Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

+27
Honey
Luce
Pegasus
Nagy
Gana
Helene alias choudolfin
Eternal-Xenite
Nina
Akilihan
Snoopy
Zoe Carter
BlackIce
Darkim
WeanX
Goulvenez
Kerison
Phenix
Phoebe
Xegab
Franpova
Slideuse500
Xenarielle93
Pumbaa
Harper-Lee
Nelly
Spooky
Japlou
31 participants
Aller en bas
Cartouche44
Cartouche44
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 23

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 14 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 5 Mar - 10:18
Oh punaise!!!!!!!!!!! cette histoire est sublime, j'ai adoré ta façon d'aller du présent au passé, et de mettre autant d'émotion. J'ai tout lu en une seule fois, je ne pouvais plus m'arrêter cheers

BRAVO [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 14 269792 [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 14 269792
April
April
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 32
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ? - Page 14 Empty Re: [TERMINÉE] Deux Ames ! Un Destin ? Un Amour ?

Jeu 12 Mar - 15:13
Je viens de lire ta fic, je n'ai qu'un mot magnifique.
Et les sentiments sont vraiement bien décrit. Emotions garanties.

Merci
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum