Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison

+10
ringatoy
Feever
Mortelette
Aqua
Cestmoi
Maritzacoco71
LB
Chipetakoko
*Louna*
Monna-Carmilla
14 participants
Aller en bas
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 11:41
wouah, j'adore vraiment ce début de fic!!
pour ne pas faire défaut à mon surnom, je vais de suite te demander.... la suite STP [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 65264

promis tu aura pleins de bisous (et du temps aussi puisque tu es sur deux fics et une correspondance à la fois ) [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 11:57
Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce genre de réaction venant de toi Harceleuse ! Grin

Et puisque t'es bien gentille, je promets de te remettre ( vive les rimes Razz ) la suite très vite, dès que j'aurais enfin réussis à comprendre comment gérer trois écrits à la fois ! lol!

Ps : Plus que deux lettres pour la correspondance donc tu l'auras bientôt ta suite ! Grin Et j'aurais mes bisous ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 12:14
Hahah Louna les Bisounours veulent la suite Embarassed hihihi Grin
Je trouve que tu as bien commencé ta uber j'aime bien.Tiens quelques petits bisoux pour t'aider afin que tu écrive lol et pour te féliciter [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 12:19
Je suis contente que vous appréciez ce début, ça me touche vraiment parce que j'avais peur que ce ne soit pas vraiment le cas, sachant que c'est la première uber que j'essayer de faire... Rolling Eyes

Merci pour les bisous, la suite arrivera bientôt promis !! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 12:25
J'aime aussi le début de ta fic, *Louna* ![EN COURS] Le Chemin de la Guérison 65264
j'attends donc la suite avec (im)patience !cheers et te souhaite bon courage pour tous tes écrits !!! (que j'aime aussi !Grin)[EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 12:34
Ah bon?C'est ta première uber? Shocked Bah tu vois si tu ne nous l'aurais pas dit on aurai rien remarqué tellement tu écris bien Wink D'habitude je lis pas trop de uber mais elle est bien la tienne. Smile
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Dim 24 Juil - 13:01
Oui c'est ma première fic uber, après en avoir lu pas mal, j'ai décidé de me lançer ! Wink

Merci de me rassurer, je suis vraiment contente que tu aime Tchoukie ! Grin

Et merci aussi pour ton avis LB ! Wink
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 25 Juil - 22:29
- Arrête ! Fais pas du mal à ma maman comme mon papa !
oups... affraid


je veux la suite!!!!! cheers cheers cheers cheers
mais bien sûr tu aura tes bisous [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 (en fait, tu aura toujours des bisous même sans suite... Wink )
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Lun 25 Juil - 22:37
Tu comprend mieux l'indice que je t'avais donné maintenant harceleuse ? Grin

Merci pour les bisous ! Wink
Je te les rend !! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
Et la suite suivante se sera celle de "L'amour à toute épreuve " donc faudra attendre pour celle - la ! Wink
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 17:10
voilà une suite bien houleuse, ma fois !!!cheers
Que va nous réserver la suite ???scratch bon ok, je vais attendre et patienter en lisant l'autre histoire !!![EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 18:32
Que vas donner la suite ?
C'est une bonne question ! Un certain rapprochement entre les deux femmes .... Wink
Merci encore pour ton avis, en espérant que la suite que je proposerais après te plaira ! Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 18:33
youhouuuuuuuuuu ma Louna aux beaux yeux a écrit une suiteeeeee:df: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 65264 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 magnifique je dois dire :p que je viens de dévorer [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 793834
j'adore la gifle qui secoue le visage ^^Evil or Very Mad
par-contre la fin Shocked de la suite "fais pas du mal à ma.." j'attends le reste !![EN COURS] Le Chemin de la Guérison 269792
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 18:38
Ma maritza aux yeux marrons !! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134

Je suis contente que ça te plaise tout ça et la suite arrivera bientôt, promis sadique qui aime les gifle ! Evil or Very Mad Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 23:12
Oh non la pauvre elle se fait bien martyriser la mère lol appelle s.o.s femme battue XD
Louna on veut la tite suite tiens bisoux tout doux pour toi [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 23:20
Merci pour les bisous et ton avis, ça fait plaisir ! Wink
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Age : 28
Messages : 321
Localisation : à Rome au Colisée
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Mar 26 Juil - 23:27
Mais ya pas de quoi Louna on est toutes fidèles au poste lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 19:50
Je viens de tout dévorer Louna [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134

J'adore ^^ Wink

"fais pas de mal ... " Oups ! Embarassed ^^

bisous [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 19:55
Merci de ton commentaire Eve, je suis contente que ça te plaise ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 20:01
Que ça me plaise ? Mais ça ne me plait pas, ça me superplait ( mot inventé à la seconde même ^^ [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 890560 )

J'adore et je ne demande qu'une seule chose ... tu as deviné ?

Fait plaisir à la Grande Prêtresse Bisounours s'il te plait Guimauve
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 20:05
Je suis heureuse que tu l'aime à ce point là cette fiction, surtout que c'est ma première dans ce genre là ! Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 20:22
*Louna* a écrit:Je suis heureuse que tu l'aime à ce point là cette fiction, surtout que c'est ma première dans ce genre là ! Wink

Tu es en train d'écrire celle-ci ou " l'amour à ... " ?

Car je crois que tu fais une fois l'une, une fois l'autre scratch

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134 [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 20:25
Oui c'est ça, en effet.... Wink

La en fait, je fais une suite pour chacune des fictions sachant que vous aimez les deux, j'essaye de faire en sorte de vous contentez ! Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Jeu 28 Juil - 20:26
*Louna* a écrit:Oui c'est ça, en effet.... Wink

La en fait, je fais une suite pour chacune des fictions sachant que vous aimez les deux, j'essaye de faire en sorte de vous contentez ! Grin

Merciiiiiiiii !!! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
Monna-Carmilla
Monna-Carmilla
Bolas Warrior
Bolas Warrior
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 1031
Subber/Shipper : subber

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 12:29
donner un coup dans le venter d'une femme au point de la faire tomber par terre témoigne de la violence du coup, déjà c'est horrible de faire ça mais en plus elle est enceinte.... j'epère que le bébé n'aura pas de problème....

il est méchant ce mari mais c'est pas grave, par sa bêtise il rapproche encore plus les deux femmes alors qu'ils voudraient qu'elles s'éloignent...
mais sinon,avec tout ça, j'adore!!!!! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 269792

cheers cheers cheers cheers cheers vite la suite!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Ven 29 Juil - 13:20
Je suis contente que tu aime ce chapitre Harceleuse n°1 ! Wink

Oui c'est violent, mais ça ira mieux après...sachant qu'elles vont se rapprocher de plus en plus au point de ... [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 394469

La suite très très bientôt, promis ! [EN COURS] Le Chemin de la Guérison 360134
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Le Chemin de la Guérison Empty Re: [EN COURS] Le Chemin de la Guérison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum