Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 15:49
L13 a écrit:Bien entendu, mon fouet et ma vie sont à la disposition de la cause...

Mais il me semble que tu fais partie de l'état-major, que dis-je, de la royauté subber sur ce forum et cette communauté ! Tu exerces donc automatiquement un contrôle sur l'armée, la garde royale et ses représentants Twisted Evil

En fait, il faudrait que la reine des subbers xena-immortal se prononce sur les exacts membres de la "famille" royale et de l'état-major associé, afin que nous, simples porteurs de lances, puissions savoir qui servir :pirat:

Et bien entendu, que vous déterminiez qui sont les xenites retenus pour représenter la cause DHSGS, afin que je puisse commencer à discuter affectations et responsabilités Laughing

Parce que c'est n'est pas tout ça... Mais nous avons la planète shipper à conquerir sous votre commandement...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 15:52
je sais pas trop si on va pouvoir faire grand chose pour toi, mais on va essayer...

Suspect Wouah, ton enthousiasme me fais chaud au cœur...
Je pensais que vous seriez content. C'est quand même un pas en arrière...c'est mieux que rien, non ?

Sauf si vous préférez voir les dégâts que je peux faire à ce stade...remarquez ça peut être intéressant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

scratch Après réflexion je ne vais pas faire un séjour dans votre hosto et encore moins prendre une quelconque substance...et puis qui me dit que vous n'auriez pas tenté de me supprimer... Suspect Même un mouton au milieu d'une meute de loups aurais une meilleur chance de survie lol!

Bon je retourne à mes plans Machiavéliques Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 890560

PS: rendez-vous le jour de la saint glinglin devant le tribunal, oublie pas tes avocats. Wink
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 16:38
Tu m'éclate Elo, j'airait presque pu entendre le rire machiabelique en arrière plan. ça m'a fait tout bizare d'entebdre Vador avec le rire de Doc Mad lol! lol! lol!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 6 Mar - 17:08
et pour ceux qui pensent que les nombreuses tentatives d'arès pour séduire xena ne sont en fait que des moyens détournés d'atteindre gabrielle?
quel nom on leur donne à eux?
Suspect


lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 7 Mar - 9:51
et pour ceux qui pensent que les nombreuses tentatives d'arès pour séduire xena ne sont en fait que des moyens détournés d'atteindre gabrielle?
quel nom on leur donne à eux?

Hummmmmm...

des tordus ? Rolling Eyes

- Bon courage pour la suite Elodie. Je suis sure que tu fera fureur dans le machavélique Wink

- La famille royale ? L13 et Enorah !
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 7 Mar - 10:10
Galad tu fais pas partie de la famille royale :?: :?: :?: :?: :?: Shocked
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 7 Mar - 11:16
Suspect Galadriel n'est pas dans la famille royale... scratch mais moi je trouve ça bizarre...

Bon courage pour la suite Elodie. Je suis sure que tu fera fureur dans le machavélique

Si tu savais ce que j'ai comme idée tordu, tu aurais peur, vous aurez prochainement un aperçu de mon imagination.... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 890560

Sur ce je vous fou la paix...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 7 Mar - 12:41
OH MY GOD lol! est-ce que j'ai droit de craindre le pire ?? vi vi j'ai droit je pense ! je le sens pas du tout ton apperçu... en tant que Die Hard Subber Golden Star bien évidemment ! Préparez-vous chers compatriotes Laughing

Galad tu fais pas partie de la famille royale

MDR cette histoire de famille royale fait peur ! tout ce que je peux dire c'est que les 3 Mousquetaires ont de toute évidence une garde rapprochée. Moi je trouve ça fun Razz Razz
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 7 Mar - 19:47
Galadriel a écrit:La famille royale ? L13 et Enorah !

Aye Aye my subber queen ! Wink
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 7 Mar - 20:28
Achillis a écrit:Mais il me semble que tu fais partie de l'état-major, que dis-je, de la royauté subber sur ce forum et cette communauté ! Tu exerces donc automatiquement un contrôle sur l'armée, la garde royale et ses représentants Twisted Evil
Oh my...
[Mode Conqueror ON] * Se sent très à la hauteur * [Mode Conqueror OFF]
* Court lire L'Art de la Guerre *

Galadriel a écrit:tout ce que je peux dire c'est que les 3 Mousquetaires ont de toute évidence une garde rapprochée.
Youhou ! Un plus ou moins triumvirat ! Comme à Rome !
Ou comme dans le Caméléon...
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 9 Mar - 20:19
Regardez! xena liée à gabrielle, ça fait un visage de nevrotique! What a Face

X_G


Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 180598
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 9 Mar - 20:28
Hier j'ai écoutée l'épisode "Sisyphe et la mort" et j'avais vraiment envie de botter le scénariste et surtout le type pour qui Gabrielle!


J'ai une question un peu idiote(Je ne crois pas qu'a ça vraiment un raport avec le côter subber):Je suis autant fan de Cyane que de Gabrielle et Xena es-ce que sa va déranger pour admissons?(je le répête question idiote)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 10 Mar - 13:38
Ben c'est surtout qu'être fan de Gabrielle ne rentre pas en ligne de compte ici. Si tu l'es tant mieux, si tu l'es pas, ça ne change rien.
T'as le droit d'être fan de qui tu veux ! mais ici on parle pas de subtext avec Cyane ou qui que ce soit. C'est axé sur Xena et Gabrielle uniquement.

Tu as lu le tout premier post de ce sujet ?
Sais-tu ce qu'est un DHSGS ? (sais-tu ce que les initiales veulent dire ?)
Es-tu au moins subber à la base ? LOL ouais ça c'est relativement important dans le déroulement de la chose... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 10 Mar - 15:46
Galadriel a écrit:


Vous êtes un Die-Hard Subber Golden Star lorsque vous vous reconnaissez dans la liste des symptômes suivants:



Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.

Pff, totalement d'accord évidemment...
Mais quand on est amoureuse des 2 à la fois, c'est grave docteurs ? drunken


Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.

Je ne dirais qu'une chose : Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 681356

Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.

Clair, que celles qui ne croient pas en la réincarnation me jettent la première pierre ! Evil or Very Mad
Et y'a plein de moments où elles se portent sur les nerfs, sont jalouses, ne se font pas confiance, qui dira que cela n'est pas caractéristique d'un VRAI couple ??


Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.

Comme celui-ci : :sq: ??


Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

Je ne développerais pas ici les troubles gastriques sus-mentionnés, mais il est scientifiquement prouvé que les fricottages en tout genre avec : César, M Antoine, et bien sûr Arès développent chez moi une irrépréssible envie de manger n'importe quoi pourvu que ce soit sucré et bien gras... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 3743
Dois-je consulter pour savoir si je suis affectée du virus DHSGS ?
Help me !! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 65264 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 65264

Au fait, c'est combien la consultation de Xenite ?
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 10 Mar - 23:06
J'avais biens lu la description du débutlJe crois que je vais retirer ma question!Aucun rapport!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 12 Mar - 1:36
Achillis a écrit:En fait, il faudrait que la reine des subbers xena-immortal se prononce sur les exacts membres de la "famille" royale et de l'état-major associé, afin que nous, simples porteurs de lances, puissions savoir qui servir :pirat:

Et bien entendu, que vous déterminiez qui sont les xenites retenus pour représenter la cause DHSGS, afin que je puisse commencer à discuter affectations et responsabilités Laughing

Parce que c'est n'est pas tout ça... Mais nous avons la planète shipper à conquerir sous votre commandement...

Je serais très honnorée de mettre mon arc au service de cette armée qui délivrera le monde de cette folie shipper et qui répendra la vérité subber !!
*s'agenouille devant la famille royale et l'état-major* king queen

* Court lire L'Art de la Guerre *
Bon courage L13, c'est du costaud !! study
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 21 Mar - 16:22
C'est avec plaisir et joie que je me joins à vous chers Subber!
Où se passe la cérémonie?
bounce

Je correspond à tout les critères!
Où est cette folle de Najara?? Evil or Very Mad Pas touche à Gabrielle!
Et Ares t'as pas intérêt à touché Xena! je vais te faire regretté d'être immortel! car tu vas souffrir toute ta vie! Laughing (bon çà va... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 180598 )

Subber!! à l'attaque: :batx/:
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 21 Mar - 17:41
Es-ce que vous accepeter vraiment tous le monde qui dit qu'ils sont des DHSGS?Allez vous aussi nous mettre à l'épreuve?Comme par exemple la première personne qui raporte la tête de Najara!

Ah tiens je vois la porte juste à droite! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 180598 et parti à la chasse!
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 21 Mar - 19:34
lol! lol!
Je suis prête pour l'épreuve Razz
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 21 Mar - 19:41
J'attend alors les épreuves moi aussi ! !
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Ven 21 Mar - 20:40
Samara Morgane a écrit:Es-ce que vous accepeter vraiment tous le monde qui dit qu'ils sont des DHSGS?Allez vous aussi nous mettre à l'épreuve?Comme par exemple la première personne qui raporte la tête de Najara!

Ah tiens je vois la porte juste à droite! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 180598 et parti à la chasse!
lol!
Retenez moi, mais retenez moiiiiiiiiiiii !!!
Doit rester zen... je vous la laisse camarades DHSGS ! Rolling Eyes
Moi je vais faire sa fête à Arès...

*inspire la haine, expire l'amour*
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 850241
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 22 Mar - 21:28
aaayii yiii yii yaaah!! :batx/:

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 536326 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 960445
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 23 Mar - 14:41
Ben je crois bien que j'en suis une..Mais comment on fait pour avoir le logo ?
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 23 Mar - 14:58
Tu vas dans > profil > signature et tu colle ce lien: img]https://i.servimg.com/u/f34/11/90/16/73/blason10.jpg[/img]
ensuite > enregistrer et le tour est joué !!!!

Tu as ton blason cheers
Pulco
Pulco
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 433
Subber/Shipper : Subber of course :)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 23 Mar - 16:17
Merci beaucoup XenaFan971... cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 9 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum