Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Et si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lplXena Reboot [2016 - 20...]Dim 3 Mar - 17:23Aiyana lplvôtre ressenti avec la série ? Dim 3 Mar - 15:42TonyLangue utilisée sur les parchemins Sam 2 Mar - 16:15Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Jeu 3 Jan - 14:12
Je n'aime pas ouvrir de sujet concernant les commentaires d'une fic qui n'est pas à moi, mais étant la correctrice, je me permets Wink

Juste pour dire que j'ai bien aimé ton histoire (même sans avoir lu les précédentes !) et que j'étais contente d'avoir pu t'aider à la corriger !

Voilà voilà, allez hop, filez la lire maintenant ! [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 438458
Régina
Régina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 14
Localisation : Storybrook maison du maire
Subber/Shipper : Subber

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Jeu 3 Jan - 17:53
[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 269792 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 269792 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 269792 je viens de lire le premier chapitre de la suite de tes histoire franchement je n'ai qu'une chose à dire c'est la suite, [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 65264 c'est vraiment trop bien écrit et j'adore,[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 793834 Merci pour ce très bon moment de lecture. [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 360134 ( j'avais copier tes autre histoire sur mo pc pour les lire tranquillement.)
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Sam 5 Jan - 20:36
[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 Non tu n'as pas le droit de t'arrêter ainsi, donne nous vite la suite.[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 65264



j'adore, merci beaucoup.
Régina
Régina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 14
Localisation : Storybrook maison du maire
Subber/Shipper : Subber

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Dim 6 Jan - 13:43
[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 269792 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 269792 je viens de passer ses trois derniers jours à lire les avant suite de celle ci et j'ai bien fait, car maintenant je peux être à jour pour ta fic. Elle est vraiment superbe et j'adore, j'ai hâte de savoir qui sera cette femme qui viens défier Xena même si j'ai ma petite idée sur la personne.



Bravos et continue à nous envoyer des suites aussi formidable. [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 65264 Une dernière chose à dire : La suiiiiiiiiiiiite.[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 438458 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 360134
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Sam 19 Jan - 14:28
Régina a écrit: j'ai hâte de savoir qui sera cette femme qui viens défier Xena même si j'ai ma petite idée sur la personne.

alors, c'est la personne à laquelle tu pensais? Smile

et la deuxième visite surprise, d'après toi c'es qui? [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 177750

merci de me lire à tous
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Mar 22 Jan - 12:06
super suite et encore je [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 c'est horrible de t'arrêter ici, superbe histoire attend la suite avec impatience. Merci.[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 360134
Régina
Régina
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 14
Localisation : Storybrook maison du maire
Subber/Shipper : Subber

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Mar 22 Jan - 19:08
Akilihan a écrit:
Régina a écrit: j'ai hâte de savoir qui sera cette femme qui viens défier Xena même si j'ai ma petite idée sur la personne.

alors, c'est la personne à laquelle tu pensais? Smile

et la deuxième visite surprise, d'après toi c'es qui? [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 177750





Et bien à vrai dire non je ne m'attendais plus à quelqu'un d'autre que Callisto franchement ce fut une grande suprise et en ce qui concerne l'autre je pense que c'est Arès, comme il est toujours la pour faireemebêter tout le monde (pour être poli), lol.



sinon super belle suite [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 65264 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 269792 mais franchement c'est ignoble de t'arrêter ainsi [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 3743 vivement la suite. [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 360134
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: Le destin est écrit

Mer 23 Jan - 9:11
je dois avouer que j'apprécie l'effet de surprise lol
et non ce n'est pas Ares Very Happy (suspens lol)

merci de lire
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Mer 23 Jan - 12:19
[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 890560Moi je sais qui c'est, mais je ne dirais rien ! Grin (sauf peut-être contre des schokobons... Rolling Eyes ^^)
PandoraSama
PandoraSama
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 1247
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Subber, obviously !

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Sam 2 Fév - 16:52
[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 65264 le passage avec la rose et la clé, j'avais adoré déjà la première fois [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 65264
sissi25
sissi25
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 50
Messages : 13
Subber/Shipper : subber que dis-je mega subber

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Dim 19 Mai - 15:04
Bien Bien Bien, j'attendais patiemment que cette suite de "conflit" soit terminée avant de la lire (je desteste attendre les suites [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 438458 ) et voilà qui est fait ! Bon, ben je vais lire tout ça et je mettrai un ptit com après.

Mais, bon, ayant lu les deux tomes precedents je sais déjà que ça va me plaire ! [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) 793834
Contenu sponsorisé

[en cours] Le destin est écrit (suite de conflit) Empty Re: [en cours] Le destin est écrit (suite de conflit)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum