Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 16 Juil - 10:52
La suite ! La suite !! cheers
A mon tour de te harceler ! Grin
J'aime beaucoup cette introduction, on est directement plongé dans l'action ! Wink
Et j'ai hâte de voir ce que va donner cette rencontre entre les deux femmes ! Grin
Alors ne fait pas attendre le maître bisounours qui est prête à t'attaquer avec ses bisous !! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134


Dernière édition par *Louna* le Mer 20 Juil - 19:55, édité 1 fois
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 16 Juil - 21:41
Ah mais j'aime ces chapitre bien plus que les autres !! Razz

La rencontre entre les deux femmes se fait de façon simple, mais rêvet une émotion particulière aussi ! Wink

J'aime ton style d'écriture, l'intrigue, les dialogues...Je veux la suite parce que la nous ne sommes qu'au début de la rencontre, je veux plus de détails, de situations, de phrases moi donc au boulot, allez ! lol!
Concote - moi la suite rapidement Harceleuse ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 16 Juil - 21:43
Concote - moi la suite rapidement Harceleuse !

heu, c'est moi qui me fait harcelée là, pas toi Rolling Eyes

dis donc, t'es vraiment rapide toi!!!!! Shocked

la suite... au prochain épisode Twisted Evil
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Sam 16 Juil - 21:45
Oui j'ai été rapide et du coup je viens de relire encore et maintenant, je me dis qu'il faut que je patiente.... Sad

* Pour le harceleuse, je te cherchais une sorte de petit nom et j'ai trouvé que ça, ça te représente bien non ? lol! *

Bon, je relis encore l'ancien épisode, histoire d'attendre le nouveau ! Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Lun 18 Juil - 23:16
Ah mais c'est horrible et sadique de s'arrêter en si bon chemin alors qu'elles vont enfin se parler correctement, se livrer à coeur ouvert !!
Je veux la suite ! * Je l'aurais, je l'aurais !! Grin *
Dis - moi que tu as la suite pas bien loin sur ton carnet ? Et que je vais pas attendre trop longtemps... Wink

Ah mais ça veut dire aussi que c'est à moi de posté alors ! affraid
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Mer 20 Juil - 19:44
Je ne pense absolument pas en c6mmençant ton histoire que j'allais devenir accroc !!! mais où est donc la suite ??? vite il me faut la suite !!!
Ps: les smileys ne marchent pas Sad Sad (bizarre, ceux-là marchent !)
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 22 Juil - 14:20
Je trouve ça mignon qu'Elizabeth veuille aider autant Marlysa !! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264
Mais ce chapitre est bien trop court, je m'attendais à plus et à un dialogue ! L'est caché ou ma harceleuse la suite ? Grin

En tout cas, on en apprend plus sur Marlysa et je trouve ça très beau la description de son physique et de sa situation profesionnelle et de son contexte famial !! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 22 Juil - 14:24
Effectivement, c'est un peu court pour la fan que je suis aussi !lol!

mais merci de nous l'avoir mis quand meme !cheers
c'est sur j'aime toujours autant ton style d'écriture et je trouve également ta description de Marlysa digne de xena !Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 22 Juil - 14:36
Mais ce chapitre est bien trop court, je m'attendais à plus et à un dialogue

Effectivement, c'est un peu court pour la fan que je suis aussi !

oui je sais c'est court mais comme je l'ai mis, c'est pour faire patienter parce que je mettrais trois voire quatre chapitres plus tard... Wink


je trouve également ta description de Marlysa digne de xena !
je suis contente d'avoir réussit sur ce coup là, car en me relisant j'étais pas entièrement sûre de moi... Rolling Eyes
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 22 Juil - 14:49
merci encore pour nous avoir mis ce petit chapitre ! il est parfait pour nous faire patienter !!![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 Prends le temps d'écrire et ne tiens pas trop compte de notre impatience, c'est très bien comme ça !Grin Grin
Encore bravo, Monna-Carmilla pour tout ce que tu nous fais partager ![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 22 Juil - 22:44
Ah mais tu peux pas t'arrêter à ce moment là !! *Tu deviens plus sadique que moi Twisted Evil *
C'est au moment le plus intéressant que tu coupe, ce que moi je ne fais pas....* ou juste un peu Grin *
Enfin un rapprochement physique entre les deux héroines ! Wink
J'ai hâte de voir ce que va donner ta suite ma Harceleuse ! Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 24 Juil - 12:00
Ah mais j'aime, non en réalité, j'adore ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792

Ca devient épique, intéressant même un peu conqueror !
Et là tu vois je comprend ton indice avec l'histoire des destins liés qui se retrouvent ... * à vraiment du mal à retrouver l'énigme originale Grin *
Et je trouve le jeu de regard à la fin du chapitre trop mignon ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264

Evidement que je veux le chapitre suivant !! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 24 Juil - 12:05
Evidement que je veux le chapitre suivant !!
hum, je sais pas, je crois que je vai attendre un autre jugement... *la fille qui se fait pas trop désirée pour sa suite... Laughing *

Spoiler:
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 24 Juil - 12:17
Moi aussi, je comprends mieux le titre !Grin j'ai aussi adoré le flash-back qui retrace bien la première rencontre entre nos 2 héroines...oui, Monna t'a bien réussi la description, bravo ![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792

je vais attendre patiemment, n'est-ce-pas le chapitre suivant !!!(vite, vite !!!lol!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens que je vais de plus en plus adorer ta fic car j'aime quand elles revivent leur ancienne vie ![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 793834 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 793834 alors continue comme ça, à nous faire rever et revivre xena & gabrielle !cheers [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 24 Juil - 12:22
Je sens que je vais de plus en plus adorer ta fic car j'aime quand elles revivent leur ancienne vie ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 793834 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 793834 alors continue comme ça, à nous faire rever et revivre xena & gabrielle ! cheers [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134
je pense que je vais t'offrir un bavoir LB car si pour ce chapitre "gentil" tu commence comme ça, on n'en aura pas fini quand dans une heure je vais poster le chapitre suivant... Rolling Eyes

oui comme je l'ai promis je met la suite dan une heure...essayez de rester patientes...
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 24 Juil - 13:58
Ah bah c'est un chapitre puissant aux niveau des émotions et secouant même !
J'aime l'univers dans lequel tu transporte tes lecteurs ! Wink
Et puis la fin avec la secousse...Je veux savoir ce qui va se passer après !! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Dim 24 Juil - 19:22
alors là, merci pour ce super flash-back encore une fois très bien écrit !cheers
je me suis cru dans le dernier épisode de la première saison !lol!
comme le dit louna, pour secouer ça secoue !!!Grin
vivement le prochain chapitre ![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 28 Juil - 17:35
Yes de l'action !! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792

On se croirait limite dans un film et j'aime ça ! Wink

Cette tentative de fuite est vraiment bien narré, j'aime ton style d'écriture Harceleuse ! Grin
Je veux la suite maintenant pour savoir si elles vont arriver à sortir...ou non ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 28 Juil - 17:53
merci pour ton commentaire, si on se croirait dans un film c'est tout simplement parce que je décris le film qui se déroule dans ma tête... (c'est assez drôle en fait, je m'imagine des voix, des décors... des actions [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 793834 ... des sensations... et j'aime bien faire partager ce genre de "voyage")

et oui, la question est bien, est-ce qu'elles vont réussir à sortir?????

la réponse: dans le prochain chapitre...enfin, je crois...je sais plus... peut-être*sadique ON Twisted Evil *
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 28 Juil - 20:20
Je viens de tout dévorer en une fois et je ne demande qu'une chose ... La suite Guimauve Stp !!!

J'adore [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Jeu 28 Juil - 22:26
un petit chapitre très bien écrit, comme d'hab' !Wink
c'est vrai, moi aussi en lisant je me croyais dans un film tellement c'est décrit avec beaucoup de précision!!![EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 29 Juil - 19:31
Déjà j'adore la moto, elle est trop belle et c'est sympa cette idée de mettre des photos pour nous aider à imaginer encore mieux l'intrigue ! Grin

Sinon que dire appart que ce début de complicité entre les deux femmes est révélateur....Enfin un peu ! Wink

J'aime toutes les descriptions longues et réalistes que tu fais, c'est vraiment bien approprié à la scène ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264

Et la fin avec le nous et l'histoire de la vision, je trouve ça trop mignon ! [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 65264 * Il faut que j'arrête d'être une guimauve, redeviens un Maître Sadique ! Whip *

Bon alors, à quand une suite ? * Même petite !! * Guimauve
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 29 Juil - 19:37
Déjà j'adore la moto, elle est trop belle et c'est sympa cette idée de mettre des photos pour nous aider à imaginer encore mieux l'intrigue !
pour l'idée des images c'est quand une amie a lu l'histoire et qu'elle n'arrivait pas à se faire une idée de la moto en question...

Et la fin avec le nous et l'histoire de la vision, je trouve ça trop mignon ! * Il faut que j'arrête d'être une guimauve, redeviens un Maître Sadique ! *
quoi la guimauve, t'as quoi contre les guimauves???? c'est génial les guimauves, comme les Bisounours!!!

Bon alors, à quand une suite ? * Même petite !! *
hum, je sais pas trop, je vais réfléchir... Twisted Evil
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 29 Juil - 19:40
pour l'idée des images c'est quand une amie a lu l'histoire et qu'elle n'arrivait pas à se faire une idée de la moto en question...

Je trouve que c'est une bonne idée qu'elle a eu là ! Wink

Ce n'est pas que j'aime pas les guimauves, mais je le suis de trop en ce moment et après on obtient que des trucs sympas et pas des suites sadiques ! Grin

* Tu sais pas quand tu vas te remettre à la suite ? Bon bah j'attend alors sadique ! Sad Evil or Very Mad *
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Ven 29 Juil - 20:26
J'adore l'idée des photos et la moto est très belle ^^ lol!

La suite STP Guimauve [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134 [EN COURS] Quand le destin s'en mêle... 360134
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Quand le destin s'en mêle... Empty Re: [EN COURS] Quand le destin s'en mêle...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum