Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
- AchillisSubber Queen's Champion
-
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !
Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
Jeu 6 Mar - 15:49
L13 a écrit:Bien entendu, mon fouet et ma vie sont à la disposition de la cause...
Mais il me semble que tu fais partie de l'état-major, que dis-je, de la royauté subber sur ce forum et cette communauté ! Tu exerces donc automatiquement un contrôle sur l'armée, la garde royale et ses représentants
En fait, il faudrait que la reine des subbers xena-immortal se prononce sur les exacts membres de la "famille" royale et de l'état-major associé, afin que nous, simples porteurs de lances, puissions savoir qui servir :pirat:
Et bien entendu, que vous déterminiez qui sont les xenites retenus pour représenter la cause DHSGS, afin que je puisse commencer à discuter affectations et responsabilités
Parce que c'est n'est pas tout ça... Mais nous avons la planète shipper à conquerir sous votre commandement...
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Jeu 6 Mar - 15:52
je sais pas trop si on va pouvoir faire grand chose pour toi, mais on va essayer...
Wouah, ton enthousiasme me fais chaud au cœur...
Je pensais que vous seriez content. C'est quand même un pas en arrière...c'est mieux que rien, non ?
Sauf si vous préférez voir les dégâts que je peux faire à ce stade...remarquez ça peut être intéressant...
Après réflexion je ne vais pas faire un séjour dans votre hosto et encore moins prendre une quelconque substance...et puis qui me dit que vous n'auriez pas tenté de me supprimer... Même un mouton au milieu d'une meute de loups aurais une meilleur chance de survie
Bon je retourne à mes plans Machiavéliques
PS: rendez-vous le jour de la saint glinglin devant le tribunal, oublie pas tes avocats.
- LicodebDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!
Jeu 6 Mar - 16:38
Tu m'éclate Elo, j'airait presque pu entendre le rire machiabelique en arrière plan. ça m'a fait tout bizare d'entebdre Vador avec le rire de Doc Mad
- X£nmadDestructeur des nations
-
Jeu 6 Mar - 17:08
et pour ceux qui pensent que les nombreuses tentatives d'arès pour séduire xena ne sont en fait que des moyens détournés d'atteindre gabrielle?
quel nom on leur donne à eux?
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Ven 7 Mar - 9:51
et pour ceux qui pensent que les nombreuses tentatives d'arès pour séduire xena ne sont en fait que des moyens détournés d'atteindre gabrielle?
Hummmmmm...
des tordus ?
- Bon courage pour la suite Elodie. Je suis sure que tu fera fureur dans le machavélique
- La famille royale ? L13 et Enorah !
Ven 7 Mar - 10:10
Galad tu fais pas partie de la famille royale :?: :?: :?: :?: :?:
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Ven 7 Mar - 11:16
Galadriel n'est pas dans la famille royale... mais moi je trouve ça bizarre...
Si tu savais ce que j'ai comme idée tordu, tu aurais peur, vous aurez prochainement un aperçu de mon imagination....
Sur ce je vous fou la paix...
Bon courage pour la suite Elodie. Je suis sure que tu fera fureur dans le machavélique
Si tu savais ce que j'ai comme idée tordu, tu aurais peur, vous aurez prochainement un aperçu de mon imagination....
Sur ce je vous fou la paix...
- GaladrielSubber Queen
-
Ven 7 Mar - 12:41
OH MY GOD est-ce que j'ai droit de craindre le pire ?? vi vi j'ai droit je pense ! je le sens pas du tout ton apperçu... en tant que Die Hard Subber Golden Star bien évidemment ! Préparez-vous chers compatriotes
MDR cette histoire de famille royale fait peur ! tout ce que je peux dire c'est que les 3 Mousquetaires ont de toute évidence une garde rapprochée. Moi je trouve ça fun
Galad tu fais pas partie de la famille royale
MDR cette histoire de famille royale fait peur ! tout ce que je peux dire c'est que les 3 Mousquetaires ont de toute évidence une garde rapprochée. Moi je trouve ça fun
- AchillisSubber Queen's Champion
-
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !
Ven 7 Mar - 19:47
Galadriel a écrit:La famille royale ? L13 et Enorah !
Aye Aye my subber queen !
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Ven 7 Mar - 20:28
Oh my...Achillis a écrit:Mais il me semble que tu fais partie de l'état-major, que dis-je, de la royauté subber sur ce forum et cette communauté ! Tu exerces donc automatiquement un contrôle sur l'armée, la garde royale et ses représentants
[Mode Conqueror ON] * Se sent très à la hauteur * [Mode Conqueror OFF]
* Court lire L'Art de la Guerre *
Youhou ! Un plus ou moins triumvirat ! Comme à Rome !Galadriel a écrit:tout ce que je peux dire c'est que les 3 Mousquetaires ont de toute évidence une garde rapprochée.
Ou comme dans le Caméléon...
- X£nmadDestructeur des nations
-
Dim 9 Mar - 20:19
Regardez! xena liée à gabrielle, ça fait un visage de nevrotique!
X_G
X_G
- Samara MorganePied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !
Dim 9 Mar - 20:28
Hier j'ai écoutée l'épisode "Sisyphe et la mort" et j'avais vraiment envie de botter le scénariste et surtout le type pour qui Gabrielle!
J'ai une question un peu idiote(Je ne crois pas qu'a ça vraiment un raport avec le côter subber):Je suis autant fan de Cyane que de Gabrielle et Xena es-ce que sa va déranger pour admissons?(je le répête question idiote)
J'ai une question un peu idiote(Je ne crois pas qu'a ça vraiment un raport avec le côter subber):Je suis autant fan de Cyane que de Gabrielle et Xena es-ce que sa va déranger pour admissons?(je le répête question idiote)
- GaladrielSubber Queen
-
Lun 10 Mar - 13:38
Ben c'est surtout qu'être fan de Gabrielle ne rentre pas en ligne de compte ici. Si tu l'es tant mieux, si tu l'es pas, ça ne change rien.
T'as le droit d'être fan de qui tu veux ! mais ici on parle pas de subtext avec Cyane ou qui que ce soit. C'est axé sur Xena et Gabrielle uniquement.
Tu as lu le tout premier post de ce sujet ?
Sais-tu ce qu'est un DHSGS ? (sais-tu ce que les initiales veulent dire ?)
Es-tu au moins subber à la base ? LOL ouais ça c'est relativement important dans le déroulement de la chose...
T'as le droit d'être fan de qui tu veux ! mais ici on parle pas de subtext avec Cyane ou qui que ce soit. C'est axé sur Xena et Gabrielle uniquement.
Tu as lu le tout premier post de ce sujet ?
Sais-tu ce qu'est un DHSGS ? (sais-tu ce que les initiales veulent dire ?)
Es-tu au moins subber à la base ? LOL ouais ça c'est relativement important dans le déroulement de la chose...
- InvitéInvité
Lun 10 Mar - 15:46
Galadriel a écrit:
Vous êtes un Die-Hard Subber Golden Star lorsque vous vous reconnaissez dans la liste des symptômes suivants:
Xena et Gabrielle sont amoureuses l’une de l’autre.
Pff, totalement d'accord évidemment...
Mais quand on est amoureuse des 2 à la fois, c'est grave docteurs ?
Il est évident qu’Ares ou quiconque de cet acabit ne représente rien sentimentalement pour nos deux héroïnes.
Je ne dirais qu'une chose :
Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel : ce sont des âmes sœurs avec tout de même ce que comporte un couple classique.
Clair, que celles qui ne croient pas en la réincarnation me jettent la première pierre !
Et y'a plein de moments où elles se portent sur les nerfs, sont jalouses, ne se font pas confiance, qui dira que cela n'est pas caractéristique d'un VRAI couple ??
Xena et Gabrielle ne se limitent pas aux rapports spirituels, et l’idée de les savoir ensemble physiquement ne vous choque pas. Au contraire, ça fait partie d’un équilibre.
Comme celui-ci : :sq: ??
Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.
Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.
Je ne développerais pas ici les troubles gastriques sus-mentionnés, mais il est scientifiquement prouvé que les fricottages en tout genre avec : César, M Antoine, et bien sûr Arès développent chez moi une irrépréssible envie de manger n'importe quoi pourvu que ce soit sucré et bien gras...
Dois-je consulter pour savoir si je suis affectée du virus DHSGS ?
Help me !!
Au fait, c'est combien la consultation de Xenite ?
-
Lun 10 Mar - 23:06
J'avais biens lu la description du débutlJe crois que je vais retirer ma question!Aucun rapport!
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Mer 12 Mar - 1:36
Achillis a écrit:En fait, il faudrait que la reine des subbers xena-immortal se prononce sur les exacts membres de la "famille" royale et de l'état-major associé, afin que nous, simples porteurs de lances, puissions savoir qui servir :pirat:
Et bien entendu, que vous déterminiez qui sont les xenites retenus pour représenter la cause DHSGS, afin que je puisse commencer à discuter affectations et responsabilités
Parce que c'est n'est pas tout ça... Mais nous avons la planète shipper à conquerir sous votre commandement...
Je serais très honnorée de mettre mon arc au service de cette armée qui délivrera le monde de cette folie shipper et qui répendra la vérité subber !!
*s'agenouille devant la famille royale et l'état-major*
Bon courage L13, c'est du costaud !!* Court lire L'Art de la Guerre *
Ven 21 Mar - 16:22
C'est avec plaisir et joie que je me joins à vous chers Subber!
Où se passe la cérémonie?
Je correspond à tout les critères!
Où est cette folle de Najara?? Pas touche à Gabrielle!
Et Ares t'as pas intérêt à touché Xena! je vais te faire regretté d'être immortel! car tu vas souffrir toute ta vie! (bon çà va... )
Subber!! à l'attaque: :batx/:
Où se passe la cérémonie?
Je correspond à tout les critères!
Où est cette folle de Najara?? Pas touche à Gabrielle!
Et Ares t'as pas intérêt à touché Xena! je vais te faire regretté d'être immortel! car tu vas souffrir toute ta vie! (bon çà va... )
Subber!! à l'attaque: :batx/:
-
Ven 21 Mar - 17:41
Es-ce que vous accepeter vraiment tous le monde qui dit qu'ils sont des DHSGS?Allez vous aussi nous mettre à l'épreuve?Comme par exemple la première personne qui raporte la tête de Najara!
Ah tiens je vois la porte juste à droite! et parti à la chasse!
- XenminPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?
Ven 21 Mar - 19:41
J'attend alors les épreuves moi aussi ! !
- kimkamaoussLa Légende
-
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)
Ven 21 Mar - 20:40
Samara Morgane a écrit:Es-ce que vous accepeter vraiment tous le monde qui dit qu'ils sont des DHSGS?Allez vous aussi nous mettre à l'épreuve?Comme par exemple la première personne qui raporte la tête de Najara!
Retenez moi, mais retenez moiiiiiiiiiiii !!!
Doit rester zen... je vous la laisse camarades DHSGS !
Moi je vais faire sa fête à Arès...
*inspire la haine, expire l'amour*
- PulcoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber of course :)
Dim 23 Mar - 14:41
Ben je crois bien que j'en suis une..Mais comment on fait pour avoir le logo ?
Dim 23 Mar - 14:58
Tu vas dans > profil > signature et tu colle ce lien: img]https://i.servimg.com/u/f34/11/90/16/73/blason10.jpg[/img]
ensuite > enregistrer et le tour est joué !!!!
Tu as ton blason
ensuite > enregistrer et le tour est joué !!!!
Tu as ton blason
- PulcoDisciple de Lao Ma
-
Subber/Shipper : Subber of course :)
Dim 23 Mar - 16:17
Merci beaucoup XenaFan971...