Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 17 Fév - 23:50
>>>>>>>>>> *sortez votre sens de l'humour, il est requis Razz * <<<<<<<<<<


Aaaaaaah, le subtext ! ça peut vous toucher un jour ou l’autre, à différent degré. Mais suite a une réunion sur le sujet, ma chère collègue et moi-même avons réalisé qu’il n’était pas toujours évident pour un Xenite de savoir où est sa place. Il est parfois dur de reconnaître les indices de la contamination lol Nous nous sommes donc penchées sur le cas bien précis des DHSGS (Die-Hard Subbers Golden Star), dont nous faisons d’ailleurs partie.
Voici donc une sorte de récapitulatif de ce qu’est un DHSGS



Vous êtes un Die-Hard Subber Golden Star lorsque vous vous reconnaissez dans la liste des symptômes suivants:



Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.

Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.

Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.

Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.

Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.



Certaines citations ne quitteront jamais votre esprit, et vous ne vous lasserez jamais de les entendre sans verser une larmichette ou encore de vibrer en les lisant :

"Xena and I are meant to be together"

"Even in death Gabrielle, I WILL NEVER LEAVE YOU"

"I'll love you forever."

"Gabrielle, you were the best thing in my life.
- I love you, Xena."


"Know that my love for you is endless"

"If I only had 30 seconds to live, this is how i would live them, looking in your eyes. Always remember I love you. "

"I should be as close as possible to the one person in the world I meant to spend the rest of my life with-- as I give myself over to the one person in the world-- I would never choose."

" Even if I had an army around me, I would still notice you are missing."

"Gabrielle, in everyone's life there is something that goes beyond the Greater Good; it's what you are in my life."

"Gabrielle, every time I felt myself start to lose control,
um-- just thought of you-- led me back home."





Le plus beau poème que vous n’ayez jamais lu est celui que Xena offre à Gabrielle

"There's a moment when I look at you
And no speech is left in me
My tongue breaks, then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love
Or so it seems to me"

Bien évidemment vous considérez que ces mots représentent la pensée profonde de Xena, et qu’elle les adresse à Gabrielle par le biais de Sappho.


Si l’un des personnages est amené à mourir, il est évident que personne d’autre ne pourra prendre sa place dans le cœur, dans la vie et même dans le lit de celle qui reste.

Vous connaissez le subtext mais, à choisir, préférez le maintext. Le DHSGS est un mainner avant tout.

Enfin, les épisodes qui ont le plus tourné dans votre lecteur sont :

Is There a Doctor in the House (124)
The Return of Callisto (205)
Girls Just Wanna Have Fun (204) pour le moment vampirique tant attendu
The Quest (213)
A Day in the Life (215)
The Price (220) pour « you don’t know how much I love………that »
Been There Done That (302)
The Debt part 2 (307)
One Against an Army (313)
Forget Me Not (314)
Adventures in he Sin Trade part 1 (401)
Adventures in he Sin Trade part 2 (402)
A Family Affair (403)
Crusader (408) parce que vous êtes maso
Paradise Found (413)
Between the Lines (415)
The Convert (418) parce que vous êtes toujours aussi maso
The Ides of March (421)
Dejà Vu All Over Again (422)
Fallen Angel (501)
Kindred Spirits (517)
+ TOUTE LA SAISON 6 !!!


Si les symptômes persistent, ne consultez pas votre médecin, vous êtes tout simplement un Die-Hard Subber Golden Star.
Cette liste est amenée à être étoffée au fil du temps. N'hésitez pas à venir la reconsulter régulièrement.

Cette recherche a été effectuée par les docteurs Galadriel et L13 puis supervisée et approuvée par le Dr. Enorah, directrice du CNRSSA* de l'hôpital de Thessalie.


* Centre National de Recherche sur les Syndrômes Subtextuels Aigus

Si vous êtes dans cette situation, celà fait de vous un DHSGS biensûr. Mais gardez à l'esprit qu'un DHSGS est un warrior qui lutte pour cette juste cause, corps et âme !

(Il est bien évident qu'il faut prendre ça au second degré, bien que le contenu soit tout de même réel !!)


Dernière édition par Galadriel le Lun 24 Mar - 17:13, édité 1 fois
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 0:40
Il est évident qu’Ares ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.

Il n'y a que sur se point où je ne suis pas totalement d'accord, entre Xena et Ares ... Laughing

*CRIC-CRAC* scratch c'est pas un bruit de fusil qu'on charge ça ?

affraid la chasse est ouverte !!! Je me sauve :rendeer:
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 1:03
lol! lol! lol! Que du bonheur ce sujet Very Happy

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

Comme par exemple cette p*** de Najara Razz lol!
Oui, je ne peux pas l'encadrer c'est carément physique Razz .


Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.

Ah non, pour ma part je ne suis pas choqué, au contraire j'imagine très bien lol!


Enfin, sur plein de choses on a envie de répondre "évidemment" alors je suis sure que beaucoup d'entre nous vont se reconnaître dans ces symptomes Razz

Elodie, fais gafffe, je crois que c'est bien un coup de fusil que tu as entendus alors ne t'arrête pas lol!
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 1:04
Je savais deja que j'etais une Gold star (autre reference) mais la c'est encore mieux: Je suis une DHSGS

Yey cheers bounce cheers

Vous avez fait des badges et tout ?? Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 1:09
il n'y a que sur se point où je ne suis pas totalement d'accord, entre Xena et Ares ...

on ne dit pas "je ne suis pas d'accord", on dit "je ne suis une pas une DHSGS" tout simplement.
personne n'est parfait Rolling Eyes LOL

Vous avez fait des badges et tout ??

lol! non mais on peut toujours !!!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 1:26
[...] vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

... d'ouvrir - dans un élan incompressible - en grand sa fenêtre et de gueuler dans la rue "Give me her Rob Tapert's Head !"; d'envoyer une lettre de reclam à la prod pour le pot de nutella qui va être sacrifié dans les minutes suivantes afin de redonner un sens à sa vie; de courir sur le forum Xena-immortal pour sniffer une dose de subtext et réprimer ainsi vos troubles respiratoires; enfin se retaper les deux épisodes qui encadrent le numéro incriminé afin de se persuader qu'il ne s'agit que d'une bourde du scénariste sus-mentionné, un shipper patenté tout droit débarqué d'une sitcom américaine débile.


Certaines citations ne quitteront jamais votre esprit, et vous ne vous lasserez jamais de les entendre sans verser une larmichette ou encore de vibrer en les lisant :

" Even if I had an army around me, I would still notice you are missing."

Euuuh... Et quand on le sort à ses copains en pleine manoeuvre de reconstitution historique (si si si...) ça compte ?

Si l’un des personnages est amené à mourir, il est évident que personne d’autre ne pourra prendre sa place dans le cœur, dans la vie et même dans le lit de celle qui reste.

La question ne se pose même pas puisque la moitié restée seule va forcément trouver un truc génial pour récupérer l'autre gnark gnark Twisted Evil

* ceci était un message débile destiné à achever un week-end de folie avec un petit zeste Xena *
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 1:33
... d'ouvrir - dans un élan incompressible - en grand sa fenêtre et de gueuler dans la rue "Give me her Rob Tapert's Head !"; d'envoyer une lettre de reclam à la prod pour le pot de nutella qui va être sacrifié dans les minutes suivantes afin de redonner un sens à sa vie; de courir sur le forum Xena-immortal pour sniffer une dose de subtext et réprimer ainsi vos troubles respiratoires; enfin se retaper les deux épisodes qui encadrent le numéro incriminé afin de se persuader qu'il ne s'agit que d'une bourde du scénariste sus-mentionné, un shipper patenté tout droit débarqué d'une sitcom américaine débile.

lol! bon chers étudiants en Subtextologie Intensive, voici un cas assez "particulier" que vous rencontrez parfois durant votre parcours ! Sachez que la comportement décrit est caractéristique d'une Subber avertie et prête à tout pour sa dose. Mon style de patients préféré Twisted Evil


Euuuh... Et quand on le sort à ses copains en pleine manoeuvre de reconstitution historique (si si si...) ça compte ?

Bon là faut vraiment que tu nous expliques le contexte Laughing je sens que ça va être bon à lire tout ça
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 11:05
oho !! cela signifie donc que si tous les symptomes apparaissent, c que je suis une DHSGS ???

Ce n'est donc pas une maladie, mais tout a fait normal !

... d'ouvrir - dans un élan incompressible - en grand sa fenêtre et de gueuler dans la rue "Give me her Rob Tapert's Head !"; d'envoyer une lettre de reclam à la prod pour le pot de nutella qui va être sacrifié dans les minutes suivantes afin de redonner un sens à sa vie; de courir sur le forum Xena-immortal pour sniffer une dose de subtext et réprimer ainsi vos troubles respiratoires; enfin se retaper les deux épisodes qui encadrent le numéro incriminé afin de se persuader qu'il ne s'agit que d'une bourde du scénariste sus-mentionné, un shipper patenté tout droit débarqué d'une sitcom américaine débile.


Je n'en suis pas encore la, ( a vrai dire, le pot de nutella j'arrive pas a le descendre d'un seul coup Very Happy ) mais c'est pas bien loin lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 12:16
Moi je suis DHSGS jusqu'à la moëlle depuis que je connait ce forum, je reconnait présentemment les symptômes qui me sont attribués et demande à être interné en soins *intensifs* de XWP Twisted Evil Twisted Evil lol!Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 180598
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 12:52
C'est grave docteur??!! Shocked

lol! lol! Ben en ce qui me concerne, la majorité des symptômes me correspondent, sauf deux!! lol! Mais faut pas désespérer, ce n'est que le début de ma maladie!! Laughing Laughing
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 13:11
Galadriel a écrit:Enfin, les épisodes qui ont le plus tourné dans votre lecteur sont :

Is There a Doctor in the House (124)
The Return of Callisto (205)
Girls Just Wanna Have Fun (204) pour le moment vampirique tant attendu
The Quest (213)
A Day in the Life (215)
The Price (220) pour « you don’t know how much I love………that »
Been There Done That (302)
The Debt part 2 (307)
One Against an Army (313)
Forget Me Not (314)
Adventures in he Sin Trade part 1 (401)
Adventures in he Sin Trade part 2 (402)
A Family Affair (403)
Crusader (408) parce que vous êtes maso
Paradise Found (413)
Between the Lines (415)
The Convert (418) parce que vous êtes toujours aussi maso
The Ides of March (421)
Dejà Vu All Over Again (422)
Fallen Angel (501)
Kindred Spirits (517)
+ TOUTE LA SAISON 6 !!!

Le + toute la saison 6 m'a bien fait rire, d'autant plus que c'est extrement vrai Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 890560
Bien joué, ce compte rendu est a mourir de vérité (ça se dit pas je sais...Rolling Eyes )
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 13:18
Galadriel a écrit:Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

Ahhhh grrrr ce ** d'Ulysse de biiiiiiiiiiippp

Moi tapé le scénariste ? jamais surtout quand il nous a fait un présentateur déterminé Mad aaaah je le hais ce Rob! Je le hais!
Je l'aurais un jour, je l'aurais! lol!

Et Najara c'est une belle fille....mais j'ai envie de la détruire à coup de porte dans la tête lol!
Comme le dirait Miss Ab c'est physique!

Bon je crois que c'est foutu...Je suis atteinte jusqu'au la moelle...

Le pire c'est que le +toute la saisons 6 c'est bien vrai lol!

Bon je retourne à ma 6ème saison au galop! lol!


Tu nous as tous grillé !! C'est cher de se faire interné ? Et est ce qu'on aura le droit pendant la cure à des épisodes de xena ? Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 13:21
Bon sang, t'es dangeureuse dans ton genre Arya!! Shocked lol! lol!
Bon j'avoue que pour le coup du présentateur, là, je lui auarit bien fait ravaler ses dents aussi à notre cher ami Twisted Evil
Mais bon, sinon, je suis très gentille What a Face Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 289556
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 13:32
Je ne suis pas dangereuse! Tu confonds impulsive et dangereuse!
Et puis je n'aurais fait que défendre les intérêts de Xena moi dans l'histoire lol!

Et puis un coup de porte c'est pas trop grave....malheureusement pour elle ce n 'est pas un coup de porte qu'elle va se prendre...

Tu vois tu lui aurai fait ravaler ses dents! lol! J'aurai sans doute été plus cruelle et expéditive mon côté impulsive sans doute, mais on ne joue pas avec mes nerfs comme ça! Et puis faut avouer, même Eve l'a frappé ce bon dieu de présentateur lol! Et il faut l'avouer, elle est devenue une peace and love s'te fille lol!

Bon je reprends mon souffle, je me calme...
Je suis très gentille aussi je ne tape que les méchants lol!
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 13:54
Alors il n'y a plus aucun doute : je suis une DHSGS de première classe...! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 890560 En lisant la liste de symptômes de Galadriel, j'ai eu une drôle d'impression : c'est comme si elle était dans mon cerveau en train de lire mes pensées... Tu es très forte, Galadriel ! lol!

Tous les symptômes correspondent, toutes mes citations et mes épisodes préférés y figurent, bref, c'est fatal. Je suis néanmoins rassurée de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, sinon je me serais vue obligée de vous piquer quelques-uns de vos pilules et cachets divers qui semblent indispensables dans le Xenaverse.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 14:19
En fait, la question est de savoir aujourd'hui si le traitement (soit, les pilules) sont là pour aider ou empirer la situation!! lol! lol!
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 19:19
Galadriel a écrit:Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

C'est exactement ce que je viens de ressentir en regardant l'épisode "Mortal Beloved" où Marcus redevient mortel pendant 48 heures !

Xena qui admire son torse nu et musclé, Marcus qui l'embrasse et la tripote près de Gabrielle endormie, Xena qui lui dit "je t'aime" et qu'elle pensera toujours à lui... J'en avais mal au coeur, j'avais envie de lui crier "Mais enfin, Xena, NOOOON, tu te trompes de personne, il y a Gaby juste à côté, tu ne la vois pas ?!?" Shocked

Il faut dire que pour le subtext, la saison 1 n'est pas ce qu'il y a de mieux, à part "Is There a Doctor in the House" et, à la limite, la mort de Xena dans "The Greater Good".
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 19:44
I am forever Die-Hard Subber Golden Star!!!!!!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 20:44
DHSGS jusqu'au bout des ongles.

Je pourais mêm étriper Xena quand elle embrasse marc antoine. J'ai envie de vomir. Comment les scenariste ont pu faire ça. NOOOOOOON



Mais, non, je refuse de me soigner. Pas de pillule. Au contraire, j'en veux encore, et encore , et encore.......
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 23:35
En fait, la question est de savoir aujourd'hui si le traitement (soit, les pilules) sont là pour aider ou empirer la situation!!

Je croi que ce ne ferai qu'empirer la situation ! Ou serait le plaisir si le subtext ne prenais pas une aussi grande place dans nos vies ?? nulle part!

donc moi je vote : a bas les pilules et les médocs en tout genres, et vive le Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 960445 ( meme en quantité astronomique, ca ne dit pas etre si mauvais pour la santé, au pire quelques petits désagréments mentaux !! lol! )
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 18 Fév - 23:38
Non mais moi, chuis pro pilules!!! Laughing Pas tellement pour freiner nos élans subtextiels, mais surtout pour éviter de finir à l'hosto parce qu'on a voulu traverser l'écran de son PC avec sa tête (ou des volets, etc...) Enfin, moi je dis ça... lol! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 632837 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 289556
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 1:19
Xa680076 a écrit:Non mais moi, chuis pro pilules!!! Laughing Pas tellement pour freiner nos élans subtextiels, mais surtout pour éviter de finir à l'hosto parce qu'on a voulu traverser l'écran de son PC avec sa tête (ou des volets, etc...) Enfin, moi je dis ça... lol! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 632837 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 289556

Ah il y a des xenites qui vont loin quand même, je vais faire attention Razz
(non, je ne me reconnais pas dans ce que tu viens de dire lol! ).

Sinon, je vois qu'il y a beaucoup de monde Die-Hard Subber Golden Star (c'est super long à écrire Razz )

S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 8:35
moi je dis: VIVE LES PILULES!!!!!! cheers

(c'est vrai quoi! ca fait un mal de chien d'essayer de traverser l'écran de télé!!! et l'écran de mon P.C va me rendre aveugle a force de coler mes yeux dessus et mon clavier aime pas trop la bave Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star 793834 )
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 39
Messages : 368

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 11:27
Coucou,

Je crois que j'ai tous les symptômes et ça fait depuis trés longtemps que j'ai ça (hé oui je suis xenite depuis 1995) .

Arya je te trouve trop tendre avec Najara,moi je l'aurai écartelé vivante!!
Twisted Evil Twisted Evil

vives les DHSGS!!!!!!!!
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 12:41
Ah, évidemment, si prendre des pillules peut vous éviter de vous fracasser le crane sur différents supports ( en l'occurence écran PC et écran télé) c sur que ca ne peut pas vous faire plus de mal d'en prendre.
:pirat:

Moi, je n'ensuis pas encore a ce stade la donc je verrai plus tard pour les pillules.

Au besoin, vous voudrez bien me donner la marque que vous utilisez ?? lol!
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum