Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
Mar 28 Juin - 19:35
Moi aussi enfin j'en suis sur à 1000000%.....
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Mer 6 Juil - 18:44
Je me suis reconnu dans le comportement d'une D.H.S.G.S et je suis fier de l'etre nah!
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Mer 6 Juil - 18:47
Je fais également partie de cette communauté, sans aucun doute !
Il est inévitable de refuter toutes les preuves que nous fournis les épisodes au fur et à mesure de l'avancée de la série !
Il est inévitable de refuter toutes les preuves que nous fournis les épisodes au fur et à mesure de l'avancée de la série !
- nanou44Tavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber
Lun 25 Juil - 21:21
Alors, il est clair que je suis une DHSGS!
Je me retrouve dans tous les symptômes et j'en ajouterais bien un de plus, celui de défendre la série et de s'empresser d'expliquer la relation entre X et G dès que quelqu'un me dit que cette série est nulle.
J'ai toujours chez moi un coffret d'une des saisons qui traîne et dès que quelqu'un le voit, on me dit "ah tu regardes cette série, je l'ai vu il y a longtemps, c'était pourri" et là ni une ni deux, je dégaîne mes armes et ne me fait pas prier pour leur expliquer le pourquoi de non seulement je regarde la série mais pourquoi j'en suis fan et évidemment je m'empresse d'expliquer la boucherie qu'à pratiqué TF1 et également d'expliquer la magnifique relation qui unit ces deux femmes.
Je me retrouve dans tous les symptômes et j'en ajouterais bien un de plus, celui de défendre la série et de s'empresser d'expliquer la relation entre X et G dès que quelqu'un me dit que cette série est nulle.
J'ai toujours chez moi un coffret d'une des saisons qui traîne et dès que quelqu'un le voit, on me dit "ah tu regardes cette série, je l'ai vu il y a longtemps, c'était pourri" et là ni une ni deux, je dégaîne mes armes et ne me fait pas prier pour leur expliquer le pourquoi de non seulement je regarde la série mais pourquoi j'en suis fan et évidemment je m'empresse d'expliquer la boucherie qu'à pratiqué TF1 et également d'expliquer la magnifique relation qui unit ces deux femmes.
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Jeu 23 Fév - 0:07
Mousse a écrit: Que du bonheur ce sujet
Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi quel bonheur ce sujet
Je suis évidement un DHSGS !!!! Happy de l'être !
- sarah106Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : subber
Sam 25 Fév - 10:47
Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.
j'en suis persuadee
Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.
c'est evident il n'y a que leur amour qui compte
Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.
d'ailleurs elles sont un beau couple au point de mourir l'une pour l'autre
Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
ca ne me choque pas du tout bien au contraire et puis comme on dirait je serais mal place de dire le contraire vous voyez ce que je veux dire lol
Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.
en effet je ne supporte pas qu'elles fricottent avec d'autre si je pouvais passer a travers l'ecran je le ferais
Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.
moi en fait je frapperais bien le scenariste mais aussi les autres personnage d'ailleurs cela me met hors de moi quand je les vois et ce n'est plus des troubles gastriques que j'ai mais tout le corps en flamme de colere serais-je jalouse
oui je suis une DHSGS (Die-Hard Subbers Golden Star) plus vrai que vrai
j'en suis persuadee
Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.
c'est evident il n'y a que leur amour qui compte
Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.
d'ailleurs elles sont un beau couple au point de mourir l'une pour l'autre
Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
ca ne me choque pas du tout bien au contraire et puis comme on dirait je serais mal place de dire le contraire vous voyez ce que je veux dire lol
Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.
en effet je ne supporte pas qu'elles fricottent avec d'autre si je pouvais passer a travers l'ecran je le ferais
Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.
moi en fait je frapperais bien le scenariste mais aussi les autres personnage d'ailleurs cela me met hors de moi quand je les vois et ce n'est plus des troubles gastriques que j'ai mais tout le corps en flamme de colere serais-je jalouse
oui je suis une DHSGS (Die-Hard Subbers Golden Star) plus vrai que vrai
- PandoraSamaDestructeur des nations
-
Subber/Shipper : Subber, obviously !
Ven 6 Juil - 20:44
Excellent !
Après vérification, je suis ue DHSGS à 100% !
Après vérification, je suis ue DHSGS à 100% !
Ah non, je ne suis pas choquée !Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports
spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque
pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
Si je le pouvais, j'irais leur mettre des claques !Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Lun 17 Juin - 13:56
Je suis contaminée aussi sans aucun doute !
J’essaie désespérément de contaminer ma mère par la même occasion, mais celle-ci résiste ! Raaaah !
J’essaie désespérément de contaminer ma mère par la même occasion, mais celle-ci résiste ! Raaaah !
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : SUBBER
Sam 24 Aoû - 23:04
l'as tu comvertis ?Saeki a écrit:Je suis contaminée aussi sans aucun doute !
effectivement je suis a 200% DHSGS
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Sam 24 Aoû - 23:12
je fais partie de cette catégorie a 200%
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Sam 24 Aoû - 23:25
G*X a écrit:l'as tu comvertis ?
Elle commence à céder... Mais elle se reprend sans cesse en disant "c'est une grande amitié" blablabla et puis "elles sont comme des sœurs"..
Quand j'ai entendu ça j'ai cru péter un câble
Mais je le promet, un jour... je l'aurai !!!
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Sam 24 Aoû - 23:38
tu lui as montré le dernier ep ? je t'aiderai bienSaeki a écrit:Elle commence à céder... Mais elle se reprend sans cesse en disant "c'est une grande amitié" blablabla et puis "elles sont comme des sœurs"..G*X a écrit:l'as tu comvertis ?
Quand j'ai entendu ça j'ai cru péter un câble
Mais je le promet, un jour... je l'aurai !!!
-
Sam 24 Aoû - 23:41
Ah que oui je lui ai montré le dernier épisode
Étrangement c'est comme si elle le zappait en fait du coup elle se base sur d'autres..
Mais je pense qu'elle commence à se résoudre et se faire à l'idée que ce n'est pas une simple amitié
Étrangement c'est comme si elle le zappait en fait du coup elle se base sur d'autres..
Mais je pense qu'elle commence à se résoudre et se faire à l'idée que ce n'est pas une simple amitié
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Sam 24 Aoû - 23:46
courage..montre lui l'ep "le fil de la vie"Saeki a écrit:Ah que oui je lui ai montré le dernier épisode
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Sam 24 Aoû - 23:49
C'est sur la bonne voix tu va y arriver
-
Sam 24 Aoû - 23:50
C'est pas bête comme idée en plus c'est mon épisode préféré !
Déjà elle a pu en apercevoir des extraits par mes music vidéos, surtout que j'en avais fait une spécialement sur cet épisode et qu'elle avait aimé
Et merci xenagaby, en tout cas je ne lâcherai pas l'affaire.
Déjà elle a pu en apercevoir des extraits par mes music vidéos, surtout que j'en avais fait une spécialement sur cet épisode et qu'elle avait aimé
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Dim 25 Aoû - 0:01
hihi tu vois avec ça si elle est pas convertit..Saeki a écrit:C'est pas bête comme idée en plus c'est mon épisode préféré !
-
Dim 25 Aoû - 0:07
Et maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai fais un montage photo avec le baiser et je l'ai mis en fond d'écran.
Quand elle l'a vue, elle m'a dit, il est "magnifique".
Donc je pense qu'elle s'est bien convertit !
- Spoiler:
- [/url]
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Dim 25 Aoû - 0:09
ton montage es magnifiqueSaeki a écrit:Et maintenant que j'y pense c'est vrai que j'ai fais un montage photo avec le baiser et je l'ai mis en fond d'écran.
- Spoiler:
[/url]
- DarkhenMessager d'Eli
-
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Dim 25 Aoû - 0:24
Petite dédicace pour tous les DHSGS...
- Spoiler:
-
Dim 25 Aoû - 0:33
Elle est super stylée cette vidéo, c'est incroyable la manière dont la personne a réussi à réunir tous les moments de tensions entre Xena et Gaby
Ça m'est un coup de froid comme même, on se rend compte que la relation entre Xena et Gaby n'était pas toujours rose.
Ça m'est un coup de froid comme même, on se rend compte que la relation entre Xena et Gaby n'était pas toujours rose.
- G*XSoldat d'Amphipolis
-
Dim 25 Aoû - 0:35
Darkhen a écrit:Petite dédicace pour tous les DHSGS...
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Dim 25 Aoû - 0:35
Le montage est sublime mais la vidéo
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Jeu 3 Oct - 10:58
Je viens de tomber sur ce sujet et intriguée par l'intitulé j'ai cliqué dessus
C'est vraiment excellent de voir à quel point tu es tombée juste sur tout le descriptif. Seul petit bémol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta position sur Arès, mais pour le reste tout à fait d'accord à 100%
Et bien vu pour la liste des épisodes, ceux là font partie de ma liste ( mais j'en ai d'autres en stock ).
Donc une nouvelle DHSGS parmi vous
C'est vraiment excellent de voir à quel point tu es tombée juste sur tout le descriptif. Seul petit bémol, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta position sur Arès, mais pour le reste tout à fait d'accord à 100%
Et bien vu pour la liste des épisodes, ceux là font partie de ma liste ( mais j'en ai d'autres en stock ).
Donc une nouvelle DHSGS parmi vous
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16