Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison

+10
ringatoy
Feever
Mortelette
Aqua
Cestmoi
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
*Louna*
Monna-Carmilla
14 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 31 Juil - 12:57
Merci pour le compliment LB ! Wink

Cependant, Elisa ne peut pas oublier son mariage aussi vite pour se conssacré à Elsa, bien que ce soit ce que vous souhaitez... Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 31 Juil - 15:25
[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264


la suite!!!!! et vite!!!!!!!!sinon, attaque de bisous!!!!!!!!
Spoiler:
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 0:04
J'étais prête à protester, à lui dire que la seule personne pour laquelle j'éprouvais des sentiments était elle, bien que cela semblait un peu confus
oh c'est mignon, mais pourquoi justement elle le dit pas tout haut???
Tu n'as pas l'air de te rendre compte que je t'aime !
visiblement elle non plus n'a pas compris que c'était réciproque...

j'ai adoré [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 vite la suite!!! cheers [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 0:12
oh c'est mignon, mais pourquoi justement elle le dit pas tout haut???

Elisa ne le dit pas tout haut parce qu'elle doute, c'est pas facile pour elle d'aimer une femme alors qu'elle est mariée ! * Je fais la psychologue Grin *

Je suis contente que tu ai aimé Harceleuse, mais doucement avec les demandes de suites, c'est la première fois que j'écris autant en deux jours ! lol!

Je suis tout de même ravie que ça te plaise, évidemment ! Wink
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 0:15
*Louna* a écrit:
Je suis contente que tu ai aimé Harceleuse, mais doucement avec les demandes de suites, c'est la première fois que j'écris autant en deux jours ! lol!

Je suis tout de même ravie que ça te plaise, évidemment ! Wink

apprends que comme mon titre l'indique, je suis une harceleuse, et c'est pour cette raison que je réclame la suite, mais tu n'es pas obligée de tenir compte de mes souhaits(enfin, pas tout le temps Wink )

moi aussi je suis ravie que ça me plaise! Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 0:19
Il est possible que je continue sur cette lancée demain ou peut - être que je continuerais un peu mon autre fic, je ne sais pas pour le moment.... [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 177750

En tout cas Harceleuse, dans les deux cas, ça va pas encore être joyeux ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 0:21
*Louna* a écrit:En tout cas Harceleuse, dans les deux cas, ça va pas encore être joyeux ! Grin
et bien on verra ça quand on pourra lire cette fameuse suite Wink
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 10:27
je serais prête à entrer dans le club bisounours harceleuses si tu continues à arrêter tes suites comme ça [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264
c'est magnifique ! l'amour entre deux femmes !Guimauve
LA SUITE LA SUITE !!!!![EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 10:40
Merci pour le compliment ! Wink [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 * Tu peux entrer dans le club, il faut juste demander l'adhésion sur le bon topic Grin mais là je vais vraiment finir harceler *

Si tu me demande une suite de cette manière, il est possible que je fasse un geste, mais pas maintenant ! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 1 Aoû - 23:45
Oh la Elsa fait sa jalouse lol!
J'adore cette suite Louna mais la fin nous laisse sur notre faim Grin
J'espère que sa va aller pour Elisa [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 830345
Tiens cadeau de la part de Tchoukie xD [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134
Ta fidèle attend la tite suite hihihi Grin
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 3 Aoû - 1:12
Oh non Louna.... Sad Pas Victoria elle a rien fait et est très gentil et adorable en plus ne me dit pas que son père va lui faire du mal Shocked La sa serai le comble oh my....... Shocked Elisa court vite chercher ta fille chez se monstre [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 3743 Whip
En tout cas merci pour ton coté guimauve Louna avec ton émouvant passage entre Elsa et Elisa c'était [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 65264 et Guimauve
Tiens tu as bien mérité tes bisoux je crois Grin
Cadeau:boîte à bisoux.I faut ouvrir la boîte aussi XD enfin le:
Spoiler:
PS:dsl je suis radine la mais j'en rajouterai Grin J'ai un bug
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 3 Aoû - 3:16
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cette suite Louna Grin

Aller Elsa va sauver la petite victoria et retour vers ta très chère Elisa Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 3 Aoû - 10:48
Merci toutes les deux pour vos avis, ça me touche vraiment et ça me donne l'envie de continuer cette fic ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134

Pour le passage émouvant, je me sentais obligé de le mettre avec ce qui venait de se dérouler pour les deux héroines et je suis contente que vous l'ayez appréciez parce qu'à la relecture, je ne le trouvais pas aussi bien que ça ! Rolling Eyes

Aqua, je suis contente de te compter parmis mes nouvelles lectrices ! Grin

La suite arrivera très bientôt et accrochez - vous bien parce que la violence revient ....
Mortelette
Mortelette
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Coq
Age : 54
Messages : 108
Localisation : nord
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 3 Aoû - 13:52
qu'une chose a faire...........clap clap clap
ton histoire est tellement prenante que la première chose que je fais a 6h du mat a mon levé est de regardé si il y a une suite ......
toutes tes fics sont géniales .......une vrai plume en or Wink
continue c'est que du bonheur pour mes yeux
vivement la suite
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 3 Aoû - 14:11
Merci pour ces compliments Mortelette, je suis vraiment touchée par ce que tu dis ! Wink

Je ne pense pas vraiment avoir une plume en or, disons que j'aime énormément écrire et que cette histoire me tient particulièrement à coeur ce qui fait que ça la rend si passionnante, tout comme ton gentil message ! Grin

Merci encore ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134
Feever
Feever
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 38
Subber/Shipper : 100% subber !!

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 4 Aoû - 11:41
*Louna* pour faire court j'adore ton histoire Guimauve
Elle est super alors là je suis totalement fan !!
Mais pauvre Elisa quand même elle à la vie dure lol!
J'attend la suite avec ( beaucoup Grin ) d'impatience !
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 4 Aoû - 11:49
Ah je suis contente que cette histoire te plaise Feever ! Wink

La suite très bientôt...Je suis actuellement en train de me relire et de corriger mes fautes d'orthographe ! Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 4 Aoû - 21:46
J'ai été gâtée là Louna [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134

C'est magnifique et j'adore les longues suites. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134

Je sais que tu viens de la poster ( la suite ) mais ... On pourrait avoir la suite ? Guimauve µ

Le [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 3743 de mari. Il a failli la violer. Heureusement que Elsa ( c'est bien ça hein ? ) est venue et lui a mit un coup de poing dans la [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 394469 ^^

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 Le baiser tant attendu [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 merciiiiiiiiiiiiiiii !

Spoiler:
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 4 Aoû - 22:59
Ahhhhhhhhh merciiiiiiiii Louna pour cette magnifique suite '[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 269792'

J'ai vraiment hâte d'être débarrassé de son **** de mari

Vive Elsa & Elisa '[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 632224'

On attend la suite avec impatience 'Grin'
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 4 Aoû - 23:12
Eve : Oui c'est bien Elsa qui vient sauver Elisa ... juste à temps !

Et oui je vous ai bien gaté avec le baiser et la fin.... Wink

La suite arrivera très vite, mais le mari ne sera pas bien loin .... Grin

Merci encore pour vos gentilles et positives remarques !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 16:35
*Louna* a écrit:Eve : Oui c'est bien Elsa qui vient sauver Elisa ... juste à temps !

Et oui je vous ai bien gaté avec le baiser et la fin.... Wink

La suite arrivera très vite, mais le mari ne sera pas bien loin .... Grin

Merci encore pour vos gentilles et positives remarques !

Chouette !!! Et pas chouette Sad
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 16:45
Mais il y aura aussi une bonne surprise promis vu qu'en ce moment je suis de moins en moins sadique ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 16:49
*Louna* a écrit:Mais il y aura aussi une bonne surprise promis vu qu'en ce moment je suis de moins en moins sadique ! Wink

Ça c'est une bonne nouvelle. ^^
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 20:42
C'est très bien Louna [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 269792

Qu'est ce qui va arriver ?

Heureusement pour Elisa et bien fait pour le mari. Twisted Evil


*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 5 Aoû - 21:06
Bah il va arriver que ça va mal aller....Et que mon sadisme revient et que le couple ne restera pas aussi unis aussi longtemps que vous le pensez.... Wink

Je suis contente que tu apprécie ma suite en tout cas, ça me réjouis ! Grin
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum