Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

+75
little gyzmoo
Darkhen
xenagaby24
G*X
Saeki
PandoraSama
sarah106
nanou44
*Louna*
Chipetakoko
Cestmoi
Monna-Carmilla
Djeguer
nanoutigre
senga09
Xélore
Gadwi
Ionneal
Dodo89
Malvinas23
Calli
Titelo
Newsion
Loulouche
Gakusei92
Emmanuelfe
Wunye
Aurèl
Sage Chamane
Masquerade
Cleopatra
Ales
Nana
Askatasun31
xwp1
Tara33
Layana
AurélieLL
Øz Y
GraeLeigh
MaraJadeB
Solanelle
Barbie_tue_Rick
Xenarielle93
Zoe Carter
Hyppolite
Choubii
Gaïa
Tibouchon
Archange-Gabrielle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
kimkamaouss
L13
Samara Morgane
X£nmad
APLT23!
Gabri.L
Catix
Zophia
Shizuma
Licodeb
S_Bmabelle
XeniteFinlandaise
Arya
Audd
Xa
LadyX
Poki_Zina
Achillis
Myrtille
Mousse
Elodie74
Galadriel
79 participants
Aller en bas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 20:19
Comment ose-tu m'accuser Shocked , je suis outragé Crying or Very sad

Je suis un ange, moi Sad
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 20:21
WOUHOU!!! j'adore cette video! (ho oui, fouettez-moi) surtout le premier... hem... échange bucale qu'on y voit, il est tellement... hot!
Twisted Evil
perso l'attirance entre arès et xena m'a toujours fait frétiller... c'est peut-être ce qui va coincer dans mon admission chez les DHSGS... XD
même si l'individu lambda que je suis perd des neurones tous les jours à force de regards intenses entre une certaine blonde à forte (et fausse) poitrine et une certaine brune à forte poitrine tout court.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 20:22
Ah nan... Evil or Very Mad Je confirme, je vois d'ici les cornes pousser au milieu de l'auréole... Cool

On me la fait pas à moi.. Cool Et puis, avec moi, les larmes, ça marche pas non plus... Twisted Evil

Allez hop!! Répare les dégâts!!!! Arrow
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 20:29
Je suis morte de rire !!!! Razz En même temps c'est pas moi qui est mis le liens dans le temple sacré des D.H.S.G.S (c'est vraiment trop long se nom lol)...alors qui est la pire des deux Cool

Et puis comme on dit tel père, tel fils Rolling Eyes

Alors le père va donner des leçons :

C'est pas moi qui l'ai diffusé cette vidéo, c'est ELLE!!!!!

On ne dénonce pas...c'est pas correcte lol

Ramène ta fraise Vador, et explique à madame que j'ai rien fait!!!

On demande poliment lol

J'arrive pas à croire que c'est moi qui prend les coups de fouet

Tu cours pas assez vite...alors demain entrainement à 4h du mat.

Non mais j'y crois pas...

Si si (impératrice lol ) crois le...c'est la réalité...je suis ton cauchemar ambulant et accessoirement le petit diable sur ton épaule lol!

Alors comme je suis de bonne humeur j'innocente officiellement XA c'est bien moi qui est posté cette magnifique vidéo...d'ailleur pour se blasphème je suis toujours poursuivis par votre arméLaughing...qui prend son temps Razz

Signé: Ennemie public n°1 des D.H....machin truc lol!
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 20:33
La delation est interdite par la loiiiiiii

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 180598
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Mar 26 Fév - 20:36
lol! lol! Ha, "Ave Papa", comme dirait l'autre!!! lol! lol! lol!
Merci de m'avoir innocenté publiquement... What a Face

Par contre, comme je suis un 'fils' pas très obéissant, je ne sais pas si je vais longtemps suivre tes recommandations... Twisted Evil
En tout cas, merci de ne pas m'avoir fait (ou devrais dire, de ne pas m'avoir transmis) ton humour... Rolling Eyes lol! lol!

Si si (impératrice lol )

lol! lol! lol! Super recherché...A force de courir, ça t'abîme LE neurone... Laughing
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 13:58
Elodie, par les pouvoirs de DHSGS qui me sont conférés je te condamne au fouet Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Fouet3 et même pire!!!! Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 0030
et vu le nombre de DHSGS qui on les même pouvoirs, (ben ouais du coup Razz ) ben je serais toi, je me mettrais a courrir super vite!!!!!Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 0082


Et Elodie a raison sur un point XA!!!! C'est toi qui a mis le lien de cette %*%#@µ*ù%€£$¤*ù%°=+3#&~%##* vidéo dans le temple sacré des DHSGS!!!! aller XA vient prendre tes coup de fouet!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 13:59
tongue Rien du tout!!!!! tongue

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 289556 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 968870
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:03
XA!!!!Viens ici!!!!Tout de suite!!!!!
ou alors va finir les traduc, et tu seras pardonnée!!!!! What a Face
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:05
🇸🇩 la traduc, fais ce que je veux!!! tongue tongue NA!!!!! Razz

(*repars en courant et se cache derrière Elodie*)
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:08
GRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!
vas-y c'est ca planque toi!!!!!!! Ha c'est malin ca!!!!!!
PFFFFFF!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:09
Attention ou je vais vraiment exécuter ma menace.... Twisted Evil

(*toujours planquée derrière Elo*)

lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:11
c'est tout les xenite que tu veux te mettre a dos ma parole!!!!!!

ha non c'est, grace a ton courage exemplaire, c'est sur le dos d'élo que tout les xénites vont s'abbatre!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:18
tongue Hey!!! C'est quand même elle qui a commencé avec les vidéos!!! Mad Moi, j'ai été une victime comme vous autres!!! Razz

Et puis j'ai un pouvoir, autant m'en servir!!! Twisted Evil tongue
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Jeu 28 Fév - 14:31
j'ai même plus envie de répondre tellement c'est petit, c'est mesquin, c'est c'est c'est HAAAGRRRGRRRHAAA!!!!

voilà!
avatar
Invité
Invité

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 2 Mar - 1:20
Bon bah moi je sais toujours pas si je vais intégrer votre clinique ou pas, je reflechis ... (et ouais, ça m'arrive de reflechir des fois) lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 2 Mar - 12:49
On part quelques jours et le topic à le temps de se barrer en sucette !! c'est fou, comme par hasard avec l'aide d'un shipper LOL tiens tiens, et ça m'étonne ?

Ouais réfléchis bien Marie LOL parce qu'on est déjà complet donc on prend plus grand monde je t'avouerai tongue enfin... si.... les vrais, les puristes quoi. Prends le temps de la reflexion Wink
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Dim 2 Mar - 14:08
Ouais réfléchis bien Marie LOL parce qu'on est déjà complet donc on prend plus grand monde je t'avouerai

C'est pas grave y a encore de la place avec moi lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 16:20
oui voila, souscris chez Elodie y'a plein de place!!! Laughing


Il est temps de faire le point :
Ne vous inquiétez pas, rien de grave. Je discutais il y a 5 minutes de ça avec mon amie L13 et je me suis rendue compte que j'utilisais souvent le nom "shipper" a mauvais escient.

Je m'explique : être shipper c'est comme être subber, mais de façon inversement proportionnelle lol : c'est faire comme nous mais avec Xena et Ares (ou Gabrielle et Joxer pour certains).
Dans l'absolu, les shippers existent en toute légitimité car les scénaristes nous ont bien montré une certaine interaction entre les 2 personnages que l'on peut voir comme on l'entend. Alors que les Shippers parlent d'amitié entre Xena et Gabrielle, les Subbers voient Xena refouler Ares.
Mais soit, l'idée est que les Shippers ont leur propre foi qui reposent sur des faits existants dans la série et ce n'est pas plus déniable que le lien entre Xena et Gabrielle.

Tout ça pour en venir à mon point principal : Lorsque des personnes parlent de descendance de nos héroïnes qui s'expliquerait (selon certains) par le fait que Gabrielle refasse sa vie avec un homme, ou tout ce genre de discussion, j'ai tendance à utiliser le mot "shipper", et à tort !!! Ce n'est pas parce qu'on a ce point de vue qu'on est shipper.
C'esst juste être soit rien du tout, soit bitexter, soit subber. Et c'est là que les Die Hard Subber Golden Star prennent tout leur sens.

Etre un DHSGS ce n'est pas être qu'un simple Subber, c'est placer la relation Xena et Gabrielle à un tout autre niveau où ce genre de théorie est inconsidérable, tout simplement....
Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:01
M'dame, M'adme!! J'ai une question!!! lol!

Est-ce que, considérer qu'une telle relation puisse exister, mais détester l'idée que cela soit le cas (genre, avoir les yeux qui brûlent quand on voit Arès embrasser xena ou inversement, comme cet aprèm Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 3743 ), fait de nous des DHSGS ou pas? Razz lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:09
study fouille dans son grimoir

Oui oui toute réaction oculaire particulièrement désagréable résultant d'un tel visionage est très fréquent chez les DSHGS. Pas d'inquiétude. Cependant, si les troubles persistent, je te conseille le visionage d'un épisode présent dans la liste établie dans le premier post. Je dirrai que The Quest ferait parfaitement l'affaire Razz

pour ce qui est de "détester" je dirai qu'une petite séance de Yoga s'impose. Il faut ouvrir tes Chakrams... heu... chakra pardon Rolling Eyes
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:12
Merci Dr Galy!! Je vais de ce pas me désintoxiquer les yeux!! (quoi ça existe pas??..Et alors??? geek tongue )
X£nmad
X£nmad
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1294
Localisation : Odela

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:40
quand on voit Arès embrasser xena ou inversement, comme cet aprèm

hhhhooo ouiiii! qu'est-ce que c'était bien!!!!!!!! Laughing
(je sens que je vais me faire taper.)

décidemment, je ne suis pas une DHSGS.

pour moi, xena/gabby c'est bien entendu le feu de 10 000 étoiles qui désintègrent leurs noyeau d'hydrogène. (n'oublions pas mon alter-égo, l'individu lambda.)
mais xena/arès est aussi un parfait défouloir d'attirance-dégout-doute-hot-je-t'aime-moi-non-plus.
tant qu'il y a du désir, je trouve mon compte.

je suis une Die-Hard-Very-Hard-Sex-And-Desire-Eater-Golden-Star.
une DHVHSADEGS.
pratique comme nom.
lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:46
Ah ben tu pourrai presque rejoindre je club d'Elodie... j'ai bien dit "presque" LOL et ouais je confirme, t'es définitivement pas DHSGS Razz
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Lun 3 Mar - 17:48
affraid c'est plus un nom, c'est le titre du film de Xena selon les shippers Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 1%20(23)

Moi je présente tous les symptômes, je suis nauséeuse seulement à l'idée que Xena embrasse Ares

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 681356 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 681356 Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 745501 clinique DHSGS vitttttttttttttttttte
Contenu sponsorisé

Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star - Page 4 Empty Re: Qu'est qu'un Die-Hard Subber Golden Star

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum