Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

Citations (nouvelle version) Empty Citations (nouvelle version)

Lun 31 Mai - 2:34
OYEZ!!OYEZ!!

Ici venez poster les meilleures répliques, les meilleurs échanges de la série...Ce qui vous a le fait le plus rire, ce qui vous a tiré une larme, voire ce qui vous a complétement transporté Very Happy

Deux obligations : quelque soit la version de la série que vous préférez (VO ou VF) SVP commencez par la VF (ceci pour que ce topic soit accessible à tout le monde) et bien sûr si vous le souhaitez donnez aussi la VO, c'est plus que bienvenue Very Happy et ensuite il suffit de dire de quel épisode vient la citation (en gros rien de bien compliqué)

Je commence pour donner l'exemple avec une citation d'un épisode culte : "La femme aux bijoux" (Fins, femmes and gems, 3X18)

Xena : "J'ai une idée. Je sais ce qu'on va faire. L'étoile du nord est sur le point de s'éteindre. Le destin du monde entier est entre nos mains. Nous n'avons pas le choix. Nous allons à la pêche!" Grin

(I've got it. I know what to do. The north star is on the verge of extinction. The fate of the whole world lies in our hands. We've got no choice. We're going fishing!)

Alors? Quelle est votre citation préférée?

____________________________________

Citations (nouvelle version) 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Citations (nouvelle version) Empty Re: Citations (nouvelle version)

Lun 31 Mai - 10:47
[3x01] LES FURIES (The furies)

Furie : De quoi as-tu peur Ares?
Xena : De moi...il sait que je suis une demi-déesse et que je suis cinglée!


J'adore l'intonation complétement folle de Xena qu'elle accompagne en faisant glisser la dague sur sa joue et en roulant ses yeux. Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum