Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Sam 16 Nov - 11:55
Héhé, cela devient très interessant, Gabrielle à la tête de l'armée d'Arès, connaissant notre Gabrielle si rusée, j'espère qu'elle manipulera Arès.
Que vas faire Aphrodite ????

Petit bémol, je trouve les suites un peu trop courtes Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Sam 16 Nov - 12:20
Tu verras si Gabrielle manipulera Arès ou si c'est l'inverse dans les chapitres suivants.

Je poste un chapitre par jour pour trois bonnes raisons. La première raison, c'est qu'il y a des chapitres qui sont plus long que d'autres et d'autres plus petits. La deuxième raison, c'est que je trouve que poster deux chapitres à la fois, chaque jours fait terminer la fic trop rapidement. Et c'est pour me laisser le temps d'écrire les chapitres que je suis en train d'écrire. Je rappelle que "Le Retour" est toujours en cours d'écriture. Et la troisième raison, c'est pour faire languir les xénites qui me lisent. Twisted Evil 

Le chapitre 6, c'est pour demain et non aujourd'hui. Il y a pas de négociation possible.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Sam 16 Nov - 12:47
Pas moyen de négocier, dur dur [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 177750 
C'est vrai, suis une impatiente quand je lis une Fic, je veux savoir le plus rapidement comment cela finit surtout une fin heureuse, je n'aime pas que cela se termine mal, ça me rends trop triste.
Mais bon, comme je n'ai aucun talent d'écriture, je me dois de respecter les choix des auteures.
Bravo pour cette magnifique fic
A demain
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Sam 16 Nov - 13:35
Je suis ravie que tu trouve que ma fic est magnifique, Xegab.

D'habitude, ce n'est pas mon genre d'écriture mais j'aime m'essayer à de nouvelle chose. Au cas où vous ne l'aurez pas remarqué, "Le Retrour" est une fic que j'essaie d'écrire dans le genre conquero.

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 360134 à celles et ceux qui me lisent.
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Dim 17 Nov - 10:07
Je viens de poster le chapitre 6.

Bonne lecture study 

Demain, c'est le chapitre 7.
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 18 Nov - 1:27
argggg je savais que Gabrielle allait faire une grosse bêtise!!! et elle l'as faite!!!! S'allié à Ares n'est certainement pas une bonne idée je ne sais pas vraiment pourquoi mais je le sent pas du tout.... est ce que Xena va intervenir la dedans pour la faire reculer? Vite la suite je veux savoir Very Happy

Merci Cora  [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 18 Nov - 8:15
Tu n'auras pas ta réponse tout de suite, Mel. En tout cas pas dans le chapitre 7 que je viens de poster, il y a quelques minutes. Tu devras attendre les prochains chapitres pour savoir l'évolution de la fic pour savoir ce qui va se passer.
Qui te dit que Xena interviendra dans ma fic, elle est morte. Et le titre : "Le Retour" ne la concerne peut-être pas. Ça concerne peut-être Gabrielle ?
Je dis juste ça pour émiser le doute pour ceux et celles qui me lisent.

Le chapitre 8, c'est pour demain.
Bonne lecture à tout le monde. study
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 18 Nov - 11:56
J'ai pas dis que Xena allait intervenir j'ai juste soumis l'idée parce que je ne connait pas l'histoire^^

Gabrielle se sent totalement perdu sans Xena et je pense qu'elle c'est qu'elle n'as pas forcément pris la bonne décision en prenant la tête de l'armée d'Ares! Je partage l'avis d'aphro je ne pense pas que la vengeance soit la meilleur chose à faire!

J'attend de voir la suite ^^
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 18 Nov - 12:06
C'est normale que Gabrielle soit totalement perdue, elle a perdu beaucoup de personnes à qui elle tenait beaucoup, dont Xena et Eve.

Aphrodite essaye de raisonner Gabrielle en parlant avec elle, en essayant de lui faire comprendre que la vengeance ne sert à rien.
Mel [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 632837 , la suite s'est demain avec le chapitre 8. Very Happy
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 19 Nov - 10:43
Je viens de poster le chapitre 8.

Bonne lecture study
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 19 Nov - 15:10
Juste parce que j'ai envie de faire plaisir à ceux et celles qui me lisent, et aussi parce que ça me fait plaisir, j'ai posté les chapitres 9 et 10.


Bonne lecture ! study 
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 19 Nov - 21:48
Le genre conquero n'est pas mon préféré, trop de violence souvent c'est Xéna et là, c'est ma petite Gabrielle...non, ressaisis-toi, ne devient pas cruelle comme Néron.....
Vite Xéna, reviens pour la mettre dans le chemin de l'amour.....Crying or Very sad
Et puis Impératrice, toi une barde !!!!!!


Vais attendre la suite en espérant que Gabrielle retrouve son humanité
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mar 19 Nov - 22:21
Je te rassure le genre conquero n'est pas du tout mon genre, j'ai même un peu horreur de lire des FF conqueros (même si je ne doute pas du talent de leurs auteurs). 
Avec ma fic, je suis en contradiction avec moi-même, si on peut dire, vu que "Le Retour (première partie)" est une FF conquero. J'ai décidé d'en écrire une pour voir si j'étais capable de rédiger une histoire qui n'est pas du tout dans mon genre d'écriture. Et j'espère avoir réussi jusqu'à maintenant.
Je pense que ceux et celles qui me lisent habituellement sont un peu étonnés de me voir écrire dans le genre conquero.

Je vais m'arrêter là dans mes explications, sinon, je vais y passer la nuit, Very Happy

Xegab, je suis touchée que tu lises ma fic alors que c'est pas le genre que tu lis. Pour te donner le sourire, je dirais juste que peut-être tout va rentrer dans l'ordre.

Chapitre 11, c'est pour demain. Smile

Ps : Ça vous a fait plaisir de voir que je vous avez fait la surprise de poster les chapitres 9 et 10 ?
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 6:48
Tout le plaisir est pour nous avec ces 2 chapitres....
Me sent un peu rassurer pour la suite...
Il ne faut pas oublié ce que dit Gabrielle "l'amour est plus fort que la haine"
Une petite faute qui se répète et  me fait sourire :Son regard fut attiré par Cyan qui lui fessait signe de se baisser. 
Je pense que c'est le verbe faire donc cela doit s'écrire " faisait", et non du mot fesse  Laughing 
Ce n'est pas grave.
A tout à l'heure pour la suite
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 10:00
J'suis désolée, c'est à cause de ma dyslexie. J'ai beaucoup de mal à faire la différence avec certains sons. Je crois toujours que le verbe "faire" au passé s'écrit "fessait" au lieu de "faisait". Je vais me dépêcher de corriger ces fautes dans ma fic. Je pense, que normalement, dans les chapitres suivant, vous ne verrez plus "fessait" mais "faisait". Pour les chapitre que j'ai déjà posté, je laisse comme ça.
Encore une fois, je suis désolée pour cette faute. Embarassed
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 10:10
Désolée pour le double poste mais c'est pour vous dire que je viens de poster le chapitre 11.

Signalez-moi, si vous trouvez des fautes.

Bonne lecture ! study
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 11:02
Moi par contre, j'aime bien les conquerors mais avec Xena en impératrice !
Je n'imagine pas Gabby dans ce rôle et franchement ça ne me plait pas de savoir notre petite barde conquérante  No
Ceci dit, ta FF est bien écrite et prenante, mais fais vite revenir Xena stp !!!!!  Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 11:14
Les seules personnes en dehors de moi qui pourraient donner des infos sur la fic sont fromaget et bubulle. Mais je sais qu'elles ne diront rien, parce que je veux garder mes lecteurs et lectrice en à l'haine. Twisted Evil 
Donc, je ne dis pas si je vais faire revenir Xena où pas, je peux faire revenir Eve, comme faire revenir les amazones.

Le chapitre 12, c'est pour demain.

Je croyais que tu étais en train de lire mes fics FBI, Little. Je m'attendais pas ce que tu lise tout de suite la fic que je suis en train de faire. Je suis ravie de savoir que tu la lies.

Je sais que la plus part des fics conqueros sont des fics où Xena est impératrice. Moi, j'ai décidée que c'était Gabrielle. Very Happy Premièrement, parce que ça change et deuxième parce que ma fic créer une sorte de continuité de la série.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 11:29
CoraXG a écrit:Je croyais que tu étais en train de lire mes fics FBI, Little. Je m'attendais pas ce que tu lise tout de suite la fic que je suis en train de faire. Je suis ravie de savoir que tu la lies.
Oui je suis dans la lecture de FF tous azimuts !!!
Je faisais une pause avec ta dernière avant de réattaquer les FBI  Wink

Mais Gab en conquérante, non !!!!! Je m'y fais toujours pas, fallait oser quand même  Grin
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 11:33
Je me suis dit, pourquoi il y aurais toujours des fics conqueros avec Xena en impératrice est non des fics avec Gaby impératrice. Donc, je me suis lancer et j'ai décidé d'en faire une avec Gabrielle impératrice.
Ça vous fait peut-être bizarre mais moi, j'aime bien. (c'est un peu normale, c'est ma fic. Very Happy )
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Mer 20 Nov - 23:47
Vu que je ne vais pas pouvoir poster de chapitres ce week-end, j'ai décidée de vous poster les 4 derniers chapitres de la fic.
Bonne lecture ! [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Icon_study

Pour avoir la fic "Le Retour (première partie)" au complet et version corriger, il faut cliquer Ici


Je précise qu'il faut aller en bas de la page et télécharger la fic.

Ceux et celles qui la télécharge, je voudrais que vous me dites si vous avez arriver à bien télécharger la fic. Merci d'avance. Very Happy
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Sam 23 Nov - 17:40
Tu vois que j'avais pas tord quand je pensé que Xena allait revenir ^^ C'était quasiment sûr je ne voyait pas d'autre moyens qu'elle pour faire revenir Gabrielle du bon côté!! ça aurait était une véritable catastrophe si Gabrielle était rester du côté d'Ares mais de toute façon ça ne pouvait pas ce passé comme ça!!!

C'était une très belle fic encore une fois, Ares est définitivement quelqu'un qui utilise les autres pour son propre bien!! mais c'est de cette façon que tout le monde le connait ^^

Merci beaucoup [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 360134
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 11:06
Oui, tu avais vu juste pour le retour de Xena, Mel. Mais j'allais pas te dire "oui, tu as raison, Xena va revenir à la vie dans les prochains chapitres" alors que je ne les avais pas encore poster. Very Happy  Ça aurait caché mon effet de surprise même si on se doutait un peu que ça allait être elle qui allait être ressuscitée.

Arès est ce qui est, personne ne le changera. Smile 

Gabrielle avait accepté d'être le seigneur de guerre d'Arès et il aura peut-être des conséquences pour elle vu qu'elle est revenue dans la voie du bien grâce à Xena et que de ce fait, elle ne dirige plus son armée.
Je n'en dis pas plus, vous ferrez ça dans la prochaine partie "Le Retour (deuxième partie)" que je n'ai pas encore commencer à écrire.

Sinon, Mel, tu as téléchargé la fic ? Si, oui, tu as pas eu de soucis pour le faire ? scratch
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 11:14
Non je n'ai pas essayer de télécharger la fic mais je peux essayer et te dire si ça marche bien Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Lun 25 Nov - 11:32
J'veux bien, vu que c'est la première fois que je mets un lien pour que les xénites qui veulent avoir ma fic en entier puissent la télécharger.
Merci, Mel. [TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 360134
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Le Retour (première partie) - Page 2 Empty Re: [TERMINÉE] Le Retour (première partie)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum