Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison

+10
ringatoy
Feever
Mortelette
Aqua
Cestmoi
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
*Louna*
Monna-Carmilla
14 participants
Aller en bas
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mer 10 Aoû - 23:04
Oui Logan s'est beau comme prénom...Peut - être celui de mon fils plus tard, enfin c'était aussi un petit clin d'oeil à quelqu'un, mais chuut... Wink

Oui j'aime faire un mélange sadique - guimauve comme ça tout le monde y trouve son compte ! Grin

Une suite ?? Déjà ? Avec tous ces ingrédients Harceleuse ? Hé bah tu y vas pas mollo ! lol!

Mais oui je vais te la faire rien que pour te faire plaisir ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 11 Aoû - 20:14
Rah ... Emma [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 3743 J'adore la réflexion de Victoria à la fin Guimauve

Pitié ... qu'il n'y ait pas un trop grand fossé entre elles deux Sad
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 12 Aoû - 18:01
oulà ça chauffe entre les deux!!!! et puis la petite Vicoria n'est pas là pour arranger les choses...

- Je vais te reconquérir ma belle princesse blonde et de la manière la plus loyale qui soit.
j'aimerais bien savoir c'est quoi cette manière la plus loyale qui soit...

je vais pas te demander dès maintenant la suite, ce serais vraiment trop rapide et prématuré mais je ne renie pas mon envie de savoir la suite Wink [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 12 Aoû - 18:03
Maitre Bisounours a écrit:- Je vais te reconquérir ma belle princesse blonde et de la manière la plus loyale qui soit.

J'ai adoré cette dernière phrase. Wink

Mais quelle est cette manière ? Un diner aux chandelles ? [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134

*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 12 Aoû - 18:05
oulà ça chauffe entre les deux!!!! et puis la petite Vicoria n'est pas là pour arranger les choses...

Oui ça ce complique, pour mon plus grand plaisir ! Twisted Evil

j'aimerais bien savoir c'est quoi cette manière la plus loyale qui soit...

Et bah tu vas devoir attendre pour le savoir...Na ! tongue

je vais pas te demander dès maintenant la suite, ce serais vraiment trop rapide et prématuré mais je ne renie pas mon envie de savoir la suite


Ma harceleuse est toujours au poste ! Wink
Et la suite est...pour je ne sais quand...Non je plaisante, pour bientôt ! Grin

Un diner aux chandelles ?

Peut - être.... Grin

En tout cas, merci à toutes les deux ! Wink
Cela me fait plaisir de savoir que vous appréciez cette suite !
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 14 Aoû - 10:12
dîner aux chandelles ? [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 793834
qui mange la bougie? Grin
géniale comme suite !! et comme toujours j'attends avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeee [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 14 Aoû - 11:23
Décidément le dîner au chandelles plairait à tout le monde ! lol!

qui mange la bougie?

Bonne question, je ne me l'étais pas posé ! Grin


géniale comme suite !! et comme toujours j'attends avec impatienceeeeeeeeeeeeeeeee

Très vite, promis petites impatiences ! lol!
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 14 Aoû - 20:04
Ralalaal mais tu est sadique petite Louna 'lol!'

Bravooo,j'aime vraiment ce que tu fais,j'ai hâte de lire la suite
mais essaie de pas trop nous maganer svp 'Razz'
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 14 Aoû - 22:35
arf, quel suspens! Continue comme ça c'est très bien! Very Happy cheers
Au plaisir vif de lire la suite study
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 14 Aoû - 23:31
Oh oui vite la suite Louna on voudrait bien savoir cette manière loyal Grin
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 14 Aoû - 23:36
Toute le monde se pose la question et la réponse n'est pas vraiment difficile en faite...

Ce que va faire Elsa est vraiment simpliste, mais remplis de bon sens...Wink

Bon la suite dès que je pourrais impatientes ! lol! Grin
ringatoy
ringatoy
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Serpent
Age : 34
Messages : 20
Localisation : Dans mes rêves
Subber/Shipper : Subber ,Subber et reSubber ;)

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 15 Aoû - 5:14
J'adore ton histoire ^^

Continue je suis impassiante de savoir la
suite [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 65264

Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 15 Aoû - 19:46
dis, donc Maîtresse du sadisme, tu te relâche, ça devient tout guimauveux là Evil or Very Mad !!!

"Oh maître Guimauve qui vous êtes emparez de ce corps, sortez, et rendez-nous notre *Louna* sadique à souhait qui nous fait des histoires pleines d'intrigues bizarres et bien ficelées qui font qu'on veut absolument savoir la suite immédiatement . Sortez de ce corps je vous en conjure!!!"

sinon.. j'ai quand même adoré ce chapitre guimauveux à souhait, parfais pour des Bisounours, mais, j'ai surtout adoré la fin...
Elsa était si belle sous la lueur des bougies, sa proposition si alléchante, son sourire si craquant que je me maudis à l'instant même où je savais que ma réponse allait la décevoir et lui briser le coeur.

ça c'est un peu plus toi! Twisted Evil

aller, la suite STP Twisted Evil (je vais plus faire les yeux guimauves sinon yaura plus de sadisme dans tes histoires... Rolling Eyes )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 15 Aoû - 19:50
C'est pas de ma faute, dans le plan de ma fiction, il y avait ce passage alors pas le choix !

Bah oui tu vois c'est peut - être remplis de guimauve, mais tu as comme même aimé, même, si avouons le, tu as adoré la fin plus que le reste ! lol!

* Tu as raison, ne fais plus rien et peut - être que le sadisme reviendra Grin *
Aqua
Aqua
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 75
Localisation : canada
Subber/Shipper : SUBBER 110%

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 15 Aoû - 20:49
(je me maudis à l'instant même où je savais que ma réponse allait la décevoir et lui briser le coeur.)

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas pas nous faire ça ??? hein '[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 3743'
Tu es trop sadique avec nous Louna 'Sad'
bref,j'adore ta fic donc,je te suis jusqu'au bout,même si je perd des plumes en court de route 'lol!'
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 15 Aoû - 20:56
Tu verras lors de la suite avec la réponse et la justification ! Wink

Je sais que je suis sadique, mais ça s'arrangera.... Grin

Merci d'aimer autant ma fiction, je suis vraiment heureuse que tu la lise ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 16 Aoû - 1:01


J'attends la réaction d'Elsa avec impatience

Spoiler:
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 16 Aoû - 1:04
La suite ne devrait pas tarder...si je me décide à l'écrire ! lol!

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 16 Aoû - 1:16
Dommage pour le pinch. Grin Mais ça soulagerait drôlement l'avocate je pense! Laughing J'arrête de dire des bêtises, elles vont finir par s'introduire dans ton esprit et tu ne pourras plus te débarrasser de cette idée malveillante Razz
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 16 Aoû - 1:18
En effet, ça pourrait rester, mais bon la nuit porte conseil ! lol!

Evidement que l'avocate aura une réaction vive, mais pas au point de tuer sa compagne, comme même ! Grin * Je te laisse le loisir de penser à la réaction que tu veux maintenant, bonnes reflexions Wink *
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 16 Aoû - 17:59
Je viens de finir la lecture des 2 derniers chapitres, et que dire ??? ah oui ! que de révélation ! Emma n'a donc pas passé le fameux coup de fil qui a déclenché la "guerre" entre les 2 belles ![EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 3743[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 3743 La s:ef: je m'en doutais un peu, faut dire...l'avocate est une femme honnete et juste (elle n'aurait pas menti) et elle aime vraiment Elisa [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 620707
J'ai aussi aimé la couleur de la bague...et le diner aux chandelles [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 793834 ...mais il va etre gacher si j'ai bien compris, hein Louna la sadique ??,lol!


Dernière édition par LB le Mer 17 Aoû - 10:53, édité 1 fois
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 16 Aoû - 18:16
mais il va etre gacher si j'ai bien compris, hein Louna la sadique ??,

Il y a des grandes chances oui...Enfin ça s'arrangera...Mais pas dans le chapitre suivant ! Evil or Very Mad
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 19 Aoû - 21:24
J'adore ^^ La fin de ce chapitre est super sadique ! Twisted Evil

Ne le deviens quand même pas trop hein ^^ Grin

J'ai bien entendu que ça va s’arranger ? cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 21 Aoû - 13:47
Je crois qu'on devient de plus en plus sadiques nous deux ^^ lol!

Mais j'adore ^^ C'est comme ça que je les aimes les histoires. Pleines d'aventures ... [EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 360134

*va enfiler sa tenue de Bisounours*

La suite ... La suite ... cheers
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 21 Aoû - 14:58
Oui je suis très sadique, c'est dans ma nature, mais je suis surtout sadico - guimauve ! Wink * seule Monna peut comprend ça lol! *

La suite ? Pourquoi elle est pas bien cette fin ? * Je plaisante Grin *

En tout cas, elle arrivera dès que le temps me le permettra ! Wink
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison - Page 5 Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum