Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Achillis
Achillis
Subber Queen's Champion
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 254
Subber/Shipper : No shipper, beyond my Fate, shall send me forth to Hades !

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Mer 9 Jan - 17:44
2 videos que j'adore (mis à part la musique, mais là c'est perso Laughing ): elles compilent les citations "backstage" des acteurs et autres personnages impliqués dans la réalisation de la série.
Sans équivoque !

http://fr.youtube.com/watch?v=VDIRsUP1q9g&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=TYyL5soCLnA&feature=related
L13
L13
Lord Conqueror
Lord Conqueror
Féminin Poissons Rat
Age : 40
Messages : 1752
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Mer 9 Jan - 18:25
Reste quand même difficile à interpréter la phrase de ROC :
"I don't think I knew my own sexuality at all until I was cast on Xena and work around Lucy Lawless."

N'est-ce pas Gala ?
ROC nous cacherait-elle des choses ? lol!

Edit : Dans le même genre, j'avais entendu une interview radio de LL dans laquelle une nana lui demandait très directement
"Were Xena and Gabrielle fucking ?

Et Lucy répondait non moins clairement :
"Yeah. I think they were."
Lysia
Lysia
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 249
Subber/Shipper : Subber!!

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Mer 9 Jan - 21:18
L13 a écrit:Reste quand même difficile à interpréter la phrase de ROC :
"I don't think I knew my own sexuality at all until I was cast on Xena and work around Lucy Lawless."

N'est-ce pas Gala ?
ROC nous cacherait-elle des choses ? lol!


Exact et celle là n'est pas mal non plus....

Lucy " So reneé, what was it like kissing lucy lawless?"
Reneé " Let me show you"

The Aphrodite aime ce message

Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Ven 11 Jan - 18:21
L13 a écrit:Reste quand même difficile à interpréter la phrase de ROC :
"I don't think I knew my own sexuality at all until I was cast on Xena and work around Lucy Lawless."


Deja que dans la série le doute persiste, mais si en plus ils, en locurence elles, en rajoute en ce qui concerne leur propre sexualité... on est pas dans la :cs:
Surtout que cette phrase on a bien envi de la comprendre dans notre sens hein...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Ven 11 Jan - 23:11
Reste quand même difficile à interpréter la phrase de ROC :
"I don't think I knew my own sexuality at all until I was cast on Xena and work around Lucy Lawless."

N'est-ce pas Gala ?

figure-toi que je me suis toujours demandé quel était le fond de la pensée de ROC dans cette phrase... ça restera toujours un peu mystèrieux.

Lorsque je me suis fait une idée que j'aime bien, ben j'ai tendance à rester dessus Twisted Evil

tout comme pour la réponse de Reneé "Let me show you". OK, on sait que ces 2 là sont toujours prêtes à rire, mais on ne m'enlèvera pas mon avis sur le sujet : Lucy et Reneé auraient formé le couple lesbien le plus glamour de cette planète (n'est-ce pas Myrtille Wink )

LUCY ET RENEE DANS L WOOOOOOOORD ! Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... 184592

Dollywam et The Aphrodite aiment ce message

Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Sam 12 Jan - 1:21
Galadriel a écrit:
tout comme pour la réponse de Reneé "Let me show you". OK, on sait que ces 2 là sont toujours prêtes à rire, mais on ne m'enlèvera pas mon avis sur le sujet : Lucy et Reneé auraient formé le couple lesbien le plus glamour de cette planète (n'est-ce pas Myrtille Wink )

LUCY ET RENEE DANS L WOOOOOOOORD ! Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... 184592

bounce bounce

Lucy et Renee feraient decidement le plus beau couple de la planete ! Tellement glamour, sexy, intelligent... Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... 414832

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... 797500

The Aphrodite aime ce message

LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Ven 18 Jan - 11:04
Totalement daccord avec vous, le plus beau couple lesbien de cette palnète !!!! Mais elles sont néanmoins toutes aussi bien mariées !!!!
Vous savez les rôles de Xena et Gabby ont peut-être laissés des traces dans le subconscient de nos actrices Laughing lol! qui sait, c'est peut-être sa qui revient à la charge sur notre chère Renee lol! !!!!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Mar 10 Mai - 10:48
C'etait peut etre Gaby qui répondait et non ROC lol!

The Aphrodite aime ce message

Contenu sponsorisé

Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc... Empty Re: Video subtext: citations des acteurs, producteurs etc...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum