Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Sam 12 Mar - 18:30
On est parti donc pour la prochaine fois, au Vénézuela cheers
héhé la blonde la brune...je me demande bien qui c'est... lol!
j'adore ! [EN COURS] Le Phénix 65264 [EN COURS] Le Phénix 65264 l'histoire avec la pierre philosophale, le phénix Smile j'aime! [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134
Kyo
Kyo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 81
Localisation : Hum perdue dans le Nord de la France
Subber/Shipper : Subber :p

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Sam 12 Mar - 18:34
Ton histoire est pas mal, mais hum, mets un peu plus de ponctuation. Tes phrases sont trop longues.

Attends la suite Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Dim 13 Mar - 10:20
Oui c'est super ton début de fic est génial

[EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792

Vivement la suite [EN COURS] Le Phénix 65264 Guimauve
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 23
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Dim 13 Mar - 10:53
super fic bravo [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Dim 13 Mar - 11:12
Ta fic est vraiment magnifique [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 tout y est ! [EN COURS] Le Phénix 65264 cheers



LAA SUUIIITTEEE !
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Mar 15 Mar - 13:14
le moment de rapprochement sous la tente ! [EN COURS] Le Phénix 65264 [EN COURS] Le Phénix 65264 [EN COURS] Le Phénix 65264 [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134
j'adore ! que dire de plus ? ah si j'adore !!! [EN COURS] Le Phénix 793834 [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134 je veux connaître la suite ! =) [EN COURS] Le Phénix 269792
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Jeu 17 Mar - 5:21
Une histoire trés passionnante.
J'ai remarquée que lorsque Molly et Jessie était trés proche mais aussi avec l'évolution de leurs sentiments, cela pertubait et arrêtait les mauvaises intentions du mal.

L'amour est plus fort que la haine.
j'espère que grâce à cela ,elles arrivera à retrouver le Phénix.
Mon idée est elle fausse ?????

vais attendre la suite pour le savoir
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Jeu 17 Mar - 9:32
viii ma Gabby ^^ j'attends aussi la suite Wink [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 65264
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Jeu 17 Mar - 21:58
Idem pour moi la suite ton histoire est passionnante je l'adore =) [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 269792 [EN COURS] Le Phénix 793834 [EN COURS] Le Phénix 793834 [EN COURS] Le Phénix 65264 [EN COURS] Le Phénix 65264
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Ven 18 Mar - 17:11
coucou les petits loups la suite vas bientot arriver mais suite a un accident très c... de ma part je ne peux utiliser mes deux mains pour le moment donc dsl je vous demande juste d'être patient le temps que je récupère l'usage de mes deux mains et pardon encore pour l'attente [EN COURS] Le Phénix 360134
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Sam 26 Mar - 11:39
Je vous annonce que la fic est en suspens je vous tiendrais informer quand gabby la barde pourra la repprendre.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Sam 26 Mar - 11:50
pauvre gabby, sache qu'on est là [EN COURS] Le Phénix 65264 [EN COURS] Le Phénix 360134 No
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Mer 4 Mai - 17:21
angels falls [EN COURS] Le Phénix 793834 j'adore avec les images et les informations que tu nous donnes j'ai vraiment l'impression d'y être et d'imaginer chaque scène ::: [EN COURS] Le Phénix 65264
il y a un passage que j'ai particulièrement aimé:
"Jessy était sous la douche perdu également dans ses pensée. « Serai je tombée amoureuse de Molly ? En si peux de temps ? Non c'est impossible ! Et pourtant quand je la prend dans mes bras pour la protéger j'en suis vraiment heureuse et je suis bien. La peur que je ressens à se moment la s'envole presque. J'aime son contact et l'avoir dans mes bras. » Elle ne comprenait pas trop ce qu'il lui arrivait, elle n'était jamais tomber amoureuse d'une fille. Elle avait déjà eu des sentiments mais jamais aussi fort que sa. Elle baissa la tête et laissa l'eau couler sur elle. « Arrête de te mentir ma fille tu viens de te choper un bon coup de foudre vis à vis d'elle. » Se réprimanda t-elle également. "
Guimauve ça m'a pris au tripe et je me suis dit "ouaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
[EN COURS] Le Phénix 269792

et puis la fin de ce chapitre...
"Le saphir et l'émeraude se mélangèrent encore une fois en pétillant de milles feux sous la lumière de la lune. " c'est magnifiquement bien dit !!
[EN COURS] Le Phénix 360134 [EN COURS] Le Phénix 360134
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Phénix Empty [EN COURS] Le Phénix

Mar 10 Mai - 19:55
Je sais je vais faire un double-post mais c'est important et si j'édite mon précédent message personne ne le verra scratch
De la part de Gabby-la-Barde, je dois vous annoncer que pour un état d'urgence, pour sa sécurité, elle ne sera plus sur le fofo pendant un moment.
mais elle n'oublie pas les fics qui se termineront bien un jour Wink [EN COURS] Le Phénix 360134
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Phénix Empty Re: [EN COURS] Le Phénix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum