Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

+27
Honey
Luce
Pegasus
Nagy
Gana
Helene alias choudolfin
Eternal-Xenite
Nina
Akilihan
Snoopy
Zoe Carter
BlackIce
Darkim
WeanX
Goulvenez
Kerison
Phenix
Phoebe
Xegab
Franpova
Slideuse500
Xenarielle93
Pumbaa
Harper-Lee
Nelly
Spooky
Japlou
31 participants
Aller en bas
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 11:36
J'adore! C'est tout simplement génial je suis fan! En plus t'es pas trop sadique tu nous fais pas attendre trop longtemps pour la suite
Franchement je suis fan de ta fic et j'attends la suite avec impatience
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 11:53
Kerison a écrit:En plus t'es pas trop sadique tu nous fais pas attendre trop longtemps pour la suite

hmmm... On va faire comme si je n'avais rien lu. Sinon mes instincts sadique vont revenir au galop.

*petite voix dans la tête* "non tu as promis plus de blague et calme ton sadisme" No
*autre voix plus diabolique* "hmm ! c'est tellement bon le sadisme" Twisted Evil

Et voilà Kerison maintenant je suis partagé entre mon sadisme naturel et vous. Dure le choix lol!
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 12:20
Et voilà Kerison maintenant je suis partagé entre mon sadisme naturel et vous. Dure le choix lol!
[/quote]

heu la je pense que je vais me faire taper dessus si tes instincts sadiques prennent le dessus [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 180598
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: Deux Ames! Un destin? Un amour?

Lun 29 Déc - 14:58
Que de surprise, je suis déjà acco à ton histoire
alors je vais dire LA SUITE!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 16:12
affraid ARRRRRG KERISON !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid qu'a tu fais???

*non non Phenix tu n'as rien vu hein??? Guimauve hein non hein non!!!!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 360134 *

Tu sais qu'on t'aime? qu'on t'admire? qu'on t'adore, qu'on te venère? et ben maintenant tu le sais [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 41632

Superbe histoire quel talent [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 269792 vivement la suite!!!!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 65264

Spoiler:
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 17:08
Slideuse500 a écrit:affraid ARRRRRG KERISON !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid qu'a tu fais???

*non non Phenix tu n'as rien vu hein??? Guimauve hein non hein non!!!!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 360134 *

Tu sais qu'on t'aime? qu'on t'admire? qu'on t'adore, qu'on te venère? et ben maintenant tu le sais [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 41632

Superbe histoire quel talent [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 269792 vivement la suite!!!!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 65264

Spoiler:

Je suis entierement d accord avec toi
*se met a genoux et commence a supplier Oh la grande phenix*

S il te plait epargne nous et poste la suite lol!
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 17:49
vite la suite !!!!!

j'aime vraiment trop ta fanfic !!!!!! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 269792 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 269792
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 18:22
y'a une phrase qui m'a accrocher ...

Je ne voudrais pas finir au ciel autrement que par tes caresses.

Où t'as été piger ça ??? c'est trop ... fort comme phrase !!! (dans le bon sens, je te rassure ^^ )
WeanX
WeanX
Amazone
Amazone
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 901
Localisation : dans un coin reculé avec ma barde preferee
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 18:28
toujours aussi bien je me repete
j addoooooooooooore
la suite stp
Kerison
Kerison
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Verseau Singe
Age : 44
Messages : 396
Localisation : en discussion avec hades au tartare
Subber/Shipper : subber!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 19:07
c'esr court mais au moins y à une suite Very Happy
j'adore toujours autant!
Pumbaa
Pumbaa
Amazone
Amazone
Féminin Lion Dragon
Age : 35
Messages : 965
Localisation : 84 . . mais sur mon île la corse . .
Subber/Shipper : subber naturellement

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 19:09
encore une fois c'est génial . . .

Même si c'est un peu ( beaucoup ) court Rolling Eyes
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 19:21
Je sais récompenser aussi

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 65264 Merci merci merci pour cette superbe suite [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 360134 un peu courte Sadd mais une suite quand même Very Happy c'est toujours mieux que rien [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 269792 et j'ai hâte de lire ce qui va arriver! [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 793834 lol!

Merci Ô grande déesse Phenix cheers
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 19:41
Zoe Carter a écrit:y'a une phrase qui m'a accrocher ...

Je ne voudrais pas finir au ciel autrement que par tes caresses.

Où t'as été piger ça ??? c'est trop ... fort comme phrase !!! (dans le bon sens, je te rassure ^^ )

Heu... Bin... Dans un endroit bien particulier et très personnel, mon imagination (accessoirement aidé par un cerveau déjanté et un coeur guimauvien^^)
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 20:07
Je suis à fond dans ton histoire,elle me passione au plus au point,c'est pourquoi j'attends la suite avec impatience.
Ce chapitre est vraiment magnifique,bravo [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 793834 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 793834 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 793834 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 793834
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: Deux Ames! Un destin? Un amour?

Lun 29 Déc - 20:24
J'en veux encore!
La suite s'il te plaît
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 20:29
J'accroche toujours autant!!! En gros j'adore Grin
Vivement la suite [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 793834
Japlou
Japlou
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Verseau Dragon
Age : 47
Messages : 434
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 21:21
Toujours aussi super ta fic phénix je commende une suite pour le menu de demain stp. [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 65264
Ce soir je prends aussi ou un petit dessert sa serais bien. lol!
En attendent je souhaite à tout les xénites une bonne année 2009.
[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 360134 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 175234
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 21:27
mmm quel beau menu excellente idée Japlou lol!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 269792 BONNE ANNEE A VOUS TOUS [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 822805


Dernière édition par Slideuse500 le Lun 29 Déc - 21:30, édité 1 fois
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 21:28
J'adore ta fic et comme toujours j'en demande encore!! cheers

super menu et bonne année à toi aussi Japlou, et à tous les Xénites [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 360134
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Lun 29 Déc - 21:47
Merci pour cette suite, (et pour ne pas nous avoir fait languir plus longtemps ^^) comme toujours c'est excellent!! Smile
Nina
Nina
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 314
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mar 30 Déc - 12:54
Wahou j'adore [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 65264
Il me tarde la suite bounce bounce
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mar 30 Déc - 18:25
désolée mais pas de suite maintenant je ne suis pas chez moi donc il faurdra attendre mon retour^^

mais ne vous inquiété pas elle est déjà prete.
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mar 30 Déc - 21:27
Alors la.... Phenix je viens juste de découvrir ta fic et... WOW!!!!

C'est brillant!!! Super!!! Génial!!! Extra!!! Passionnant!!!

J'ADORE!!! Bravo c'est trop bien!!!!

Spoiler:
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 31 Déc - 0:41
attendre? Sad dur dur ça Crying or Very sad tu reviens quand??? Razz lolll
*presque pas pressée de lire la suite nan nan [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 632837 *
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Mer 31 Déc - 15:30
Je reviens l'année prochaine lol!
Donc demain vous aurez la suite et pour me faire pardonner je mettrais un petit gros bout^^

je vous souhaite à tous une bonne fete de fin d'année. et à demain. Bisou à tous. [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 360134

ps: l'attente decuple le plaisir tongue
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum