Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 16:30
Tu ne m'en veux pas si je l'enlève ?

Tu as peur dce moi avoue le... Twisted Evil lol!

Bon alors, je tiens à signaler que cette photo était bien évidemment une simple blague et que ce n'était en aucun cas l'acteur en lui même qui était visé Wink
J'avoue avoir fait une boulete, et je m'en excuse sincèrement auprès des fans d'Ares Embarassed Wink
Enfin, moi quand je suis en guerre j'y suis enttièrement vous l'aurez compris lol!
En plus c'est bien la première fois de ma vie que je me fais censurer...j'aime bien faire ma rebelle Cool lol! lol! lol!

Alors t'inquiète pas Galy, ta démarche en entièrement légitime et justifiée, mais il va falloir que tu me donne ROC pendant un mois (plus de partage)

Razz Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 360134 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 360134 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 360134
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 16:44
J'ai l'impression d'entendre un couple divorcé qui partage la garde de l'enfant!... Rolling Eyes lol! lol!

J'avoue que le coup de "l'outrage" ne m'a même pas effleuré l'esprit devant cette photo... Razz Mais la démarche est tout à fait compréhensible... Smile
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:06
Moi je trouve aussi que la démarche est bonne même si, bien évidemment, nos sentiments et propos négatifs visent uniquement le personnage d'Arès et en aucun cas l'acteur. La photo était certes amusante mais il est vrai que quelqu'un n'ayant pas suivi cette conversation pourrait se tromper. Bref, je comprends entièrement la décision de Galadriel et j'approuve à 100 %.
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:27
Moi aussi j'ai commencé l'entrainement!!!!!! Very Happy
franchement chuis trop fière de moi!!!!!!!

*Image Non Disponible sur ce forum*

ha oui, et comme je peux pas non plus encadrer l'autre empafé de romain, je me suis dis que l'entrainement serait encore mieux avec lui!!!!!

*Image Non Disponible sur ce forum*

Alors, alors, alors?????suis dans quel régiment?
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:31
Shocked

Euh.......................A vrai dire, en cet instant, nous essayons d'assagir les futurs membres de l'armée...Les meurtres avec cibles ne sont pas trop recommandées... lol! lol! Je pense qu'elles te croiront sur parole!!! Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:37
Aïe.... je crois que le message n'est pas bien passé chez la miss Mabelle lol!

Ok désolée tu vas voir que tes oeuvres d'art ne sont plus en ligne, mais pas de panique !! pour comprendre le but de ma démarche, regarde dans les messages qui précèdent ton dernier Post.

Encore désolée à vous toutes Rolling Eyes Embarassed


mais il va falloir que tu me donne ROC pendant un mois (plus de partage)

Et merde ! je savais que j'allais y perdre gros dans cette affaire... je suis verte Mad

Laughing


En tout cas merci à toutes et à tous pour votre compréhension Wink
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:42
PFFF!!!! m'en fiche je continurais a m'entrainner a ma maison!!!!!

Mais je vois pas pourquoi nous les subbers on dois "respecter" les shippers, alors que eux ben des fois même qui font pas tout le temps toujours attention à nos pauvres petits coeur de subbers!!!!!!!!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:43
étant une citoyenne exterieure au DHSGH, je vous conseillerai également d'ouvrir une section médicale pour la RAS (recherche d'anticorps shipperiques.)
ce traitement révolutionnaire pourrait peut-être guérir des gens comme... moi par exemple Laughing , qui, omnubilés par leurs pulsions physiques, perdent de vue la suprématie du subberisme.
je ferai un don!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:50
MDRRRRRR, ahhh on se demande qui a lancé ce genre de photo quand même... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 289556 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 968870
Pour tous les xenites qui sont venus trop tard et qui n'ont pas eu l'occasion de voir ces magnifiques photos.....veillez nous joindre par mp Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 604557



Et merde ! je savais que j'allais y perdre gros dans cette affaire... je suis verte Mad

Et oui, j'ai fais du mal pour retrouver du bien Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 769619 (en fait tout ceci était organisé depuis le début afin d'avoir Reneé pour moi toute seule Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 806366 LOLL)

Bon alors place à la guerre spirituelle ??? 🇪🇪
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 17:56
Hummm l'aile ouest était justement en refection et nous nous demandions comment améliorer la qualité de notre centre. Merci du conseil !!

lol!

Xenmad, tu es officiellement notre cobaye numéro 1. Nom de code : RienEstPerdu

Type de patient : 3+ Stade avancé de la contamination.
Traitement : inoculer une dose de BedrollFucking de type Subberistique Maintextuel
Note au médecin: le patient présente des réactions dites "impulsives" à la vue d'un certain dieu de la guerre prénomé Ares et dont la caractéristique est de constemment vouloir se reproduire avec une grande femme aux yeux bleus, de type caucasien, cette dernière se déplaçant généralement aux côté d'un être de taille relativement courte, cheveux blonds et yeux verts.
La réaction "impulsive" s'accompagne de tressaillements, de secretion salivaire par stimuli vag...... vagabond! hum.

A TRAITER D'URGENCE


Signé : Dr Galy
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 18:37
Xenmad, tu es officiellement notre cobaye numéro 1. Nom de code : RienEstPerdu

j'accepte!
Laughing
si ça peut faire avancer l'humanité!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 18:38
J'espère que vous comprenez la démarche

On comprend (même si je suis pas concerné n'étant pas une D.H.S.G.S) et j'ai retiré les avocats et le présidents de l'affaire Wink

mais il va falloir que tu me donne ROC pendant un mois (plus de partage)

! je savais que j'allais y perdre gros dans cette affaire... je suis verte

Galadriel t'inquiète tu ne vas rien perdre...j'ai mis les avocats et le présidents sur l'affaire...et je te garantie qu'elle a aucune chance de gagner...et au final tu pourrais même avoir la garde rien que pour toi Twisted Evil


Par contre si vous commençez à soigner "les victimes du shipperisme" je vais bientôt être toute seule Crying or Very sad C'est pas gentil ça, snifff
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 18:44
S_Bmabelle a écrit:PFFF!!!! m'en fiche je continurais a m'entrainner a ma maison!!!!!

Mais je vois pas pourquoi nous les subbers on dois "respecter" les shippers, alors que eux ben des fois même qui font pas tout le temps toujours attention à nos pauvres petits coeur de subbers!!!!!!!!

Tu n'as de toute évidence pas compris. Ce n'est pas pour les shippers que j'ai fait celà lol je ne ferai d'ailleurs jamais rien pour eux, que ce soit clair.
Si tu as suivi mes messages précédents, tu as pu voir que je parlais des "acteurs", et en l'occurence Kevin Smith. Disons que si les gens tombent dessus sans en avoir le context ils vont prendre ça pour un montage de mauvais goût à caractère haineux ou autre, Kevin Smith étant déjà mort dans des conditions assez moches et prématurément, ça le fait pas donc pas trop....

Tout ça n'avait rien de personnel, et ce n'était certainement pas pour préserver les Shippers Laughing


Galadriel t'inquiète tu ne vas rien perdre...j'ai mis les avocats et le présidents sur l'affaire...et je te garantie qu'elle a aucune chance de gagner...et au final tu pourrais même avoir la garde rien que pour toi

Laughing Laughing Elodie et ses avocats et présidents j'adore LOLL elle serait prête à tout !!

Et désolée de voler ton commerce hein Rolling Eyes mais on soigne les shippers pour éviter qu'ils vivent dans d'affreuses souffrances. De plus, ce sont eux qui viennent à nous et nous proposent de les aider. Au nom d'hypocroûte, on ne peut pas refuser un patient.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 19:51
lol! lol! lol!

Ah sacré Hypocroûte, va!! Celui là, il aurait mieux fait de se taire...

T'en fait pas Elo', moi chuis toujours là! Razz

.....

Shocked Pourquoi tu cours???.... Crying or Very sad Et, où tu vas ?????

Personne ne m'aime.... Sad
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 20:06
Au nom d'hypocroûte, on ne peut pas refuser un patient.

Sa t'arrange bien Rolling Eyes N'empêche tu pourrais m'en laisser parce que jt'ai permis de garder ROC grâce à MES avocats LOL et en plus pendant 30 secondes j'ai servie la cause des D.H.S.G.S parce qu'avec XG4ever vous ne l'auriez jamais récupéré...alors je dis sympa la reconnaissance lol!

T'en fait pas Elo', moi chuis toujours là!

Ben tiens heureusement !! manquerai plus que le fiston trahisse Evil or Very Mad

En même temps je me demande pour combien de temps, parce que Galadriel est très efficace avec ses soins pour vous ramener dans le droit chemin....C'est un bientôt génocide Mad (j'exagère là Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 632837 )
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 20:31
lol! lol! lol!

Hey oh!!! (*est-ce que tu m'entends hey oh! Est-ce que tu me...*.... Shocked Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 604557 )

Et si je veux fuguer???? Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 90615 Moi je peux partir en centre de désintox, que tu le veuilles ou non!!! tongue

Mais parce que je suis un bon fils, et que j'ai pitié de toi et de ta solitude (et parce que je ne te mettrais jamais dans une maison de retraite - trop cher -...quoique, je n'aurais déjà pas à payer l'inhalateur.... Laughing ), je reste! What a Face

Le génocide n'est pas pour aujourd'hui.... Cool
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:10
Galadriel a écrit:

Feu à volonté lol!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Emotic10

Sa commence à me plaire:

Diamonds & GUNS lol! lol! lol!Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 180598

Je bosse dur pour entrer dans la garde royale Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Emotic11
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:13
Ce soir, y'a le feu sur le Forum.

C'est la bataille final

VADOR/ LUCKY


YES YES YES
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:30
Faut voir sa avec le Dr Galad ! Very Happy elle sait tout sur cette femme !

Même la marque de ces petites culottes ! Galad va me tuer pour avoir dit sa, chui une femme morte ! Oh my God
lol! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 180598
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:43
lol! XenaFan971, à ta santé Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 175234

PS : C'est quoi la marque de ses ptites culottes ? Laughing
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 180598
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:48
Tu veux Diamonds and Guns ?? 2 choix s'offrent à toi

1) tu peux participer au concours de FF et nous pondre la meilleure histoire de tous les temps pour gagner le DVD dédicacé par Reneé (et ce n'est pas une blague)

2) http://diamondsandguns.info/ - il te faut juste être inscrit sur Paypal et ça prend 3 minutes maximum. Il sera aussi dédicacé celui-ci apriori

Pour en revenir au sujet.. que lis-je ??? Xa est du coté obscur ??? et tu oses porter le badge des DHSGS Shocked t'as pas honte ? tu devrais !


EDIT : pour les petites culottes, je rêverai de le savoir, ce serait plutôt bon signe pour moi LOL (mais je vais parier sur du Victoria Secret Razz )


Dernière édition par Galadriel le Mer 5 Mar - 21:50, édité 2 fois
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:49
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Emotic13 un petit lever de verre avant que Galad découvre ce que j'ai écrit, chose que je vais très certianement payer de ma vie !!!!lol!

Croyez-moi, même la marque de ces petites culottes lol!
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:56
XenaFan71, soit tu es extrèmement chanceuse, soit elle a fait semblant de ne rien voire, soit elle prépare une punition à la hauteur de l'outrage commis !
Je pencherais pour la 3e proposition :zd:
Je te souhaite donc bon courage. Tu m'as bien fait rire, je vais te regretter ! Laughing Wink

PS : Mais avec tout ça, on sait toujours pas pour ses ptites culottes !

*s'enfuis à toutes jambes* :zd: allez soyons solidaires ! Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 21:59
Je dirais que j'ai beaucoup de chance et qu'elle a fait semblant de ne rien voir !!!!
lol!Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 180598
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 22:02
Je devrais te tuer pour avoir parlé des petites culottes de Reneé ? hum soit j'ai rien compris soit y'a un gros souci LOL

Comme dit précédemment je ne sais pas ce qu'elle porte mais je vais parier sur du Victoria's Secret (oui ceci est une marque de sous-vêtements, les lecteurs d'ubers me comprendront Laughing ).

Bref, revenons au sujet principal, la formation de l'armée... pour l'instant Achillis ne s'est pas pronconcée, et c'est elle qu'il faudra épater Razz
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 7 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum