Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Ven 26 Avr - 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun


Répliques cultes et citations favorites

+44
little gyzmoo
Gakusei92
Zophia
Aurèl
Japlou
Phenix
Kerison
Cleopatra
Gabrielle73
Petitoiseau
Walthéa
pops
Eve49
Spade
Catix
Xa
Haïfa
Vesper
Xenmin
Samara Morgane
LadyX
Arya
xx
Athèna88
APLT23!
Stavros
Licodeb
Mousse
Blucat
X£nmad
Ladiegirl
Myrtille
Evelyne
Chazz
Heilana
Paladine
Aleck
Galadriel
Elodie74
Xenan
Callisto
Audd
L13
mad$h@rk
48 participants
Aller en bas
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mar 4 Mar - 16:21
lol! Non mais je l'aime bien la petite Gabrielle, elle est marrante. C'est juste que pour le coup, elle m'a bien énervée, lol! La voir comme ca, on sait pas d'où elle a débarqué ni comment elle a fait pour arriver jusque là, ca fait un choc Razz
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mar 4 Mar - 16:46
Non mais moi, je comprends tout à fait (la fille qui est super conciliante!!! Razz ), c'était juste pour pas que tu sois surprise si jamais tu te prends des coups sur la tête!!! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mar 4 Mar - 17:23
Petite garce de Gabrielle! Mad

..................................................................... Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 572830 Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 572830 Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 572830 Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 572830
On ne parle pas comme ça de notre Gaby nationale Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 3743 Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 3743 Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 3743
Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 890560 Blagounette (même si ce que tu as dis m'a profondément choqué lol! )

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mar 4 Mar - 17:42
Ben voilà! Rolling Eyes T'étais prévenue!!! lol!
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mar 4 Mar - 21:06
Faut croire que j'aime ca... Recevoir des coups... lol! Vivement The Debt II tonight! Cool
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mer 5 Mar - 2:55
Je sais toujours pas comment Gabrielle a fait pour se retrouver en Chine avant Xena... Razz Mais j'adore Gabrielle malgré ce que j'ai dit et c'est trop tard pour le retirer, on m'a grillée Very Happy Bref, mes citations d'aujourd'hui seront les suivantes.

Saison 3 - Episode 7: The Debt II
Lao Ma: "The entire world is driven by a will blind and ruthless. In order to transcend the limitations of that world you need to stop willing. Stop desiring. Stop hating. To conquer others is to have power. To conquer yourself is to know the way." ("Le monde entier est dirigé par une volonté aveugle et sans pitié. Pour dépasser les limites de ce monde, tu dois arreter de vouloir. Arreter de désirer. Arreter d'haïr. Dominer les autres, c'est avoir du pouvoir, pour te dominer toi meme, c'est connaitre la voie.") drunken

Gabrielle: "Can we talk? Of course not. I betrayed you. The pathetic thing is I thought I was saving you. My reverence for life kept a brutal tyrant in power and led to my best friend's execution. I know you hate me, Xena... No more than I hate myself..." ("Peut on parler? Non biensur. Je t'ai trahie. Ce qui est pathétique, c'est que je pensais que j'étais en train de te sauver. Mon respect de la vie a laissé un cruel tyran au pouvoir et a conduit à l'execution de ma meilleure amie. Je sais que tu me détestes, Xena... Pas plus que je ne me hais...")
Xena: "Scratch my nose, will you?" ("Gratte-moi le nez, s'il te plait.") Laughing

Ming Tien: "She cried like a baby. She even cried on after I had torn her heart from her body!" ("Elle a pleuré comme un bébé. Elle a meme pleuré après que je lui ai arraché son coeur de son corps") Yuck! Beurk! pale

Gabrielle: "I love you, Xena."
Xena: "Love you too, Gabrielle." Meuh, c'est meugnon tout plein! Si ca c'est pas du subbertext! Rolling Eyes
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mer 5 Mar - 4:40
J'adore le ""Scratch my nose, will you?"" de Xena et le petit sourire de Gaby juste après...C'est trop mignon Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 65264

Je vois que tu t"es rattrapé en ce qui concerne Gaby.....je te préviens je t'ai à l'oeil MUAHAHAAAAA
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mer 5 Mar - 23:05
Oh oui, quel sourire! Et puis quand Gabrielle pleure, c'est encore plus mignon! J'adore les voir pleurer Twisted Evil Et voir Xena pleurer, ca rend l'épisode encore plus triste, c'est trop bien et c'est encore plus prenant! drunken
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Mer 5 Mar - 23:13
Sa c'est bien vrai, c'est pas quelque chose que Xena fait souvent mais quand elle le fait sa marque !!!! Cool
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 1:07
Saison 3 - Episode 8: The King Of Assassins
Autolycus: "a good thief, like a good lover, takes his time, has patience." ("un bon voleur, comme un bon amant, prend son temps, a de la patience")

Gabrielle: "Gabrielle, you have a plan. Nothing is set in stone. Flexibility! That's the key! What would Xena do?" ("Gabrielle, tu as un plan. Rien n'est gravé dans la roche. La souplesse! C'est la clé! Que ferait Xena?") et là, elle lance une petite assiette comme le chakram de Xena mais manque de bol, il lui retourne en plein dans la face!

Cleopatre: "I think you'll find my offer quite... Generous." ("Je pense que tu trouvera mon offre très... Généreuse.")
Autolycus: "No doubt. You certainly have a lot of... Assets." ("Aucun doute. Tu as certainement beaucoup de... Qualités."

Gabrielle: "I've just cut off the flow of blood to your limbs!" ("Je viens de couper le sang qui monte vers ton cerveau!")
Garde: "Nope! I seem to be fine." (Non! J'ai l'air d'aller bien.")

Joxer: "Things are different now. I've seen evil and I've changed my ways!" ("Les choses sont différentes maintenant. J'ai vu le diable et j'ai changé mes habitudes!"
Jet: "Bro, if you saw evil, you'd have to change your pants." (Frèro, si t'as vu le diable, t'as du changer de slip.")
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 1:11
MDRRRRRRRR j'adore les deux dernières répliques en particulier celle de Jet lol! lol! lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 14:35
Episode 15 saison 5

Gaby/Crustacéa se bat avec "Aphrodite" et "Discorde" et elle envoie cette dernière dans le gâteau de mariage. Discorde a la tête plantée dans le gâteau.

- G:"If you wanted my finger-- all you had to do was ask." (si tu voulais mon doigt...il suffisait de demander"

Et là, Gaby nous fait un magnifique doigt d'honneur (censuré, bien entendu!)

lol! lol! lol! lol!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 19:32
mdr j'ai été surprise et morte de rire quand j'ai vu l'épisode
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 19:40
Il me fatigue avec leurs censures de m**** !Evil or Very Mad
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 19:44
lol! lol! lol! Cet épisode est vraiment du grand n'importe quoi Razz
Gaby me fait trop marrer Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 20:04
T'as raison!!! lol! Je l'avais jamais vu avant cet épisode! Et j'ai totalement halluciné quand je l'ai regardé!!! Laughing
Mon dieu, que la pieuvre était moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! (sans vouloir offenser Gaby sur l'issue de sa progéniture!!! Laughing )
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Jeu 6 Mar - 21:53
J'en suis pas encore à la saison 5 mais c'est marrant comme passage apparement Very Happy Dommage qu'il y ait une censure! Razz
Sinon, je viens de me rappeler d'un passage dans l'épisode 4 de la saison 3. Xena parle avec Arès, puis elle fait référence à l'épisode 1 avec les furies.
Xena: "You wanted me to kill my mother." ("Tu voulais que je tue ma mère".)
Arès: "No. I wanted you to join me. Why do you always look at
the effects and ignore the goal?" ("Non. Je voulais que tu te joignes à moi. Pourquoi tu penses toujours à l'effet et non au but?") Laughing
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Ven 7 Mar - 0:53
Saison 3 - Episode 9: Warrior... Priestess... Tramp
Xena: "You're a religious man, Balius. I got three words for you: "say your prayers." ("Tu es un religieux, Balius. J'ai trois mots à te dire: "fais tes prières".)
Tac, tac, tac! Petite bataille entre Xena et Balius, Leah arrive et donne un coup de poing à Balius. Bam!
Xena: "Leah? What would Hestia say about your use of physical violence?" ("Leah? Que dirait Hestia à propos de l'utilisation de la violence physique?")
Leah: "In this case, I think she'd say: 'nicely done!'" ("Dans cette situation, je pense qu'elle dirait: 'bien fait!'".)
Catix
Catix
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Chien
Age : 53
Messages : 481
Localisation : Lille (59)

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Sujet: Re: Citations

Ven 7 Mar - 10:57
Xa680076 a écrit:
Mon dieu, que la pieuvre était moche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! (sans vouloir offenser Gaby sur l'issue de sa progéniture!!! Laughing )



C'est bizarre mais la progéniture de sa fille Hope n'était pas joli joli non plus Shocked lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Ven 7 Mar - 20:35
Je viens de remarquer un truc énorme en visionnant un épisode en version originale:

Episode "The price" (2x20)

Xena et Gaby se disputent tout le long à cause du comportement de Xena, de son côté sombre qui semble prendre le dessus à cause de sa peur et de son esprit guerrier. A la fin, Gaby la remet dans le droit chemin et elle se retrouvent toutes les deux face à un patient. Xena s'excuse:

X: “Kaltaka turned out to be the key. When you went out there,
they thought it was a truce to retrieve the wounded. I let my
fear and hatred blind me to everything.”

G: “Sometimes the past can do that. Xena, if I had been
through what you’ve been through--”

X: “No. No. You understand hatred, but you have never given
into it. You don’t know how much I love-- that.

Regardez le temps d'arrêt.... Shocked Comme si, ce n'était pas that, mais quelque chose comme "you" qu'elle allit dire... Twisted Evil
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Ven 7 Mar - 20:45
J'adore ce passage Razz
Et j'adore regarder la série en VO, on loupe vraiment trop de truc avec la version française (et je trouve les voix horribles ...)
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Ven 7 Mar - 22:02
Bordel, je me souviens plus de ce passage, mdr! Faut que j'arrete de veiller aussi tard pour regarder la série car ca a des conséquences sur ma mémoire Razz
Mais sinon, pour en revenir au sujet, c'est clair qu'on dirait qu'elle veut dire "you". En lisant, meme moi j'ai dit "you" et ca m'a étonnée de lire "that", haha!
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Ven 7 Mar - 22:19
c'est dans quel épisode cette réplique ??
Eve49
Eve49
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 646
Localisation : Quelque part entre le paradis et l'enfer
Subber/Shipper : Subber

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Ven 7 Mar - 22:43
merki beaucoup je sais ce que je vais regarder avant d'aller au dodo moi :batx/:
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Sam 8 Mar - 0:42
Eve49 a écrit:c'est dans quel épisode cette réplique ??
C'était écrit juste avant la citation Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Répliques cultes et citations favorites  - Page 6 Empty Re: Répliques cultes et citations favorites

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum