Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 12:39
Alors le verdict est que moi je la télécharge sans problème mais que je ne peux pas l'ouvrir car c'est en format PDF et avec open office apparemment ça marcher pas!!!
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 14:27
xenagaby24 a écrit:Alors le verdict est que moi je la télécharge sans problème mais que je ne peux pas l'ouvrir car c'est en format PDF et avec open office apparemment ça marcher pas!!!

Pour ouvrir les fichiers PDF, il faut que tu télécharges (gratuitement) et que tu installes Adobe Reader , tu le trouveras à cette adresse :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13628-adobe-reader.html

Bonne lecture !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 14:55
Merci pour l'info que tu as donné à Mel, Little.

Mel, je l'ai mit en format PDF pour éviter que ceux et celles qui le téléchargent puissent modifier ma fic. De cette manière, ma fic reste rédigée comme je les rédigais.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 16:53
Merci little je vis télécharger ça, ça pourrait servir Wink

Cora je ne savait pas que le pdf servait à cela Wink merci pour l'info egallement Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 18:45
De rien pour l'info, Mel. [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 360134
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 18:51
je t'en prie . Et surtout l'intérêt du Pdf c'est que tu peux l'imprimer intégralement sans te soucier de la mise en forme ou de faire des copier coller   Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 20:39
Bravo ma puce pour ta fic en plus de me l'avoir lue c'est méga géniale.

sinon les xénites vous voulez que je demande a ma barde qu'elle écrive la suite Twisted Evil
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 22:45
De rien, ma chérie. Et comme je te l'ai déjà dit, je suis ravie que tu ais aimé ma fic et encore plus que je te la lise.

Je ne sais pas quand je me mettrais à faire la deuxième suite de ma fic "Le Retour" mais je vous ferrais signe quand je me mettrais à la rédiger. 
Bien sûre, Fromaget et ma bubulle seront les premières au courant. Twisted Evil
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 26 Nov - 9:01
Merci et bravo pour cette première partie.....
Vais tourner en rond  en attendant la suite....
Bubulle, tu peux utiliser tous les moyens possibles et persuasifs pour que ta barde nous écrive la suite le plus vite possible Laughing 

Fic télécharger sans problème et mis sur ma clé Usb (spécial fic)
Comme cela, je peux l'emporter  en vacances avec moi et les relire sur un petit PC portable 

merci encore [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 269792
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 26 Nov - 10:03
Xegab, tu risque de tourner en rond encore un moment. Very Happy Je suis ravie que tu es aimé cette première partie.
La barde en question, c'est-à-dire moi-même, ne va pas se mettre à écrire la deuxième partie tout de suite. Et comme je l'ai dit plus haut :
Moi-même a écrit:Je ne sais pas quand je me mettrais à faire la deuxième suite de ma fic "Le Retour" mais je vous ferrais signe quand je me mettrais à la rédiger. 
Ces derniers temps, je ne suis pas très en forme et je suis très préoccupée pour de multiples raisons qui me sont personnelles, ce qui fait que je n'ai pas la tête à penser à l'écriture même si j'ai très envie d'écrire. Donc, comme je l'ai dit plus haut, vous serez au courant quand je me mettrais à rédiger la deuxième partie de la fic.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 26 Nov - 10:45
Pas grave, quand j'en aurais marre de tourner en rond, je changerai de figures géométriques ( tiens pourquoi pas en carré ou rectangle en sautillant bounce  )
Tu vois j'ai de quoi faire !!!

t'en fais pas, prends ton temps .......je comprends qu'il y a des choses  plus importantes et surtout prends soin de toi.. On attendra le temps qu'il faudra
[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 26 Nov - 10:49
Merci, Xegab.
Je vais essayer de prendre soins de moi.

Je vous ferrais signe quand je me mettrais à écrire. 

Gros [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 360134 tout le monde.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Dim 1 Déc - 13:24
Pour les xénites qui ont bien aimé cette fic que j'ai faite et qui sont de bon(ne)s dessinateurs(trices). Je recherche une personne qui se lancerait dans un projet de BD avec moi. 

Pour plus d'info, cliquez sur le lien ci-dessous :
https://xena-immortal.forumactif.com/t5527-recherche-une-dessinateurtrice-pour-un-projet-de-bd-xena
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Jeu 12 Déc - 19:03
Je poste ce message pour vous dire que je suis en train d'écrire la deuxième partie de ma fic "Le Retour". Je tiens à préciser que je viens seulement de commencer à faire la suite aujourd'hui. Vous devez alors faire preuve de patience. Je vous referais signe quand je la posterais sur le fofo.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 24 Déc - 23:29
Surprise de Noël :

Allez ici Smile
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum