ayant jamais existé !!!

Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Nauséeuse ? Nan, juste une douleur atroce à la poitrine, à gauche... vous voyez ? Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 745501

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

Arèèèèès et tout les autres, bas les pattes !!! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 572830

Ô grands DHSGS, pourrez vous me pardonner ? Sad Rolling Eyes

PS : désolé Elo mais je ne rejoindrai pas le côté obscur de la force ... J'ai été bien trop touchée par certains détails que l'on appelle généralement Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 960445 !!!
Laughing Mais bon, bonne chance pour ton recrutement, vous serez sûrement inférieurs en nombre ! Wink Razz
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:55
espèce d'Alti va! vas cloner ton patient unique

......................................Hummm Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560

Ah Elo... :jf: remarque tu réunis tous les méchants à toi toute seule alors si tu prends les gants de boxe....ça va y aller Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 821666
Moi je suis pour une bonne baston Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 890560
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:56
J'ai été bien trop touchée par certains détails que l'on appelle généralement

hop hop hop study certains détails ? si tout ne te fait pas tilter, tu es donc un "Subber"
Oui on est tres exigeantes Razz Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:57
désolé Elo mais je ne rejoindrai pas le côté obscur de la force ... J'ai été bien trop touchée par certains détails que l'on appelle généralement subtext

Et ben contrairement à se que beaucoup pense, même si je suis pas une D.H.S.G.S (yes écrit juste du premier coup) je suis à fond dans le subtext donc subber...si, si c'est pas une blague. Wink

Et attention les mauvaises langues qui se baladent...les avocats sont pas loin.
Et pas d' affreuse comparaison mais je pense que j'ai été suffisamment explicite dans mon derniers message lol!


Dernière édition par Elodie74 le Mer 5 Mar - 22:59, édité 1 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:58
Je me reconnaitb tellement dans ces symptômes que je dirais que c'est les miens qui ont été décrits lol! et comme maintenant je re re regarde Xena en VO, mes symptômes s'aggraves de + ennnnnnnnnnnnnnnnn + !!!

Moi aussi j'aime les garçons, mais je pense que je donnerai un bon nombre de chose pour rencontrer un gars "version Xena", capable de passer de l'état noir et sauvage à doux, calin et affectueux !!!!

Si mon copain m'entend je dors dehors ce soir :lol!:MDR !!!

Je fais partit des cas clinique interné (et fière de l'être) !!! >>> faute à cette série ! Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 23:01
Oui Elodie, tu es subber ou bitexter si tu es toi aussi charmée par le couple Xena et Gabrielle Wink

Et y'a pas de souci pour le tribunal ! tu crois que tu aura le temps de te libérer entre 2 clonages ? Rolling Eyes


Bon bon bon, reprise des entrainements plus tard Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 23:05
tu crois que tu aura le temps de te libérer entre 2 clonages ?

Ouh !! Attention ! Là je passe en mode Sonic et je suis bientôt derrière ta porte avec les gants de boxe Twisted Evil lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 23:12
Laughing ok chef, je rectifie, chef !!!

J'ai été bien trop touchée par certains détails
J'ai été bien trop touchée, que dis-je, bouleversée (si si !) par tous ces détails que l'on appelle subtext : c'est à dire : les mots, les non-dits, chaque regards pleins de tendresse, les sourires complices (et séducteurs !), les caresses, les doigts entrelacés maintes et maintes fois, les baisers (des plus mimi aux plus plus passionnés) et les déclarations (si si amis shippers, ne niez pas, y'en a à la pelle) !!!

Voilà, chef ! ça suffira comme ça chef ? Razz

:pirat: tongue PS : Y'a t-il encore des shippers vivants dans ce forum ?

XenaFan : J'ai dû devenir trop sentimentale moua... jsuis un cas clinique aggravé également ! (ce qui explique mon état de "célibataire chronique et frustrée"... au secoursssssssssssss

J'ai entendu parler de certaines pilules pour les cas cliniques de non-retour... des infos pitêtre ?

Elodie : D'accord, je ne fais pas ma mauvaise langue, je te crois ! Smile
Respect aux anciennes Xenites ! * te salue bien bas *
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 9:02
Bon alors, pour pas me faire taper ou insulter, je vais retirer mon badge un temps... Sad
C'est pô juste, moi aussi j'ai tous les symptômes ( Twisted Evil si si, je vous assure!!!), c'est juste qu'une autre partie de moi (oui, parce que mon "moi" est extrêmement divisée - je ne suis pas gémeaux pou rien!! Wink ) est attiré non par arès, mais par la complication qu'il engendre....Et puis ce côté là aime beaucoup le masochisme... Rolling Eyes lol!
Bon ok, je me retire! Crying or Very sad Mais peut-être que je reviendrais! Smile Parce que je fugue dans la clinique de désintox! tongue

PS: Dans ta liste d'ennemis auxquels on t'identifie, tu oublies que je t'ai comparé à César!!! lol! lol! (diviser pour conquérir!! Twisted Evil )
Au fait, trop d'honneur pour ne pas m'avoir dénoncé...Ca te ressemble pas... tongue Laughing
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 10:33
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 35742

Bon alors j'ai un petit soucis, j'ai lire et relire la définition d'un DHSGS, je ne trouve rien qui ne me corresponde pas ! TOUT et je dit bien TOUT ce qui est écrit à l'air de sortir de mon esprit.
Je pense donc que je suis un DHSGS à 10000000000......%
Donc je vous rejoinds dans le combat LOL

Quant au plus beau de tout les poêmes, je pense que ma signature est assez parlante lol! lol!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 35742
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 14:16
Cette fois mon état mental me fait peur... je viens de lire un texte où il y avait le mot "gripper", j'ai lu 5 fois la phrase et 5 fois j'ai lu le mot...je vous le donne en mille...(suspense)...le mot...Shipper affraid

C'est un cauchemar ! Ces deux mots n'ont pourtant rien en commun... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors j'en appel aux grands docteurs des D.H.S.G.S...pitié !!!...donnez-moi un truc pour refaire descendre ma folie, mon obsession (peut importe comment vous appelez ça) à un niveau normal. Pitié !!!!! Sad

Laughing Oui seulement à un niveau normal parce que j'aime bien être du côté obscur...je ne me rend pas, on va dire que c'est un drapeau blanc provisoire Wink tongue
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 14:38
je sais pas trop si on va pouvoir faire grand chose pour toi, mais on va essayer... le probleme c'est que si c'est pour rester dans ton côté obscur, pour nous ça représenterait un échec tu comprends. Ca se réfléchit donc study
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 8 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum