Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison

+10
ringatoy
Feever
Mortelette
Aqua
Cestmoi
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
*Louna*
Monna-Carmilla
14 participants
Aller en bas
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:00
J'adore Louna [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134

En tant que Prêtresse Bisounours je demande une suite digne de toi Louna [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134

Méchant le mari [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 3743

*Mais ça rapproche les deux femmes*

J'ai pensé exactement comme toi Monna quand il a donné un coup dans le ventre : que le bébé n'ait pas de problèmes. Sad


Pour honorer mon titre :

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:09
Une suite digne de moi ? Ca devrait pouvoir être possible ! Wink

Pour le bébé, je ne sais encore vraiment l'état dans lequel il va être...Sachant que je suis assez sadique, on peut imaginer plein de choses ! Grin

Spoiler:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:20
*Louna* a écrit:Une suite digne de moi ? Ca devrait pouvoir être possible ! Wink

Pour le bébé, je ne sais encore vraiment l'état dans lequel il va être...Sachant que je suis assez sadique, on peut imaginer plein de choses ! Grin

Spoiler:

Non s'il te plait Guimauve ne fait pas ta sadique et ne fais pas de mal au bébé

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:25
Bon il est possible alors qu'il lui arrive juste un petit truc...* pars avant de se faire frapper Grin *

Mais bon devant ces yeux c'est dur de résister.... Wink

Spoiler:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:28
*Louna* a écrit:Bon il est possible alors qu'il lui arrive juste un petit truc...* pars avant de se faire frapper Grin *

Mais bon devant ces yeux c'est dur de résister.... Wink

Spoiler:

Il va rien lui arriver hein Guimauve Guimauve Grin

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:32
Bon d'accord, il aura rien c'est promis, mais c'est bien parce que c'est vous ! Wink Si je m'étais écoutée, il aurait eu un petit truc....histoire de compliquer l'histoire ! Twisted Evil

Spoiler:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:35
*Louna* a écrit:Bon d'accord, il aura rien c'est promis, mais c'est bien parce que c'est vous ! Wink Si je m'étais écoutée, il aurait eu un petit truc....histoire de compliquer l'histoire ! Twisted Evil

Spoiler:

Merciiiiii !!! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:39
De rien ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour le club ? lol! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134

Spoiler:
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 20:41
*Louna* a écrit:De rien ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour le club ? lol! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134

Spoiler:

Vive le club !!!

Spoiler:
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 1:17
Mdr la Louna tu peux même plus faire ton histoire comme tu veux Grin la c'est:on te dicte et tu écris mdr pauvre barde Louna lol!
En ce qui concerne le mari je lui conseille de courir très loin mais très très loin. Pasque la Elsa va le faire cuire sur la marmite Twisted Evil
Heureusement il n'aura rien le bébé et on peux remercier les petites harceleuses bisounours hihihihi Grin
Et puis la c'est bien le mari rapproche les deux tourterelles lol
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 9:07
lol! Avec Monna et Eve, c'est dur de faire mon boulot complétement ! lol!
Spoiler:

Spoiler:

Pour le moment je ne sais pas le sort que je réserve au mari, mais voici un indice pour la suite, à vous de l'interprêter comme vous le souhaîtez !

"Enlever les entrâve du passé pour espérer vivre sereinement, avec cet amour grandissant.... ".

Monna : Ne dis rien sur cet indice là, tu le connais déjà et le suivant aussi ! Grin
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 11:28
Pour le moment je ne sais pas le sort que je réserve au mari, mais voici un indice pour la suite, à vous de l'interprêter comme vous le souhaîtez !

"Enlever les entrâve du passé pour espérer vivre sereinement, avec cet amour grandissant.... ".

Monna : Ne dis rien sur cet indice là, tu le connais déjà et le suivant aussi !

"quoi, pourquoi j'ai pas le droit de dire quelque chose? même pas un petit peu? tout petit minuscule? rikiki de rien du tout?"
Non, rien du tout du tout! Evil or Very Mad

" Sadd bon d'accord, je dis rien. Ah si, je peux dire un truc Smile ! Et bah moi je connais l'indice suivant et pas vous euh!!!quoi, c'est pas bien de narguer les autres? t'es sûre? Si je continue je vais être munie? Bon, d'accord, j'arrête et je retourne ranger ma chambre.... Neutral "


Spoiler:
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 12:31
Monna petite chanceuse va bounce Moi je préfère rester dans l'ignorence sa me fera imaginer plein de choses en attendant Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 14:31
Moi aussi je préfère rester dans l'ignorance pour mieux apprécier la suite car si on sait déjà tout, c'est pas chouette ^^ Wink
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 15:21
j'ai jamais dis que je savais tout, j'ai juste dis que je savais le deuxième indice et à quoi correspondait le premier (enfin je crois Rolling Eyes )
sinon moi aussi je suis dans l'ignorance de la vraie suite, c'est juste des suppositions et un indice que je connais...

sinon, pour revenir au sujet initial, on pourrait avoir la suite??? [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 21:48
Monna : Motus et bouche cousue ! Wink
D'ailleurs, elle ne sait pas tout, elle a seulement deviné ce qui se cachait sous les indices .... Grin

Encore une demande de suite ? Bon je m'active vu que je suis pas assez rapide celon vous !
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 22:25
Oui, la suite ... la suite ... la suite cheers cheers cheers
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 22:39
Si je la poste demain ça vous va ? * Histoire de corriger quelques fautes de syntaxe et de reconstruire certaines phrases ! Grin *
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 22:48
Sad Je serai plus là demain mais je la verrai à la fin de la semaine ^^ [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 22:49
A moi sa me va Wink
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 30 Juil - 22:56
Eve : Il n'y a pas de problème, tu auras peut - être plus de lecture en rentrant si j'ai assez de motivation pour continuer le chapitre suivant ! Wink

Tchoukie : Tant mieux dans ce cas...Une bonne surprise sera présente dans le texte pour vous remercier de votre fidélité ! Grin
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 31 Juil - 0:08
Oh ouiiii [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 65264 Michi Louna alors toi tu en fait tout le temps des surprises je crois Grin T'inquiète pas on adore sa temps que c'est pas vilain lol!
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 31 Juil - 11:58
quoi ? nan nan elle regrette passssssssss [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 3743
la suite elle est où ???? GrinGuimauve
bravo ma louna !! j'attends tes yeux la suite et le 4 août^^ Grin[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 31 Juil - 12:01
La suite est dans ma tête pour le moment ! lol!
Je fais vite promis pour mes yeux et le reste ! Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 31 Juil - 12:17
mais enfin comment peut-elle regretter un doux baiser de son ame-soeur ?Sad
en tout cas j'adore ta fic qui se poursuit tout en douceur contrairement aux autres chapitres !Guimauve
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum