Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison

+10
ringatoy
Feever
Mortelette
Aqua
Cestmoi
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
*Louna*
Monna-Carmilla
14 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 8 Nov - 20:59
Dès que j'ai le temps d'écrire et de publier ! lol! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134
Merci de me suivre comme même, ça m'encourage et me plait ! Wink
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 8 Déc - 18:25
Que dire ??

J'aime, j'aime, enfin un peu de sadisme !
J'ai hâte de lire la suite qui se vaudra certainement prometteuse !
Un déchirement = des retrouvailles ! cheers
Bref, merci pour cette suite, autant de lecture, ça fait du bien surtout des évènements aussi bien écrits.
Félicitation l'artiste et à très bientôt pour la suite ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 8 Déc - 18:49
Merci beaucoup pour la suite [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 31 Déc - 3:44
Elle est magnifique ta fic, j'ai tout lu en 2 heures. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 65264
Je te félicite ma chérie et je te remercie pour l'avoir partagé. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134
Tu es très douée en écriture.

Elsa n'a pas intérêt à quitter Elisa pour aller en Angleterre. Tu ne peux pas nous faire ça, l'amour doit gagner. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 3743

Depuis trois semaines tu n'as pas écrit de suite donc je vais être obligé de t'harceler pour la suite. Twisted Evil
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 31 Déc - 10:49
Oh t'a lu, ça me touche trop ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 65264
Je vais écrire la suite d'ici peu, je m'y attelle dès que possible !
Merci pour ton compliment ça me va droit au coeur, je suis contente que tu aime cette fic.
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 2 Jan - 17:04
C'est vrai que cette fic est magnifique, mais elle le serait encore mieux avec la suite en plus ! Wink

Allez amour, tout le monde attend de connaître le beau passage que tu vas nous concocter ! bounce bounce
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 16:15
Ahhh !!!

Pas Emma please Guimauve

Un peu de sadisme je suis d'accord mais là, c'est trop ! What a Face

Que va devenir ce couple déchiré jusqu'à la moelle des os ? Sad

C'est quand même bien écrit Grin [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134

Une fois n'es pas coutume ... La suite ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 65264
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 17:11
Tout n'est pas finit, il reste encore de nombreux chapitres pour ré-arranger ce qui semble pourtant finit ! Wink

Merci de ton commentaire, cela me fait plaisir que tu suive cette histoire.

A bientôt pour la suite ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 18:35
Tu n'étais pas obligée de séparer ces deux femmes qui s'aiment autant. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 3743
Réarrange moi ça vite avant que j'harcèle tous les gens qui suivent cette fic. Twisted Evil
J'en ai marre de cette Emma.

Pourquoi les noms des femmes de la fic commencent tous par un E et se terminent par un A ? Pourquoi tu as choisi Elsa et Elisa comme nom ? C'est difficile de ne pas mélanger les personnages.

Quand je vais me connecter demain sur le forum, j'espère voir la suite. Si ce n'est pas le cas, ça va se mal passer. Evil or Very Mad
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 18:40
Tu n'étais pas obligée de séparer ces deux femmes qui s'aiment autant.

Bah si c'était plus drôle sinon !

J'en ai marre de cette Emma.

Je l'adore !! Et elle va rester un petit moment dans la fic ! Wink

Pourquoi les noms des femmes de la fic commencent tous par un E et se terminent par un A ? Pourquoi tu as choisi Elsa et Elisa comme nom ? C'est difficile de ne pas mélanger les personnages.

Je trouvais ça beau et bien que les prénoms du couples soient ressemblants.

Pour Emma, ce n'est que du pur hasard.

Quand je vais me connecter demain sur le forum, j'espère voir la suite. Si ce n'est pas le cas, ça va se mal passer.

T'a pas intérêt sinon je te fais ça ! Whip Et ça : [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 632837 Et ça aussi : [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 572830
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 18:47
Si Emma va rester longtemps dans la fic, il faut que tu m'intègres dans la fic pour que j'aille la tuer. lol!

T'a pas intérêt sinon je te fais ça ! Et ça : Et ça aussi :

Ce n'est pas à toi de m'harceler mais à moi de t'harceler parce que c'est toi qui écrit la fic et pas moi. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 30985
Quand je vais t'envoyer 30000 bisous, tu vas voir. [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 806366
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 18:50
Quand je vais t'envoyer 30000 bisous, tu vas voir.

Je vais te tuer et mon ordi va porter plainte ! Evil or Very Mad

Ta aimé ma suite au moins au lieu de dire des bétises ?
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 4 Jan - 19:00
Oh c'est triste, mais tellement bien écrit !! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 65264

Tu démontre une fois de plus que niveau sadisme et suspens t'es la meilleure ! Wink

Tu as vraiment l'âme d'un écrivain en or.

Bravo amour ! Bravo encore !! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 269792
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 5 Jan - 0:31
Je n'ai pas aimé ta suite parce qu'elle est triste. J'espère que tu nous feras une fin heureuse.
Je sais que pour que ta fic soit intéressant, il faut que tu fasses des suites tristes mais je n'aime pas tout ce qui est triste. Sad
Je veux une suite rapidement parce que je veux que tu nous arranges ça.
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 5 Jan - 6:34
Je n'ai pas aimé ta suite parce qu'elle est triste. J'espère que tu nous feras une fin heureuse.
Je sais que pour que ta fic soit intéressant, il faut que tu fasses des suites tristes mais je n'aime pas tout ce qui est triste.
Je veux une suite rapidement parce que je veux que tu nous arranges ça.

Elle va nous faire ça ce week - end si elle veut pas qu'on la tue ! lol!

C'est triste ma Zuzu, mais tu verras qu'après ça sera tout le contraire, faut bien satisfaire tout le monde et mettre un peu de suspens, sinon ça vaut pas le coup d'écrire.

HS mon amour : Heureusement que tu nous as pas fait cette foutue scène qu'on voit à chaque fois dans les séries hein ! Wink
Avec le : j'ai pas pris l'avion, je suis la et tout...Au moins c'est bien original et ça fait du bien de le lire.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 5 Jan - 20:00
Au moins Emma mets du piment et je l'aime bien bien qu'elle soit néfaste à Elsa et Elisa ( tu peux me rappeler qui ressemble à Xena et qui ressemble à Gabrielle ? Je me mélange les pinceaux Rolling Eyes Grin )

Mais aies pitié de nous et fais-nous une fin heureuse Guimauve
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 5 Jan - 23:17
Moi ça m'aurait plu si elle n'avait pas pris l'avion et qu'elle restait. L'important est que la fic me plaise, peu importe si c'est originale ou pas.

Si la fin n'est pas heureuse, Louna nous écrira une autre fin qui est heureuse.
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 6 Jan - 6:39
( tu peux me rappeler qui ressemble à Xena et qui ressemble à Gabrielle ? Je me mélange les pinceaux )

Elsa est Xena, Elisa Gabrielle.

Si la fin n'est pas heureuse, Louna nous écrira une autre fin qui est heureuse.

Elle le sera celon *Louna* et puis c'est pas grave si elle a pris l'avion, elle reviendra ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Sam 7 Jan - 20:12
Ptitcoeur a écrit:
( tu peux me rappeler qui ressemble à Xena et qui ressemble à Gabrielle ? Je me mélange les pinceaux )

Elsa est Xena, Elisa Gabrielle.

Oh ... Un grand merci [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134

Une suite STP Grin ( mais bien faite hein Wink )
gabby la barde
gabby la barde
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Gémeaux Cochon
Age : 40
Messages : 490
Localisation : avec Gabby et mes baccantes préférée Malvina, Labulle, Maritza, Schild et Calli
Subber/Shipper : subber a fon

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 19 Fév - 16:10
je viens de lire le début de ta fic j'ai hate de voir la suite. merci pour cette Fic.
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 19 Fév - 16:18
Merci c'est gentil ! Wink

Ca me touche beaucoup ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134
Ptitcoeur
Ptitcoeur
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 194
Localisation : Avec Elle et personne d'autre ...
Subber/Shipper : Subber ! :)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 19 Fév - 16:21
Bravo ma belle *Louna*, ça pour de la suite, s'en est une bonne !!

On ressent tellement toutes les émotions qui traverse Elisa, c'est beau ! Ca en devient presque palpable ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 65264

Et puis la fin avec le retour d'Elsa....Wouah quoi ! Ce retournement de situation ! affraid

Hâte de voir ce que va donner le retour de celle - ci ! cheers [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 19 Fév - 17:30
J'adore la suite. J'aurais voulu qu'elle la gifle à la fin. lol!
Je sens que ce Emma va m'énerver. Mad
Elisa ne doit pas pardonner Elsa tout de suite parce que Elsa n'a fait aucun sacrifice pour son amour.

J'ai une mauvaise nouvelle à te donner:
Spoiler:
Fromaget
Fromaget
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Chien
Age : 65
Messages : 196

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 19 Fév - 17:54
cette suite, et aussi manifique que le reste de l'histoire, mais l'attente a été longue, mais bon cela en valais la peine
j'attend la suite avec impatience, alors il te plais la suite au plus vite
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 20 Fév - 17:39
même si je n'ai pas poster pour tes autres chapitres ainsi que ton autre fic, je n'en reste pas moins admirative devant ton oeuvre. Rolling Eyes [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 269792
Ton style d'écriture est toujours aussi agréable à lire et c'est vraiment génial, en plus, on te retrouve assez facilement dans ces moments. Un peu de sadisme, puis de la guimauve, une fin de chapitre pleine de suspense. Même si tu nous laisse sur notre faim, on sait qu'on saura superbement récompensés. Wink

Allez Maitre, une suite s'il te plait [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 360134

ps: c'est vrai par contre qu'on s'embrouille un peu avec leur prénom, mais ce n'est pas grave, parce qu'au niveau de leur façon de penser, de s'exprimer, respectives, on s'y retrouve. Tu donne vraiment vies à tes personnages Very Happy
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 7 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum