Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:03
merci pour ton soutient XA!!!! Very Happy

Si tu as réussi à échapper à la croix jusque là, c'est
d'une: Passke je t'aime bien!!!!
et de deux: passke j'adore tes traduction!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:07
lol!

Bizarrement, mon petit doigt me dit que c'est surtout pour la seconde raison.... Cool (et oui, mon petit doigt est très bavard.. Laughing )

C'est sûr que si tu me cruxifie, je vais avoir du mal à taper la suite...(les clous dans les mains, c'est pas très pratique... Razz Ca picote, ça fait des tâches de sang partout... Rolling Eyes définitivement pas exploitable!!! lol! lol! )
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:14
Mais si j'tassure je t'aime bien!!!!!!!!! Et en +, tu me soutiens toujours (si si ca compte beaucoup pour moi!!!!!!)

pis c'est vrai que c'est difficile d'écrire du haut d'une croix!!!!! lol! lol! lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:38
pis c'est vrai que c'est difficile d'écrire du haut d'une croix!!!!!

C'est bien ce qui me semblait!!! Cool

Je plaisante!! Razz Moi aussi je t'aime bien Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 360134 (retenez moi ou je vais verser ma petite larme!!!! Sad Sad Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 632837 )

Laughing Ce soir, c'est le soir des grandes déclarations!!! Wink
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:45
Xa680076 a écrit: lol! Ce soir, c'est le soir des grandes déclarations!!! Wink
Ah bon, on est le soir? Mdr
Pourtant, au pays des teletubies il n'est que 16h45 lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:51
Et alors?? scratch c'est important? (j'y connais rien en télétubies...)

Et puis, y a jamais d'heure pour dire à quelqu'un combien on l'apprécie... Very Happy
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 16:54
ça balance sur ce topic ! lol!
Et de tout hein, des menaces de mort par douleurs atroces aux déclarations enflammées ! Razz
Vive vous, qui titllez mes zigomatiques Laughing !
yiyiyiyiyiyiyiyiiiiiiiiih
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 17:02
lol! lol! C'est un bon résumé kimkamaouss!! Very Happy
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 17:31
My My My....
ça va être la conscription du siècle...

J'ai bien noté toutes les bonnes volontés pour constituer notre force de frappe ... Ce n'est sûrement pas moi qui doit déclarer qui en fait partie ou non... De quel droit lol...

Les chefs subbers décideront. Je m'occupe juste de la levée de l'ost et de sa mise en ban :pirat:

Le rayon d'action va être relativement large. Tous les DHSGS font partie de l'armée. Mais en fonction des compétences et des désirs de chacun, nous pourrons envisager des affectations tout à fait différentes: logistique, communication, force d'intervention etc.
Nous allons bien sûr déterminer un corps d'armée et une faction bien spécifique, la garde royale.

Les DHSGS à tendances belliqueuses recevront sans doute une affectation dans les unités d'intervention opérationnelles, (mention "shipper-killer") tandis que les DHSGS qui excellent dans l'entourage des chefs Subbers (soumis à leur appréciation) rejoindront leur état-major ou la garde royale.

Ceci est évidemment un énorme délire à prendre au 10000000 degrés... sauf le soutien à la cause DHSGS évidemment...

Je vous tiens au courant Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 17:40
OUI CHEF!!! BIEN CHEF!!!
Laughing Laughing
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 19:50
*au garde à vous*

:fs:

Petite précision : aucun lien de parenté affirmé avec la demoiselle là haut ! Laughing
(Si ce n'est que j'ai la même physionomie bien sûr lol! ) Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 747762
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 20:39
Le rayon d'action va être relativement large. Tous les DHSGS font partie de l'armée. Mais en fonction des compétences et des désirs de chacun, nous pourrons envisager des affectations tout à fait différentes: logistique, communication, force d'intervention etc.

Et qui de mieux placé que toi Achillis pour repérer les compétences de chacun et décider d'une affectation judicieuse ? personne.

Concernant la protection des 3 Mousquetaires (oui oui c'est notre petit surnom), c'est bien simple. Nous choisirons les plus fidèles et les plus DHSGS, ceux qui sont prêts à tout donner !!

Laughing enfin pas TOUT mais presque...

1er entrainement dès Lundi ! au programme : entrainement à la visée. Celui/celle qui mettra le plus de fleches entre les 2 yeux d'Ares sera sous-chef lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 20:49
Moi aussi !! bounce Moi aussi !! bounce bounce


Se calme et regarde l'armé qui la regarde effaré.

affraid Oups, c'est pas la bonne armé !!


Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Jv410
Part en courant avec des fléchettes qui fusent dans sa direction
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 20:52
MDRRRR oui il y a aussi des cibles mouvantes ! Elodie en fait partie.

Feu à volonté lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 21:15
Au moins avec moi vous savez à quoi vous attendre...

Mais avez vous pensé aux traitres qui se cachent dans vos rangs... Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 890560
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 4 Mar - 21:39
Elodie74 a écrit:Au moins avec moi vous savez à quoi vous attendre...

Moi je dirait que l'on sait a quoi s'atendre quand tu nous dit tes humeur LOL

Parce que moi, quand je te vois dans "video", ou quand tu lance ton fameux TIC TAC, je dois dire que Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 3743 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 3743
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 2:29
Nous choisirons les plus fidèles et les plus DHSGS, ceux qui sont prêts à tout donner !!

oh oh,je me considère comme une DHSGS mais je ne crois être la plus fidèle! Sad Acceptez moi Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 65264 svp Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 65264
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 4:34
1er entrainement dès Lundi ! au programme : entrainement à la visée. Celui/celle qui mettra le plus de fleches entre les 2 yeux d'Ares sera sous-chef lol!

Satisfaite Dr Galy ???? Razz


*Image Non Disponible*

Ok, on est pas Lundi mais pour moi c'est tous les jours dimanche et comme il est presque 4h30, ceci signifie qu'il est lundi pour vous (enfin dans ma tête XD) mais qu'il est dimanche pour moi. Vous me suivez ??? NON, tant pis je me suis comprise Razz lol!
Oui, il ne s'agit pas de flèches mais j'ai un faible pour la grosse artillerie Twisted Evil
Il fallait viser entre les 2 yeux.... Rolling Eyes oui bon, c'est pas facile pour moi, je suis pas très grande alors je tire partout sur ma cible Razz

Ps : la photo original d'AR... (non mon clavier et mon cerveau refusent de prononcer ce nom lol! ) a bien évidement été supprimée, éliminée, anéantie de mon pc ...ce dernier a d'ailleurs subit plusieurs scan afin d'éliminer tous virus et infection éventuelle....

lol! lol! lol! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 30985
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 7:18
He ben...une chance que vous n'ayez pas ma photo Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 8:53
Elles est futée la petite Elo' quand même... Cool (peut pas lui retirer ça... Rolling Eyes )
Elle a pris des cours avec ce b****d de César!!!: "diviser pour mieux règner..." Twisted Evil
Vu le carnage sur Arès, il est clair que tu ne doit SURTOUT JAMAIS filer ta photo...
Quoique...pas la peine de photo, on t'a en chair et en os...ils vont tiré à vue... Rolling Eyes lol!


Dernière édition par Xa680076 le Mer 5 Mar - 16:40, édité 1 fois
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 9:05
Xena&gabrielle4ever a écrit:
Satisfaite Dr Galy ???? Razz

Je ne peux pas parler pour Dr Galy mais pour ma part, je suis plus que satisfaite ! BIEN FAIT POUR LUI !!!! Twisted Evil
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 13:57
Shocked Shocked Shocked elle l'a carrément démoli.....

MDR oh my !! je précise pour les fans d'Ares que je voulais simplement faire une pointe d'humour et que je n'avais pas prévu un tel engoument pour la destruction de ce personnage... hum... oh punaise xena&gabrielle4ever ne fait pas les choses à moiitié hein Laughing rappelez moi de ne jamais la contrarier Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 890560

Cependant, pour le respect des fans d'Ares et de l'aceur je crois qu'il va falloir que cette image disparaisse temporairement Rolling Eyes Tu ne m'en veux pas si je l'enlève ? c'est pas le moment de se retrouver avec un proces aux fesses Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 890560
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 14:12
Haaaaan Miss Ab tu t'es fais boycotté, censuré....HAaaaannn lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 14:14
Trop tard j'ai déjà appelé les avocats et...le président Twisted Evil

Et y sont pas contents...alors attention.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 5 Mar - 14:16
Trop tard j'ai déjà appelé les avocats et...le président

Pourquoi ça ne m'étonne pas ??? Laughing

ce n'est pas une question de boycotte, sincèrement ! mais l'acteur ayant déjà connu une fin tragique, c'était délicat de laisser une photo pareille, d'autant que les gens n'ont pas forcément le contexte du sujet qui va avec. J'espère que vous comprenez la démarche Sad
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 6 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum