Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 28 Juin - 19:35
Moi aussi enfin j'en suis sur à 1000000%.....
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 28 Juin - 19:38
Moi je suis sûre à l'infini Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 9k= Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 890560
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 6 Juil - 18:44
Je me suis reconnu dans le comportement d'une D.H.S.G.S et je suis fier de l'etre nah! Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 6 Juil - 18:47
Je fais également partie de cette communauté, sans aucun doute ! Wink
Il est inévitable de refuter toutes les preuves que nous fournis les épisodes au fur et à mesure de l'avancée de la série !
nanou44
nanou44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Serpent
Age : 46
Messages : 40
Localisation : 44
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 25 Juil - 21:21
Alors, il est clair que je suis une DHSGS!
Je me retrouve dans tous les symptômes et j'en ajouterais bien un de plus, celui de défendre la série et de s'empresser d'expliquer la relation entre X et G dès que quelqu'un me dit que cette série est nulle.

J'ai toujours chez moi un coffret d'une des saisons qui traîne et dès que quelqu'un le voit, on me dit "ah tu regardes cette série, je l'ai vu il y a longtemps, c'était pourri" et là ni une ni deux, je dégaîne mes armes et ne me fait pas prier pour leur expliquer le pourquoi de non seulement je regarde la série mais pourquoi j'en suis fan et évidemment je m'empresse d'expliquer la boucherie qu'à pratiqué TF1 et également d'expliquer la magnifique relation qui unit ces deux femmes.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 23 Fév - 0:07
Mousse a écrit: lol! lol! lol! Que du bonheur ce sujet Very Happy



Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi quel bonheur ce sujet Very Happy

Je suis évidement un DHSGS !!!! Happy de l'être !
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 25 Fév - 10:47
Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.
j'en suis persuadee


Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.
c'est evident il n'y a que leur amour qui compte

Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.
d'ailleurs elles sont un beau couple au point de mourir l'une pour l'autre

Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
ca ne me choque pas du tout bien au contraire et puis comme on dirait je serais mal place de dire le contraire vous voyez ce que je veux dire lol

Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.
en effet je ne supporte pas qu'elles fricottent avec d'autre si je pouvais passer a travers l'ecran je le ferais


Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.
moi en fait je frapperais bien le scenariste mais aussi les autres personnage d'ailleurs cela me met hors de moi quand je les vois et ce n'est plus des troubles gastriques que j'ai mais tout le corps en flamme de colere serais-je jalouse scratch

oui je suis une DHSGS (Die-Hard Subbers Golden Star) plus vrai que vrai
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 6 Juil - 20:44
Excellent !

Twisted Evil Après vérification, je suis ue DHSGS à 100% !
Twisted Evil

Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports
spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque
pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 793834 Ah non, je ne suis pas choquée !

Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Si je le pouvais, j'irais leur mettre des claques !
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 17 Juin - 13:56
Je suis contaminée aussi sans aucun doute !
J’essaie désespérément de contaminer ma mère par la même occasion, mais celle-ci résiste ! Raaaah ! Rolling EyesQu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 177750Evil or Very Mad 

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 451831Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 977218Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 954612Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 713281Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 504789
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:04
Saeki a écrit:Je suis contaminée aussi sans aucun doute !
J’essaie désespérément de contaminer ma mère par la même occasion, mais celle-ci résiste ! Raaaah ! Rolling EyesQu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 177750Evil or Very Mad 

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 451831Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 977218Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 954612Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 713281Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 504789
l'as tu comvertis ? lol!

effectivement je suis a 200% DHSGS  Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 977218 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 451831 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 954612 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 927329 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 11985 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 658809 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 803701 
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:12
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 451831 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 977218 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 536326 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 960445  je fais partie de cette catégorie a 200%
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:25
G*X a écrit:l'as tu comvertis ? lol!

Elle commence à céder... Mais elle se reprend sans cesse en disant "c'est une grande amitié" blablabla et puis "elles sont comme des sœurs"..
Quand j'ai entendu ça j'ai cru péter un câble Shocked Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 3743 


Mais je le promet, un jour... je l'aurai !!! lol!
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:38
Saeki a écrit:
G*X a écrit:l'as tu comvertis ? lol!
Elle commence à céder... Mais elle se reprend sans cesse en disant "c'est une grande amitié" blablabla et puis "elles sont comme des sœurs"..
Quand j'ai entendu ça j'ai cru péter un câble Shocked Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 3743 


Mais je le promet, un jour... je l'aurai !!! lol!
 tu lui as montré le dernier ep ? je t'aiderai bien Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:41
Ah que oui je lui ai montré le dernier épisode Twisted Evil 
Étrangement c'est comme si elle le zappait en fait Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 177750 du coup elle se base sur d'autres..
Mais je pense qu'elle commence à se résoudre et se faire à l'idée que ce n'est pas une simple amitié tongue
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:46
Saeki a écrit:Ah que oui je lui ai montré le dernier épisode Twisted Evil 
Étrangement c'est comme si elle le zappait en fait Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 177750 du coup elle se base sur d'autres..
Mais je pense qu'elle commence à se résoudre et se faire à l'idée que ce n'est pas une simple amitié tongue
courage..montre lui l'ep "le fil de la vie" Guimauve  Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 65264


Dernière édition par G*X le Sam 24 Aoû - 23:59, édité 1 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:49
C'est sur la bonne voix lol!  tu va y arriver Wink
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 24 Aoû - 23:50
C'est pas bête comme idée en plus c'est mon épisode préféré !
Déjà elle a pu en apercevoir des extraits par mes music vidéos, surtout que j'en avais fait une spécialement sur cet épisode et qu'elle avait aimé cheers

Et merci xenagaby, en tout cas je ne lâcherai pas l'affaire.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:01
Saeki a écrit:C'est pas bête comme idée en plus c'est mon épisode préféré !
Déjà elle a pu en apercevoir des extraits par mes music vidéos, surtout que j'en avais fait une spécialement sur cet épisode et qu'elle avait aimé cheers

Et merci xenagaby, en tout cas je ne lâcherai pas l'affaire.
hihi tu vois Guimauve  avec ça si elle est pas convertit..
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:07
Et maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai fais un montage photo avec le baiser et je l'ai mis en fond d'écran.
Quand elle l'a vue, elle m'a dit, il est "magnifique".
Donc je pense qu'elle s'est bien convertit ! Very Happy 

Spoiler:
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:09
Saeki a écrit:Et maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai fais un montage photo avec le baiser et je l'ai mis en fond d'écran.
Quand elle l'a vue, elle m'a dit, il est "magnifique".
Donc je pense qu'elle s'est bien convertit ! Very Happy 

Spoiler:
ton montage es magnifique Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 65264
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:24
Petite dédicace pour tous les DHSGS...

Spoiler:
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:33
Elle est super stylée cette vidéo, c'est incroyable la manière dont la personne a réussi à réunir tous les moments de tensions entre Xena et Gaby Shocked 
Ça m'est un coup de froid comme même, on se rend compte que la relation entre Xena et Gaby n'était pas toujours rose.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:35
Darkhen a écrit:Petite dédicace pour tous les DHSGS...
Whip  Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 572830 Whipped Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 632837
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Aoû - 0:35
Le montage est sublime mais la vidéo Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 65264
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 3 Oct - 10:58
Je viens de tomber sur ce sujet et intriguée par l'intitulé j'ai cliqué dessus Very Happy 
C'est vraiment excellent de voir à quel point tu es tombée juste sur tout le descriptif. Seul petit bémol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta position sur Arès, mais pour le reste tout à fait d'accord à 100% Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 269792 
Et bien vu pour la liste des épisodes, ceux là font partie de ma liste ( mais j'en ai d'autres en stock Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 793834).
Donc une nouvelle DHSGS parmi vous  Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 954612 
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 15 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum