Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
- XaPrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : That is the question...
Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
Mar 19 Fév - 13:07
Pas de problème!! On s'entraide entre Xénites (ou devrais-je dire, entre DHSGS!!! )!!
Si tu veux, nos services fournissent également le forfait "suicide collectif", "choutage à la seringue/et plus si affinités", "fouettage ou autre coutumes sadomaso à la demande"!!!
Ben quoi!!! Que le premier qui n'a jamais subi une seule de ces techniques sur ce forum me jette la première pierre!!!
Si tu veux, nos services fournissent également le forfait "suicide collectif", "choutage à la seringue/et plus si affinités", "fouettage ou autre coutumes sadomaso à la demande"!!!
Ben quoi!!! Que le premier qui n'a jamais subi une seule de ces techniques sur ce forum me jette la première pierre!!!
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber évidement!!!
Mar 19 Fév - 14:41
Xa680076 a écrit: Pas de problème!! On s'entraide entre Xénites (ou devrais-je dire, entre DHSGS!!! )!!
vu comme ca, on peu même jeter un rocher!!!!
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Mar 19 Fév - 14:45
I love this topic !!!!!
Enfin d'emminents chercheurs(euses ) se sont penchées sur ce cas clinique qu'est le DHSGS !!!
ça me rappelle l'histoire que Gabby raconte quand Iolaus agonise dans "Prometheus" sur les êtres divisés par la foudre de Zeus et qui passent leur vie entière à la recherche de leur autre et tendre moitié, pour ne faire plus qu'un, fusionner leur âme à nouveau
Les pulsions meurtrières contre Rob (qui nous a privé de scènes de baisers pourtant vitales) font également partie des symptômes manifestes !
Moi j'avais même pensé à une poupée vodoo pour le punir en temps réel !!!
C'est viscèrales, même nos tripes manifestent leur mécontentement !
Les citations Même mon chat les connaît par cœur
Je crois qu'en plus je les répète même dans mon sommeil (si si ça m'arrive de dormir pour celles qui en doutent)
Les épisodes Quand je pense que la chaîne dont je tairais le nom a oser censurer 20 minutes (sur 40 c'est pas mal quand même) lors de la 1ère diffusion de "Is There A Doctor In A House" (124) et quelle ne s'est même pas donner la peine de diffuser "Girls Just Wanna Have Fun" (204 pour des raisons que vous devinez aisément, j'enrage GRRRR
Donc, pour ma part le diagnostic est établie et je suis en pleine campagne de contamination du monde
Des badges sont en cours de conception ???
Enfin d'emminents chercheurs(euses ) se sont penchées sur ce cas clinique qu'est le DHSGS !!!
Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel
ça me rappelle l'histoire que Gabby raconte quand Iolaus agonise dans "Prometheus" sur les êtres divisés par la foudre de Zeus et qui passent leur vie entière à la recherche de leur autre et tendre moitié, pour ne faire plus qu'un, fusionner leur âme à nouveau
... d'ouvrir - dans un élan incompressible - en grand sa fenêtre et de gueuler dans la rue "Give me her Rob Tapert's Head !"; d'envoyer une lettre de reclam à la prod pour le pot de nutella qui va être sacrifié dans les minutes suivantes afin de redonner un sens à sa vie; de courir sur le forum Xena-immortal pour sniffer une dose de subtext et réprimer ainsi vos troubles respiratoires; enfin se retaper les deux épisodes qui encadrent le numéro incriminé afin de se persuader qu'il ne s'agit que d'une bourde du scénariste sus-mentionné, un shipper patenté tout droit débarqué d'une sitcom américaine débile.
Les pulsions meurtrières contre Rob (qui nous a privé de scènes de baisers pourtant vitales) font également partie des symptômes manifestes !
Moi j'avais même pensé à une poupée vodoo pour le punir en temps réel !!!
En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.
C'est viscèrales, même nos tripes manifestent leur mécontentement !
Les citations Même mon chat les connaît par cœur
Je crois qu'en plus je les répète même dans mon sommeil (si si ça m'arrive de dormir pour celles qui en doutent)
Les épisodes Quand je pense que la chaîne dont je tairais le nom a oser censurer 20 minutes (sur 40 c'est pas mal quand même) lors de la 1ère diffusion de "Is There A Doctor In A House" (124) et quelle ne s'est même pas donner la peine de diffuser "Girls Just Wanna Have Fun" (204 pour des raisons que vous devinez aisément, j'enrage GRRRR
Donc, pour ma part le diagnostic est établie et je suis en pleine campagne de contamination du monde
Des badges sont en cours de conception ???
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Mar 19 Fév - 15:03
tous ensemble tous ensemble oué oué!!!!!!!!!
OUI contaminons la terre entière!!!!!!!!!
DHSGS power!!!!!!!
Battle on!!!!!!!!!!
OUI contaminons la terre entière!!!!!!!!!
DHSGS power!!!!!!!
Battle on!!!!!!!!!!
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 19 Fév - 15:08
XENA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DHSGS power!!! J'vous suis les filles!!!
Quelle ingratitude... Et c'est elle qui me dit ça...
vu comme ca, on peu même jeter un rocher!!!!
Quelle ingratitude... Et c'est elle qui me dit ça...
- S_BmabelleDemi-Dieu
-
Mar 19 Fév - 16:21
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase ! XA voyons, comment peux-tu penser que je ne serais pas de ton avis à ce sujet? je t'ai mis mon explication dans le topic "the embrace: part II "freedom"" tu sais, le topic ou tu y fais allusion mais au cas où, vraiment, je me serais mal exprimée, je vais m'auto citer:
voilà, j'espère que c'est plus claire comme ça,S_Bmabelle a écrit:
au fait, pour les "rochers", ca n'avait rien de perso, au contraire, ca voulait dire que si quelque te jeter la pierre pour les raisons ennoncées, dans ce cas là, on pouvait me jeter un rocher!
je suis abonnée au club des "morts-récusités-mazo" je me drogues tout les jours pour calmer mes ardeures, et je ne pourrais pas vivre sans le subtexte!!!!!!!!!!comme je ne pourrais plus vivre sans le forum et les xenites d'ailleurs!!!
Mar 19 Fév - 17:45
Licodeb a écrit:DHSGS jusqu'au bout des ongles.
Je pourais mêm étriper Xena quand elle embrasse marc antoine. J'ai envie de vomir. Comment les scenariste ont pu faire ça. NOOOOOOON
Mais, non, je refuse de me soigner. Pas de pillule. Au contraire, j'en veux encore, et encore , et encore.......
Moi j'ai eu envie de faire la même chose surtout quand elle regarde Gab d'un air comme si elle l'avait déranger !!! elle a dépasser les bornes là mais elle a su se racheter comme
-G-
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Mar 19 Fév - 19:22
Hello hello les DHSGS!
j'ai fait un petit blason pour ceux que ça interesse. Il est à rajouter dans la signature. Je l'ai fait assez petit pour qu'il puisse être ajouté en plus d'une banière, c'est plus pratique.
voici le lien vers l'image. Il suffit de récupérer le lien sous BBcode -> image et de le copier/coller dans votre signature
https://servimg.com/image_links.php?i=588
Ce n'est pas une obligation, juste pour le fun, un petit signe de reconnaissance entre DHSGS donc autant avoir le même
j'ai fait un petit blason pour ceux que ça interesse. Il est à rajouter dans la signature. Je l'ai fait assez petit pour qu'il puisse être ajouté en plus d'une banière, c'est plus pratique.
voici le lien vers l'image. Il suffit de récupérer le lien sous BBcode -> image et de le copier/coller dans votre signature
https://servimg.com/image_links.php?i=588
Ce n'est pas une obligation, juste pour le fun, un petit signe de reconnaissance entre DHSGS donc autant avoir le même
- XeniteFinlandaiseTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber à 250 %
Mar 19 Fév - 19:34
Galadriel a écrit:
Je suis trop nulle, je n'y arrive pas ! L'idée est excellente et je voudrais bien rajouter ça à ma signature mais je n'arrive même pas à entrer dans le site servimg.com. Ils demandent l'adresse e-mail et le mot de passe, faut-il s'inscrire à nouveau ou mettre le même mot de passe que pour ce forum...? Je vous remercie d'avance de m'aider...
- CatixDisciple de Lao Ma
-
Sujet: Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star
Mar 19 Fév - 19:39
XeniteFinlandaise a écrit:Galadriel a écrit:
Je suis trop nulle, je n'y arrive pas ! L'idée est excellente et je voudrais bien rajouter ça à ma signature mais je n'arrive même pas à entrer dans le site servimg.com. Ils demandent l'adresse e-mail et le mot de passe, faut-il s'inscrire à nouveau ou mettre le même mot de passe que pour ce forum...? Je vous remercie d'avance de m'aider...
ca rassure moi aussi je suis nulle j'y arrive pas non plus
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 19 Fév - 19:53
arf désolée je pensais que ça fonctionnerait...
donc, procédons autrement.
[ url=https://servimg.com/view/11012829/588][/url]
voici le lien qui actuellement ne fonctionne pas . pourquoi ??
hé bien j'ai laissé volontaiement un espace entre le "[" et le "url" au tout début et aussi entre le [img] et le http
copiez/collez ça dans votre signature en pensant à rectifier le tir et tenez moi au courant.
donc, procédons autrement.
[ url=https://servimg.com/view/11012829/588][/url]
voici le lien qui actuellement ne fonctionne pas . pourquoi ??
hé bien j'ai laissé volontaiement un espace entre le "[" et le "url" au tout début et aussi entre le [img] et le http
copiez/collez ça dans votre signature en pensant à rectifier le tir et tenez moi au courant.
- XaPrincesse Guerrière
-
Mar 19 Fév - 20:12
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase ! XA voyons, comment peux-tu penser que je ne serais pas de ton avis à ce sujet? je t'ai mis mon explication dans le topic "the embrace: part II "freedom"" tu sais, le topic ou tu y fais allusion Evil or Very Mad mais au cas où, vraiment, je me serais mal exprimée, je vais m'auto citer:
Oups! Autant pour moi!! Mais même, je l'ai absolument pas mal pris!! J'en ai plus ris qu'autre chose!!
- XeniteFinlandaiseTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : Subber à 250 %
Mar 19 Fév - 20:57
Ca y est, merci beaucoup pour l'explication ! Et bravo pour l'idée, je trouve ça génial.
Vive le et les
Vive le et les
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 19 Fév - 20:58
de rien XeniteFinlandaise avec grand plaisir !! contente que ça fonctionne comme il faut
- MyrtilleCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre
Mar 19 Fév - 21:19
Excellent ce petit badge. Merci Galy
- ZophiaMinistre Subber
-
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!
Mar 19 Fév - 21:26
J'adore ce badge !!!
Grandiose idée !!! & merci Docteur Galadriel
Grandiose idée !!! & merci Docteur Galadriel
- AryaDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 19 Fév - 21:29
bon voilà c'est fait, merci gala ça montrera à quel point on est atteintes...
- InvitéInvité
Mar 19 Fév - 21:41
En tant que directrice du CNRSSA de l'hôpital de Thessalie, je ne peux pas me permettre de ne pas afficher ce petit écusson
Moults remerciements ô Great Sphyncter of Light !!
Moults remerciements ô Great Sphyncter of Light !!
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 19 Fév - 21:45
mais de rien Young Dildo et très chere directrice.
cependant une augmentation ne serait pas de refus aprés les recherches poussées que nous avons effectué
cependant une augmentation ne serait pas de refus aprés les recherches poussées que nous avons effectué
- InvitéInvité
Mar 19 Fév - 22:02
Je me vois mal refuser une augmentation à ces deux éminentes chercheuses, il y a eu effectivement beaucoup de travail abattu et surtout grâce à ces nouvelles données beaucoup de nouveaux cas ont pu être détectés, susceptibles de mettre le CNRSSA à feu et à sang...
Augmentation accordée.
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 19 Fév - 22:15
Je savais qu'un jour je deviendrai riche L.A me voila !!
Mar 19 Fév - 22:20
Moi je serai toi je me méfirais car elle n'a pas dit en quoi tu allais être payé
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mar 19 Fév - 22:52
chères compatriotes !!
J'ai une annonce à vous faire : Je ne suis définitivement pas une DHSGS.
Après certains évènements, certaines personnes font cette tête après cette annonce : sans blague, on s'en serait jamais douté.
Elodie74, l'ennemi public numéro 1 des DHSGS pour la soirée ou pour toujours ( c'est tellement gravissime=voir section vidéo, que je ne pense pas être pardonner )
(je cours, je vole comme toujours)
J'ai une annonce à vous faire : Je ne suis définitivement pas une DHSGS.
Après certains évènements, certaines personnes font cette tête après cette annonce : sans blague, on s'en serait jamais douté.
Elodie74, l'ennemi public numéro 1 des DHSGS pour la soirée ou pour toujours ( c'est tellement gravissime=voir section vidéo, que je ne pense pas être pardonner )
(je cours, je vole comme toujours)
- GaladrielSubber Queen
-
Mar 19 Fév - 23:01
je fais partie de ces gens une subber ne ferait jamais une FF où l'une des héroïnes fricotte avec un autre mec, c'est clair !!
- Elodie74Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...
Mar 19 Fév - 23:11
Je te trouve bien gentille, je suppose que tu n'as pas regarder la vidéo...ou c'est une tactique pour m'attraper
Quant à la FF je l'ai beaucoup modifier...et j'ai tellement d'idée que sa fait plus d'un mois que je fais page blanche lol
Concernant les idées il est claire que certaines vous déplairait fortement, encore plus que cette affreuse vidéo
Mais si tout le monde était d'accord sur tout, se serait beaucoup moins drôle, n'est-ce pas
Sur ce je monte le club des NON-DHSGS (ce truc est trop pénible à écrire à chaque fois j'oublie l'ordre ) et je suis ALONE !!!!
Quant à la FF je l'ai beaucoup modifier...et j'ai tellement d'idée que sa fait plus d'un mois que je fais page blanche lol
Concernant les idées il est claire que certaines vous déplairait fortement, encore plus que cette affreuse vidéo
Mais si tout le monde était d'accord sur tout, se serait beaucoup moins drôle, n'est-ce pas
Sur ce je monte le club des NON-DHSGS (ce truc est trop pénible à écrire à chaque fois j'oublie l'ordre ) et je suis ALONE !!!!
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16