Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[EN COURS] Les lignes du destin

+20
Gab
A2lyne
Xélore
Titelo
shaniatwain67
bountyaffame
Adhell
Snoopy
Newsion
Gakusei92
Emmanuelfe
Mortelette
Askatasun31
Pegasus
Slideuse500
Velane
Labulle
Khalanéis
Nelly
Xenarielle93
24 participants
Aller en bas
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 14 Avr - 11:23
Velane a écrit:Pssitt.... Psssiiiiiiiittttttttttt......

Euh ..... Quelqu'un sait où est passée Khalanéis ??? Elle ne nous a pas laissé en plan sans la suite de l'histoire quand même ??
Mais non je n'oserais jamais voyons! lol!
Non rassure toi Velane je suis très loin de vous avoir oublié! Wink J'ai simplement un gros beug avec l'ordi qui contient ma fanfic mais rien de grave ça se répare bien, il faut juste du temps. Alors comme cette semaine est vraiment chargée pour moi, je vous posterais la suite la semaine prochaine promis! Very Happy En tout cas j'espère que vous m'excuserez pour se retard! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 830345

Sinon je vous remercie pour vos commentaires! Vous êtes vraiment adorables! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134

Et je m'excuse également auprès de Chakram pour mes fautes d'orthographes à répétition! Embarassed Tu as découvert sans trop de problème mon point faible! Je relirais encore le début du troisième chapitre car c'est celui dont j'ai le moins vérifié les fautes alors j'imagine qu'il doit y en avoir à foison! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 830345


Dernière édition par Khalanéis le Mer 14 Avr - 12:10, édité 1 fois
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 14 Avr - 11:56
génial
vivement la semaine prochaine
ton histoire est magnifique a lire

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 269792 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 269792 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 269792
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 16 Avr - 23:12
Merci pour ta réponse Khalanéis, et vivement la semaine prochaine en effet!

;-)
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Sam 24 Avr - 13:08
Et voilà je viens de vous poster une nouvelle partie du troisième chapitre! Very Happy
Alors est-ce enfin la vraie rencontre entre nos deux héroïnes? Je vous laisse le découvrir par vous même! Razz

PS: Après maints efforts mon ordi n'a rien voulu savoir, j'ai donc dû vous réécrire cette partie d'où le retard! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 830345 J'espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur! Rolling Eyes
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 25 Avr - 12:22
j'arrive et au surprise, y a une suite Very Happy

super, génial, magnifique .... [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 269792

attends la suite viteeeeeeeeeee
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 25 Avr - 12:55
Merci beaucoup pour ton commentaire Harbulot! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134
Et promis je vais faire de mon maximum pour vous poster la suite le plus rapidement possible! Wink
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 25 Avr - 15:15
Encore une superbe suite comme toujours.J'adore comment Gabrielle tient tête à la conquérante.
J'ai ate de voir ce que la conquérante va faire à Gabrielle,alors vivement la suite.
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 26 Avr - 10:12
yes une suite, merci beaucoup Very Happy
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 26 Avr - 11:09
j'aime beaucoup! vivement la suite!
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 26 Avr - 12:35
Je vous remercie toutes pour vos commentaires! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134 Ca me touche énormément! Embarassed

Alors que réserve la Conquérante à Gabrielle? Comment cette dernière va-t-elle réussir à l’amadouer (ou pas Twisted Evil)? La suite au prochain épisode comme on dit! Razz

Par contre, et je m’en excuse d’avance, le prochain épisode risque fort de n’être poster qu’à la fin de mes exams (dans deux petites semaines)! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 830345

Mais comme d’habitude si vous avez des critiques, des propositions, des idées pour la suite ou tout autre, n'hésitez pas à m'en faire part car c'est toujours agréable d'avoir différents points de vue! Very Happy
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 26 Avr - 14:09
t'as oublié les roulements de tambour? lol!

same bat time, same bat channel Wink
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 26 Avr - 21:25
deux semaines Crying or Very sad Crying or Very sad

tu veux que je fasse une crise cardiaque.

bien j'attendrais sagement Sleep et bon courage pour tes exams
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mar 27 Avr - 17:20
lol! C'est vrai Fofolle j'ai oublié les roulements de tambour! Arf c'est une erreur de jeunesse, comme c'est ma première fanfic je n'ai pas encore tous les automatismes! Laughing Mais j'y penserais la prochaine fois! Grin

En tout cas je vous remercie pour votre compréhension, vous êtes adorables! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134

Sinon ton attente sera récompensée Harbulot! Après mes exams les suites seront postées plus rapidement! Wink
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mar 27 Avr - 22:40
Dans 2 semaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiness!!!!!!!!!!!!!! naaaaaaaaaaaannnn!!!! C'est trop loooong!!! Ton histoire est G-E-N-I-A-L-I-S-S-I-M-E!!!!!!!!!!! Je suis littéralement plongée dedans!!! Un vrai roman!!! La fin du 3ème chapitre, quand Xena se trouve face à Gabi.....pfioouuu!!! Que va-t-il se passeerrrrr??!!! Et le coup des hanches...... [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 OMG!!! Rien que de s'imaginer la scène en vrai.... [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 ..... la suuuiiiite!!!!! Bon après tes exams évidemment, on est pas des tyrans quand même.....(heuu..... si en fait Twisted Evil ) lol Bonne chance!!!!
Encore une fois, ton histoire est géniale!!! Je ne pensais pas que c'était aussi bien les fanfic, j'avais quelques réserves, mais là, tu as fais de moi une fan absolue!!!!! MERCIII!!! bounce
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mar 27 Avr - 23:02
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit précédemment !!! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 269792
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Ven 7 Mai - 0:35
Superbe...on ne peut qu'attendre la suite avec impatience, tu as un très bon style et encore une fois, je trouve que tu as repris assez fidèlement les paroles ques prononcent aussi bien Xena que Gabrielle ou Arès pour que j'ai l'impression de les entendre en vrai
Je te souhaite aussi bon courage pour tes examens et j'attend la suite avec impatience (mais faut il le préciser...???)
Ps : moi les fautes d'orthographe ne me gènent pas Very Happy
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 10 Mai - 11:53
Et voilà, je vous avais promis une suite après mes exams et c'est chose faite! Very Happy je viens de vous poster la fin du troisième chapitre! J'espère que cette petite suite vous plaira en tout cas! Wink Sinon j'essayerais de faire mon possible pour poster plus rapidemment! Razz

Je vous remercie énormément pour vos commentaires Gakusei92, Velane et Newsion360! Vous êtes adorables! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134

Gakusei92 a écrit:Je ne pensais pas que c'était aussi bien les fanfic, j'avais quelques réserves, mais là, tu as fais de moi une fan absolue!!!!! MERCIII!!! bounce
Je suis très contente de voir que j'ai pu contribué à te faire devenir une fanfiction addict! cheers Bienvenue au club! Grin Bon par contre petit détail: l'inscription au club est à vie, on ne peut plus revenir en arrière après avoir commencé! Razz

Newsion360 a écrit:Superbe...on ne peut qu'attendre la suite avec impatience, tu as un très bon style et encore une fois, je trouve que tu as repris assez fidèlement les paroles ques prononcent aussi bien Xena que Gabrielle ou Arès pour que j'ai l'impression de les entendre en vrai
Merci beaucoup pour ce compliment! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134 J'essaye en effet de ne pas trop m'éloigner de l'univers de la série, et franchement ce n'est pas simple! Alors savoir que tu as l'impression d'entendre les personnages dans ma fanfic me fais vraiment plaisir! Very Happy
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 10 Mai - 12:44
ha j'adore.
le choix pour dormir je te jure cette Gabrielle!
vite la suite!!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Lun 10 Mai - 19:12
suberbe suite...on sens les choses se mettre en place...et dans le sens qui est interessant en plus...ah...Xena se baignant nue devant Gabrielle... !Je suis donc impatiente de découvir ce qu'il va se passer une fois cet interlude à deux passé..., une fois le retour au palais
Labulle
Labulle
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1141
Localisation : avec ma chatounette
Subber/Shipper : Subber forever

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mer 12 Mai - 23:41
super une suite Very Happy

je suis accro [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 793834 .

c'est grave docteur ? Non mais je vais vous faire une ordonance, pour lire des ff de Xéna à vie.

bon toujours la question, c'est quand la SUITE !!!!!!!!
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Jeu 13 Mai - 0:44
Encore une super suite!! ^^
BRAVO ^_^
avatar
Snoopy
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 371

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Jeu 13 Mai - 2:48
Coucou Khala,
Venant de découvrir ton histoire, j'en reste sur le c... .
Le début est prometteur et les suites sont riches et bien construites. De plus, ces dernières sont relativement longues et permettent de se rassasier en attendant le suite.

Deux mots pour en finir: LA SUITE !!!

Guimauve
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Jeu 13 Mai - 17:49
OMGoooooooood!!!!! C'est génialissime le début de ta partie IV!!!!! Veux la suuiiiiiiiite.......... Vite...... Je meure...... J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer au palais!!.... *s'effondre* [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 745501
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Dim 16 Mai - 21:45
Ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu alors quelle immense bonheur quand j'ai lu la suite de ton histoire.Elle me plait toujours autant et ça devient de plus en plus intéressant.
Il me tarde de connaitre ce que tu nous réserve alors vivement la suite.
Khalanéis
Khalanéis
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 208
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Indéfiniment subber!

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Mar 25 Mai - 16:22
Je viens à l'instant de vous poster une suite! Very Happy Oui je sais vous ne deviez même plus l'attendre vu mon retard...! Rolling Eyes
Alors pour me faire pardonner je vous ai fait une suite assez longue (enfin je l'espère^^) dans ce quatrième chapitre qui marque le retour de nos héroïnes au Palais de la Conquérante! Very Happy

Je vous remercie vraiment pour tous ces commentaires encourageants que vous me postez et si je n'avais qu'une seule chose à vous dire, alors ce serait: merci énormément à vous tous! Vous êtes formidables! [EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 360134

Mais trêve de bavardage, je vous laisse aller découvrir la première partie de ce quatrième chapitre! Very Happy


Dernière édition par Khalanéis le Mar 25 Mai - 19:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Les lignes du destin - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Les lignes du destin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum