Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:52
Dr Galy, moi aussi j'ai une question!!!!

Si un individu "lambda" fait allusion au fait que Xena puisse être atti.. Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 681356 atti... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 681356 attirée par Arès, et qu'on a très très très très très très très très très envie de le Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 0193 et bien est ce que cela fait de nous des DHSGS?

Et, y aurait-il un remède pour mettre fin à ces horribles sensations de mal être, suite a la vu, a la lecture ou a l'entente de telles abérations sur une éventuelle attirance entre notre chère princesse guerrière bien aimée Xena et un soit disant dieu de chéplukoi dénomé arisse ares enfin kekchoze dans le genre? Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 289556
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:58
tu veux te faire crucifier ?? *la fille qui n'a rien compris LOL* comment ?? tout ce que Xena a pu subir sur la croix ne te donne pas la chair de poule ?

Non non non il ne faut pas penser en terme de "mort"... il ne faut pas s'infliger ça ! je te conseille d'aller faire un petit tour dans le topic Fan Arts Subtextuels présent dans cette même section.
Tu verra, tu reprendra goût à la vie Laughing (et pas qu'à la vie...)
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:03
ouai c'est ca fait celle qui a pas compris!!!!! lol!

mais merci pour le conseil!!!!! C'est vrai que ca va beaucoup mieux maintenant!!!!! lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:03
Non mais elle veut pas se crucifier elle (bien que l'idée soit très tentante Twisted Evil Tu veux que je t'aide?) lol! lol! , elle veut le crucifier LUI!!! Laughing

lol!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:04
Si un individu "lambda" fait allusion au fait que Xena puisse être atti.. atti... attirée par Arès, et qu'on a très très très très très très très très très envie de le et bien est ce que cela fait de nous des DHSGS?


lol!
il est vrai que xena n'a jamais ne serait-ce que pensé à approcher arès d'un peu trop près....

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Vlcsna10

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Vlcsna11

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Vlcsna12

MOUHAHAHAHAHAHA!!!! je suis diabolique!
ces images sont destinées à nourrir votre faim insatiable de subberisme.
je sais qu'en vous enrageant, je vous rends plus fort!!!!
(ste mégalo, j'te jure... XD)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:07
Shocked MES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!! MES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid affraid

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Non mais là!!!! MAIS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!.........................

...Bienvenue dans la bande d'Elodie, X£nmad ! Twisted Evil Tu viens de passer le test du "je-pollue-nonchalamment-le-coin-subber" avec succès.... Cool*

*= mon autre Moi, le Moi diabolique... Twisted Evil
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:14
Pfff Bon la provoque c'est marrant deux secondes, mais au bout d'un moment c'est aussi un peu relou de se faire polluer dès qu'on essaie d'échanger entre subbers.

Je sais que ce n'est pas fait pour être méchant, mais arrive un moment, c'est juste chiant.

Rolling Eyes
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:15
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGRRRRRRRAAAAAAAAAAAGGGG
GGARRRRRGGGGGGGGGGGGAGRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CREVEZ MOI LES YEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS TE TUER X£nmad!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 3743


J'espère que tu cours vite!!!!!!!je viens de partir du boulo, et je te recherche activement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:23
Communiqué officiel des D.H.S.G.S. :

Nous ne tolérerons plus la moindre vidéo, image, texte incitatoire ou tendancieux mettant à mal le bien-être et la tranquillité de nos résidents dans ce qui est et doit rester un havre de paix pour tous les Subbers en mal de subtext, ou soumis à une exposition accidentelle de shipperism.

Les shippers infiltrés seront débusqués, fouettés (ou autre, si la sanction s'avèrait ne pas en être une... Rolling Eyes ) et renvoyés à leur repère.

En conséquence de quoi, la moindre violation du présent décret sera condamnée et sévèrement punie par les autorités concernées.

Shippers vous voilà prévenus, nous veillons. Twisted Evil


Dr. Enorah, directrice du Centre National de Recherche sur les Syndrômes Subtextuels Aigus (CNRSSA) de l'hôpital de Thessalie.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Whip
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:25
Moi ce que j'en retiens c'est que Xena a un gros faible pour les tétons... Rolling Eyes
bon en l'occurence elle doit se contenter de peu hein. Mais regardez la distance de sa bouche par rapport au téton d'Ares.... vous savez pourquoi ? parce qu'habituellement celui avec lequel elle s'amuse n'est pas aussi pres du torse de son possesseur... Ares a beau avoir des pectoraux imposants, il ne pourra jamais faire concurence à Gabrielle Wink
Même ça les shippers ne le comprennent pas... tss tssss

Xena a la bouche dans le vide, c'est mignon tout plein Razz
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:30
alors là je dis total respect au docteur Galy et dr Enorah!!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:31
Moi ce que j'en retiens c'est que Xena a un gros faible pour les tétons... Rolling Eyes
lol! lol! lol! lol! Quelle fine déduction...Chapeau bas...Galy, où la positive (subber) attitude!!!!!!!! cheers Very Happy

Xena a la bouche dans le vide, c'est mignon tout plein Razz

MDR!!!! Laughing Laughing
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:40
Moi ce que j'en retiens c'est que Xena a un gros faible pour les tétons...

alors là j'adhère!!!
si seulement la splendide poitrine de gabrielle pouvait subir le même sort...

PS: je m'engage à ne plus polluer, d'une parce que bahhh c'est mal, et de deux parce que je vous le rappelle... je suis subber avant tout. Cool
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:45
X£nmad a écrit: je suis subber avant tout. Cool


Ouais ben des fois on dirait pas!!!!!!!!!!!
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:47
* hum hum..S'éclaircit la voix *

Prenant cette distinction extrêmement au sérieux - parce qu'elle représente une somme de principes très forts pour ses initiateurs – , et non pas comme un joli effet de mode pour agrémenter ma signature, je m'en suis remise au jugement de la reine des Subbers elle-même, j'ai nommé Galadriel évidemment.

Etant un baby xénite, je ne me sentais pas « digne » de rentrer dans un tel groupe, avec cette force de conviction. Mais depuis que j’arpente ce forum, ma vision de subber de départ (j’ai re découvert la série avec le postulat d’une relation amoureuse entre Xena et Gabrielle) s’est trouvée totalement sublimée au fil des discussions, et surtout à mesure que grandissait ma connaissance de la série et de son scénario. De subber lambda qui n’avait pas encore ressenti la force réelle de la relation entre Xena et Gabrielle… Je suis devenue une véritable allergique à la simple mention de shipperism. Bravo Xena immortal lol !

Je tiens donc à annoncer mon entrée dans l'armée des DHSGS, je dis bien l'armée, car il s'agit d'un combat… Juste, fort et grand !

Ma petite vie étant entièrement tournée vers l’expression militaire et la dévotion à une cause et/ou une personnalité, je mets mon groupuscule de reconstituteurs sanguinaires et mon épée (pas affutée mais ça fait tout de même mal sur le coin de la tronche) au service de cette juste cause, formant la garde royale des chefs subber.

Et comme l’on dit chez nous en pays occitan.. Toquey se gauses… Touches-y si tu oses….

WE WANT YOU for the Subber Royal guard !
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Z955edmj

Et on y va pour se battre ! alors les postulants vont en ch*** !
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 18:47
si seulement la splendide poitrine de gabrielle pouvait subir le même sort...

Tu en doutes ?... tutututut ce n'est pas digne d'un subber ça dis moi lol
Donc, pour ce qui est du téton de Gabrielle, il subit le même sort quotidiennement sans relache, je le sais, son sein droit me l'a dit. Ce p'tit est jaloux, faut pas lui en vouloir Wink

EDIT ET ANNONCE Achillis est désormai notre valeureuse et précieuse garde personnelle, je préviens les gens qui auraient envie de s'y frotter hein.... et quelque chose me dit qu'ils ne seront pas en grand nombre Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 19:46
Galadriel a écrit:Moi ce que j'en retiens c'est que Xena a un gros faible pour les tétons... Rolling Eyes
bon en l'occurence elle doit se contenter de peu hein. Mais regardez la distance de sa bouche par rapport au téton d'Ares.... vous savez pourquoi ? parce qu'habituellement celui avec lequel elle s'amuse n'est pas aussi pres du torse de son possesseur...

Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr bien trouvé j'adore mdrrrrrrrr! J'en peux plus!!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 19:47
Ouais ben des fois on dirait pas!!!!!!!!!!!

il faut se mefier de l'eau qui dort... parce que t'en y va la cruche quà la fin la pierre n'amasse pas mousse.
-___-

si seulement la splendide poitrine de gabrielle pouvait subir le même sort...

je voulais dire "à l'écran", bien sûr. Laughing
et pas QUE la poitrine, bien évidemment...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 20:12
Galadriel je dis respect Cool Je suis en admiration.

X£nmad, fallait oser Twisted Evil Mais t'y est quand même allé un peu fort Laughing

Et je vous annonce que depuis quelques jours je vais chez le psy (puisqu'ici personne ne m'aide Sad ) pour revenir dans le droit chemin.

Et en voyant l'annonce d'Enorah, si je n'allais pas déjà chez le psy, j'y foncerai immédiatement parce que j'ai peur affraid

Par contre je tiens à préciser que je n'ai jamais pollué ce topic. Ou du moins pas directement parce que c'est pas moi qui est posé le lien de la vidéo Laughing
Ou alors j'ai la mémoire courte. scratch

Maintenant je tiens à m'excuser auprès de tout les membres des D.H.S.G.S pour les désagréments. AMEN

C'est bon vous pouvez arrêter de me pourchasser et moi je peux me reposer, pfou c'est pas trop tôt lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 20:15
Ok ok, c'est aussi l'heure de mon mea culpa, puisque effectivement, c'est moi qui aie mis le lien de la vidéo (si ma mémoire est bonne scratch ) alors, autant pour moi, cela ne se reproduira plus... Embarassed

Sinon, Elo', il reste de la place chez ton psy? lol! lol!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 21:28
Enorah a écrit:
Communiqué officiel des D.H.S.G.S. :

Nous ne tolérerons plus la moindre vidéo, image, texte incitatoire ou tendancieux mettant à mal le bien-être et la tranquillité de nos résidents dans ce qui est et doit rester un havre de paix pour tous les Subbers en mal de subtext, ou soumis à une exposition accidentelle de shipperism.

Les shippers infiltrés seront débusqués, fouettés (ou autre, si la sanction s'avèrait ne pas en être une... Rolling Eyes ) et renvoyés à leur repère.

En conséquence de quoi, la moindre violation du présent décret sera condamnée et sévèrement punie par les autorités concernées.

Shippers vous voilà prévenus, nous veillons. Twisted Evil


Dr. Enorah, directrice du Centre National de Recherche sur les Syndrômes Subtextuels Aigus (CNRSSA) de l'hôpital de Thessalie.

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Whip

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 1%20(35)

SUBBER plus que jamais !!!!
Moi aussi je veut faire partie de l'armée, 1 an 1/2 de kung-fu si sa peut être utile et sait manier un baton Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 22:03
aaaaaaaaaaaah excuses acceptées Elodie ! tu as de la chance je ne suis pas rancunière même si je m'emporte facilement. Enorah a effectivement parlé très sagement ! Merci Dr Wink

et pas QUE la poitrine, bien évidemment...

Laughing Laughing là on est totalement d'accord indeed !

Moi aussi je veut faire partie de l'armée, 1 an 1/2 de kung-fu si sa peut être utile et sait manier un baton

Pour toute modalité concernant la partie "militaire" il faudra voir avec Achillis qui est la pro incontesté dans ce domaine. Si "armée" il y a, elle en sera à sa tête Smile
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 22:05
cheers cheers cheers Un grand respect à notre grande directrice du Centre National de Recherche sur les Syndrômes Subtextuels Aigus (je me demandais où était la fin Razz )
Les shippers n'ont qua bien se tenir tongue tongue tongue tongue



Moi aussi je veut faire partie de l'armée, 1 an 1/2 de kung-fu si sa peut être utile et sait manier un baton

C'est toujours très utile Very Happy Et sinon, dans les bataillons, un petit soldat avec les bras trop courts mais qui est très courageuse ça vous tente ??? lol!
Bon ok, pendant que certains seront à leur séance de psy, moi je serai en salle de sport Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 821666 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 890560
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 15:33
Moi aussi je veux faire partis de l'armée!!!!!
Petite précisions sur ma personne afin de pouvoir me ranger dans un régiment:

- La shipperism (ou toute autre élucubrations de ce genre) font apparaitre des flammes dans mes yeux!
- Je part au quart de tour!
- Je suis toujours partante pour un OP-EX!
- Je sais me battre à mains nues (ou avec mes pieds aussi tongue )
- Tout objets peut se transformer en arme du moment qu'il est entre mes mains!
- Je ne lâche jamais ma proie!
- Ma devise: Un combat que l'on n'engage pas, est un combat perdu!
- Mon proverbe: Ce qui ne tue pas rend plus fort! (entre autres)

Petits détails supplémentaires sur ma personnalité:

- Je suis une pro-conqueror, donc j'ai souvent plus tendance à Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 0193 plutôt que de fouetter!
- Le problème avec mon proverbe c'est du coup, je suis obligée de tuer mes enemis, car je veux pas les rendres plus forts (ca serait stupide!!)
Ha oui, j'oublié, j'ai prévenu mon medecin traitant de la clinique DHSGS que je voulais intégrer l'armée, alors on m'a obligé à fournir ceci:
- Dossier médical remplis par la clinique DHSGS: Troubles compulsifs du comportement* lorsque le sujet se trouve en présence d'images exposant Xena ou Gabrielle présentant quelque intérêt que ce soit à une personne autre que les héroïnes en question. (* Ces T.O.C sont exprimés par des cris primaires et en grognements inhumains, le sujet devient comme folle, elle hurle des phrases violentes « A mort !!! », lorsque les images durent elle pleur comme un enfant à qui l’on retire sa sucette, notamment lors du visionnage de l’épisode Antony and Cleopatra. Elle se jete sur l'écran projetant lesdites images, et le frappe violement.
Lorsque, au contraire, le sujet se trouve en présence d'images exposant Xena ou Gabrielle présentant de l'intérêt l'une envers l'autre, ou entend un autre sujet (très nombreux dans la clinique) parler de Xena et Gabrielle, comme étant amante, ou ayant des relations plus "profondes" qu'amicale, le sujet S_Bmabelle, se transforme en une èspèce de bisounours, qui répends l'amour... Suspect.
Le sujet a aussi un problème de fabrication de salive. En effet, lorsque Xena apparait (en photo ou à l'écran) le sujet se met à baver en abondance anormalement inhumaine!!!!! Et ses yeux prenent une forme de coeur à chaque apparition de cette même princesse guérrière, ou de l'actrice qui joue son rôle, une dénomée Lucy Lawless
Cas clinique très rare !!!!!


C'est bon? je suis prise?
:fs:
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 15:56
lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Alors là, si tu ne fais pas parti du lot, hje sais vraiment pas ce que tu devras faire!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing

Je me demande comment j'ai (ou Elo') réussi à échapper à la croix jusque là... scratch tongue

En tout cas, je confirme une chose dans son CV: elle crie, elle hurle, elle crache et elle mord quand y a du ship (sauf que je trouve qu'elle a un comportement assez similaire devant le sub, à l'exception qu'elle ne crache plus, mais bave... Rolling Eyes lol! lol! lol! lol! )
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 5 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum