Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[EN COURS] Les lignes du destin

+20
Gab
A2lyne
Xélore
Titelo
shaniatwain67
bountyaffame
Adhell
Snoopy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
Mortelette
Askatasun31
Pegasus
Slideuse500
Velane
Labulle
Khalanéis
Nelly
Xenarielle93
24 participants
Aller en bas
Titelo
Titelo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 600
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 21 Juin - 11:08
C'était vraiment un grand plaisir que de lire ce début de FF, il me tarde de découvrir la suite.
Merci beaucoup et félicitation pour la qualité de ce récit.
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 3 Juil - 17:03
Waouh! Je vous remercie énormément pour tous ces commentaires! Vous êtes vraiment formidables! Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche alors encore une fois: merci! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134

Malheureusement aujourd'hui je ne vous poste pas une suite mais plutôt une excuse publique dirons nous! Ces dernières semaines ont été très chargées pour moi avec mes partiels de fin de semestre! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 830345 Néanmoins je viens de ranger plus de 2000 pages de cours et TD dans un énorme carton sur lequel j'ai eu la joie d'écrire: master 1 terminé! Very Happy Ainsi je vais pouvoir arrêter de rédiger des dissertations et autres commentaires d'arrêts pour me concentrer sur ma fanfic! Very Happy

J'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de ce retard! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 830345
En tout cas vous pouvez être sur que je suis très loin de vous avoir oublié et que je vais faire mon maximum pour vous poster prochainement la suite de ma fanfic! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 4 Juil - 2:44
J'adore ta fic ! elle est géniale et je suis d'accord avec Gaku, quand j'ai commencé à la lire je me suis dit : " par tous les Dieux !! quel merveilleux livre ça ferait ! " study [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264
Quel talent ! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792
J'adore le caractère intrépide et indomptable de Gabrielle, je sens que je vais tomber amoureuse d'elle ! drunken lol!
Malheureusement je croyais échapper à l'atroce attente de la suite mais en parcourant toutes les pages j'ai compris que ta fic n'était pas terminée ( j'avais pas vu que c'était écrit [en cours] ) Guimauve je trépigne d'impatience en attendant la suite bounce
Encore bravo Khala cheers [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
J'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de ce retard!
les grands artistes peuvent se permettre de se faire désirer Wink

P.s : t'as vraiment de la chance Gaku de pouvoir lire en exclu la suite !
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 4 Juil - 11:26
Khalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Te revoilàààà!! *pleure à chaudes larmes* *lui fait tellement de bizou qu'elle étouffe*

Ouinnn!!! Ça fait tellement longtemps!! J'espère de tout coeur que tu as réussi tes partiels!!! Et ne t'inquiètes pas, même si j'ai failli faire une centaine d'attaques, j'ai survécu pour pouvoir lire la suite!! J'ai fait la promo de ta fic sur quelques topics!!! What a Face

Maintenant que tu es libérée des cours, prends quand même le temps de souffler, ta fic est un grand cru, donc on attendra patiemment (pas trop hein [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264 parce moi, ben, ben zeu veux liiiiiire) Je plaisante, surtout ne presse rien, là, je peux t'assurer que je vais la DEGUSTER ta fic!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264

Hien a écrit:P.s : t'as vraiment de la chance Gaku de pouvoir lire en exclu la suite !
OMG!! Si tu savais, quand elle m'a dit que je pouvais être sa relectrice, je t'assure que que j'étais super mega giga tera heureuse, plus que lorsque j'ai su que j'avais mon Bac l'année dernière!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 793834
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 4 Juil - 11:42
lol


On va patienter ne t'en fais pas ! ^_^
En plus, tu vas avoir le temps de poster maintenant , puisque tout est rangé en cartons ! ( félicitation d'ailleurs ^_^ )

Adhell
Adhell
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 43
Messages : 22
Localisation : Basse Normandie
Subber/Shipper : Subber !!!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 5 Juil - 11:53
Félicitations pour ton master !!! cheers

Et surtout, ne t'inquiète pas pour nous : on sait que l'attente en vaut la peine, alors nous serons d'une patience angélique !!!

(Bon, ok, j'avoue : c'est plus facile à dire qu'à faire et je trépigne déjà !!!! bounce )
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 5 Juil - 11:56
Super j'ai adoré !! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792
Vive la suite cheers
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 21 Juil - 15:45
Et voilà! Je viens (enfin^^) de vous poster la suite de la fanfic avec ce cinquième chapitre! Very Happy

Encore une fois, je vous remercie pour tous ces messages d'encouragements qui font chaud au coeur! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264 Et pardonnez-moi pour ces retards à répétition! Embarassed Je ferais mon possible pour remédier à cela pour la fois prochaine! Wink

Ensuite un très grand merci à toi Gakusei pour ton aide! Tu es vraiment géniale! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134

Allez j'arrête de palabrer et vous laisse découvrir la suite en espérant que vous l'apprécierez! Wink
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 21 Juil - 18:02
intéressante suite!! j'attend avec impatience le reste de ta fic! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 21 Juil - 18:16
Emmanuelfe a écrit:intéressante suite!! j'attend avec impatience le reste de ta fic! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 269792
Waaiiii!! Excellente comme dab Khala!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 (moi je l'ai lu en avant-premièreuu!!! Grin ) *pas tapeerrr*
Je vais continuer à en faire la promo ma tite Khala!! (adorée) lol!

Continues comme ça!! C'est sublime et merveilleux!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 21 Juil - 23:32
ah génial enfin la suite [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 793834

Merci khala attends avec une très grande impatience la SUITEEEEEEEE!!!!!!

avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Jeu 22 Juil - 10:34
Ah .... la suite: génial!!!

Merci Khala pour cet ajout, ton récit est toujours aussi bien écrit et l'histoire tenant en haleine.

Je suis impatiente de lire la suite!!!
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 23 Juil - 4:32
C'est une super suite !! cheers alala ! vivement la suite ! bounce
Merci Khala pour cette fic' Very Happy
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 23 Juil - 13:15
Un très grand merci à vous tous Emmanuelfe, Gakusei92, Harbulot, Snoopy et Hiendeho! Vos messages de soutien me touchent énormément! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264 Vous êtes vraiment formidables! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134

Sinon en ce qui concerne la suite, je ne sais pas encore quand est-ce que je pourrais la poster mais tous ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'elle est déjà en cours d'élaboration! Wink


Gakusei92 a écrit: Waaiiii!! Excellente comme dab Khala!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 (moi je l'ai lu en avant-premièreuu!!! Grin ) *pas tapeerrr*
Je vais continuer à en faire la promo ma tite Khala!! (adorée) :lol!
Peut-être qu'en plus d'être ma relectrice tu serais quasiment mon manager, non? Grin Ben oui, vu que tu ne loupes jamais une occasion de faire de la promo! Razz
En tout cas je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais Gaku! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 23 Juil - 13:34
Khalanéis a écrit:Peut-être qu'en plus d'être ma relectrice tu serais quasiment mon manager, non? Grin Ben oui, vu que tu ne loupes jamais une occasion de faire de la promo! Razz
En tout cas je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais Gaku! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
Yeah!!! Ta manager, coool!! (tu me dis ça mais je prends mon rôle très au sérieux!! ^^ Je vais me renseigner pour voir ce que fait un manager!! What a Face )
Alalaaa!! Tu n'as pas à me remercier, je le fais par pur plaisir et adoration sans borne pour ton travail!!!! Continues comme çaaa!!!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
A2lyne
A2lyne
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 564
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 25 Juil - 13:37
Je me décide enfin a venir poster sur ce topic (pas la peine de me demander pourquoi je ne suis pas venue avant car vous ne le saurez pas Grin )

Alors que pourrais-je bien dire a part que j'adore ton histoire,ton écriture est très fluide donc c'est très agréable a lire et je suis très impressionnée notamment en ce qui concerne ta dernière suite pour les scènes de combat!J'imagine très bien les scènes que ce soit de combat ou bien même les dialogues entre Xena et Ares ou alors plus important entre Xena et Gabby [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264
Voilà je ne veux pas trop m'étaler non plus mais j'ajouterais juste qu'au final tu vois tu as eu raison de poster ton histoire car elle plait beaucoup et j'espère qu'une fois que tu auras fini celle ci tu ne t'arrêtera pas là car tu as beaucoup de talent [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134

Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 26 Juil - 0:49
Les deux dernières suites sont vraiment géniales.
J'ai beaucoup aimé le passage du combat,il y avait beaucoup de détails ce qui rendait le combat encore plus vrai.Le clin d'œil à l'histoire du roi Arthur m'a beaucoup plu également et évidemment le moment où Xena admire Gabrielle était magnifique.
Donc encore bravo et vivement la suite.
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 30 Juil - 13:57
j'ai lu la suite que tu as posté Khalanéis woaw woaw!!! cheers

c'est génial. tu t'améliores de jour en jour

continue comme ça Very Happy
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 31 Juil - 17:17
Gakusei92 a écrit:Alalaaa!! Tu n'as pas à me remercier, je le fais par pur plaisir et adoration sans borne pour ton travail!!!! Continues comme çaaa!!!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
OK, je vais essayer de me le mettre dans la tête mais je ne crois pas que ça m'empêchera de te remercier pour tout ce que tu fait Gaku! Merci encore manageur! Tu es vraiment adorable! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134



A2lyne a écrit:Je me décide enfin a venir poster sur ce topic (pas la peine de me demander pourquoi je ne suis pas venue avant car vous ne le saurez pas Grin )
Même moi je n'ai pas le droit de savoir? [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264 Non j'déc! Grin Merci d'avoir posté A2lyne! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134

A2lyne a écrit:Voilà je ne veux pas trop m'étaler non plus mais j'ajouterais juste qu'au final tu vois tu as eu raison de poster ton histoire car elle plait beaucoup et j'espère qu'une fois que tu auras fini celle ci tu ne t'arrêtera pas là car tu as beaucoup de talent [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
Tu as été ma toute première lectrice! Probablement que si tu ne m'avais pas encourager à la continuer j'aurais abandonné ce projet depuis longtemps! C'est pourquoi je te remercie de tout coeur! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134



A2lyne a écrit:Alors que pourrais-je bien dire a part que j'adore ton histoire,ton écriture est très fluide donc c'est très agréable a lire et je suis très impressionnée notamment en ce qui concerne ta dernière suite pour les scènes de combat!J'imagine très bien les scènes que ce soit de combat ou bien même les dialogues entre Xena et Ares ou alors plus important entre Xena et Gabby [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 65264

Xenarielle93 a écrit:Les deux dernières suites sont vraiment géniales.
J'ai beaucoup aimé le passage du combat,il y avait beaucoup de détails ce qui rendait le combat encore plus vrai.Le clin d'œil à l'histoire du roi Arthur m'a beaucoup plu également et évidemment le moment où Xena admire Gabrielle était magnifique.
Donc encore bravo et vivement la suite.
Je suis contente que vous ayez apprécié la scène de combat car elle m'a pas mal donné du fil à retordre! Very Happy Et je vois que vous appréciez également les scènes Xena/Gabrielle! Razz Alors autant que vous le sachiez tout de suite: ces scènes vont être de plus en plus fréquentes dans les suites à venir! Grin



Fofolle a écrit:j'ai lu la suite que tu as posté Khalanéis woaw woaw!!! cheers

c'est génial. tu t'améliores de jour en jour

continue comme ça Very Happy
Je te remercie pour ton commentaire Fofolle! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134 J'espère continuer sur ma lancée alors et ne pas vous décevoir pour les prochaines suites! Wink



En tout cas je vous remercie toutes pour vos commentaires! C'est votre soutien qui me permet de continuer à écrire ce conqueror! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 360134
Et comme toujours si vous avez des critiques, des propositions, des idées pour la suite, des personnages préférés que vous voudriez voir apparaître, ou tout autre, n'hésitez pas à m'en faire part car c'est toujours agréable d'avoir différents points de vue! Very Happy
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 31 Juil - 17:22
Khala a écrit:Alors autant que vous le sachiez tout de suite: ces scènes vont être de plus en plus fréquentes dans les suites à venir!
Hiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est vrraaiiiii!!!! Kyaaa!!! Chouuueetttttee!!!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 745501 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 41632

Plus fréquentes, et plus..... "intenses" j'espèèèère!!!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 745501
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 31 Juil - 17:43
Gakusei92 a écrit:
Khala a écrit:Alors autant que vous le sachiez tout de suite: ces scènes vont être de plus en plus fréquentes dans les suites à venir!
Hiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est vrraaiiiii!!!! Kyaaa!!! Chouuueetttttee!!!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 745501 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 41632

Plus fréquentes, et plus..... "intenses" j'espèèèère!!!!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 745501
Tu découvriras ça lorsque tu reviendra de vacances! Razz Quoi....moi sadique??! Meuh non... pas du tout! Grin

Non plus sérieusement, oui ces scène seront plus fréquentes Gaku! Il fallait leur laisser du temps pour se connaître mais certains évènements futurs me permettrons d'incorporer plus de dialogues Xena/Gabrielle qu'auparavant! Very Happy

Sinon je croyais que tu étais parvenue à lutter contre les syncopes et là qu'est-ce que je vois? Shocked Tu m'en fais une par phrase de commentaire! Je vois que ta méthode est efficace! Laughing
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 31 Juil - 17:46
Khalanéis a écrit:Non plus sérieusement, oui ces scène seront plus fréquentes Gaku! Il fallait leur laisser du temps pour se connaître mais certains évènements futurs me permettrons d'incorporer plus de dialogues Xena/Gabrielle qu'auparavant!

C'est génial ça !!! j'ai trop hâte de lire ça ! viiiite [EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 793834
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 31 Juil - 23:37
Khala a écrit:Non plus sérieusement, oui ces scène seront plus fréquentes Gaku! Il fallait leur laisser du temps pour se connaître mais certains évènements futurs me permettrons d'incorporer plus de dialogues Xena/Gabrielle qu'auparavant!
Cooool!! J'ai plus que hâte de lire ça!!!

Khala a écrit:Sinon je croyais que tu étais parvenue à lutter contre les syncopes et là qu'est-ce que je vois? Shocked Tu m'en fais une par phrase de commentaire! Je vois que ta méthode est efficace!
Je ne peux résister à toutes, surtout quand tu me dis ça.... Je vais devoir attendre 3 semaines pour lire ta Fic merveilleuse....... 3..... semaines...... Arg... Pas possible......
Gab
Gab
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 23
Localisation : lille
http://xenaetgabrielle.discutfree.com

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 1 Sep - 10:19
Moi je venez de me réinscrire sur le forum.. dans le petit questionnaire j'ai écris que je n'avais jamais lu de fan fic.. et très beau travail de tes fans lol qui m'ont tout de suite mis le lien Smile

donc tu es la première fan fic que je lis Smile et résultat: j'ai lu tout ton histoire sans pouvoir m'arrêter , les scènes sont tellement bien détailles que j'avais l'impression de voir le film!

alors tout simplement BRAVO, ne t'arrêtes jamais et saches que tu m'as rendu accro a ton travail et impatiente de découvrir d'autres fan fic Smile Pour une première lecture le résultat est parfait:)
avatar
CocoBelOeil
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 113

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Les Lignes du destin

Dim 5 Sep - 21:47
Je viens, enfin, de lire cette fic et j'ai fait comme pour toutes les histoires qui me plaisent : j'ai très peu dormi. Lu jusqu'à 6 h 30, reprise à 11 heures pour la finir. J'attends la suite. Merci de nous la faire partager.
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum