Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

2x13 - Résurrection (The Quest)

+33
Lorne Lea
Xega
Xenit
Cestmoi
Basilou
Lilith
Askatasun31
Angy
gaby050
Gakusei92
Emmanuelfe
Newsion
Kaori
Sineol Til'mentes
Ionneal
Anyanka1110
Gabrina
Ales
Mousse
Zophia
Gabrielle73
Dodome
Gami
Ladiegirl
MouKyStone
Anankè
Xenarielle93
Xenalove64
Phoebe
Jen
Tara33
Zoe Carter
Xenan
37 participants
Aller en bas
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty 2x13 - Résurrection (The Quest)

Ven 28 Nov - 18:21

Les Amazones persuadent Gabrielle de faire incinérer le corps de Xena selon leurs rites funéraires. Mais Xena, depuis le Royaume des Morts, réussi à contrôler le corps d’Autolycos afin d’empêcher l’incinération.

Elle a encore une chance d’échapper à la mort s'ils parviennent à se procurer de l’ambroisie...

Comment fera Xena pour persuader Gabrielle qu’elle est prête et que sa place est à ses côtés ?
Gabrielle réussira t-elle à arracher Xena des griffes de la mort ?


Dernière édition par Xenan le Dim 9 Jan - 23:37, édité 3 fois

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Ven 28 Nov - 19:08
j'ai mis 10 parce que j'adore cet épisode

la façon dont Gabrielle protège le cercueil de Xena et le fameux baiser ... qu'on voit à moitier !!! ça, par contre, c'est frustrant !!!!! Mad

quand Gabrielle et Autolycos se ''réveillent'' et qu'Autolycos se donnent un coup dans le ventre, c'Est vraiment trop tordant !!! Laughing

Dollywam et The Aphrodite aiment ce message

Tara33
Tara33
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 1021
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : subber (je devrais dire non-aveugle)lol
http://www.lapausestrophe.fr

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Ven 28 Nov - 22:08
j'ai mis 9 parce qu'on voir pas le baiser entre Xena et Gab en tant que Xena et Gab... juste un effleurage de levres aurait suffit pour un 10 mais juste se pencher pas dans la bonne position en plus... c'est ma seule déception!!
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 29 Nov - 10:09
J'ai mis 10, j'adore comme tout le monde l'instant du baiser, j'aime bien toute l'émotion qui s'en dégage mais j'aurais préféré resté dans la vision, de voir Autolycos ça me ramène brutalement à la réalité par contre c'est clair que quand Xena fait sa jalouse alors là MDR Laughing

J'aime beaucoup le début quand Gabby rencontre Iolas et qu'elle exprime tous ce qu'elle aurait voulu dire à Xena 2x13 - Résurrection (The Quest) 65264 , et se combat avec ces Bandits à la petit semelle j'adore la raclé qu'elle leur met et cette hargne dans son regard. Un autre passage que j'apprécie beaucoup, le moment où elle est dans la tente, dans cette épisode on a une belle alliance de tristesse et d'humour.


Dernière édition par Jen le Sam 29 Nov - 16:14, édité 1 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 29 Nov - 16:11
J'ai mis 10, c'est un de mes épisodes préférés! On a le droit à un baiser cheers (même si c'est vrai que c'est un peu furtif). Une autre scène que j'aime beaucoup aussi c'est celle où Gabrielle embrasse le chakram de Xena. La déclaration de Gabrielle à ce moment est super émouvante 2x13 - Résurrection (The Quest) 65264
Et Autolycos déguisé en Amazone c'est trop marrant Laughing
avatar
Xenalove64
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 52
Localisation : bayonne

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 29 Nov - 17:07
J'ai mis 8,car j'aime beaucoup cette épisode, il me fait rire et pleurer il est génial,il mérite cette note
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 29 Nov - 17:45
J'ai mis 10 car j'adore vraiment cet épisode dans son intégralité.
Il y a tout ce qu'il faut pour passer un bon moment,de la tristesse,de l'humour,de l'émotion,du combat et une scène de baiser splendide.
Guimauve Guimauve Guimauve
En plus j'ai redécouvert cette série et je suis devenu fan du couple Xena/Gabrielle grâce à cet épisode donc il est normal que je lui attribut cette note.
De plus j'ai beaucoup aimé le rôle de Renée dans cet épisode,on voit vraiment tout son talent en action,elle est vraiment géniale.

Dollywam aime ce message

Anankè
Anankè
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 170
Localisation : Martinique
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 1 Déc - 15:51
Cet épisode, notamment la première partie, est vraiment l'un de ceux dont je ne me lasse pas. Premièrement, la détresse de Gabrielle mais aussi sa volonté farouche de respecter la volonté de Xéna et de la protéger donnent une intensité dramatique particulière à cet épisode. Le jeu d'actrice de Renée O'Connor est une palette sensible de sentiments tout en nuance (pas de cascade lacrymale qui aurait forcé le trait). Que quelqu'un ose me dire que la scène où elle revoit Xéna ne l'a pas ému ! Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai visionné juste cette scène. Je n'oublie pas la scène d'ouverture où l'on découvre une Gabrielle désespérément seule. Son monologue déchirant nous ouvre les portes sur le supplice de la perte et du manque inextinguible.
Bref, magnifique début d'épisode tenu par le seul talent de ces superbes actrices.
avatar
MouKyStone
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 9
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mar 2 Déc - 12:52
10/10
Queen Gabrielle !
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mar 2 Déc - 17:39
j'ai mis 10/10
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mar 2 Déc - 18:07


un episode a mettre dans le top 10 effectivement, mais pas mon préféré ( forcement ya pas najara XD ), mais je l'aime bien quand meme surtout parcque ya Autolycos et qu'il est fabuleux dans son role.

ah Autooooooo
drunken
Dodome
Dodome
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 147

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 20 Déc - 0:09
J'ai mis 9.
j'ai aimé cet épisode parce que Gabrielle a protégée coute que coute le cercueil de xena .
Gabrielle73
Gabrielle73
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 219
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : Mais c'est quoi cette question ?? XD SUUUUBER

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 15 Fév - 16:30
Moi j'ai mis un beau 9... Alors pourquoi pas 10 ??? Oui...

J'ai regarder l'épisode il y a pas très longtemps donc c'est encore frais dans mon petit cerveau alors :

J'ai adoré cet épisode pour le talent que ROC nous a montré dans cet épisode, la solitude, la perte, la tristesse... Et tiraillée entre ses nouvelles obligations... Elle est parfaite, j'ai frissonnée tout le long tellement je ressentait sa peine... avec la scene ou elle embrasse le chakram devant le cerceuil... MAGNIFIQUE...

Et bien sur la scene du baiser, mémorable, avec un seul bémole : Et oui on y voit presque rien, d'ou le 9...J'aurais aimé en avoir plus du coup, même avec la petite main baladeuse sur ses fesses... drunken

Donc voila, surper épisode dans l'ensemble que j'ai adoré du début à la fin...
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 15 Fév - 16:53
Alors moi j'ai voté 8 !! C'est l'un mes épisodes préfére mais on y voit pas assez Xena a mon goût !!
Mais Gabrielle y est extra et le duo Gabby Auto qui s'unissent pour faire revenir à la vie la défunte et regrettée guerrière est amusant.
Il est à la fois émouvant et drôle !! Un bon mélange et pour la trame de l'histoire entre Xena et Gabrielle on a droit a un pur moment de subtext/maintext drunken
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 8 Mar - 3:05
J'ai voté 8.
Ce n'est pas un de mes épisodes préférés même si je l'aime beaucoup parcequ'il permet de ramener Xena à la vie (oui c'est pas rien LOL) et que l'on a droit à un magnifique baiser entre Xena et Gaby!
De plus, le jeu de Roc est tout à fait merveilleux dans cet épisode comme Gabrielle73 l'a souligné.
Ales
Ales
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Masculin Taureau Chien
Age : 29
Messages : 1405
Localisation : En train de millité pour amélioré les conditions de vie des animaux.
Subber/Shipper : D.H.S.G.S

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 11 Avr - 23:36
j'ai mis 9 moin inérréssant que celui qui suit mais bonne intrigue
Gabrina
Gabrina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 159
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mer 13 Mai - 14:18
J'ai mis 8, j'ai bien aimé cet épisode mais comme pour Zophia, on y voit pas assez Xena à mon goût.
Autolycus me fait toujours autant rire, surtout quand il entend la voix de Xena au début et qu'il croit devenir dingue. Les scènes où l'ont voit Gabrielle perdue dans sa nouvelle solitude, face à sa tristesse d'avoir perdu Xena sont très émouvantes 2x13 - Résurrection (The Quest) 65264
Mais ce que je préfère comme beaucoup, c'est quand Xena et Gabby se retrouvent, comme dans un songe, à travers le corps d'Autolycus, ce passage est hautement subtext et magnifique !!! Leurs regards, leurs dialogues (la détresse de Gabby à l'idée de la perdre une nouvelle fois "je ne veux pas te perdre encore", Xena"je serais toujours près de toi") et le BAISER !!! SUBLIME cheers 2x13 - Résurrection (The Quest) 960445 2x13 - Résurrection (The Quest) 536326 2x13 - Résurrection (The Quest) 977218 2x13 - Résurrection (The Quest) 451831
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 5 Juil - 6:07
J'ai mis un 10 j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je suis restée à vrai dire frustrée par le baiser qui n'est pas assez prit son un bon angle et assez longtemps à mon goût mais autrement y a rien à dire.
avatar
Invité
Invité

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mar 10 Nov - 19:44
10 pour celui-là aussi; quel épisode Very Happy

Gaby qui fait tout protéger le cercueil
Valesca, j'aime bien cette badie

Autolycus coincée avec Xena ça donne des scènes bien marrantes

et le baiser Cool
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mar 10 Nov - 20:31
10... le baiser!!!!!!!!! 2x13 - Résurrection (The Quest) 713281 2x13 - Résurrection (The Quest) 504789
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Mar 10 Nov - 21:02
10 le baiser
2x13 - Résurrection (The Quest) 713281 2x13 - Résurrection (The Quest) 504789 2x13 - Résurrection (The Quest) 954612
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 29 Nov - 19:18
j'ai mis 10

effectivement Renée fait un super travail d'actrice, elle passe par la douleur (à chaque fois qu'elle est devant le cercueil de Xena, seule, quand elle s'en va et "caresse" jusqu'au bout le cercueil...), la rage (scène d'ouverture où elle arrache la tronche à qui veut s'en prendre au cercueil de Xena), la tristesse infinie quand elle revoit Xena et qu'elle n'ose pas la toucher, et la tête qu'elle a quand on revient sur elle et Autolycaus ça amène du fun...

On ne voit pas beaucoup Xena c'est vrai mais cet épisode montre Gabrielle qui prend ses responsablités et qui assume coute que coute...Elle est très belle

____________________________________

2x13 - Résurrection (The Quest) 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Sam 15 Mai - 23:22
Je viens de revoir ce sublime épisode, et c'est évidement un 10/10 que je lui mets...Gabrielle y est si désemparée, la mort de Xena lui fait perdre une partie d'elle même, et c'est vraiment là que leur sentiment amoureux aparait au grand jour...Gabrielle vas jusqu'à dire "Je t'aime" à Xena devant son cerceuil quand Iolas est là
Mais aussi et surtout, ce baiser ébauché en rêve...voir les lèvres de Xena et Gabrielle se rapproche de cette façon avec une telle sensualité, un tel soulagement, un tel naturel, une telle envie...c'est superbement magnifique...mon sang n'en a fait qu'un tour...
Et juste une chose qui m'intrigue...quand on voit Gabrielle se retrouver dans la réalité en train d'embrasser Autolycos, ce dernier à ses mains sur ses fesses...
Question : est-ce lui ou Xena qui les y a mis ? Ma réponse, Xena, car Autolycos parait tout aussi surpris que Gabrielle lorsqu'il se rend compte où sont ses mains. De plus, pour ce temps un peu trop long enlassé à Gabrielle, Autolycos se fait corriger violement par Xena...C'est beau l'amour entre ces deux femmes
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Dim 16 Mai - 10:22
moi j'ai mis 9 juste par ce que le baiser n'est vraiment pas long; enfin si il l'est mais on vois plus Autolycos c'est dommage....
mais sinon j'aime beaucoup cet épisode quand Gabrielle se réveille en pleure et aussi elle dit à Yolas ce qu'elle aurais voulut dire à Xena notamment qu'elle l'aime.
enfin j'adore cet épisode car pour moi c'est là que leur relation physique à réellement débutée ou quelque mois après on va dire le temps de reprendre leur esprit. Grin
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Lun 17 Mai - 14:43
Kaori a écrit:j'ai mis 10

effectivement Renée fait un super travail d'actrice, elle passe par la douleur (à chaque fois qu'elle est devant le cercueil de Xena, seule, quand elle s'en va et "caresse" jusqu'au bout le cercueil...), la rage (scène d'ouverture où elle arrache la tronche à qui veut s'en prendre au cercueil de Xena), la tristesse infinie quand elle revoit Xena et qu'elle n'ose pas la toucher, et la tête qu'elle a quand on revient sur elle et Autolycaus ça amène du fun...

On ne voit pas beaucoup Xena c'est vrai mais cet épisode montre Gabrielle qui prend ses responsablités et qui assume coute que coute...Elle est très belle
Totalement d'accord!!! J'ai mis 10 aussi!! Sauf Velaxa (si ça s'écrit comme ça), elle m'énerve prodigieusement!! Mais on a eu droit à un "vrai" baiser, entrecoupé par Autolycos malheureusement!!! Ce moment où Gabi est émue me touche beaucoup!! Elle est magnifique!!! Et j'adore la "main" de Xena à la fin lool Autolycos ne sait plus quoi penser, c'est excellent!!!! XD bounce
Contenu sponsorisé

2x13 - Résurrection (The Quest) Empty Re: 2x13 - Résurrection (The Quest)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum