Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun


Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 23:15
waw LOL ben bonne chance pour ton étude sur le non-DHSGSisme !!
N'oublie pas de faire une banière pour tes futurs membres
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 19 Fév - 23:43
Galadriel, le badge est super !!!! Tres bonne idée, j'adore, j'adhere et j'en suis folle !! Razz

Je ne suis pas sure qu'il y aura beaucoup de membres au club des NON-DHSGS... Et pire, Je crois que les subventions de ce club seront refusées, suivant les tendances des Xenits Supremes qui régissent le Monde... Surement des tendances subtextuelles non ??

lol!

Je raconte un peu n'importe quoi la ... il est tard, c'est pour ca ... Very Happy


Dernière édition par poki_zina le Mar 19 Fév - 23:49, édité 2 fois
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 20 Fév - 18:54
a yééééééééééééééé, j'ai mon badge

merciiiiiiiiiiiiiiii Galyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!

I'm so proud!!!! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 90615 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 65264
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 20 Fév - 19:39
Il reste une chambre de libre dans votre clinique ? Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mer 20 Fév - 20:03
la construction de l'ail ouest est prevu très prochainement. En attendant, nous vous proposons de très spacieuses chambres avec oxigène à volonté, si ça ne vous dérange pas de la partager avec une vingtaine d'autres xenites aux symptôme grâve.
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 8:13
bon je sais que j'arrive un peu tard, mais certaines obligation m'ont contrainte depuis quelques jours a ne plus venir sur le forum..
mais je constate que moi aussi je fais partie du DHSGS!
j'ai tout les symptomes!!!!

mais bon je crois pas que ce sois contagieux, parce que personne ne l'a a part moi dans la maison....
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 19:22
En ce qui me concerne ....................................................................................................
Je ne sais pas si j'adhère à votre clinique, il me manque un des symptomes : les troubles gastriques lol!
C'est grave docteur? Suspect
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 19:55
T'en fais pas!! Moi il m'en manque deux!! lol!

Mais va voir la vidéo de Elodie74 sur cette page https://xena-immortal.forumactif.com/videos-f9/music-videos-t619-75.htm

c'est celle-ci
http://fr.youtube.com/watch?v=MszlemtdHDk

Et crois moi, les nausées vont venir!!! Cool
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 20:04
J'ai essayé de la voir avant-hier mais je n'ai pas réussi c'est dingue! J'ai du regardé à peine la première minute ... lol! On se demande pourquoi et donc j'ai pas eu le temps d'avoir des nausées Suspect
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 20:05
Ben moi j'en ai eu!!!! Mad Et pourtant, je pensais vraiment pas connaitre ce type de symptômes...c'est dire!!! Evil or Very Mad

Vous allez rire, mais plus que les nausées, j'avais l'impression d'avoir les yeux qui me brûlaient!! lol! lol! lol! Shocked Dingue!
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 20:14
Je te rassure Xa680076 moi aussi problème avec mes yeux quand la vidéo était en lecture ................ bizard hein? lol!
J'ai eu un problème avec ma souris aussi: elle était descendu en bas pour que le lise les commentaires, enfin plutôt pour que jessaie de les dechiffrer cheers
Ma souris est complice Laughing
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 21 Fév - 20:19
Ha, le mulot!!! Le traître!!! Je le savais!!

lol! lol! lol! lol!
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 23 Fév - 20:05
prenons un individu lambda.
admettons que...

lorsqu'il voit xena et gabrielle sur le même ecran, cet individu lambda est pris d'une furie sexuelle irréprescible qui le pousse parfois à lecher goulument son clavier, son papier peint ou son carrelage...

lorsqu'il entrevoie un bout de peau, provenant d'une cuisse ou d'une autre partie érogène de l'anatomie, cet individu lambda se met à pousser des cris de bête enragée en dévorant ses propres vêtements.

lorsqu'il voit le regard que peuvent parfois s'échanger nos deux héroines, cet individu lambda se fait une salade de punaise qu'il avale d'une traite, se déléctant de sa perforation abdominale imminente, puis prend un bain de verre pilé en chantant le générique de la série.

admettons.

est-ce un symptôme...?
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Sam 23 Fév - 20:55
X£nmad je t'adore!

tout tes coms sont toujours tellement poetique.. tres noire ,mais tellement poetique..
une question: serait tu cet individu lambda?
parce que si c'est le cas je crois que tu es bien plus affecté voir infecté que la plupart d'entre nous!

a plus!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 24 Fév - 17:30
Shocked En tout cas X£nmad, je n'aimerais pas être proche de cet "individu lambda" comme tu dis, lorsqu'il regarde un épisode........ Cool lol! lol!

Trop dangereux...
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 24 Fév - 18:22
une question: serait tu cet individu lambda?

APLT23! chérie tu es trop forte, tu m'a démasqué! lol!

En tout cas X£nmad, je n'aimerais pas être proche de cet "individu lambda" comme tu dis, lorsqu'il regarde un épisode..

tu as tort! XD personne ne s'en est jamais plaint, bien au contraire!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 24 Fév - 18:29
lol! lol!

Oui enfin...les individus gamma et alpha que tu fréquentes ont peut-être une notion différente de la survie que moi! Laughing
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 24 Fév - 18:37
est-ce un symptôme...?

Je pense que ca doit etre un des symptomes qui indiquent qu'un patient est en phase terminale, et ou l'on se rend compte que l'on ne peut plus rien faire pour lui... lol!

A moin de supprimer la cause de ce symptome ?? Mais ca serai inhumain ...

En tout cas, je compatit avec cet individu lambda...

Surtout, ne lui dit pas qu'une salade de chenilles processionaires aurait des effets plus forts qu'une salade de punaises, Il se ferait beaucoup plus de mal.

Je suis de tout coeur avec cet individu lambda, qui doit etre je crois, le plus DHSGS de nous tous ( et au stade le plus avancé ). Laughing

PS: X£nmad, J'adore tes commentaires ! drunken
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 24 Fév - 21:23
Je demandais bien se que DHSGS voulait dire!Je suis vraiment fière d'en faire parti!


Galadriel a écrit:Vous vous sentez nauséeux lorsque Xena ou Gabrielle fricotte avec une autre personne sous les yeux de l’autre ou non.

Le fait même de les voir embrasser ou ressentir quoi que ce soit pour un autre personnage vous met hors de vous.
Lorsque quelqu’un leur tourne autour de façon évidente ou non, vous n’avez qu’une envie, c’est de frapper le scénariste. En général ces symptômes sont accompagnés de troubles gastriques.

Pour ma part c'est Perdicus dont j'ai le plus envie de buter!Mais personnellement le fait que Brunhildha soit tomber amoureuse de Gabrielle et qu'elle se transforme en flamme éternelle pour elle je trouve ça vraiment très mignon!Mais qu'elle veuille tuer xena pour prouver son amour Evil or Very Mad !La flamme éternelle était emplement mieux!De toute façon tous le monde sais se qui serait arriver si elles se seraient battu:
:batx/:
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 25 Fév - 19:00
heu...ca va sinon x£nmad? (I'm afraid!!! :pale)

MERCI XA POUR LES LIENS VIDEOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! dès les 5 premières secondes j'ai faillis gerber partout!!!!!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 25 Fév - 20:38
Shocked Attends attends, t'as failli gerber à cause de MES vidéos??? Razz
Des miennes à moi???..... Sad Pourquoi????
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 19:22
Xa680076 a écrit:Shocked Attends attends, t'as failli gerber à cause de MES vidéos??? Razz
Des miennes à moi???..... Sad Pourquoi????

ouais c'est ca XA! fait l'inocente!!!!!
celle la: http://fr.youtube.com/watch?v=MszlemtdHDk

tu mériterais.......non tient d'ailleurs tu mérites: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 572830

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Fouet_2Xa!!!reviens ici!!!
Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 30

Et encore, je trouve que c'est peu cher payé!!!!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 19:44
J'avoue Xa c'est quoi cette vidéo, je serais presque choqué lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 19:51
C'est vrai Xa...C'est quoi se boulot !!! Evil or Very Mad


Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 572830 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 572830


Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Jv410 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 890560
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 19:53
affraid Ah non mais là je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'arrive pas à croire que c'est moi qui prend les coups de fouet alors que c'est juste la vidéo qu'Elodie a diffusé que j'ai mise!!! Mad C'est pas moi qui l'ai diffusé cette vidéo, c'est ELLE!!!!! Arrow lol! lol!

Ramène ta fraise Vador, et explique à madame que j'ai rien fait!!! Razz Non mais j'y crois pas...
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 3 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum