Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Loulouche
Loulouche
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 78
Localisation : Perdue dans ses bouquins d'histoire
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 13 Avr - 21:35
J'avoue monsieur le juge je suis DHSGS.
J'ajouterais un symptome:
après une petite déclaration dont Xéna et Gabby ont le secret, une envie incontrolable de crier "mais vas y embrasse là qu'est ce que t'attend!!!" aparait!!!
Ben oui on demandais pas non plus qu'elles s'embrassent toutes les deux minutes mais un petit bisous de temps en temps ça fait pas de mal (quoique ça peut peut être achever un shipper)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 13 Avr - 22:07
Grin ho oui un petit bisou!
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 14 Avr - 19:14
Ouaiii!! J'aimerai trop un vrai baiser qui dure un peu "longtemps", parce que tous les petits baisers (assez explicites je dirai) auxquels on a eu droit, ont été des coups de vent, même pas le temps d'en profiter!!! T_T (ou peut être dans l'épisode que ma 2ème image dans ma signature montre.. --> comme la signature n'est plus d'actualité, c'est le baiser dans le dernier épisode XD)
On veut un vrai Bisou!!!! lol! Guimauve


Dernière édition par Gakusei92 le Dim 9 Mai - 19:42, édité 1 fois
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 14 Avr - 22:27
oui tu m'étonne c'est trop frustrant!
heureusement que la fan fic est là Twisted Evil
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 14 Avr - 23:04
Emmanuelfe a écrit:oui tu m'étonne c'est trop frustrant!
heureusement que la fan fic est là Twisted Evil
Tu l'as dis bouffi!!! et heureusement que le rêve est gratuit n'est-ce pas?? au moins, on peut s'imaginer tout et n'importe quoi Razz Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 65264 lol!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 9 Mai - 19:21
Bon...verdict..je me sens super DHSGS oui, je sais..il m'a fallu trois jour pour l'avouer (c'est peu quand même, faut le dire), mais je n'ai jamais supporté que Xena ou Gabrielle se fassent draguer, aprocher ou toucher par d'autres. J'ai toujours attendu les regards passionnés voir interessés qu'elles se lancent, les embrassades, les baisers, les frolements sensuels.
Je ne vis que pour le subtext, interprétent chaque mini détail comme une preuve supplémentaire de leur amour. Chacune de leur paroles (en Vo évidement) est à double sens, surtout quand on avance dans les saisons, et comme je l'ai déjà dis, je n'ai même pas vu entièrement la saison 6, alors mon état de subber ne risque pas de s'arranger...
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 536326 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 960445 c'est ma raison de vivre, mon oxygène...
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Juil - 15:31
Après une lecture consciencieuse du premier poste, il apparait clairement que je présente l'intégralité des symptômes.

Je suis donc une DHSGS et c'est définitivement irrémédiable. De ce fait la seule solution qui demeure est : de l'assumer complètement ! cheers
Calli
Calli
Amazone
Amazone
Féminin Capricorne Chat
Age : 36
Messages : 971
Localisation : <3.....Au paradis avec Vanessa et en enfer avec Callisto et ma bubulle.....<3
Subber/Shipper : Subber forever and ever

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 25 Juil - 21:47
Alors après avoir lue et relue votre Signification d'un Die-Hard Subber Golden Star (DHSGS)............Je viens de me rendre compte avec une certaine coïncidence que je succombais à ces merveilleux symptômes .....Je me rend compte que je suis devenue une DHSGS depuis toujours rein que de voir Xena ou Gabby embrasser une autre personne me donne envie de renter dans la télé et de leur dire : Hey les filles ça va pas de faire ça pendant que nous nous croyons à votre amour vous vous êtes en train de fricoter avec d'autres gens Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 747762 ....En bref je suis bien une Die-Hard Subber Golden Star et faire de l'être Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 90615
Malvinas23
Malvinas23
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Tigre
Age : 38
Messages : 280
Localisation : Lesbos
Subber/Shipper : Subber à fond !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 16 Nov - 21:18
Je suis une DHSGS sa ya pas de doute!!!
Avant je ne connaissé pas tous les symptomes, mais maintenant je sais qu'il va falloir que je me fasse interné c'est sur!! Shocked
Dodo89
Dodo89
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 28
Messages : 71
Subber/Shipper : 100% subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 6 Fév - 16:45
c'est dingue comme je me suis retrouvé dans ce sujet ! lol! il n'y a pas de doute je suis bien une DHSGS
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Mar - 10:08
A moins d'etre de mauvaise foi, ou d'avoir mauvaise vue ou mauvaise ouie, je ne comprends pas que l'on puisse ne pas etre DHSGS ! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 9 Mar - 18:46
Je suis donc de ces zoziox qu'on surnomment DHSGS. Laughing J'espère que c'est incurable! Grin
Je suis tout à fait d'accord avec toi Aska, le déni de DHSGS est une abomination! Razz
Ionneal
Ionneal
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 460
Localisation : Pays de Brocéliande
Subber/Shipper : 100% subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 9 Mar - 20:17
Je me joins au clan des contaminés sévères! Rolling Eyes lol!
Gadwi
Gadwi
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 261
Localisation : Nord
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 9 Mar - 21:45
Il est très bien écrit ce sujet!! J'aime!
Quelle bonne idée de nous réunir comme cela!
Je suis ravie de faire partie des Die-Hard Subber Golden Star. en votre compagnie ^^!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 954612
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 9 Mar - 22:42
Pareil pour moi je suis heureux dans faire partie Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 65264 Guimauve Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 803701
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 9 Mar - 23:26
Mon appartenance a cette confrerie est specifiée dans ma signature ! Twisted Evil (si si ,regardez bien!)
avatar
senga09
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 29
Localisation : A votre avis?
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 13 Mar - 20:16
Enorme le sujet lol! lol! lol! lol! Je savais que j'étais pas la seule contaminée mais j'en ai la preuve ,là ,en lisant le sujet vraiment ,mais alors vraiment bien foutu.Tout y est,y a rien à ajouter...Je suis malade et j'ai pas du tout envie de guérir...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 13 Mar - 21:17
Tu as raison c'est une douce maladie! Twisted Evil
avatar
nanoutigre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 6
Localisation : 38
Subber/Shipper : Subber !!!! ça existe shipper

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 15 Mar - 12:32
J'espère que je suis sur la bonne page !!!!! Very Happy

Moi aussi j'aimerai savoir si je suis une DHSGS !!!!!
Quoi que j'en ai déjà une idée !!!

Envoyé moi le test, please par MP !!!!!!! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 65264

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 49109
Djeguer
Djeguer
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Buffle
Age : 39
Messages : 67
Localisation : Poteidaia
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 25 Juin - 23:40
Moi j'en fait partie hein? hein? HEIN?

De toute façon moi je suis pour que Xena et Gaby soit ensemble alors attention...

LE CONTRAIRE ET JE TAPE Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 3743

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 451831 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 977218 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 536326 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 713281 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 504789


Shipper= Cool Moi= Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 3743 = Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 394469 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 572830

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 745501
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 26 Juin - 2:42
Vous êtes un Die-Hard Subber Golden Star lorsque vous vous reconnaissez dans la liste des symptômes suivants:

Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.
là dessus je n'ai aucun doute

Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.
depuis quand Arès ou quiconque d'autre aurait quelque chose à voir avec elles sentimentalement???

Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.
ce sont des âmes-soeurs qui traverseront toutes les épreuves quelles qu'elles soient, et leur couple est plus que mythique

Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
Xena sans Gabrielle ou Gabrielle sans Xena, elles ne seraient plus elles, leur âmes et leur coeurs sont unis


Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.
mes poils se hérissent, j'ai des vertiges, l'estomac qui se retourne, des sueurs froides, les mains qui tremblent, les jambes qui flageolent...

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.
je ne ferais que deux citations qui sont l'exact comportement que j'adopte:
.. d'ouvrir - dans un élan incompressible - en grand sa fenêtre et de gueuler dans la rue "Give me her Rob Tapert's Head !"; d'envoyer une lettre de reclam à la prod pour le pot de nutella qui va être sacrifié dans les minutes suivantes afin de redonner un sens à sa vie; de courir sur le forum Xena-immortal pour sniffer une dose de subtext et réprimer ainsi vos troubles respiratoires; enfin se retaper les deux épisodes qui encadrent le numéro incriminé afin de se persuader qu'il ne s'agit que d'une bourde du scénariste sus-mentionné, un shipper patenté tout droit débarqué d'une sitcom américaine débile.
Moi j'avais même pensé à une poupée vodoo pour le punir en temps réel !!!


Mais va voir la vidéo de Elodie74 sur cette page https://xena-immortal.forumactif.com/videos-f9/music-videos-t619-75.htm

Et crois moi, les nausées vont venir!!!
pour moi ce n'était plu seulement de la nausée mais des envies de massacre...sauf après 2,20min, où on retrouve Gaby et Xena(mais c'est pas suffisant pour se rattraper)


Certaines citations ne quitteront jamais votre esprit, et vous ne vous lasserez jamais de les entendre sans verser une larmichette ou encore de vibrer en les lisant :

"Xena and I are meant to be together"

"Even in death Gabrielle, I WILL NEVER LEAVE YOU"

"I'll love you forever."

"Gabrielle, you were the best thing in my life.
- I love you, Xena."


"Know that my love for you is endless"

"If I only had 30 seconds to live, this is how i would live them, looking in your eyes. Always remember I love you. "

"I should be as close as possible to the one person in the world I meant to spend the rest of my life with-- as I give myself over to the one person in the world-- I would never choose."

" Even if I had an army around me, I would still notice you are missing."

"Gabrielle, in everyone's life there is something that goes beyond the Greater Good; it's what you are in my life."

"Gabrielle, every time I felt myself start to lose control,
um-- just thought of you-- led me back home."


Le plus beau poème que vous n’ayez jamais lu est celui que Xena offre à Gabrielle

"There's a moment when I look at you
And no speech is left in me
My tongue breaks, then fire races under my skin and I tremble
And grow pale for I am dying of such love
Or so it seems to me"

Bien évidemment vous considérez que ces mots représentent la pensée profonde de Xena, et qu’elle les adresse à Gabrielle par le biais de Sappho.
la première fois que j'ai lu ce poème (en français bien sûr) c'est quand on m'a parler du lesbianisme et de Sappho, donc TILT immédiat lor de l'épisode en question


Si l’un des personnages est amené à mourir, il est évident que personne d’autre ne pourra prendre sa place dans le cœur, dans la vie et même dans le lit de celle qui reste.
là où tu ira j'irais, je te suivrais jusqu'en enfer s'il le faut, je ne t'oublierais jamais...et puis, pour entrer dans le lit de quelqu'un, il faudrait que ce quelqu'un en question en ai un non? les lits de camps ne comptent pas comme des lits à par entière, donc aucune chance pour celle qui est partie d'être remplacée de si tôt...

Vous connaissez le subtext mais, à choisir, préférez le maintext. Le DHSGS est un mainner avant tout.

Enfin, les épisodes qui ont le plus tourné dans votre lecteur sont :

Is There a Doctor in the House (124)
The Return of Callisto (205)
Girls Just Wanna Have Fun (204) pour le moment vampirique tant attendu
The Quest (213)
A Day in the Life (215)
The Price (220) pour « you don’t know how much I love………that »
Been There Done That (302)
The Debt part 2 (307)
One Against an Army (313)
Forget Me Not (314)
Adventures in he Sin Trade part 1 (401)
Adventures in he Sin Trade part 2 (402)
A Family Affair (403)
Crusader (408) parce que vous êtes maso
Paradise Found (413)
Between the Lines (415)
The Convert (418) parce que vous êtes toujours aussi maso
The Ides of March (421)
Dejà Vu All Over Again (422)
Fallen Angel (501)
Kindred Spirits (517)
+ TOUTE LA SAISON 6 !!!


Si les symptômes persistent, ne consultez pas votre médecin, vous êtes tout simplement un Die-Hard Subber Golden Star.
Cette liste est amenée à être étoffée au fil du temps. N'hésitez pas à venir la reconsulter régulièrement.
J'ajouterais un symptome:
après une petite déclaration dont Xéna et Gabby ont le secret, une envie incontrolable de crier "mais vas y embrasse là qu'est ce que t'attend!!!" aparait!!!
Ben oui on demandais pas non plus qu'elles s'embrassent toutes les deux minutes mais un petit bisous de temps en temps ça fait pas de mal (quoique ça peut peut être achever un shipper)
pour achever les shipper, c'est l'argument qui tient bien, quoique je préfère m'en occuper moi-même


Cette recherche a été effectuée par les docteurs Galadriel et L13 puis supervisée et approuvée par le Dr. Enorah, directrice du CNRSSA* de l'hôpital de Thessalie.

* Centre National de Recherche sur les Syndrômes Subtextuels Aigus

Si vous êtes dans cette situation, celà fait de vous un DHSGS biensûr. Mais gardez à l'esprit qu'un DHSGS est un warrior qui lutte pour cette juste cause, corps et âme !


Le rayon d'action va être relativement large. Tous les DHSGS font partie de l'armée. Mais en fonction des compétences et des désirs de chacun, nous pourrons envisager des affectations tout à fait différentes: logistique, communication, force d'intervention etc.
Nous allons bien sûr déterminer un corps d'armée et une faction bien spécifique, la garde royale.

Les DHSGS à tendances belliqueuses recevront sans doute une affectation dans les unités d'intervention opérationnelles, (mention "shipper-killer") tandis que les DHSGS qui excellent dans l'entourage des chefs Subbers (soumis à leur appréciation) rejoindront leur état-major ou la garde royale.
puis-je postuler au poste de garde maître-chien??? (dressé à la piste et au mordant=attaque)


Etre un DHSGS ce n'est pas être qu'un simple Subber, c'est placer la relation Xena et Gabrielle à un tout autre niveau où ce genre de théorie est inconsidérable, tout simplement....


La construction de l'ail ouest est prévu très prochainement. En attendant, nous vous proposons de très spacieuses chambres avec oxygène à volonté, si ça ne vous dérange pas de la partager avec une vingtaine d'autres xenites aux symptôme grave.

partager un chambre avec une vingtaine d'autres xenites atteint(e)s de cette même et géniallissime maladie ne me pose aucun problème
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 26 Juin - 8:58
pour celà allez là :
Pour rappel a ceux qui posent la question :"où est le test ?" Il est dans le tout premier post page 1 de ce topic !(et aussi sur cette page dans le post qui précéde le mien ) Twisted Evil
Lisez au moins le 1er post de chaque topic !!!!
Et ce topic n'est pas fait pour parler de Xena/Ares Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 572830 pour en parler allez là :

https://xena-immortal.forumactif.com/t1267-que-ressent-xena-pour-ares?highlight=ares
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 28 Juin - 17:11
PTDR Aska se lance dans les rappels de base lol

Bien joué Monna-Carmilla !!
Ton profil colle à celui des soldats la la Die-Hard Subber Army, l'armée officielle (ou pas lol) de la défense du subtexte et militante pour l'amour éternel de Xena & Gaby !! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 960445 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 954612
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 28 Juin - 19:29
On doit aussi le faire le questionnaire si on veut être DHSGS ?
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 28 Juin - 19:35
Je ne sais pas mais je suis une des vôtres sans aucun doute ^^ lol!
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 14 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum