Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[EN COURS] Les lignes du destin

+20
Gab
A2lyne
Xélore
Titelo
shaniatwain67
bountyaffame
Adhell
Snoopy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
Mortelette
Askatasun31
Pegasus
Slideuse500
Velane
Labulle
Khalanéis
Nelly
Xenarielle93
24 participants
Aller en bas
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 13 Oct - 13:07
Euh.......
TOC TOC TOC ...

Est ce qu'il y a quelqu'un ????
Khaaallaaaaaa ?????? T'es où ????

S'il te plait.... Tu peux reprendre là où tu en étais ??? S'iiiiilll teuhhhh plaiiittt !!! Dis !! J'ai été très sage ses derniers temps et je pense que cela mérite bien une petite suite.... non ?? Sad
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Jeu 23 Déc - 18:02
ton histoire es superbe j'ai ete prise dedan des le debut ton debut de fic est geante mais es ce encore l'une des nombreuse fic a voir un commencement et ne pas avoir de fin [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 3743
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 28 Mai - 16:54
Après un énorme retard (bon ok un abyssal retard Embarassed) je viens de vous poster la suite de ma fanfic, toujours en première page! Wink

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ce si long moment de silence mais durant ma période passée à l'étranger et la préparation de mes dossiers d'inscriptions aux masters une fois de retour, je n'ai pu me repencher sur ma fanfic que très récemment! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 830345

J'espère de tout coeur que vous ne me tiendrez pas rigueur de ce retard! Embarassed
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 28 Mai - 17:01
Je l'ai imprimée et je vais la lire tranquillement dans mon fauteuil car trop longue pour le pc Grin
A dans un mois ( le temps de lire ta fic en entière ) [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 890560
Aller non, dans une semaine grand maximum [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 850241
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 29 Mai - 0:45
Hyaaaaaa!!!! OMG!!! Je me sens revivre!! Merci pour cette magnifique suite Khala Smile Je l'ai dévorée, jamais je n'ai été aussi impressionnée par des écrits.

La suite réserve bien des surprises, waouh, les personnages sont si bien travaillés, c'est si bien construit, j'en reste béate lol C'est si beau que ça excuse ton petit retard, que je comprends parfaitement, les études, la vie à côté, le temps va bien trop vite malheureusement.

Je reste fidèle au poste de correctrice et de présidente de ton FanClub Grin
Je suivrai ta Fic jusqu'à la fin [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 65264

Je te redis ici encore une fois merci. Merci beaucoup pour ce très bel ouvrage, ce sublime travail, cette magnifique histoire. Continue comme ça, tu es excellente [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 269792
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 10 Juin - 15:42
Cestmoi a écrit:Je l'ai imprimée et je vais la lire tranquillement dans mon fauteuil car trop longue pour le pc Grin
J'espère ne pas avoir provoqué l'anéantissement de la cartouche d'encre de ton imprimante! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 830345 En espérant que ma fanfic t'ai plût en tout cas! Wink


Gakusei92 a écrit: Je reste fidèle au poste de correctrice et de présidente de ton FanClub Grin
Je suivrai ta Fic jusqu'à la fin [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 65264
Je te redis ici encore une fois merci. Merci beaucoup pour ce très bel ouvrage, ce sublime travail, cette magnifique histoire. Continue comme ça, tu es excellente [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 269792
Je te remercie du fond du coeur pour ton soutien sans faille Gaku, ça me touche énormément! Embarassed Ca me rebooste à fond pour la suite! Very Happy



Sinon la fin du sixième chapitre est en préparation et ne devrait pas mettre trop de temps à arriver! Wink Et comme toujours si vous avez des conseils, des critiques ou tout autre, surtout n'hésitez pas! Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 10 Juin - 16:01
Je n'ai pas encore eu le temps de le lire car je sis en pleine session d'examen Sad je le lirai quand j'aurai le temps [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 360134
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 17 Juin - 17:48
Cestmoi a écrit:Je n'ai pas encore eu le temps de le lire car je sis en pleine session d'examen Sad je le lirai quand j'aurai le temps [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 360134
J'espère de tout coeur que tes examens ce passent bien Cestmoi! Very Happy


Sinon j'ai envoyé la fin du chapitre 6 à Gaku, alors dès qu'elle me le renverra je vous le posterais! Wink
Et en attendant je planche déjà sur le chapitre 7! Very Happy
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 17 Juin - 19:22
Oui, merci [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 360134
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 18 Juin - 13:27
Ayééé, yé fini dé corrigeer!! Aaaah, cette suite est merveilleuse, vous ne serez pas déçus, comme d'habitude!! Et la fin.... Mouahahaha!! Pis se passe plein de truc, Xena qui.... hihihi je ne dirai rieenn lala!!

Bonne lecture prochaine What a Face
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 18 Juin - 16:31
Comme vous l'a annoncé Gaku, la suite du chapitre 6 est arrivée! Very Happy
Je viens tout juste de vous la poster en mise à jour sur la première page! Wink

Après les rebiffades de Gabrielle, c'est au tour de notre guerrière au regard azur de prendre le relais! Razz

En espérant que ce chapitre vous plaise! Quand à moi je retourne de ce pas continuer d'écrire la suite! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 19 Juin - 1:04
Super!!Tu as fait du très bon boulot lol!
C'est un vrai plaisir que de te lire Very Happy
Je suis une fan en plus XD
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 19 Juin - 17:17
Chipetakoko a écrit:Super!!Tu as fait du très bon boulot lol!
C'est un vrai plaisir que de te lire Very Happy
Je suis une fan en plus XD
Merci beaucoup Chipetakoko, c'est vraiment gentil et je suis contente que ma fic te plaise! Very Happy
En tout cas je te remercie d'avoir posté ça donne toujours un bon coup de boost pour la suite! Grin


Sinon en regardant machinalement j'ai constaté que la barre des 5 000 vues avait été dépassé! Shocked J'aurais jamais cru! Merci à vous tous qui me lisez! Embarassed Et n'hésitez pas à poster un ti commentaire positif ou négatif, ça me permettrait de voir ce que vous appréciez ou non, si l'histoire vous plaît toujours ou se perd selon vous...?

En attendant je vous embrasse tous! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 4 Juil - 1:51
Eh bien de rien Khalanéis c'est normal qu'on adore ta fic elle est superbe Wink
N'empêche on attend toujours la suite avec une grande impatience je t'assure [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 65264 Alors siteplais si tu pourrais nous soulager en postant la suite sa serai bien Guimauve
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 13 Juil - 1:32
J'ai enfin fini de lire ta fic et je n'ai pas de mots pour dire qu'elle est belle, magnifique, bien ecrite, et je pourrais encore dire plein d'autres belles choses sur ta fic mais je suis en manque ... De quoi ?

Spoiler:
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 13 Juil - 15:16
Cestmoi on a tous compris que dans le probleme dans une fic pas terminé c'est que la suite tarde à venir et sa argh! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 745501
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum