Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 13:07
lol! lol! Pas de problème!! On s'entraide entre Xénites (ou devrais-je dire, entre DHSGS!!! Cool )!!
Si tu veux, nos services fournissent également le forfait "suicide collectif", "choutage à la seringue/et plus si affinités", "fouettage ou autre coutumes sadomaso à la demande"!!!

lol! lol! lol! lol!

Ben quoi!!! Que le premier qui n'a jamais subi une seule de ces techniques sur ce forum me jette la première pierre!!! tongue Laughing
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 14:41
Xa680076 a écrit:lol! lol! Pas de problème!! On s'entraide entre Xénites (ou devrais-je dire, entre DHSGS!!! Cool )!!
Si tu veux, nos services fournissent également le forfait "suicide collectif", "choutage à la seringue/et plus si affinités", "fouettage ou autre coutumes sadomaso à la demande"!!!

lol! lol! lol! lol!

Ben quoi!!! Que le premier qui n'a jamais subi une seule de ces techniques sur ce forum me jette la première pierre!!! tongue Laughing

vu comme ca, on peu même jeter un rocher!!!! lol! lol! lol!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 14:45
I love this topic !!!!!

Enfin d'emminents chercheurs(euses Laughing ) se sont penchées sur ce cas clinique qu'est le DHSGS !!!


Xena et Gabrielle sont comme une entité indissociable. Leur relation va bien au-delà de celle d’un couple traditionnel

ça me rappelle l'histoire que Gabby raconte quand Iolaus agonise dans "Prometheus" sur les êtres divisés par la foudre de Zeus et qui passent leur vie entière à la recherche de leur autre et tendre moitié, pour ne faire plus qu'un, fusionner leur âme à nouveau Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 65264

... d'ouvrir - dans un élan incompressible - en grand sa fenêtre et de gueuler dans la rue "Give me her Rob Tapert's Head !"; d'envoyer une lettre de reclam à la prod pour le pot de nutella qui va être sacrifié dans les minutes suivantes afin de redonner un sens à sa vie; de courir sur le forum Xena-immortal pour sniffer une dose de subtext et réprimer ainsi vos troubles respiratoires; enfin se retaper les deux épisodes qui encadrent le numéro incriminé afin de se persuader qu'il ne s'agit que d'une bourde du scénariste sus-mentionné, un shipper patenté tout droit débarqué d'une sitcom américaine débile.

Les pulsions meurtrières contre Rob (qui nous a privé de scènes de baisers pourtant vitales) font également partie des symptômes manifestes !

Moi j'avais même pensé à une poupée vodoo pour le punir en temps réel !!!
Twisted Evil

En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

C'est viscèrales, même nos tripes manifestent leur mécontentement !

Les citations Arrow Même mon chat 🐱 les connaît par cœur Razz
Je crois qu'en plus je les répète même dans mon sommeil (si si ça m'arrive de dormir pour celles qui en doutent) lol!

Les épisodes Arrow Quand je pense que la chaîne dont je tairais le nom a oser censurer 20 minutes (sur 40 c'est pas mal quand même) lors de la 1ère diffusion de "Is There A Doctor In A House" (124) et quelle ne s'est même pas donner la peine de diffuser "Girls Just Wanna Have Fun" (204 pour des raisons que vous devinez aisément, j'enrage GRRRR Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 3743
Donc, pour ma part le diagnostic est établie et je suis en pleine campagne de contamination du monde Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 890560

Des badges sont en cours de conception ???
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 15:03
tous ensemble tous ensemble oué oué!!!!!!!!!
OUI contaminons la terre entière!!!!!!!!!

DHSGS power!!!!!!!
Battle on!!!!!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 15:08
XENA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!DHSGS power!!! cheers cheers cheers J'vous suis les filles!!! lol!

vu comme ca, on peu même jeter un rocher!!!! lol! lol! lol!

Quelle ingratitude... Evil or Very Mad Et c'est elle qui me dit ça...

Rolling Eyes Twisted Evil lol! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 16:21
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase ! XA voyons, comment peux-tu penser que je ne serais pas de ton avis à ce sujet? je t'ai mis mon explication dans le topic "the embrace: part II "freedom"" tu sais, le topic ou tu y fais allusion Evil or Very Mad mais au cas où, vraiment, je me serais mal exprimée, je vais m'auto citer:


S_Bmabelle a écrit:
au fait, pour les "rochers", ca n'avait rien de perso, au contraire, ca voulait dire que si quelque te jeter la pierre pour les raisons ennoncées, dans ce cas là, on pouvait me jeter un rocher!
je suis abonnée au club des "morts-récusités-mazo" je me drogues tout les jours pour calmer mes ardeures, et je ne pourrais pas vivre sans le subtexte!!!!!!!!!!comme je ne pourrais plus vivre sans le forum et les xenites d'ailleurs!!!
voilà, j'espère que c'est plus claire comme ça, What a Face
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 17:45
Licodeb a écrit:DHSGS jusqu'au bout des ongles.

Je pourais mêm étriper Xena quand elle embrasse marc antoine. J'ai envie de vomir. Comment les scenariste ont pu faire ça. NOOOOOOON



Mais, non, je refuse de me soigner. Pas de pillule. Au contraire, j'en veux encore, et encore , et encore.......

Moi j'ai eu envie de faire la même chose surtout quand elle regarde Gab d'un air comme si elle l'avait déranger !!! elle a dépasser les bornes là mais elle a su se racheter Very Happy comme dab d'habkoi quoi!

-G-
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 19:22
Hello hello les DHSGS!

j'ai fait un petit blason pour ceux que ça interesse. Il est à rajouter dans la signature. Je l'ai fait assez petit pour qu'il puisse être ajouté en plus d'une banière, c'est plus pratique.

voici le lien vers l'image. Il suffit de récupérer le lien sous BBcode -> image et de le copier/coller dans votre signature

https://servimg.com/image_links.php?i=588

Ce n'est pas une obligation, juste pour le fun, un petit signe de reconnaissance entre DHSGS donc autant avoir le même Wink
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 19:34
Galadriel a écrit:

voici le lien vers l'image. Il suffit de récupérer le lien sous BBcode -> image et de le copier/coller dans votre signature



Je suis trop nulle, je n'y arrive pas ! No L'idée est excellente et je voudrais bien rajouter ça à ma signature mais je n'arrive même pas à entrer dans le site servimg.com. Ils demandent l'adresse e-mail et le mot de passe, faut-il s'inscrire à nouveau ou mettre le même mot de passe que pour ce forum...? Je vous remercie d'avance de m'aider... Rolling Eyes
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Sujet: Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 19:39
XeniteFinlandaise a écrit:
Galadriel a écrit:

voici le lien vers l'image. Il suffit de récupérer le lien sous BBcode -> image et de le copier/coller dans votre signature



Je suis trop nulle, je n'y arrive pas ! No L'idée est excellente et je voudrais bien rajouter ça à ma signature mais je n'arrive même pas à entrer dans le site servimg.com. Ils demandent l'adresse e-mail et le mot de passe, faut-il s'inscrire à nouveau ou mettre le même mot de passe que pour ce forum...? Je vous remercie d'avance de m'aider... Rolling Eyes


ca rassure moi aussi je suis nulle j'y arrive pas non plus Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 3743
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 19:53
arf désolée No je pensais que ça fonctionnerait...

donc, procédons autrement.

[ url=https://servimg.com/view/11012829/588]Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Blason12[/url]

voici le lien qui actuellement ne fonctionne pas . pourquoi ??
hé bien j'ai laissé volontaiement un espace entre le "[" et le "url" au tout début et aussi entre le [img] et le http

copiez/collez ça dans votre signature en pensant à rectifier le tir et tenez moi au courant.


Dernière édition par Galadriel le Mar 19 Fév - 19:56, édité 1 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 20:12
Tu n'as pas compris le sens de ma phrase ! XA voyons, comment peux-tu penser que je ne serais pas de ton avis à ce sujet? je t'ai mis mon explication dans le topic "the embrace: part II "freedom"" tu sais, le topic ou tu y fais allusion Evil or Very Mad mais au cas où, vraiment, je me serais mal exprimée, je vais m'auto citer:

Oups! Autant pour moi!! lol! lol! Mais même, je l'ai absolument pas mal pris!! J'en ai plus ris qu'autre chose!! Laughing Laughing
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 20:57
Ca y est, merci beaucoup pour l'explication ! Et bravo pour l'idée, je trouve ça génial. cheers

Vive le Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 960445 et les Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 536326
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 20:58
de rien XeniteFinlandaise Very Happy avec grand plaisir !! contente que ça fonctionne comme il faut Razz
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 21:19
Excellent ce petit badge. Merci Galy Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 360134
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 21:26
J'adore ce badge !!! Wink
Grandiose idée !!! & merci Docteur Galadriel Razz
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 21:29
bon voilà c'est fait, merci gala ça montrera à quel point on est atteintes... lol!
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 21:41
En tant que directrice du CNRSSA de l'hôpital de Thessalie, je ne peux pas me permettre de ne pas afficher ce petit écusson tongue

Moults remerciements ô Great Sphyncter of Light !! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 360134
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 21:45
lol! mais de rien Young Dildo et très chere directrice.

cependant une augmentation ne serait pas de refus aprés les recherches poussées que nous avons effectué Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 22:02
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 MDR

Je me vois mal refuser une augmentation à ces deux éminentes chercheuses, il y a eu effectivement beaucoup de travail abattu et surtout grâce à ces nouvelles données beaucoup de nouveaux cas ont pu être détectés, susceptibles de mettre le CNRSSA à feu et à sang...

Augmentation accordée.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 22:15
Je savais qu'un jour je deviendrai riche Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 65264 L.A me voila !!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 632837
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 22:20
lol! Moi je serai toi je me méfirais car elle n'a pas dit en quoi tu allais être payé Razz
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 22:52
chères compatriotes !!

J'ai une annonce à vous faire : Je ne suis définitivement pas une DHSGS.

Après certains évènements, certaines personnes font cette tête après cette annonce : Suspect sans blague, on s'en serait jamais douté.

Elodie74, l'ennemi public numéro 1 des DHSGS pour la soirée ou pour toujours ( c'est tellement gravissime=voir section vidéo, que je ne pense pas être pardonner )

lol! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 180598 (je cours, je vole comme toujours)
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 23:01
Après certains évènements, certaines personnes font cette tête après cette annonce : sans blague, on s'en serait jamais douté.

je fais partie de ces gens Razz une subber ne ferait jamais une FF où l'une des héroïnes fricotte avec un autre mec, c'est clair !!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 23:11
Suspect Je te trouve bien gentille, je suppose que tu n'as pas regarder la vidéo...ou c'est une tactique pour m'attraper lol!

Quant à la FF je l'ai beaucoup modifier...et j'ai tellement d'idée que sa fait plus d'un mois que je fais page blanche lol

Concernant les idées il est claire que certaines vous déplairait fortement, encore plus que cette affreuse vidéo Twisted Evil

Mais si tout le monde était d'accord sur tout, se serait beaucoup moins drôle, n'est-ce pas Wink

Sur ce je monte le club des NON-DHSGS (ce truc est trop pénible à écrire à chaque fois j'oublie l'ordre lol!) et je suis ALONE !!!!
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 2 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum