Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison

+10
ringatoy
Feever
Mortelette
Aqua
Cestmoi
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
*Louna*
Monna-Carmilla
14 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 21:11
Pas unis ? Mais c'est quoi ce bor [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 394469 de [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 394469 ?

Non ... pas le retour du sadisme Sad

Il est si beau leur couple Guimauve
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 21:29
Tu comprendras pourquoi dans le prochain chapitre....

Je suis contente que tu aime leur couple, j'essaye de faire en sorte qu'elles soit bien diffèrentes, mais complémentaires ! Wink

Dis - toi que dans ce chapitre tout était beau et bien et qu'il faut bien une fin à tout... Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 21:31
Oui si on ne veux pas s'endormir [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 890560

C'est mieux qu'il y ait des disputes pour mettre du "piment" à leur relation ^^

Mais à la fin de la fic, elles doivent être ensemble Guimauve
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 21:34
Je sais pas rien n'est sur pour la fin pour le moment...

Mais disons qu'elles vont avoir un long chemin à parcourir avant de pouvoir s'aimer vraiment... Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 21:40
*Louna* a écrit:Je sais pas rien n'est sur pour la fin pour le moment...

Mais disons qu'elles vont avoir un long chemin à parcourir avant de pouvoir s'aimer vraiment... Wink

Ça c'est sûr ^^ [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 22:17
arrfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!faut pas arrêter la comme ça ......lol
ne vais pas tenir le coup si la suite n'arrive pas rapidement moi!!
clap clap clap clap!!!!!!!
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 22:38
et bien, en trois jours d'absence, je constate que tu nous as fait une belle suite... [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 65264
Andréas Whip Whip Whip Whip Whip Whip vilain méchant pas beau [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 572830 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 572830 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 572830 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 572830 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 572830 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 572830

*mode Bisounours Harceleuse ON*
La suite, la suite; la suite; la suite, la suite, la suite!!!!! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 289556

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 22:45
Pauvre Andréas, il s'en prend plein la tête ! lol!

Merci pour vos compliments à toutes, la suite arrivera très très vite...demain ça vous va harceleuses ? Wink

Je sens que je vais encore me faire tuer en plus ! Rolling Eyes
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 22:49
Pauvre Andréas, il s'en prend plein la tête !

Merci pour vos compliments à toutes, la suite arrivera très très vite...demain ça vous va harceleuses ?

Je sens que je vais encore me faire tuer en plus !

pourquoi "pauvre Andréas" ? c'est un vilain méchant pas beau qui a voulu violer Elisa!!!

Oui!une suite demain!! cheers

mais t'es pas encore mourru, pourquoi tu voudrait qu'on te tue? si on n'aime pas on t'ensevelira sous des tonnes de bisous...pour avoir plus de happy moments Wink [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 23:29
Oui mais bon au début il était gentil...Wink

Et c'est pas encore finit parce qu'il peut toujours revenir ! lol!

Une suite demain mais c'est bien parce que c'est vous ! Wink
Vous allez vouloir me tuer parce qu'Elisa va en vouloir à Elsa pour quelque chose...Et donc on va vouloir m'enterrer ! Grin
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 6 Aoû - 0:27
Alors je prendrais ma pelle pour te deterer mdr
Bien fait pour Andreas il n'avait qua bien se tenir celui la Whip
J'adore toujours Wink pas grave si tu est sadique on fera avec lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 6 Aoû - 16:33
Ah ! c’est très bien [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134

Il faut qu'Elsa vienne vite à l'hôpital ! Non mais ... elle ne réponds pas.

Il faut qu'elle soit là pour l’accouchement Wink

La suite ... la suite ... la suite ...
Spoiler:
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 6 Aoû - 16:35
me dis pas qu'elle va faire une fausse couche, ce serait vraiment trop cruel, même de ta part......
est-ce que Esla va arriver à temps????est-ce que Emma va la retrouver à temps????

ça yest,je suis dans l'incertitude et je veux une suite......t'es contente de toi Maître??? Evil or Very Mad
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 6 Aoû - 16:43
Oui ... Il faut pas qu'elle fasse une fausse couche sinon Whip Ça, ça serais super sadique de ta part Twisted Evil
Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 6 Aoû - 17:34
Merci pour vos compliments, ça me touche beaucoup surtout pour cette première uber ! Wink

Pour la fausse couche, je n'y avais pas pensé du tout, merci de me proposer l'idée * Non je plaisante Grin *

Par contre, je ne peux pas répondre à tes questions Monna, un peu de suspens, bien que tout le monde se demande ce que trame Elsa... Grin

Spoiler:
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 6 Aoû - 19:27
Mmmmmmmm mais quelle suite...je suis Fan addict 'Grin'

Mais où peut bien être notre chère Elsa ???
Pauvre Elisa que du négatif Sad aller Elsa reviens auprès de ta douce 'drunken'
Merci Louna très belle suite '[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 269792'
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 7 Aoû - 19:55
Grin voilà je viens de rattraper mon retard ! et que lis-je ? Elisa va faire une fausse couche ???[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 3743(meme si c'est peut-etre, c'est vraiment sadique de ta part *louna* !vu qu'elle en a déjà fait une...No No)

autrement rien à dire à part que c'est toujours un plaisir que de te lire, que tu écris toujours aussi bien et que j'attends la suite avec impatience !!![EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 7 Aoû - 20:03
Non Elisa ne va pas faire de fausse couche, c'est une idée que j'ai définitivement rayée de ma liste...

La suite très vite, dès que possible ! Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 7 Aoû - 20:18
ah, me voilà rassurer !Guimauve
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 20:53
No Pourquoi il a fallut qu'il y ait cette [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 3743 Emma ? qu'elle se mette entre les 2 héroines ?[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 3743 oh la la j'espère que nos 2 belles vont vite se réconcilier !What a Face [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 438458
et la petite Victoria...c'est mignon, ce qu'elle demande à la fin !Embarassed [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 620707

J'espère que le petit Logan sera aussi beau que ses 2 mamans ![EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 793834
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 20:59
J'aime tes réactions LB, ça me fait beaucoup sourire ! Wink

Je pense que tu auras les réponses à tes questions lors de la prochaine suite qui ne devrait pas tarder... Grin

S'il n'y avait pas Emma, cela ne serait pas aussi interessant ! Twisted Evil
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 21:48
[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 438458 c'est sur sans Emma, il n'y aurait pas de suspens par rapport à l'amour que se porte Elsa et Elisa...Twisted Evil il faut bien, et tu as raison, un troisième élément qui s'infiltre dans leur relation...Twisted Evil j'aime bien justement quand l'une d'entre elles se montre jalouse ! ça rend leur couple plus réaliste et moins lisse, si tu vois ce que je veux dire !!!lol! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 438458

([EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 pour la suite:flg: )
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 21:56
Je viens de découvrir ton histoire Louna et je l'aime beaucoup. L'intrigue est intéressante, et les embrouilles toujours au coin de la rue, ce qui ne gâche pas le plaisir, au contraire! Il faut corser les choses, explorer la difficulté ! Twisted Evil
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 21:58
Oui la jalousie dans un couple est quelque chose d'important je trouve et dans le prochain chapitre on n'en aura plus un bon rebondissement ! Wink

Bonne attente ! lol!

Ce n'est que le début de la difficulté, le reste est à venir ! Mon sadisme est toujours présent ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 22:53
bah je ne vais pas m'amuser à faire du copié-collé de commentaire avec ceux précédent le mien mais c'est exactement la même réaction que j'ai eu en lisant (avec du mal Rolling Eyes grâce à mon frère Wink )
mais ya un truc que je voulais rajouter... c'est joli ça comme nom Logan Wink (heu non, c'est pas ça)
j'aime quand tu épice tes histoires avec un peu de sadisme et de sentimentalisme...

Allez grand Maître, au boulot, je veux une suite digne de toi avec les mêmes ingrédients (dont certains plus que d'autres... je te laisse les deviner Wink )
[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 360134
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 4 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum