Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 31 Mar - 14:03
...M'oubliez pas non plus Very Happy
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 31 Mar - 14:53
Je suis désolée de vous faire attendre. Ca avance mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps de me pencher dessus ce week-end. Je vais essayer de le boucler cette semaine mais je ne peux décemment pas faire ça pendant mon stage, donc ça va dépendre des heures auxquelles je vais sortir…
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 31 Mar - 17:14
C'est pas grave, on peut attendre encore un peu Wink mais pas trop Razz
Faut pas m'oublié einh??
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 31 Mar - 17:17
C'est pas grave prend tout le temps qu'il te faut...
S'il vous plait ne m'oublié pas non plus..
lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 31 Mar - 20:20
Pas de soucis concentres toi sur ton stage!!! De toute façon on sait si on est subber et DHSGS meme sans le test lol !
Ok j'arrete mais bon penses à nous cheers
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Avr - 14:17
Nous povons être patient!!!! Prends ton temps!
Archange-Gabrielle
Archange-Gabrielle
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 255
Localisation : Au bout du monde
Subber/Shipper : Subber of course !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 27 Avr - 13:38
Oh mon dieu !!! J'ai tous les symptômes . affraid

DHSGS dans l'âme, aujourd'hui et pour toujours Very Happy Very Happy

M'oublié pas pour le questionnaire, s'il vous plait..... Guimauve




Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 536326 a fond !!!
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 13 Mai - 23:16
Ben y'a pas : DHSGS à 3000% !!
Je me reconnais dans toutes les descriptions faites.
SVP, ne me donnez pas de traitement, je ne changerai pas mon fusil d'épaule, je refuse de me soigner !
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 14 Mai - 7:33
je sais pas si c'est parce que c'est contagieux mais j'ai aussi tout les symptômes.... enfin une maladie agréable!!!! lol!
non! PERSONNE ne peut nous soigner de toute façon!!!! tongue et puis qu'est ce que je raconte c'est pas une maladie!!

enfin tout ça pour dire!: subber d'un jour, subber toujours!!!! et de tout notre coeur!!
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 977218 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 451831 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 536326 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 960445 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 536326
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 19 Mai - 20:09
Que ce passe t’il si certain symptôme ne sont pas référenciés ?
Faut t’il consulter ? Est ce grave ?
Tant de question et une réponse qui résonne dans sa tête...

" Tu as tout les traits d’une Die-Hard Subber Golden Star "


Manque plus que le questionnaire et les pilules, si besoin est lol!
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 15 Juin - 21:38
Donc voilà pourquoi j'ai un poids sur l'estomac. C'est l'inquiétude quand je les vois papillonner de gauche à droite. Je croyais que c'était mon alimentation. Ben merci je suis rassuré d'apprendre que je suis juste une DHSGS (une star rien que ça)... Et que c'est pour ça que j'adore la série des KISS sur YouTou. Ok c'est tout bon. Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 269792
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 16 Juin - 6:03
Donc, si j'ai bien lu la première page, je suis une DHSGS... c'est rassurant, j'avoue !!! Very Happy
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 16 Juin - 13:49
Je viens de lire la liste des symptomes et je peux dire que je suis une DHSGS,super!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce couple me fait vraiment tourner la tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barbie_tue_Rick
Barbie_tue_Rick
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 714
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Seubeuw

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 17 Juin - 0:28
Eh bien dites donc, c'est bien complet tout ça! Je comprends mieux mes problèmes gastriques et mes nombreuses infructueuses tentatives à la selle... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 681356

M'enfin, je pense avoir prouvé à travers mes quelques productions dans le sujet sur les synopsis que je suis du côté de la Force... Du côté des DHSGS Twisted Evil

En tout cas, s'il y a des shippers ici, ils doivent avoir honte de leur position Suspect je n'en ai pas vu beaucoup... *met son shipdar en marche*
Solanelle
Solanelle
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Cochon
Age : 41
Messages : 47
Localisation : Côte d\'Or

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 18 Juin - 17:24
Wouah ca fait peur quand tout les symptômes sont mis les uns après les autres lol! mais en même temps c'est tellement juste.
est ce normal aussi que j'en veuille à Joxer d'être amoureux de Gabrielle ?? pourtant on sait tous qu'il ne c'est jamais rien passé entre eux !! Mais je sais pas ca m'énerve. Peut être parce que dans "Tout recommence" et "Mariage forcé" l'âme de Xéna se trouve dans le corps de Joxer et qu'il embrasse Gabrielle. j'ai beau me dire que c'est bien Xéna et bien ca marche pas!!!!
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 18 Juin - 20:36
est ce normal aussi que j'en veuille à Joxer d'être amoureux de Gabrielle ?? pourtant on sait tous qu'il ne c'est jamais rien passé entre eux !! Mais je sais pas ca m'énerve. Peut être parce que dans "Tout recommence" et "Mariage forcé" l'âme de Xéna se trouve dans le corps de Joxer et qu'il embrasse Gabrielle. j'ai beau me dire que c'est bien Xéna et bien ca marche pas!!!!
MDR moi aussi ça me fait ça!! Je ne sais pas si ce qui m'enerve c'est que ce soit Ted Raimi et non Xena que je vois à l'écran, ou si c'est l'impression que les scénaristes ne veulent pas nous montrer les deux actrices dans le feu de l'action qui m'agace Evil or Very Mad
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 28 Juin - 10:34
C’était donc çà ! J’ai enfin une explication à mon cas désespéré ! Je pensais que c'était une rechute de Xénite aigu aggravé avec le temps ! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 890560
Vive le forum, c’est mieux qu’une séance de psy ! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 977218 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 451831
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Juil - 12:53
On attends toujours le test!!!!!

Je veux mon rang dans l'armée moi!!!!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Juil - 13:35
pas besoin de lire la liste pour savoir que je suis irrécupérable !! lol
Quand j'ai découvert la série en m'inscrivant sur le fofo anglophone j'ai tout de suite dit que j'étais une shipper X/G .... parce que pour moi il n'y avait aucune autre relation possible dans la série, X et G s'aiment point barre ! Quelle déception de lire que shipper voulait dire ****/Xena !!

+1 dans l'armée DHSGS !
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Juil - 14:08
Cool!!! ravie de lire ça!!!!





...genre comme si je savais pas que graé est subber!!!! lol!
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Juil - 14:14
Moi qui aime tant jouer les ras bas joie,je voudrais savoir si le questionnaire va sortir un jour?


*Irais bien rejoindre Leg dans son arbre*
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Juil - 14:19
Ben ouais c'est vrai quoi, ça fait un moment qu'on attends!!!!!

*cours derrière Samara *
Heu...tu crois qui reste de la place pour nous dans l'arbre de Leg? lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 2 Juil - 17:40
Bienvenue parmis nous ma Grae, bien que perso, je savais bien qu'on pouvais te compter dans nos rang LOL !!!

Bon par contre je me joinds a tous pour demander " A quand le questionnaire?????" ben oui quoi!! bien qu'on sache dejà qui on est, j'aimerais bien le faire moi !!!!
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 14 Juil - 12:18
Je me confesse ... je présente tous les symptômes silent
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 14 Juil - 12:26
Ah mais c'est vrai sa, c'est pour quand ce fameux questionnaire !!!
Je veux mériter le titre ULTIME DE DHSGS Twisted Evil Twisted Evil , l'unique et le vrai !!!
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 12 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum